-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
Elear


avatar
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 15:20
Eleazar a écrit:
Chacun ses gouts =p
Je savais pas que y'avait un deux d'effet papillon o=
Je le regarderai quand même x)

F&F4 a pas l'air mal du tout, j'irai le voir pendant ces vacances, ainsi que Prédictions, si ça parle à qqun ? Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 425621

Predictions est super bien, la fin un peu tiré par les cheveux, mais l'histoire est prenante.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=98545
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 16:08
l'effet papillon 2 c'est très décevant par rapport au premier, voir négligeable x)
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 19:52
Heitaro a écrit:
2é- Films de Tim Burton (Big fish, Les noces funêbres, L'étrange noël de monsieur Jack,Kill bill...)


Ha ouais ?


Pour les bonnes, voir très bonnes séries je citerais simplement les deux classiques Six feet under (qui a quand même la fin de série la plus classe de toutes l'histoire des séries) et Twin peaks.

Lenneth=> J'ai pas trouvé la fin si prévisible que ça, je m'attendais à un autre truc quand même.

Et sinon j'ai pas aimé Harvey Milk (je suis grave anti-conformiste), je trouve que Sean Penn devrait rester derrière la caméra (Into the Wild c'était bien!).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 20:13
Kanza a écrit:
Lenneth=> J'ai pas trouvé la fin si prévisible que ça, je m'attendais à un autre truc quand même.

Bah c'est un peu un "genre" le film de quartiers pourri par les gangs le racisme etc... et ça finit (un peu trop) souvent comme de la même manière.

Ca reste un bon film (Clint ftw).

Kanza a écrit:
Et sinon j'ai pas aimé Harvey Milk (je suis grave anti-conformiste), je trouve que Sean Penn devrait rester derrière la caméra (Into the Wild c'était bien!).


+1, même devant ça pose pas de souci Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Icon17
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 21:07
J'ai vraiment adoré Gran Torino, malgré la fin prévisible.
Slumdog Millionnaire est très bon aussi, dans un tout autre genre.
Sinon, regardez "Les Affranchis", truc de mafioso.
Regardez Snatch aussi, y'a d'ailleurs une p'tite référence à ce film dans How I Met Your Mother, l'épisode 18 de la saison 4, série que je conseille aussi =)

Faudrait créer un topic pour les séries.
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 17:26
Moi j'suis allé voir Prédictions parce que j'avais un peu moins de deux heures à tuer, mais j'ai du me barrer avant la fin, donc tout le film est un peu tombé à plat pour moi.

Si quelqu'un pouvait me résumer rapidement la fin (en mp ou spoiler) à partir du moment où
Spoiler:
je lui en serai bien reconnaissant.
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 19:39
Je sors du ciné et de 0SS 117

Great
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 20:05
Ah oui, tiens je l'ai vu hier aussi.

Les cinq premières minutes m'ont tué, le reste est un peu comme le premier, trop lourd pour moi.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 20:31
Menkar a écrit:
Ah oui, tiens je l'ai vu hier aussi.

Les cinq premières minutes m'ont tué, le reste est un peu comme le premier.

Génial, génial Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 9679
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 21:26
J'vais juste parler des films "récents", Gran Torino j'ai vu que pas mal ont aimé C'est vrai qu'il est bien, en tous cas j'ai pas regretter d'y être aller... mais faut quand même dire que tu fait le même film avec n'importe qui d'autre qu'EastWood c'est une daube.

Donc Bravo EastWood mais d'un coté ca montre que le scénario est un peu faible. (En toud cas j'ai beaucoup aimé)


Ensuite j'ai vu que Kanza avait été déçu par Harvey Milk, et la j'donne mon avis mais j'trouve que c'esst un film génial. le meilleur que j'au vu de cette année, Sean Penn a eu l'Oscar et il le mérite 1000 fois. Vraiment un grand film je pense pas qu'il est super bien marché en France aux Usa il a cartonné et vraiment j'suis fan.
Franchement y'a même des fois ou j'me demandais si Sean Penn n'était pas vraiment Gay !! C'est un des tout meilleurs acteurs en ce moment a mes yeux. Et j'ai également adoré son premier film "Into the Wild"


Voila les deuxfilms qui m'ont marqué dernierement . . .
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 0:51
Rukainn a écrit:
J'aime pas les F&F ..Comme les 3/4 des films/jeux où il y a que des bagnoles mis en avant.

Bah c'est sur que si tu t'attend a un film avec un putain de scenario tu vas etre decu... M'enfin il est quand meme pas terrible c'est juste de l'action pure et dure... A la limite jpreferais le premier pour le plaisir de decouvrir le film mais ca s'arette la... J'y suis aller avec 3 potes ( avec Hidan tiens )... C'etait pas mal parceque bourré d'action et parceque Vin Diesel il est quand meme culte ce mec... Surtout sa voix francaise en fait...

J'ai aimer le coup de Brian ( le flic ) qui se fait defoncer par Vin Diesel mais qui a aucune blessure !

Gran Torino evidemment qu'il est excellent, et evidemment que c'est Eastwood qui fait tout le film... Mais c'est comme tout les films du genre c'est un nombre restreint d'acteur qui fait le film... Puis par contre je trouve quand meme que les autres acteurs etaient bon aussi ( jl'ai vu en VO ). Je dis aussi que Gran Torino en VF c'est carrement pas aussi bien qu'en VO. Il manque plein de truc.

J'ai vu Harvey Milk, et j'ai bien aimer meme si j'en ai eu mal au cul a cause des sieges du ciné ahah. ( pour un ciné a 3euro90... )

J'avais aimer Walkyri ( en VO aussi ), ou on voit que meme les officiers ne suivaient pas aveuglement hitler.

Les Trois Royaumes, j'ai uniquement aimer pour le fait de voir les differentes strategies militaires des chinois... ( ca m'a donner envie d'acheter "l'art de la guerre" tiens )

J'ai detester Watchmen... Super long, des scenes inutiles et j'en passe... Uniquement deux persos interessant... ( le comedien et rorchar )

Enfin j'en passe j'ai vu enormement de films ces derniers temps.

Ah et je cherche desesperement le cercle des poetes disparu.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 1:45
eldoran a écrit:
Ah et je cherche desesperement le cercle des poetes disparu.

Le titre original est "Dead poets Society", suivant ce que t'entends par "chercher" ça peut aider.

Sinon ici.
BrainMaster

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 6:52
Menkar a écrit:
Moi j'suis allé voir Prédictions parce que j'avais un peu moins de deux heures à tuer, mais j'ai du me barrer avant la fin, donc tout le film est un peu tombé à plat pour moi.

Si quelqu'un pouvait me résumer rapidement la fin (en mp ou spoiler) à partir du moment où
Spoiler:
je lui en serai bien reconnaissant.

Spoiler:

j'ai vu aussi Gran torino et slumdog millionnaire, j'ai adoré.
mais je suis plus porté vers les thriller, comme un des derniers que j'avai vu, "10 minutes à vivre", qui reporte régulièrement la même situation sous les points de vues de tous les personnages ayant participé a la mort présummée du personnage principal...
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 10:54
Perso j'suis porté sur tout ce qui est paranormal, apparition et autre.

J'avais vu un film y a de ça quelques semaines:"Chambre 1408" avec Denzel Washington. J'me suis dit:"Bah vu qu'il est dedans ça doit pas être trop mal"..

..Bah en fait c'était nul >_>
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 13:24
BrainMaster a écrit:
Menkar a écrit:
Moi j'suis allé voir Prédictions parce que j'avais un peu moins de deux heures à tuer, mais j'ai du me barrer avant la fin, donc tout le film est un peu tombé à plat pour moi.

Si quelqu'un pouvait me résumer rapidement la fin (en mp ou spoiler) à partir du moment où
Spoiler:
je lui en serai bien reconnaissant.

Spoiler:

j'ai vu aussi Gran torino et slumdog millionnaire, j'ai adoré.
mais je suis plus porté vers les thriller, comme un des derniers que j'avai vu, "10 minutes à vivre", qui reporte régulièrement la même situation sous les points de vues de tous les personnages ayant participé a la mort présummée du personnage principal...

wtf...
Bizarre...
Enfin merci. Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 418515
eldoran
"/>
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 14:06
Ah tiens j'ai vu the great debaters en avant premiere.

C'est special et on peut ne pas aimer, mais moi ca va j'ai apprecier. Je dirais pas que c'est un film qui casse tout et tout et tout mais j'ai quand meme bien aimer. Simplement un bon moment.

J'avais aussi vu Slumdog Millionaire... Il est cool =)
BrainMaster

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Sam 18 Avr 2009 - 18:39
@menkar oui moi aussi la fin m'avai parue bancal :/ mais le reste du film était bien Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 5871
Rarkque

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Dim 19 Avr 2009 - 2:13
Brainou, ton truc la , 10 minutes à vivre, cest un peu le meme genre que angles d'attaques non?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 19:23
J'ai vu Gran Torino.
Et j'ai vraiment trouvé ça pas génial voire à chier.
Le coup de la maison m'a tué, ça valait un téléfilm allemand:
"On retape la maison mais en fait tu vois c'est comme si on retapait le pays ensemble, immigré et ancien américain, tu vois la subtilité gamin?Non?Bon pour enfoncer encore un peu plus le clou on va dire que je te file un gros symbole américain, la gran torino, genre tu dois continuer la route.Putain une idée!On dit qu'à la fin on te verra toi et ton charisme de lessiveuse partir avec!"

Pis personne à relever mais le message derrière le film est assez frauduleux.
Les chinois(=les immigrés) sont pour la plupart des sauvages qui tue la vieille amérique(Eastwood), sauf le gentil chinois "éduqué" par la vieille amérique qui finira par boire de la limonade en faisant un barbecue comme le fait un vrai américain.

15dollars que si c'était pas le vieux, et bon en temps normal, eastwood qui avait fait cette daube, on aurait fusillé le réalisateur.
100 dollars que ce film ne restera pas dans les mémoires et que en fait c'était qu'une grosse blague de journaliste qui nous interroge sur le rôle des critiques.

Bref, je ne comprends pas pourquoi tout le monde a adoré ce film.
Je devais avoir mes règles quand je l'ai vu.
Ou alors vous êtes tous des cons.(Eric Zemmour - OFF)

Sinon allez voir Oss 117, il est très très bien, ça sent le film culte.
"Il ne reste que la voiture du vieux jardinier.."
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 20:25
T'as tout spoilé c'est pas cool pour ceux qui l'ont pas encore vu (abruti).

Ok pour résumer: "OSS 117 c'est grave cool tendance arty djeunz mais Gran Torino ça pue, vous êtes tous des connards républicains."
...
C'est tellement absurde que j'arrive même pas à trouver une contre-argumentation tiens.
N'empêche que tu vas vraiment chercher des messages cachés là ou y'en a pas, avec des arguments pareil tu peux trouver un message raciste dans n'importe quel film... J'ai pas d'exemple concret pour dire que tu crains, mais sérieux le coup du "Un Eastwood ça pue, mattez Jean Dujardin" ça va rester dans les anales.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 20:40
Citation :
Pis personne à relever mais le message derrière le film est assez frauduleux.
Les chinois(=les immigrés) sont pour la plupart des sauvages qui tue la vieille amérique(Eastwood), sauf le gentil chinois "éduqué" par la vieille amérique qui finira par boire de la limonade en faisant un barbecue comme le fait un vrai américain.

C'est super recherché mais.. C'est pas faux.
Drykern

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 21:53
Faut voir Prédictions pour les messages cachés Bouh, c'est un autre niveau que Gran Torino.
Spoiler:
darkbouh

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 22:39
Citation :
J'ai pas d'exemple concret pour dire que tu crains, mais sérieux le coup du "Un Eastwood ça pue, mattez Jean Dujardin" ça va rester dans les anales.

Le prochain Eastwood va s'appeler "Laisser les gens avoir des avis mêmes quand on est une Suisse aigrie".
Ca va être l'histoire d'un mec qui a un avis mais qu'une pute suisse déteste.

Mais vous inquiétez pas, à la fin ils retapent une maison.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Lun 20 Avr 2009 - 23:15
Ouai mais forcément, si tu regardes que le côté symbolique, c'est pas un super film.
Mais les acteurs, les répliques et la mise en scène sont bons, donc au final, malgré un scénar moyen et pas très original, c'est un bon film.

OSS 117, j'adore, c'est rare d'avoir autant de recherche dans l'humour gras.
Ca change des films d'humoristes/de Gérard Jugnot et ses potes.
Kehl'


Kehl'
Guilde(s) : Aredhel
Profession dans So : Ange
Personnage secondaire : Eizen entre autres
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10Mar 21 Avr 2009 - 20:18
darkbouh a écrit:


Pis personne à relever mais le message derrière le film est assez frauduleux.
Les chinois(=les immigrés) sont pour la plupart des sauvages qui tue la vieille amérique(Eastwood), sauf le gentil chinois "éduqué" par la vieille amérique qui finira par boire de la limonade en faisant un barbecue comme le fait un vrai américain.

15dollars que si c'était pas le vieux, et bon en temps normal, eastwood qui avait fait cette daube, on aurait fusillé le réalisateur.
100 dollars que ce film ne restera pas dans les mémoires et que en fait c'était qu'une grosse blague de journaliste qui nous interroge sur le rôle des critiques.

Voila pour répondre a Darkbouh, le message derriere le film je vois pas ce qu'il y a de frauduleux dans le message du film. Il a pas cherché a cacher quoi que ce soit, il donne son avis sur un quartier d'immigrés chinois aux Usa, en aucun cas c'est frauduleux, on peut penser que les chinois sont pour la plupart des sauvages sauf quelques uns sans pour autant que le message soit pourri. Eastwood met en scene un personnage principal qui voit la vie ainsi. Et alors, tu sais partout dans le monde y'a des mecs qui pense comme ça... Et il a fait un film sur un mec parmis des millions d'autres qui malgré ses pré jugés se lie d'amitié avec un "sauvage".

Faut pas croire qu'il essaye de faire passer un mauvais message sur les immigrés, il met juste en scene un viel américain un peu réac'.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 16 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-