-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 22:18
J'viens de voir "Un Prophète" de Jacques Audiard, c'était plutôt bon, mais j'm'attendais à mieux vu l'ovation qu'a reçu ce film.
Le film est un peu trop longuet à mon goût, et trop terre-à-terre.
On en retiens que l'univers carcéral, c'est violent et magouilleux à mort, et c'est tout.
J'm'attendais à une sorte de rédemption du condamné et à une bouffée d'air frais dans cette atmosphère pesante... et même pas.
On a juste droit à la classique descente aux enfers d'un pourri parmi les pourri.
C'est même pas pessimiste en fait, c'est juste réaliste, et ça a un côté... dérangeant... :|
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 22:42
Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 3e2a1789-87f7-41bd-80f3-693351790434

8)

Il en manque mais j'ai du balancer le reste.
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 22:48
3,10 EUROS !!!§§§§§§§§§

PUTAINNN. J'suis jaloux là.
J'irai tout l'temps si c'était aussi peu cher x_X

Dans ma ville, y a un gros cinéma qui a écrasé tous les autres : Un pathé-gaumont, et qui impose ses 7,50€ à tarif étudiant. (et 9€ à plein pot)
Et un petit cinéma indépendant à 5€ la place... <_<"
ZekutOss

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 22 Mar 2010 - 0:36
Les Barons :bave:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 22 Mar 2010 - 1:21
Ca c'est le rêve.
J'aimerais avoir un p'tit ciné en bas de chez moi.

Perso, j'ai vu l'arnacœur, j'ai trouvé ça cool, ils en font pas trop, puis c'est à côté de chez moi, ça fait plaisir. Bref, tout à fait ce que je recherchais ce soir.

Par contre, aller de l'aéroport de Nice à Monaco à pied, c'est un peu tendu, il doit y avoir bien 15-20km entre les deux Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 9679
.lehaheL

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 4:22
Franchement à 5 euros faut pas te plaindre je pense... L'erreur serait d'aller dans le plus gros cinéma qui met des prix à 9 euros, et je suppose aux alentours de 11 pour les films en 3D.

C'est con pour eux, la 3D est peut-être un espoir de renouveau pour les salles de ciné, mais ils se bornent avec ces prix tout bonnement impossibles.
http://www.electrocasts.net
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 12:58
.Silsis a écrit:
Perso, j'ai vu l'arnacœur, j'ai trouvé ça cool, ils en font pas trop, puis c'est à côté de chez moi, ça fait plaisir. Bref, tout à fait ce que je recherchais ce soir.

J'suis allé le voir avant hier soir pour faire plaisir à ma chérie, et j'ai bien aimé aussi ! J'irais pas jusqu'à acheter le DVD mais c'est un film agréable à regarder
Serum

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 13:36
.lehaheL a écrit:
Franchement à 5 euros faut pas te plaindre je pense...

Bah, sachant que c'est un cinéma d'Art & Essai avec seulement une seule salle, et un nombre très limité de films biens, à des horaires très précis .. voilà quoi :')

Genre, là, la programmation du 24 au 30 mars :
Soul Power, Ander, Fleur du Desert, Liberté.
C'est tout.

Donc 5€ j'trouve ça cher payé. (m'enfin, j'y vais quand y a un film bien et à un horaire compatible avec mon edt.)

Et l'autre cinéma, c'est un pathé-gaumont, à 7€50 prix étudiant. (9€ normal)

Là, le cinéma de Menkar, c'est un ciné normal quoi. Mais putain d'pas cher pour les - de 25 ans. J'suis trop jaloux Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 846881
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 13:45
Oui c'est clair le cinéma est devenu très cher hélas =(
Menkar

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 13:48
Non, Cinéma Art&Essai, Recherche et Europa Cinémas.

Et il est pas en bas de chez moi, il est à deux pas de ma fac.

A noter que le meilleur de ma liste là ça doit être Tempette de boulettes géantes. 8)
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 14:22
Mais vous habitez ou exactement ? Awe
J'ai que des gros ciné autour de chez moi, à part le "théatre" de ma ville qui passe des films 4 mois après leur sortie en salle à petit tarif, mais bon t'as 100 places a tout casser dans la salle
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 14:51
Moi je vis dans un trou paumé dans l'eure et loir xD Je dois aller sur Chartres pour aller au ciné.
Naiwan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Sam 27 Mar 2010 - 2:34
J'ai vu Requiem for a dream, American History X, The Hangover et Blow dernièrement. J'ai vraiment adoré ce dernier et j'vous le conseille, en plus les acteurs sont bons (Johnny Depp, Penelope Cruz)
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Sam 27 Mar 2010 - 13:30
Naiwan a écrit:
J'ai vu Requiem for a dream, American History X, et Blow

Epic trio Awe
Blow est carrément puissant. Pablo Escobar quoi o/

Sinon je ne connaissais pas "The Hangover" (Very bad trip). J'viens de regarder la BA, ça semble bien délirant. Merci du tuyau, j'me regarde ça dans 21min et 32 secondes Awe
Acorin

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Sam 27 Mar 2010 - 18:56
Blow c'est la BASE! trop bon film!

The Hangover trop fort x) bientôt le 2 en plus. (en tournage)

________________

Aujourd'hui j'ai vu Bus Palladium :

Synopsis : Lucas, Manu, Philippe, Jacob et Mario s'aiment depuis l'enfance. Ils ont du talent et de l'espoir. Ils rêvent de musique et de gloire.
Leur groupe de rock, Lust, connaît un succès grandissant, mais les aspirations de chacun rendent incertain leur avenir commun.
L'arrivée de Laura dans leur vie va bousculer un peu plus ce fragile équilibre.

By Allocine, flemme de raconter x)

Bref j'ai bien aimé dans l'ensemble dommage qu'ils chantent en français voila tout et dommage que Marc André Grondin a pas laisser son accent québécois...
J'ai du payer 10Euros10 pour voir ce film, ca fait mal au porte monnaie, le 1er défaut de ma majorité x).
Naiwan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 21:50
Kyato a écrit:
Naiwan a écrit:
J'ai vu Requiem for a dream, American History X, et Blow

Epic trio Awe
Blow est carrément puissant. Pablo Escobar quoi o/

Sinon je ne connaissais pas "The Hangover" (Very bad trip). J'viens de regarder la BA, ça semble bien délirant. Merci du tuyau, j'me regarde ça dans 21min et 32 secondes Awe

Megavideo ou téléchargement? haha
Il m'faut un film pour ce soir. J'ai pensé à Paranormal Activity, je l'ai pas encore vu. On m'a conseillé Scarface aussi mais j'aime pas les vieux films D:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 21:53
Naiwan a écrit:
On m'a conseillé Scarface aussi mais j'aime pas les vieux films D:

:=0:

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Zalpacinodz2
Naiwan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:00
TeCh'k a écrit:
Naiwan a écrit:
On m'a conseillé Scarface aussi mais j'aime pas les vieux films D:

:=0:

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Zalpacinodz2

Tu sais que c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant la couverture du film?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:56
Aha, une de mes plus belles œuvres.

Sinon, pour avoir vu les deux, Scarface est un classique dans son genre, c'est le film de mafioso par excellence.
Ensuite tu pourras enchaîner sur Les Affranchis.

Et Paranormal Activity est une daube, ça fait pas peur une seule seconde, il ne se passe rien, y'a une porte qui grince toutes les vingt minutes et une femme somnambule, on est loin de la crise cardiaque...
Il m'a beaucoup déçu, surtout qu'il avait pas mal fait parler de lui.
Naiwan

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:12
J'ai regardé Lord of War finalement

Spoiler:

Faut croire que les films où des types détruisent leur vie à cause d'un truc illégal ça me plait. Vous en connaissez ? ^o)
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:27
Citation :
J'ai regardé Lord of War finalement

Ce film m'avait fait réfléchir x)
J'aimais bien Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:29
Bah, Scarface c'est vraiment de la bonne.
Si t'as aimé Lord of War, t'aimeras, sauf qu'au lieu d'avoir un trafiquant d'arme, bah t'as un trafiquant de drogue.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 9:11
Oui enfin c'est pas du tout comparable non plus.
Pis quand t'auras maté Scarface et Les Affranchis, tu pourras mater Taxi Driver et Raging Bull, là aussi ils se détruisent en détruisant les autres.
Tiens ça m'fait penser que j'dois mater les Sopranos, j'ai toujours pas vu un seul épisode je crois
Kanza

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 14:44
Le cyclimse? Voyez-vous ça...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 16:06
"Le topic des flims qui ne sont pas des flims sur le cyclimse"

La référence suprême.
Que Dieu bénisse celui qui a renommé le topic.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles   Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles - Page 27 Mini_h10
 

Le cinéma underground roumain et les expériences visuelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des battles underground entre prépubères mélomanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-