Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Drykern

Musique ^.^ - Page 36 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:23
Moi j'ai jamais écouté d'album d'Henri Des !!
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 13:43
Idem... Musicalement parlant j'ai, je pense, été "bien elevé" par mes parents, quant a toi Bouh si tu as changé de gouts musicaux c'est parce que tu as cotoyé des personnes qui t'ont inflencé et mené vers d'autres styles. Certains ne croisent pas ce genre de personnes et restent dans leur ignorance (j'emploie le terme ignorance parce que ce fait ne s'applique pas qu'a la musique). Et le probleme de l'ignorance c'est qu'elle conduit a des erreurs qui n'impliquent pas forcement l'ignorant seul.

Personnellement si j'ecoute ce que je j'ecoute actuellement j'avoue le devoir en grande partie a Dryki et a emule ;p
darkbouh

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 14:13
Citation :
Musicalement parlant j'ai, je pense, été "bien elevé" par mes parents, quant a toi Bouh si tu as changé de gouts musicaux c'est parce que tu as cotoyé des personnes qui t'ont inflencé et mené vers d'autres styles

Ne vous inquiétez pas,il n'y avait pas que des daubes comme ça (quoique je ne crois pas être devenu fan des Pixies et des Kinks à 6 ans =p)et c'est surement grace à mon père que j'en suis là ou j'en suis niveau musique.

Mais comme je l'ai dit dans mon(mes) précédent post, les goûts sont personnels et en grande partie dûs à son environnement, son éducation,et donc la révolte qui en découlé, et tout les tralala.


Citation :
Certains ne croisent pas ce genre de personnes et restent dans leur ignorance (j'emploie le terme ignorance parce que ce fait ne s'applique pas qu'a la musique).

Ignorance?
Mais ignorance de quoi?
Ne pas connaitre et aimer les groupes que tu aimes,est ce de l'ignorance?^^'
Chacun à son "ignorance",chacun à sa "foi musicale".
Puis d'ailleurs,pourquoi tes goûts seraient "supérieurs" à ceux qui écoutent ce que tu(on) appelle des daubes universelles?
Et si c'était toi(nous) qui étais dans l'ignorance =p?

Citation :
des erreurs qui n'impliquent pas forcement l'ignorant seul.

Des erreurs?
Mais erreurs de quoi?(bon ok j'arrête avec mes questions rhétoriques x))
Tu veux peut-être parler des petits groupes indépendants qui crèvent devant le papa pingouin.
Bah les gens préfèrent un pingouin salement animé qui chante que des petits groupes que t'apprécies et qui se meurent,comme les gens préfèrent les infâmes Granola du prince de Lu alors que je suis un fervent adorateur des Spéculos(owi la canelle owi).
On ne va pas tout de même pas changer les goûts des gens ^^"
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 14:29
Je me suis mal fait comprendre a force tout trop jouer avec l'implicite et la j'ai plus trop envie de reflechir pour formuler une reponse, je vais au lycée et peut etre que d'ici deux petites heures mon encephale ira mieux.
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 14:49
Les speculos sont d'origine belge.(npo)

Sinon -car on est avant tout dans un topic musique (Quelqu'un peut pas diviser au fait ?)- je vais vous parler d'un groupe déjà ennoncé dans ce topic par le majestueux renard mono-couille, j'ai nommé darkbouh en personne !
Il s'agit de The Subways un jeune groupe pop/rock. Jeune sous toute les formes car le trio britannique s'est fait surtout connaître en 2004 à travers différents festivaux et surtout que la moyenne d'âge du groupe n'est pas très élevée. Il est formé d'un jeune couple, le guitariste et sa copine bassiste (respectivement 21 et 19 ans.) et du frère de celui-ci (19 ans également) derrière la batterie.

C'est un vrai bol d'air frais en cette époque où Green Day rafle des prix de meilleurs groupe rock et où U2 sont considérés comme des dieux vivants (Quel triste époque, vraiment.). The Subways, c'est un rock électrique très remuant et ravageur avec une touche punk très présente sur certaines chansons. Le chanteur n'a pas une voix super virile et au lieu d'essayer de remèdier à ça, au contraire, il en profite en la contrastant même avec la voix féminine de la bassiste sur certains refrains. Il me fait un peu penser à Billy Corgan. (The Smashing Pumpkins)

J'ai connu ce groupe après avoir entendu "Rock & Roll Queen" de leur premier CD (Young For Eternity, sorti vers 2005 je crois.). Après quelque téléchargement histoire de mieux les connaître, j'ai décidé d'aller acheter leur album. (Je suis pas fan du téléchargement, quand c'est pour découvrir un groupe ou car on aime quelque chanson seulement d'un album ca va ; mais rien ne vaut un bon album qu'on peut toucher Musique ^.^ - Page 36 425621)

Quelques heures plus tard (Et 12€ en moins seulement dans le portefeuille), j'ai donc écouté Young For Eternity. Et wouaaaah. Alors qu'on aurait pu s'attendre a album trop.. trop ; on se retrouve entrain d'écouter un album très mature, super énergique. Loin des groupes commerciaux outre atlantique qui se disent punk, The Subways fait du rock punk avec une petite touche anglaise sans complexe. Et dire que c'est seulement leur premier album et je trouve qu'il s'agit d'un des meilleurs albums rock sortis ces derniers temps. (Ces dernières années ?).

S'il continue sur cette voix, avec un peu de travail et surtout un bon entourage, leur deuxième album risque d'entrer dans les esprits et ils ont tout ce qu'il faut pour faire un exellent groupe.

Mais il manque le plus important pour un groupe rock : le live ! Je les ai jamais entendu sur scène mais vu qu'ils ont surtout été connu grace à leur performance live, je doute pas qu'ils doivent assurer. Je vous dirai quoi dans quelques semaines vu qu'ils sont à l'affiche du Festival de Werchter et que j'irai les applaudirs. (Si jeunes et déjà à l'affiche de ce prestigieux festival, le même jour que les Red Hot Chili Peppers, Deftones et.. Black Eyed Peas Musique ^.^ - Page 36 425621)

Un conseil, achetez cette album ! (Si vous voulez télécharger avant d'acheter :roll: Je vous conseille "Rock & Roll Queen (à se procurer absolument), Young For Eternity, With You, Mary ou encore Oh Yeah".
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
LooL

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 14:57
En revenant au phénomène Ilona ou M.Pokora:

Il faut comprendre aussi que le gars la maison de disque elle lui donne plein de jolie minettes, de l'argent à profusion et ils en rajoute quand un morceau est fini "ouais t'es le (la) meilleur continue". Le gamin prend la grosse tête en chantant des choses idiotes l'exemple est évidant: Ilona. La pauvre fille se prend pour la reine du monde à chanter "alo alo alo"...

Moi je dis le responsable d'un tel phénomène est la maison de disque ^^
darkbouh

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 16:18
Sinon pour remettre une couche sur ce qu'a dit Magio:Les Subways c'est vraiment kwool.
12 titres qui roxxent des poulets(mes préférés étant I want to hear what you have got to say,no goodbyes et with you(puis les autres en fait O_o')).

Le site(que je remets) ou il y a tout plein de clips :
http://www.thesubways.net/flash.php

Rendons à Kaiowas ce qui est à Kaiowas puisque c'est lui qui a parlé de ce groupe il y a déja de cela une dizaine de mois.

Citation :
qu'ils sont à l'affiche du Festival de Werchter et que j'irai les applaudirs.

50 euros le jour à ce que j'ai entendu, irrrrkkkk
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 16:49
J'avais ecouté une fois The Subways et certainement trop furtivement parce que j'avais pas accroché, je vais essayer de vraiment bien ecouter attentivement cette fois afin de juger ^^

Pour revenir vite fait au debat avec moi vs Bouh je tiens juste a preciser que lorsque je parlais de l'ignorance dans laquelle sont certaines personnes, cela depasse le simple domaine musical...

Exprimez vous si vous avez la moindre contestation x)
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 14 Avr 2006 - 16:52
Euh oue, qqch genre 60€ par jours mais y'a un pass 132€ pour les quatres. (Et le train est gratuit si tu pars de la Belgique.)

Suffit d'un peu travailler après. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kaio\X/as

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 17 Avr 2006 - 22:10
en général un festival ca coute la peau des fesses ^^

c'est à Dour ou j'ai découvert the subways bah serieux ils ont une des ces énergies à dépenser!! des vrais éléctrons Oo (je complete magio car j'ai eu la chance de les voir en vrai en 2004) ils bougent partout la foule esten delire et ca pogote pour ceux qui ont les epaules solides

With You et Rock and roll queen sont les tubes du moment (je les ai deja vu a mtv ^^) les clips sont sur le site de bouh pour ceux qui veulent découvrir les 3 jeunes anglais (dont une jolie bassiste *_*) ^^''

Werchter c'est extreme au niveau confort si vous passez les 4 jours *_-, bon Dour c'est pas mieux xD c'est genre: si tu as un besoin pressant: retiens toi pendant tout le festival car c'est gratuit mais repugnant :/

et pour se laver faut se lever a 10h du mat (impossible en tant que bon festivalier car on a un horaire: 14h--4h du mat)
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 10:17
Merci de ton avis constructif Sensey. Lire ton ptit écrit structuré et argumenté ça m'a ouvert les yeux sur ce qu'était réellement la musique. =o
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Manuelo

Musique ^.^ - Page 36 Bluest10

Manuelo
Guilde(s) : Ronin
Profession dans So : Chasseur de Primes
Personnage secondaire : DarKkills
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:37
c'est clair vive les postes constructifs >_<" (allez les modos passer par là ! à c'est moi ah merde ok je vais faire)

Moi je me suis mis à franz ferdinand !
http://so-world.site.voila.fr
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:47
Oue, c'est pas mal Franz Ferdinant, un style plutot dynamique.
Et vous savez quoi ? Et bien eux aussi ils sont à WERCHTER. :lol:
Musique ^.^ - Page 36 425621
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Drykern

Musique ^.^ - Page 36 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:11
Excellent Franz Ferdinand, et encore mieux en concert :')
darkbouh

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 11:24
Je vais les voir à Lyon le 13 Juillet ^o^(mais je loupe les Strokes arg)

"Plus tard je donnerai des Werchter origninal à mes enfants..."
Kôji

Musique ^.^ - Page 36 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 19:16
C'est vrai que le rock made in Gb est extra :'p
D'ailleurs ya un groupe qui passe chez moi c'est Kill the young,ça a l'air pas mal
Jvous conseille Musique ^.^ - Page 36 418515
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 20:07
Oue c'est un nouveau groupe à la mode, on parle que d'eux pour le moment niveau rock anglais. Personellement j'aime bien mais ils ne sont pas extraordinaires.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
darkbouh

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 20:37
Citation :
C'est vrai que le rock made in Gb est extra :'p
D'ailleurs ya un groupe qui passe chez moi c'est Kill the young,ça a l'air pas mal
Jvous conseille

Il y a 2-3 chanson sympas sur leur album(origin of illness qui est devenu presque un classique et follow follow) mais,comme pour artic monkeys par exemple,pas de quoi casser une patte à un canard mutant.

Sinon,un petit coup de coeur et un album génial du mois:

Hot Hot Heat, Elevator.

Musique ^.^ - Page 36 Elevator

Un groupe canadien dans le genre rock dansant.Je suis très mauvais dans le jeu des comparaisons donc je vous laisse plutot le site ou on peut voir deux clips et la coupe afro-rock du chanteur: www.hothotheat.com/

Passons maintenant au groupe génial du mois:

Sharko, III

Musique ^.^ - Page 36 B0001O3W1Y.08._SCLZZZZZZZ_

Bon d'accord,la jaquette est pourrie mais le groupe est surpuissant.
J'y ai découvert grace à un pote qui m'avait raconté une anecdote sur cette bande de 3 musiciens(chanteur-ukulélé-guitare,guitariste,batteur):Une jeune fan leur avait demandé un autographe sur le corps et le chanteur avait marqué "Papa,je me drogue,désolé".
Pour revenir à la musique même,c'est un genre de pop d'ambiance,plutot douce,fonky.Mais bon,vaut mieux écouter sur leur site(je me mouille pas :roll:): sharko.be.Plein de morceau dans la rubrique audio.
En bref,un groupe unique avec une certaine originalité et une bonne dose de fraicheur dans ce paysage pop-rock terne.
Spotlite,I went down, YMCO et Excellent à écouter absolument.

(D'ailleurs si quelqu'un a trouvé les deux premiers albums quelque part-internet ou autres,les deux fnacs lyonnaises connaissent pas- qu'il me prévienne Musique ^.^ - Page 36 5871).

Sinon,The clash,c'est bien.
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 20:38
Bah The Clash c'est quand même un groupe culte, les créateurs du mouvement punk. <3
Les deux autres groupes je connais, j'essayerais un jour.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 22:56
Drykern a écrit:
Excellent Franz Ferdinand, et encore mieux en concert :')

Owiiiiiiiiiiiiiiii ^o^

Sinon j'accroche de plus en plus a The Subways depuis ma semaine de vacances j'avoue que lorsqu'une chanson rentre dans la tete elle en sort pas O_O

Et puis c'est vraiment The Clash qui est a l'origine du punk ? Il me semblait que c'etait les Sex Pistols... Mais il est fort probable que je me trompe c'est loin d'etre un domaine musical sur lequel je suis incollable
Drykern

Musique ^.^ - Page 36 Bluest10

Drykern
Profession dans So : Fantôme
Personnage secondaire : Faudrait déjà que j'en ai un principal :)
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 1:39
J'ai écouté les albums de Hot Hot Seat et de Sharko dont tu parlais Bouh, je suis assez fan Musique ^.^ - Page 36 425621 .

Perso je suis quand même assez étonné que sur les 90 pages, personne n'ait parlé d'Astonvilla Musique ^.^ - Page 36 846881 . Un de mes groupes préférés, c'est du rock francais (je sais que c'est vague mais bon, je suis pas un critique musical très doué, c'est le moins qu'on puisse dire ;p), je vous conseille particulièrement leurs deux derniers albums, Strange et De Jour Comme de Nuit.

A vos mulets ! Musique ^.^ - Page 36 425621
LooL

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 11:26
Magiothan a écrit:
Bah The Clash c'est quand même un groupe culte, les créateurs du mouvement punk. <3

Non...on va dire précurseurs car le créateur à proprement dit ce sont les Sex Pistols <3
Kaio\X/as

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:01
waa les ptits belges de Sharko :DDD

ca tue pas mal en effet Musique ^.^ - Page 36 5871 j'adore l'air de la chanson: "spotlite", c'est pas un groupe a conseiller à ceux qui aiment bouger comme des dingues mais aux amateurs du genre Musique ^.^ - Page 36 5871
Magiothan

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 19:27
LooL a écrit:
Magiothan a écrit:
Bah The Clash c'est quand même un groupe culte, les créateurs du mouvement punk. <3

Non...on va dire précurseurs car le créateur à proprement dit ce sont les Sex Pistols <3

Moue, chacun son point de vue. Pour moi, se sont eux qui ont posés les premières bases punk.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
sabib al mamoud

Musique ^.^ - Page 36 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10Ven 28 Avr 2006 - 15:28
Ca claque Hot Hot Heat a part leur nom pourri (c'est subjectif hein ?) il me semble que j'ai deja entendu la chanson Elevator mais je sais plus ou
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Musique ^.^   Musique ^.^ - Page 36 Mini_h10
 

Musique ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Musique..
» Bug , Musique
» Fête de la Musique
» La musique dans So.
» La musique dans les jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-