Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 17:49
Pardon Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 74314
Spoiler:
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 18:11
Vu comme ca on va ptet s'en remettre aux pates de lapin en cocotte minute non ?
Tyroine

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 18:22
C'est un lapin mutant ton truc ôO
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 18:56
Je suis plus effrayé par la gueule de l'accompagnement ainsi que du vin!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:06
Suite au désistement de Lotus*Noir, le perso Confrontation sera IG à Terra Amata demain soir vers 23h pour prendre une nouvelle inscription, l'ordre d'inscription sur le BP comptant toujours en premier lieu.
(Pas avant car ce soir c'est trop tôt et demain je bosse + judo le soir).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 23:04
Eadël prend donc la place de Lotus*Noir
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Ven 29 Mai 2009 - 12:53
Bonne chance à eux.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Rarkque

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 20:02
Y a moyen de se faire achever à l'issue de chaque manche?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 20:03
Non.
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 20:09
Non, va falloir préparer tes potions
(ou alors tu t'arranges pour mourir à chaque manche, pas sûr que tes coéquipiers apprécient)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 13:59
Matchs de demain:

A 16h30: Edoras vs Noctae

Les tenants du titre ouvrent le bal avec cette nouvelle édition. Beaucoup de choses sont remises en question avec le BloqueChevauchement mais Edoras est encore considéré comme favoris. Premier test pour Noctae donc, qui devra faire une belle prestation pour obtenir la victoire.
Match arbitré par Gengis et Koan


A 18h: Lucinda vs Animal*Instinct

Animal*Instinct, habitué des Confrontations, confirmera ou non son aisance dans cette compétition contre Lucinda, qui s'essaye pour la première fois dans ce tournoi.
Match arbitré par ElTorero et DayamoS


A 19h30: Les*Elfes*Du*Chaos vs les*derniers*chevaliers

Dans ce match opposant deux guildes possédant un nom à rallonge, EDC part probablement favoris étant donné son passé dans les tournois. A ma connaissance, c'est la première fois que les*derniers*chevaliers participent à un tournoi de cette ampleur, à eux de nous montrer de quoi ils sont capables.
Match arbitré par ElTorero et Taki*L'assassin

A 21h: Hunter 5 - 0 Opale.
Pas de matchs à cette horaire, Opale s'étant désisté hier.


Dernière édition par Shej le Dim 28 Juin 2009 - 15:17, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 16:38
Edoras, A*I, EDC, Hunter ( 🤡 )
Seisuke


Seisuke
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LloydAngel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 18:25
Edoras va sûrement gagner vu leur expérience Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 5871

Mais Noctae pourrait peut-être étonné mais bon ça reste à voir...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Sam 27 Juin 2009 - 19:07
J'ai vu qu'ils avaient fait des entraînements contre Aredhel et qu'ils s'en étaient plutôt pas mal sortis, du coup je sais pas trop, mais c'est quand même Edoras quoi Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 5871
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 11:28
Je viens de penser que personne n'a parlé de filmer la Confrontation tiens...
S'il y en a qui sont intéressés ou qui souhaitent le faire, y a moyen comme les années précédentes de mettre les liens sur les commentaires des matchs, suffit de me l'envoyer par MP (ou même plus simplement de les poster ici x) ).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 11:34
Shej a écrit:
Je viens de penser que personne n'a parlé de filmer la Confrontation tiens...
S'il y en a qui sont intéressés ou qui souhaitent le faire, y a moyen comme les années précédentes de mettre les liens sur les commentaires des matchs, suffit de me l'envoyer par MP (ou même plus simplement de les poster ici x) ).

je verrai pour filmer les matches où je participe pas, pour les autres il est evident qu'il faudra pas compter sur moi :/
peut etre blade?
Seisuke


Seisuke
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LloydAngel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 12:05
Je pourrai filmé car j'ai un bon logiciel pour ça Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 5871

Par contre j'aimerai savoir pourquoi même si j'ai coché la case Connexion automatique je dois toujours me loguer pour me connecter ? ><
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 12:23
Après avoir vu quelques noctae à l'oeuvre, que ce soit en tournoi ou durant le challenge elite ils ont largement leur chance face à Edoras. Ca promet un beau match d'ouverture ! J'ai hate de voir ça =p

On peut réaliser des résumé (ecrit) de matchs ? :o
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 13:23
Tu peux toujours oui, les arbitres doivent m'en fournir un à la fin de chaque match. Rien ne t'empêche de faire les tiens cependant.
Ou de t'arranger avec des arbitres pour que je publie le tiens (compte tenu de la flemme aiguë de certains sur ce point je pense que tu pourras en tirer un bon prix).

Bah tant mieux si certains peuvent filmer, hésitez pas à poster les liens après alors Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 14:14
Pas gentil de dire ça sur les arbitres, on aime tous faire des résumés ! :')
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 15:48
Heu désolé j'ai pas prévu de filmer cette année, j'ai tout simplement pas assez de temps disponibles pour ça donc si quelqu'un veut s'en chargé, bonne chance à lui (car c'est plus de boulots qu'on ne le croit en faite Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 991186) Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 5871
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 15:56
J'pourrais savoir c'est à quelle heure ? Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 425621

ty.
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:14
Citation :

Dimanche 28 juin - 16h30

Edoras contre Noctae

Voici le match d’ouverture de la Confrontation V, ce match est attendu par bon nombre de joueurs car il annonce le départ d’illustre combats entre guilde. On voit s’affronter les meilleurs à travers des combats acharnés et cela constitue un spectacle remarquable. Ils ne s’affrontent pas que pour la victoire, mais aussi pour leur honneur… Et ainsi démontrer leur force à tout le monde. Ce combat opposera Edoras, ex gagnant de l’année précédente face à Noctae guilde essentiellement constitué de PK mais ayant participer à divers tournois récemment… Cela promet un match remarquable !

Présents sur le terrain chez Edoras : Ertink, Verity, Kariya, Kahl, Sylphide (Sylphide leader)
Présents sur le terrain chez Noctae : Erreur, Cosinus, Meteore, Kaa, Handlungsweise (Hand’ leader)

1ere manche : Rush des Noctae qui domine rapidement les Edoras malgré la résistance de Kahl et leur bon placement de départ !
Score : 1-0 pour Noctae

- Un edoras rentre dans l’arène, c’est interdis, gain de point pour Noctae -
Score : 2-0 pour Noctae

2eme manche : Malgré les lags, les Noctae s’élancent et prennent l’avantage grâce au gros freeze/bug. Au dépourvu d’Edoras. Ceux-ci se font dominés.
Score : 3-0 pour Noctae

- Sylphide laisse sa place à Kurotsuchi -

3eme manche : Les edoras changent de stratégie et attaque par le haut en lancant quelques orbes, ils prennent l’avantage au début de la manche mais les Noctae reviennent ! Cependant, Kurotsuchi réalisent l’exploit et envois balader deux Noctae en 2 vs 1. Edoras se réveille !
Score : 3-1 pour Noctae

4eme manche : Malgré les lags et le bug d’un edoras, le match se poursuit par un rush des edoras par le haut, suivi du bugs de 2 Noctae, au tour d’Edoras de profiter des freezer/bugs. Edoras massacrent les derniers Noctae encore en vie et revient à la marque !
Score : 3-2 pour Noctae

5eme manche : Les Noctae descendent et les Edoras montent, les Noctae ont bien compris le jeu de placement des Edoras et se mettent en place. S’en suit une pluie collectif d’orbes des deux cotés… Cependant les Noctae rushent rapidement et les Edoras restent sur place, les Noctae se font empalés sur la défense des Edoras malgré une belle tentative de Cosinus et d’Erreur afin de vaincre les Edoras. Edoras égalise !
Score : 3-3, match nul. Le suspens est encore entier !

- Meteor et Handlungsweise sortent au profil de Pygmalion et de Neo -

6eme manche : Les edoras montent légèrement mais les Noctae font preuve d’une grande agressivité, ce qui apparemment n’est pas très efficace, les Noctae se font vaincre. Les Edoras mènent ce match pour la première fois !
Score : 4-3 pour Edoras

- Kaa et Neo sortent au profil de Theräel et de Handlungsweise -

7eme match : Comme lors de la manche 5, les Edoras montent et les Noctae descendent, s’en suit d’un duel de lancer d’orbes des deux cotés. Puis rush des Noctae suitent aux bugs et ils en profitent ! Et tue le dernier Edoras qui n’a pas bug mais qui ne bougait plus. Egalisation des Noctae
Score : 4-4 Egalisation

8eme match (et derniere) : Les deux équipent descendent pour un face à face finale, s’en suit d’un jet d’orbe ! Un edoras plante, et les Noctae se retrouve en 5vs4 . Mais malgré cet avantage les Edoras se défendent, ils arrachent la victoire aux Noctae !

Score finale : 5 à 4 pour Edoras

Voilà =p.
Seisuke


Seisuke
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : LloydAngel
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:24
C'est un résumé parfait Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 5871

Merci beaucoup Knight Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 425621

Par contre c'est dommages pour les points perdus à cause des bugs :x
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10Dim 28 Juin 2009 - 17:26
Sympa, mais comme j'ai déjà fait le mien ça attendra un peu x)

(en plus le module de match commenté bug là, j'dois attendre le retour de tigro)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 14 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-