Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
Odion


Odion
Guilde(s) : Chaos
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Ecken/DarkDemonMaster
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Sam 11 Juil 2009 - 21:45
mdr, on parle pas de ma résistance, de mon 2vs1 à la 3eme manche, de l'ovation qu'on m'a faite avant le commencement x')

bref, Bien joué aux Hyralin.

Ah oui Knight, t'es partit trop vite ! Ta raté le meilleur, 8vs3 lors du pogo et on les pwned Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 418515 l'arbitre drenan avec x)

Cherchez l'erreur Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 260927

Encore une fois Chaos ne s'est pas montré en nombre, ils sont tous portés disparu pour le match (comme par hasard). On devait être 5 sur, bah voial on s'est retrouvé à 3.
Donc résultat sans appel 5-0, sauf la 3eme manche où on leur a fait faire dans leur froc x).

Chaos s'en va la tête trés trés trés basse, suite à toute ces contre-perfomances tout au niveau technique que tu perosnnel.

(Pars fouettez tout les Chaos absents !)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 13:25
Matchs de tout à l'heure (ça arrive de moins en moins tôt dis donc :x )

A 16h30: Aredhel vs Les*Elfes*Du*Chaos
Les deux équipes sont déjà qualifiées, elles vont maintenant se départager pour la première place...
Match arbitré par Nali et Deers

A 18h: Thrash vs Edoras
Pas le droit à l'erreur pour Edoras, mais Thrash va devoir aller chercher très loin les ressources pour mettre leur premier point...
Match arbitré par Gengis et Tigroar

A 19h30: Zinc vs Hunter
Ce sera le duel pour la qualification, les deux guildes ayant été vaincues par AoL.
Match arbitré par Annarky et Elfenn

A 21h: Le*Temple vs Lucinda
Encore un match décisif pour la qualification, mais il faut que Lucinda gagne au minimum 5 - 1 pour aller aux phases finales.
Match arbitré par Gengis et Koan.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 13:27
Shej a écrit:
Thrash va devoir aller chercher très loin les ressources pour mettre leur premier point...

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 223929
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 17:05
Bien joué aux Aredhel Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 17:51
Salut salut, j'ai pas accès librement au jeu (et même au net, bien que j'arrive à avoir la wifi de mon voisin... Mais je capte pas sufisament de réseau pour me co :s). Je reprendrais donc les commentaires mardi au plutot. Navré du dérangement =/. Ou alors je pourrais les faire en me basant sur les vidéos plus tard
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 20:23
Match opposant Zinc à Hunter, le vainqueur se verra qualifié.
Le match s'est déroulé à 4 vs 5 en faveur de Hunter.

Première manche:
Hunter rush en séparant, un groupe par le haut, un autre par le bas. Ce sont les Zinc qui s'en sortent et marquent le premier point.
Zinc 1 - 0 Hunter

Deuxieme manche
Cette fois Hunter tente de coutourner le bloc Zinc par le haut. La technqiue ne s'avère pas payante et zinc double la mise.
Zinc 2 - 0 Hunter

Troisieme manche
Une nouvelle fois Hunter est la guilde offensive, ils se séparent pour attaquer Zinc. La lutte se termine en 2vs2 et c'est Zinc qui triomphe une nouvelle fois. Apparemment l'inferiorité numérique ne les gênent pas plus que ça vu qu'ils mènent 3 à 0.
Zinc 3 - 0 Hunter

Quatrieme manche
Toujours sur l'offensive, Hunter contournent par le bas, ils se retrouvent à 2vs1 en leur faveur et marque leur premier point.
Zinc 3 - 1 Hunter

Cinquieme manche
Bien décidés à remonter, Hunter attaque une nouvelle fois. 4 joueurs en haut et un en bas. Après quelques secondes ils empochent leur second point.
Zinc 3 - 2 Hunter

Sixieme manche
Les deux guildes rushent, la manche se conclue en 1vs1. C'est finalement Hunter qui signe une belle remontée, 3 partout
Zinc 3 - 3 Hunter

Septieme manche
Ayant repris du poil de la bête, Hunter contourne à nouveau par le haut. Ils prennent l'avantage en 3vs1 et portent le score à 4 à 3.
Zinc 3- 4 Hunter

Huitième manche
Hunter passe sous le bloc Zinc. La stratégie s'avère payante. Hunter marque.

Zinc 3 - 5 Hunter, Qualification de Hunter
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 22:07
Même a 5 les Hunter on eu chaud :o
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 22:16
Matchs de demain (3 seulement, C4E vs CQ ayant été décalés à mardi)

A 18h: Anima*Mundi vs Korandar
Anima*Mundi doit gagner pour s'assurer la qualification, Korandar qui n'a pas encore été défait peut sincèrement espérer sortir en tête de cette poule
Match arbitré par Annarky et Taki*L'assassin

A 19h30: Sages vs LESTEMPLIERS
Après Ichizoku, nous connaitrons le deuxième qualifié de cette poule après ce match, il suffit de gagner pour passer. Facile à dire.
Match arbitré par Elfenn et l'arbitre surprise.

A 21h: Hades vs Armëlia
Armëlia qui a beaucoup impressionné sur ces deux premiers matchs en n'encaissant qu'une seule manche, affrontera Hades pour la première place de leur poule. Un bel affrontement en perspective.
Match arbitré par Lhob et l'arbitre surprise.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 22:55
J'ai hate de voir le match Hades - Armëlia Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Dim 12 Juil 2009 - 23:36
Je dirais même plus, Korandar est qualifiée même si elle perd 5-0. Elle joue juste la première ou deuxième place en fonction du score... x)
Ertink


Ertink
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:36
j'ai hâte de voir Sages - LESTEMPLIERS et Hades - Armëlia
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=278146
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:42
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 199360 J'espère qu'on vous offrira un beau match Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 199360

Bonne chance aux deux équipes Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:45
Trash -_______________-
Ok les admin mon edite, pour ceux qui on lut je maintient.


Dernière édition par Alexandre le Lun 13 Juil 2009 - 0:58, édité 2 fois
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 0:55
Et la surprise de l'année, Hunter, habituée du bas du classement de la Confront', passe les éliminatoires.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 1:00
Et son opposant en huitièmes qui pense déjà à son quart de finale.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 1:05
On a déjà notre dernier j'pense, j'ai nommé Trash \o/ avec un score historique de -15. Ils sont pas pret de se faire voler le titre Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 1:09
iinKos a écrit:
On a déjà notre dernier j'pense, j'ai nommé Trash \o/ avec un score historique de -15. Ils sont pas pret de se faire voler le titre Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621

J'avoue, même nous on avait gagné 1 round les années passées.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 1:37
on a retrouvé le 5ème zinc : https://www.youtube.com/watch?v=p5HPgfXqeTo
http://bsod.hebfree.org
.lehaheL

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 1:42
Good joke o// même si la vidéo est connue par coeur, elle est magnifiquement placée Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 418515
http://www.electrocasts.net
Amrod

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 4:43
Arbitre surprise?

J'aime pas les surprises. >,>
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 6:32
C'est Frost'
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 6:39
qui ? la video ou l'arbitre ? ôÕ
http://bsod.hebfree.org
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 6:45
L'arbitre x')
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 7:24
Amrod a écrit:
Arbitre surprise?

J'aime pas les surprises. >,>

C'est juste que l'arbitre désigné pour ces matchs n'est en fait pas sûr d'être là, donc selon présence vous aurez soit lui, soit Taki, soit moi.
A vous de voir qui vous préférez Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621 (ou pas)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10Lun 13 Juil 2009 - 7:35
iinKos a écrit:
On a déjà notre dernier j'pense, j'ai nommé Trash \o/ avec un score historique de -15. Ils sont pas pret de se faire voler le titre Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 425621

y'a Opale avant Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 678904
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 26 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-