Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 23:51
et si :
A gagne 5/0 la 1ère manche
B gagne 5/4 la 2ème
B gagne 5/4 la 3ème ? =* c'est assez injuste x)

C'est vrai qu'un système en 10 manches gagnantes serait pas mal, ça foire un peu le suspens avec le système actuel x)
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 23:54
Ben c'est comme le tennis, quoi. Pas forcément injuste.

Le système de Veuste aussi est pas mal. Pareil que maintenant avec une mi-temps, mais pas 2x5, juste 1x10
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Mer 15 Juil 2009 - 23:55
C'est un peu le système du tennis actuel le truc des manches.

Mais je serais moi aussi plutot pour un système en 10 manches gagnante.

edit : grilled by shu
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 11:03
Matchs de ce soir:

A 20h45: Hades vs Aredhel
C'était très serré pour les deux équipes lors du dernier match pour s'emparer de la première place. Hades a gagné grâce à une pénalité, Aredhel a perdu de justesse 4-5 contre EDC. L'affrontement promet d'être intéressant.
Match arbtitré par Lhob et Mînd

A 21h45: Le*Temple vs Chevalier*4*Ever
Peu de monde attendait C4E en huitième, et pourtant ils se sont qualifiés, en ne concédant pas de défaites plus larges que 5 - 4. Le*Temple n'a pas encore été défait. Premier match de phase finale pour ces deux guildes.
Match arbitré par Koan et Elfenn


Dernière édition par Shej le Jeu 16 Juil 2009 - 12:35, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
UltrasMetz


avatar
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 12:02
Excuse moi de te coriger, mais c'est EDC qui a gagné de justesse 5-4 alors qu'on était mené 4-2 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 418515. Mais c'est vrai que le match Hades-Aredhel reste en perspective un beau match =).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 12:35
Oups pardon, je rectifie ça Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 17:12
Dîtes-donc,

Y aurait t'il, une vidéo du match Eadël / Ichizoku prît par un éventuel Osmose, Araknos, ou autres ?

Ce serai fort sympathique.
Merci.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Jeu 16 Juil 2009 - 23:31
Après les qualifications cet après-midi d'Aredhel et Le*Temple, les matchs de demain !

A 20h45: AgeofLegends vs FK
Matchs de PK vs PK. C'est cependant la première participation de FK alors qu'AoL a déjà l'expérience de ces combats.
Match arbitré par Annarky et DayamoS

A 21h45: LESTEMPLIERS vs Edoras
Les deux équipes ont peiné plus qu'on n'aurait pu penser dans les poules, chacune ayant concédée une défaite. C'est le moment pour les templiers de prouver ce qu'ils valent; mais on peut en dire autant des Edoras, qui n'ont pas été aussi imposant que l'an dernier pour le moment.
Match arbitré par ElTorero et Gengis
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 21:23
bravo aux fk pour leurs performances de ce soir!
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 21:45
Match de huitième de finale, AgeofLegends VS FK

Première mi-temps


Manche 1
Rush par le haut de FK qui ouvre facilement la marque.

Manche 2
Les deux équipes se percutent lors d'un rush simultané. FK fini la manche à 3vs1 à leur avantage, ils remportent leur second point.

Manche 3
Même manche que la précedénte (avec le 3vs1 et tout)
AoL 0 - 3 FK

Manche 4
FK passe par le bas tandis que AoL tente une approche par le haut. Ce sont les FK qui sortent une nouvelle fois vainqueurs.
AoL 0 - 4 FK

Manche 5
Malgré de nombreux changements, la guilde AoL est largement menée. FK rush une nouvelle fois, AoL tente de se refermer sur eux mais ils se retrouvent en inferiorité numérique à 1vs4.

FK remporte la première mi-temps 5 à 0 !
Il est temps pour les deux équipes de changer de vestiaire et de se préparer pour la seconde mi-temps.

Deuxième mi-temps

Manche 1
Les deux équipes rushent et c'est AoL qui domine, ils remportent leur premier point après avoir achevé le dernier FK debout.

Manche 2
Un rush des deux équipes aboutit à un 4vs1 en faveur de FK, il décrochel'égalisation dans cette manche mais aussi leur qualification pour les quarts.

Manche 3
Rush simultané, encore une fois FK triomphe et mène alors 2 à 1.

Manche 4
FK se sépare et attaque, deux en haut trois en bas. Les AoL qui avaienteux rushé groupé, se débarasse de leurs adversaires et égalisent.
FK 2 - 2 AoL

Manche 5
Cette manche débute par un double rush, FK se retrouve à 4 contre 1 AoL.
FK 3 - 2 AoL

Manche 6
AoL attaque mais il se font défaire très rapidement par une équipe FK dévastatrice.
FK 4 - 2 AoL

Manche 7
FK se sépare comme lors de la 4ème manche, AoL rush. La manche se termine dans un combat singulier et c'est FK qui remporte le point
FK 5 -2 AoL

Score final: AgeofLegends 2 - 10 FK
FK en quarts de finale !
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 22:30
Beh encore une fois aucun suspens, Edoras a gagné avant la fin du match :s

Bien joué aux deux équipes Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 199360
Ertink


Ertink
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 22:56
Bien joué aux templiers. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=278146
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 23:18
Bien joué aux templiers et si y a eu un peu de suspense, à a 3-1, 2eme mi temps si templiers alignais 2 victoire consécutif c'était mort pour nous


ps : assez enbêtant au changement de coté on a vu 2 templiers avec notre join dont un a été repéré après quelque manches, je ne penses pas que c'est fait exprès du moins je l'espère, mais ceci peut donné une information sur nos vies !
Manukee

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Ven 17 Juil 2009 - 23:55
BrainMaster a écrit:
bravo aux fk pour leurs performances de ce soir!
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 0:14
A notre match contre Korandar nous avions également un joueur dans les vestiaires, qui n'était ni Hunter, ni arbitre, visiblement pas vraiment afk, et qui est resté toute la durée du match. Est-ce permis ?
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 0:15
bardax a écrit:
Bien joué aux templiers et si y a eu un peu de suspense, à a 3-1, 2eme mi temps si templiers alignais 2 victoire consécutif c'était mort pour nous


ps : assez enbêtant au changement de coté on a vu 2 templiers avec notre join dont un a été repéré après quelque manches, je ne penses pas que c'est fait exprès du moins je l'espère, mais ceci peut donné une information sur nos vies !

Y'avait moi, mais j'l'ai enlevé des votre demande avant le début de la 1ere manche.
J'étais spectateur, j'ai vraiment pas fait gaffe que j'avais gardé le join =/
Encore désolé Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 5871'

Bien joué à vous sinon =)
Après tout, vous etes les champions en titre Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
bardax


bardax
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 0:53
pas grave pour le join, je pensais plutot a peregrin, qui a été l'enlever après 1 ou 2 manche(mais bon je me repete , je penses pas qu'il a été fait exprès), sinon vous nous avez donné du fil a retorde, surtout a 3-1 pour vous 2 eme mi temps, on a eu peur un peu (beaucoup)
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 1:04
Bien joués
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 1:19
En tout cas je t'affirme qu'il n'a pas donné d'indication quand à vos vies Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 5871
(De toute façon, on parle pas en guilde pendant les manches, et on avait pas mis TS ce soir huhu)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 12:25
Shu/Drysis a écrit:
A notre match contre Korandar nous avions également un joueur dans les vestiaires, qui n'était ni Hunter, ni arbitre, visiblement pas vraiment afk, et qui est resté toute la durée du match. Est-ce permis ?

Vous êtes en droit de demander aux arbitres de le faire sortir. (Bon entre deux manches hein).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 13:32
Et puis de toute façon, s'il reste dans le vestiaire ça gene pas outre mesure, vu qu'il ne voit pas vos vies durant le combat, et que je doute qu'il y ait des guildes qui parlent stratégie en F7 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 5871

Mais je suis d'accord qu'on aime bien être entre nous, sans intrus Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 14:21
Shura a écrit:
Et puis de toute façon, s'il reste dans le vestiaire ça gene pas outre mesure, vu qu'il ne voit pas vos vies durant le combat, et que je doute qu'il y ait des guildes qui parlent stratégie en F7 Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 5871


ça, c'est toi qui le dit

Edit: matchs de ce soir

A 20h45: Les*Elfes*du*Chaos vs Armëlia
Deux guildes qui ont beaucoup impressionné durant les poules et qui vont sans doute livrer un très bon match ce soir.
Arbitré par Gengis et Deers

A 21h45: ClanQuincy vs Animal*Instinct
Dernier match des huitièmes, CQ et A*I se retrouvent après s'être affronté lors de la Confrontation IV (5 - 3 pour AI) et des Jeux Vesperaens (5 - 3 pour CQ).
Arbitré par Deers et Elfenn
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Veuste

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 15:57
Shej a écrit:
Shu/Drysis a écrit:
A notre match contre Korandar nous avions également un joueur dans les vestiaires, qui n'était ni Hunter, ni arbitre, visiblement pas vraiment afk, et qui est resté toute la durée du match. Est-ce permis ?

Vous êtes en droit de demander aux arbitres de le faire sortir. (Bon entre deux manches hein).

On l'avait fait. Mais bon pas bien grave, on a juste eu une fuite à un moment à parler en bulle et pas en guild stoo.

Bien joué au FK en tout cas !
Al'Hazar

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 18:31
Shej a écrit:

A 21h45: ClanQuincy vs Animal*Instinct
Dernier match des huitièmes, CQ et A*I se retrouvent après s'être affronté lors de la Confrontation IV (5 - 3 pour AI) et des Jeux Vesperaens (5 - 3 pour CQ).
Arbitré par Deers et Elfenn

Sa sent le bon match Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 425621 Une sorte de "belle" Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 425621 Je viendrais le voir si j'ai le temps =)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 19:05
Veuste a écrit:
Shej a écrit:
Shu/Drysis a écrit:
A notre match contre Korandar nous avions également un joueur dans les vestiaires, qui n'était ni Hunter, ni arbitre, visiblement pas vraiment afk, et qui est resté toute la durée du match. Est-ce permis ?

Vous êtes en droit de demander aux arbitres de le faire sortir. (Bon entre deux manches hein).

On l'avait fait. Mais bon pas bien grave, on a juste eu une fuite à un moment à parler en bulle et pas en guild stoo.

Bien joué au FK en tout cas !

Après le problème c'est s'il n'y a pas d'admins dans les arbitres, le geneur peut bien lourder.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 30 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-