-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
MiTh

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Sam 18 Juil 2009 - 19:13
Bien joué Techk t'es super fort !
JaiZu

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile11

JaiZu
Guilde(s) : Sathis
Personnage secondaire : GanNing
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 12:08
Bien joué aux EDC je n'ai pas pu assister au match mais on m'a raconté Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 199360

Je félicite les nobles guerriers de mon royaume et les elfes noirs Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 5871

en espérant voir la vidéo du match *_*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=438894
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 12:43
Et nous voici déjà aux quarts de finale Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 199360

Ce soir (21h), Korandar vs Aredhel !
Aredhel avait été stoppé par Edoras au même stade de la compétition l'an dernier. Revenant de très loin lors du match contre Hades, ils ne sont vraiment pas à sous-estimer. Mais Korandar est également en bonne forme dans cette compétition.
Match arbitré par Annarky et Mînd
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 22:20
Premier quart de finale opposant Korandar à Aredhel

Première mi-temps
Manche 1
Aredhel rush d'entrée de jeu, ils prennent l'avantage à 2vs1 et marque le premier point.

Manche 2
Korandar forme une sorte de carré et tente de contourner Aredhel par le bas, c'est finalement ces derniers qui sortent vainqueurs.

Manche 3
Korandar rush, malheureusement pour eux ils se font défaire et Aredhel creuse l'écart: 3 à 0

Manche 4
Korandar rush une nouvelle fois, cette fois ci c'est payant ! Ils réduisent le score.
Korandar 1 - 3 Aredhel

Manche 5
Après un bref lancé d'orbes des deux côtés puis un rush, il reste 4 combattants de Korandar contre un seul d'Aredhel.
Korandar 2 - 3 Aredhel

Manche 6
Tout est encore jouable et Korandar l'a bien compris, après une lutte acharnée la manche se termine en 2vs1 en leur faveur. Egalisation.
Korandar 3 - 3 Aredhel

Manche 7
Les équipes tentent simultanément de se contourner, c'est Aredhel qui s'en sort le mieux et reprenne leur avantage.
Korandar 3 - 4 Aredhel

Manche 8
Rapidement, Aredhel domine en 4vs2 et clôture la première mi-temps en gagnant 5-3
Korandar 3 - 5 Aredhel

Deuxième mi-temps
Manche 1
Aredhel se divise en deux, un groupe de 3 passe par le haut et un groupe de 2 par le bas. Cependant Korandar reste bien groupée et se débarrasse de tous les adversaires.
Korandar 1 - 0 Aredhel

Manche 2
Attaque d'Aredhel par le haut puis combat à 4vs1 en leur faveur. Ils égalisent.
Korandar 1 - 1 Aredhel

Manche 3
Malgré un rush de Korandar par le bas, Aredhel élimine très rapidement toute menace et prend l'avantage dans cette seconde mi-temps.
Korandar 1 - 2 Aredhel

Manche 4
Les deux équipes rushent de face. La mêlée profite à Korandar qui égalise.
Korandar 2 - 2 Aredhel

Manche 5
Dans cette manche c'est Aredhel qui se retrouve à 3vs1 et qui prend encore une fois l'avantage sur Korandar.
Korandar 2 - 3 Aredhel

Manche 6
L'offensive vient d'Aredhel et Korandar ne trouve pas moyen de les contrer. Aredhel porte donc le score à 4-2, ils sont qualifiés pour la demi-finale.
Korandar 2 - 4 Aredhel

Manche 7
Aredhel prend la tête à 5vs1 et c'est sans mal qu'ils se débarrassent du dernier Korandien.
Korandar 2 - 5 Aredhel

Score final: Korandar 5 - 10 Aredhel, Aredhel qualifiée pour les demi !


Dernière édition par Annarky le Lun 20 Juil 2009 - 17:10, édité 1 fois
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 23:33
bien joué a aredhel Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 418515 beau match, suis content qu'on ait assisté a très peu de bugs, ça laisse au moins sans regrêts Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 5871
Feu


Feu
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Dim 19 Juil 2009 - 23:50
Bravo à Aredhel donc désormais Aredhel affrontera le gagnant du match Le*Temple vs Eadël
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:17
Match de ce soir

A 21h: Eadël vs Le*Temple.
Eadël qui fait forte impression depuis le début de la Confrontation, sera opposé Le*Temple qui, pour la première fois, est allé plus loin que LESTEMPLIERS dans cette Confrontation. Les deux équipes sembletn être très bien préparées, ce qui laisse présager un excellent match pour accéder aux demi-finales.
Match arbitré par Nali et Taki*L'assassin
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Acorin

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:24
Au niveau de la manche 7 de la première mi-temps il y 3-4 et non 2-4.
Merci pour le résumé Annarky.

Et bien joué à Korandar. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 9679
Nym'JaroS


Nym'JaroS
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:29
Petite question !

Y'a tjr pas le résumé de "A*I vs Celestia" et de "A*I vs C*Q"

Grève ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:45
je réclame même plus les résumés, j'ai trop couru après.

Moi j'ai fais ceux que je devais faire, je demandais pas plus que ce que je faisais aux autres arbitres, le reste c'est plus mon problème.
Désolé pour les équipes concernées.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 16:24
Deers >.<
DayamoS

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 17:01
Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Lapin21

:')
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 21:36
petit essai, mais il me manque la première partie du score, navré.


1-0 temple
1-1 eadel
2-1 eadel
2-2 temple


au go de l'arbitre , le temple se reunit en bas de l'arène et orbe. eadel s'eloigne pour obliger le temple à monter rush des eadel par la droite, face a face d'où les eadel sortent victorieux en finissant sur un 5vs1

3-2 eadel.

plusieurs bugs s'enchainent avant le go. au go, rush général sur barrière, et rencontre directe qui se solde par une égalisation du temple après un 4vs1 contre platon (pluton/pluto, pour les intimes)

3-3


nouveau rush éclair sur barrière, de eadel vers le temple, qui se fait écraser par ses adversaires.

4-3 pour eadel.

rencontre directe des deux équipes en face a face. dvalin, visé par les eadel, s'écarte a temps pour laisser ses coequipiers tendre un piege à la guilde adverse. le temple égalise de nouveau.

4-4

eadel rush par le bas contre le temple. eadel sort victorieuse.

5-4 pour eadel.


rush par le bas de eadel qui élimine 4 temple, et finissent victorieux sur la manche, par un 3vs1, et ouvre le score de la seconde periode.

6-4 eadel.

face a face des deux équipes, le temple reussit a abattre très rapideent un eadel , le 4vs5 se finit en 1vs5 en faveur du temple.

6-5 pour eadel. le temple, qui parvient à suivre, n'arrivent cependant pas à dépasser eadel.

rush d'eadel par le haut, prenant en surprise le temple, par un 4vs3 pendant que deux temple s'essayent à tuer un eadel démarqué.

7-5 pour eadel.

nouveau face a face d'eadel, qui pour la première fois creuse l'écart.

8-5 pour eadel.

eadel tente d'encercler le temple en rushant par le haut. au bout d'un 5vs3, la tentative reussit, ne laissant au temple plus le droit à l'erreur.

9-5 pour eadel.

le temple se regroupe près de la barrière sud, eadel suit, et bloque le temple contre la barrière, tuant chaque membre du temple un par un, malgré une tentative vaine d'un membre du temple de deloger un eadel de leur dos.

10-5 pour eadel, qui se retrouve qualifiée pour les demi finales.

j'ai peut être fait quelques fautes parciparlà, ça ne reste qu'un essai Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 418515
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 21:56
je t'aime =')
sinon ça aurait été a moi de le faire et j'avais pas pris de notes XD
Je prend le tien et j'améliore.


Pour le première manche Le*Temple reste de marbre face au rush Eadël, ils s'imposent.
Eadël 0-1 Le*Temple

Cette fois le rush des Eadël est bien mieux organisée, ils surpassent rapidement le*Temple par le nombre.
Eadël 1-1 Le*Temple

On ne change pas une technique qui marche... Eadël réitère l'expérience et remporte la manche.
Eadël 2-1 Le*Temple

Sur cette 4 eme manche Le*Temple rush avec les Eadël et s'impose rapidement. Égalisation.
Eadël 2-2 Le*Temple


au go de l'arbitre , Le*Temple se réunit en bas de l'arène et orbe. Eadël s'éloigne pour obliger le temple à monter rush des Eadël par la droite, face a face d'où les Eadël sortent victorieux en finissant sur un 5vs1
Eadël 3-2 Le*Temple


plusieurs bugs s'enchainent avant le go. au go, rush général sur barrière, et rencontre directe qui se solde par une égalisation du temple après un 4vs1 contre platon (pluton/pluto, pour les intimes)
Eadël 3-3 Le*Temple


On observe un nouveau rush éclair sur barrière, de Eadël vers Le*Temple, qui se fait écraser par ses adversaires.
Eadël 4-3 Le*Temple

Rencontre directe des deux équipes en face a face. dvalin, visé par les Eadël, s'écarte a temps pour laisser ses coéquipiers tendre un piège à la guilde adverse. Le*Temple égalise de nouveau.
Eadël 4-4 Le*Temple

Manche décisive pour la 1 ère partie Eadël rush par le bas contre Le*Temple et en sort victorieuse.
Eadël 5-4 Le*Temple.

Fin de la première partie.


Pour commencer la 2nd mi-temps rush par le bas de Eadël qui élimine 4 temple, et finissent victorieux sur la manche, par un 3vs1, et ouvre le score de la seconde période.
Eadël 1-0 Le*Temple

Pour la 2 eme manche on observe un face a face des deux équipes, Le*Temple réussit a abattre très rapidement un Eadël, le 4vs5 se finit en 1vs5 en faveur du temple.
Eadël 1-1 Le*Temple.

rush des Eadël par le haut, prenant en surprise Le*Temple, par un 4vs3 pendant que deux temple s'essayent à tuer un Eadël démarqué.
Eadël 2-1 Le*Temple.

nouveau face a face des deux guildes, qui pour la première fois creuse l'écart.
Eadël 3-1 Le*Temple.

Ici Eadël tente d'encercler Le*Temple en rushant par le haut. au bout d'un 5vs3, la tentative réussit, ne laissant au temple plus le droit à l'erreur.
Eadël 4-1 Le*Temple.

Dans cette manche fatale, Le*Temple se regroupe près de la barrière sud, Eadël suit, et bloque Le*Temple contre la barrière, tuant chaque membre du temple un par un, malgré une tentative vaine d'un membre du temple de déloger un Eadël de leur dos.
Eadël 5-1 Le*Temple pour cette 2 ème partie.

Score final: Eadël 10-5 Le*Temple, Eadël se retrouve qualifiée pour les demi finales.
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 21:59
pas mal Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 199360
hey par contre t'as enlevé le platon/pluton/pluto XD

merci pour les corrections en tout cas.
si je suis dispo lors des autres matchs, je retenterai, mais je promet rien du tout vu que je ne sais pas du tout si je serai présent ou non :x
Dvàlin


Dvàlin
Guilde(s) : Le*Temple
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Sam20Lionel/Giblin
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 22:08
Shej a écrit:
Les deux équipes semblent être très bien préparées

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Icon_rolleyes

Bien joué à Eadël et bonne chance aux équipes restantes. Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=417434
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 23:05
BrainMaster a écrit:
pas mal Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 199360
hey par contre t'as enlevé le platon/pluton/pluto XD

non =o
regarde bien x)
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 23:43
Bof.
Bien joué Ea.
BrainMaster

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 15:01
je serai absent ce soir (donc ni paris, ni comm') mais c'est pas un imprévu pour une fois x)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 15:13
Ce soir à 21h: FK vs Armëlia
FK, après avoir brillé contre AgeofLegends, se retrouve confronté à Armëlia, vainqueurs de EDC qui s'annonçait pourtant prometteur.
C'est la première fois que les deux guildes se retrouvent à ce stade de la compétition. Une place en demi contre Edoras ou A*I est en jeu...
Match arbitré par Gengis et DayamoS
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Knight

Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mar 21 Juil 2009 - 16:04
Sympa d'avoir continuer les commentaires Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 199360 et désolé de pas pouvoir être prèsent moi-même j'ai quelques soucis actuellement, surtout pour me connecter le soir ou je ne choisis pas mes horraires
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 20:52
Dans quelques minutes, Edoras vs Animal*Instinct (désolé, complètement zappé de le faire avant xD)
Le vainqueur de l'an dernier contre le quatrième. Les deux équipes ne s'étaient cependant pas rencontré pendant la compétition.
Match arbitré par Elfenn et ElTorero
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erandir


Erandir
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Gweinnor
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:08
bien joué a*i
Nym'JaroS


Nym'JaroS
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:12
Bien joué à vous aussi !

Beau match !
Ertink


Ertink
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:15
bien joué A*I
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=278146
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussions sur la Confrontation V !   Discussions sur la Confrontation V ! - Page 31 Mini_h10
 

Discussions sur la Confrontation V !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussions autour de la Confrontation VI
» Discussions règlement
» Il manque le topic discussions!
» Les discussions actives du moment
» La Confrontation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-