Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 9:20
Bah et alors ? Moi, perso, je veux pas souvent non plus...dans ce qui concerne le lycée :'D mais bon, c'est aurte chose (donc osef)
Tyrn

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:18
Bon je me présente vus que j'ai pas encore fait, moi c'est Tyrn, pour les intimes ca sera Tyrn, ou Dieu, à choisir, merci.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:41
J'crois que t'as déjà dit ça auparavant dans le topic
Menkar

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 18:49
Tyr@n a écrit:
Tiens en y pensant, je me suis jamais présenté.

Enfin bon, pas besoin, tout le monde me connais. :roll:

Page d'avant.
Hunters*Prime

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 19:53
Il a sûrement la "Beau gosse attitude" mais rien dans le cerveau.

ça marche aussi sur un forum.

Frylios

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 0:05
Tyr@n a écrit:
Bon je me présente vus que j'ai pas encore fait, moi c'est Tyrn, pour les intimes ca sera Tyrn, ou Dieu, à choisir, merci.

Fail.
Tyrn

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 15:44
Ah ouai ? Oh merde. Fail oui.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 22:14
Bienvenue nina Présentation des nouveaux membres - Page 21 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Phalanx


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Dim 13 Déc 2009 - 19:01
Yop x')


Un p'tit bonjour de la part d'un ancien, je vois que c'est toujours aussi actif le BP Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871


(haaa fry, té toujours la sale squatteur ='p)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Dim 13 Déc 2009 - 19:05
Bienvenue =o
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Lun 14 Déc 2009 - 0:09
date d'inscription 2005, message: 1

tu t'étais perdu en route ? x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Lun 14 Déc 2009 - 1:16
quelle tehon.
Phalanx


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Lun 14 Déc 2009 - 17:14
Mouais je comprend pas, y'a pas eu genre un reboot du fofo ou une remise a 0 des mess entre temps ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Lun 14 Déc 2009 - 19:09
Aucunement non
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Phalanx


avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Lun 14 Déc 2009 - 19:22
Et bien j'en ai aucune idée alors x')

J'étais pas énormément actif, mais j'avais bien 100+ messages il y a environ 2-3 ans
Aerith*57


Aerith*57
Guilde(s) : LorelesS
Profession dans So : Marchande/Créatrice Graphique/Créatrice et Organisatrice de Tournoi
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 13:15
Bonjour a tous et a toutes, petite présentation

Aerith*57, leadeuse de LorelesS.
Je suis marchande, créatrice graphique (ma signature et mon avatar par exemple), je suis venue sur le blob parleur afin de présenter un nouvel évènement.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 13:18
Bienvenue ici Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871
ton pseudo me dit qqc on s'est surement déjà croiser =)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Ven 18 Déc 2009 - 16:53
Lu'sS
Aerith*57


Aerith*57
Guilde(s) : LorelesS
Profession dans So : Marchande/Créatrice Graphique/Créatrice et Organisatrice de Tournoi
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 11:50
Merci a vous deux Présentation des nouveaux membres - Page 21 199360

En effet Taki on s'est déjà croiser, je t'avais vendu un katana Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Sam 19 Déc 2009 - 13:04
Je viens de voir que ce topic existait...

Bon bah bonjour, moi c'est Echo, alias Lascazas, alias ...... etc...

Si vous me connaissez pas, c'est que vous ne connaissez ni Thrash ni USB et n'êtes jamais passé par l'île des sages...
Un millier de joueurs différents (ou persos du moins) ont dû avoir la tête dans le sable grâce à moi.

Je suis méchant et cruel, mais poli et respectueux, malgré un RP assez douteux et rabaissant à première vue.
La plupart de mes phrases préférées sont dans ma signature.

J'ai commencé à jouer en juillet 2007.
J'ai arrêté octobre 2009, aucun des membres fondateurs de Thrash n'étant motivé à continuer.
Je me faisait chier et je m'en foutait de jouer, donc je me suis fait ban IP.

Cool.
Sinon je m'appelle Michaël, 18 ans.
Aime: Metal, bière, PC.
Aime pas: kikoo, racaille, rap, gros beaufs ,etc
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Présentation de Nukedz le GBB (gros bourrin de base)! :D   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 4:43
Bonsoir (bonjour?) oula oui, 4h18. Bref, salut à toute la communauté de cet agréable forum!

Je me présente donc, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis en Term L et j'habite en Bretagne-Finistère-Mespaul city (trou pommé représente comme on dit, et je l'aime ce trou!)

Bon, l'IRL... ça, c'est fait!

Et si nous parlions encore un peu de moi? J'aime bien... Oui? Ah je savais bien que vous en voudriez encore! Présentation des nouveaux membres - Page 21 199360

Je suis en réalité un "vieux" joueur d'SO, j'ai commencé à y jouer en Décembre 2005 où j'ai pu rencontrer des personnes géniales (comme Simba29 par exemple).

Simba, si tu existes toujours (d'ailleurs j'ai vu que ton perso était level 65), peut être que tu te rappelles d'un joueur nommé "Golgoïd"? Et bah c'est moi et oui.

J'ai arrêté SO quelques mois après, je devais être euh... level 35-36, je trainais un peu et oui!

Et puis j'ai repris avec mon "ex" "petite copine" (genre l'expression) avec qui j'ai passé d'affreux moments. Ah si si, je vous assure! Allez, j'vous fait un petit résumé pour le plaisir de rire:

-"Comment c'est qu'on tape?"
-Avec S.

-"Ahhhh mais y'a un mec là il me tape!! Il est con!" -C'est un Pk...

-"Bah comment que j'fais moi alors?"
-Bah t'attends un peu où tu vas xp plus loin.

-"Oui mais je serai pas avec toi!"
-Et puis après? Tu sais pour bash du mob, on a pas vraiment besoin d'être à deux, surtout à ce level.

-"C'est quoi bash?"
-Laisse, c'est rien.

-"MAIS EUH! J'arrive pas à utiliser mes potions là!! J'appuie sur Z et ça marche pas c'est nul!"
-Faudrait peut être lâcher ta touche "S" au lieu de spam la touche "Z" en même temps, tu crois pas?

-"BORDEL! Mais pourquoi la pieuvre elle m'a tué et que t'as réussi à te la soloter?!"
-On tank pas quand on joue voleur. Et puis tu sais, le skill, ça s'apprend pas, c'est de naissance. (aie, mes chevilles!)

Bon, j'arrête je suis mauvaise langue. Mais croyez-moi j'en passe et les meilleures!

Pour conclure rapidement, mon nouveau personnage est un Barbare level 6 (mort de lol?) créé le 4 janvier au soir avec mon meilleur ami. J'espère qu'il va accrocher le jeu, pour l'instant ça a l'air bien parti.

Vous me direz... mais comment c'est possible de ne pas accrocher SO tant ce monde est magique, féérique, calme et tellement bien géré par les euh... bah par les gérants!
Chuuuut, on fait tous pleins de bisous à Frostfall et on lui dit tous un grand "MERCI"!
Voilà, comme ça, oui c'est bien! MERCI FROST!

Ps: Je joue à WoW. Si vous savez le jeu casualisé par Blizzard. Oui et bah. SO > WoW.

Et ça, c'est fait aussi! Prend ça dans ta face Seigneur Blizzard, Ô grand maître des no lifes que nous sommes tous!

Trêve de plaisanterie, bravo aux admins pour ce magnifique forum, bonne soirée à tous et j'espère à bientôt IG et sur le forum.

Nukedz le GBB.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 6:54
Rebienvenue et bon retour. Y'a un topic fait exprès pour les présentations mais bon, pas grave.

Sinon Simba29, c'est une blague à lui tout seul ce mec.

Et ce forum est pas géré par l'administration ( même si l'admin suprême est admin de SO ), et pour le "magnifique forum" faut remercier Tsunade-sama o/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 8:36
Salut.

Les voleurs ça tank bien quand même.

(je déplace le topic dans le sujet prévu à cet effet)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Nukedz


Nukedz
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 12:50
Bonjour,

Oui merci de l'avoir déplacé. Vraiment désolé. Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871

Tu connais Simba29, TeCh'k? À l'époque il était vraiment très sympa. Maintenant... bah je sais pas! Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871

Edit:

Shej, un voleur ça tank bien mais si ça se fait taper ça tank plus.
Shej, moi aussi je joue à Hordes, je joue avec la Méta Hurlante. Si tu cherche une méta coa, n'hésite pas. (bon on viens de commencer une ville aujourd'hui mais dans 26-27 jours c'est bon Présentation des nouveaux membres - Page 21 5871)
Shej, j'adore ton avatar.

Ah oui sinon... je me rappelle aussi d'un Pseudo. C'était Orbital (ou Orbitale?) et c'était dans la guilde euh... machin truc Orphelins... La confrérie des Orphelins peut être... Enfin bref une vieille guilde qui n'était pas trop mauvaise à l'époque il me semble.

Alala, souvenirs... je vais finir par laisser couler une larme...


:T.T:
Tyrn

Présentation des nouveaux membres - Page 21 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10Mar 5 Jan 2010 - 13:23
Bienvenue. Présentation des nouveaux membres - Page 21 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres - Page 21 Mini_h10
 

Présentation des nouveaux membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» 300 Membres !!!
» Zéphyr, à la recherche de membres ....
» Un nouveaux jeu...
» du nouveaux à l'est :D
» Banquet pour les membres du blob ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-