Partagez
 

 Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kael

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 13:01
A ce que j'ai compris, plus le temps passe plus il délègue des tâches. Mais s'il veut garder un contrôle minimum de son jeu ça peut se comprendre, et entre les skins, les maisons, les quêtes, les décisions administratives, les tentatives de fraude c'est compréhensible que ça prenne du temps.

D'ailleurs j'ai retrouvé ce passage dans l'interview faite à frost:

Citation :
Slayers Online ne me consacre pas beaucoup de temps, mais moi je dois lui en consacrer beaucoup oui! Je suis un peu le chef de projet. On demande mon avis pour beaucoup de choses même quand je ne participe pas moi même...

Notamment concernant les projets d'éditeur, il n'est jamais arrivé de mémoire que je ne modifie pas quelques trucs moi même...

Il ne faut pas occulter non plus les debug qui des fois sont visible pour la communauté, mais beaucoup d'autres fois non! Et ca ca prend du temps aussi Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 199360
http://kael.fr.cr
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 11:05
Salut

j'ai une question : Dans la pose de maison de guilde n°3, 3 guildes ne sont pas en accord avec les règles ( Shaan, Ryodan, ArenöS). Soit la guilde est détruite, soit il ne sont pas 25 et loin de là.

Comment cela se passe-t-il? Les maisons sont quand même posée, on prends les maisons corrigées de la pose 4 ?
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 24 Fév 2010 - 14:19
A mon avis elles ne sont pas posées car les critères ne sont pas respectés

Sinon a mon avis encore il passe à la suivante

A confirmer
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 22:42
toujours pas de date en approche pour une pose?
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 23:11
ce n'est pas daté, c'est au bon vouloir du poseur.
http://www.blobstreet.com
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Dim 3 Oct 2010 - 23:20
:s au bon vouloir ...

j'aurai eu le temps d'apporter plein de modifs depuis le temps.
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Lun 4 Oct 2010 - 7:20
peut être mais le poseur n'est pas tout le temps disponible. avec un peu de chance un nouveau sera commis d'office comme pour les skins..
http://www.blobstreet.com
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Lun 4 Oct 2010 - 10:56
Je l'espere vraiment car il est vrai que la pose se fait attendre Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 5871
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Lun 4 Oct 2010 - 17:51
On est tous comme toi à attendre x)
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 5 Oct 2010 - 21:00
On compte même plus les jours mais les années là :pfui: mais j'sens la pose très prochainement Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 418515
Acorin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 8 Déc 2010 - 20:19
fail
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 14 Déc 2010 - 18:39
Acorin a écrit:
fail

Normal il y a des choses plus importantes comme les mini quêtes ou mini jeux que tout le monde attend avec impatiente, pas comme les maisons de guilde
Shyran/Clorel

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 14 Déc 2010 - 23:46
Beuh c'est plus long de préparer une pose de maison, comparé à ce qui a été posé dernièrement, cependant, c'est certains que l'attente devient extrêmement longue =/
Legende

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 15 Déc 2010 - 14:07
iinKos a écrit:
Acorin a écrit:
fail

Normal il y a des choses plus importantes comme les mini quêtes ou mini jeux que tout le monde attend avec impatiente, pas comme les maisons de guilde

La pose des mini-quêtes/jeux va plus vite que la pose des skins Awe
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 15 Déc 2010 - 19:19
iinKos a écrit:
Acorin a écrit:
fail

mini jeux que tout le monde attend avec impatiente, pas comme les maisons de guilde

lol
Shyran/Clorel

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mer 15 Déc 2010 - 19:29
C'est pas comparable Acez.
Acorin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 19 Avr 2011 - 20:35
merci pour la pose, bg a mort les maisons ; ) !
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 19 Avr 2011 - 21:03
Merci pour le boulot et cette pose tant attendue Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 199360

petite question au passage... ca prendre combien de temps pour avoir une maj de sa maison?
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 19 Avr 2011 - 21:46
Perso j'en ai pas trouvé. J'ai pas super bien cherché non plus, mais j'crois avoir rien vu à Pronci Est :o
Shyran/Clorel

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 19 Avr 2011 - 23:01
Liste des maisons posés ou majés :

*Trigorn Ouest
- Animal*Instinct
- Doléria
- Loreless
- Aeternalis
- Chevalier*4*ever
- Les*Elfes*du*Chaos

Trigorn Est
- Drenaï
- LESTEMPLIERS
- ClanQuincy
- Les*Derniers*Chevaliers
- Dieux*de*la*Sylve

Couacville
- Chaos

Proncilia Est
- Edoras

Bien joué à EditeurSO et aux mappeurs de chaque guilde. Le staff compte garder le même rythme ? Une annonce ? Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 199360
Azamung/Itsumi

Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10Mar 19 Avr 2011 - 23:14
Je ne souhaite pas faire de promesses que je ne pourrais pas tenir mais cette pose de maison de guilde a été un test vis à vis d'une autre méthode d'organisation. Je pensais que la pose aurait lieu la semaine dernière mais à une semaine près on ne va pas chipoter.
On va faire de notre mieux pour essayer d'assurer maintenant des nouveautés mais il faut aussi que de votre coté, vous continuez à vous investir pour ce jeu. J'espère que nous arriverons à un rythme qui permettra à So de continuer à profiter de nouveauté même si elles sont de petites envergures.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 5 Mini_h10
 

Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tableau des Maisons de guilde
» [vente]Maison de guilde
» [Recherche] maison de guilde accueillante
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Le 1er tournoi (mercredi 15) Tableau + résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-