-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 21:26
Et apres la verif de Frost, y'a une autre etape ou c'est la pose *-*?
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 10 Fév 2010 - 21:41
Vu que c'est Frost qui gère l'ensemble des implantations, il y a de forte chance Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 418515
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mar 16 Fév 2010 - 17:02
Araknos, Du fait que je ne peux guère t'avoir sur msn depuis que je veux te donner les chipsets de ma maison de guilde, comment je peux faire pour te les donner car je t'ai donné il y a un moment 30M pour la maison !!!!
Havenar

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 1:02
Ce cher Araknos ...

J'ai bien peur que tu ne sois pas le seul dans cette situation Poussin !

Je vais exposer ici la situation similaire vécue par la guilde Armëlia, pour argumenter mes propos.


La maison Armëlia a été payée 80M de pièces d'or le 8 novembre 2009 ! Araknos avait une certaine notoriété dans le domaine des maisons de guilde, de plus il faisait partie intégrante d'éditeur SO. Je n'ai donc pas hésité une seconde à faire appel à ses services. Les premiers jours, Araknos a commencé à nous mapper la maison selon nos envies et nous a fourni quelques screens, la construction avançait plutôt rapidement. Maintenant que j'y repense, il avait un comportement étrange, ça semblait l'embêter lorsqu'on lui demander de faire des modifications. En fait, les premiers jours étaient une simple mise en confiance pour préparer son futur coup si je puis dire. Du jour au lendemain, plus de nouvelles. J'arrive à la contacter début décembre, il me répond qu'il a un problème d'ordinateur et qu'il va falloir attendre quelques jours. Puis plus rien, le néant. Mais dans tout ça, Monsieur Araknos se connectait toujours sur les forums et passait sur le site du jeu, voir y jouait, sans parler de ses connections msn. Nous avons fait de très nombreuses relances, par mp sur le Blob parleur (messages lus mais pas de réponse), sur msn (ignorance totale à chaque fois et pas les même jours) et j'en passe !!

Nous sommes maintenant le 17 février et je suis vraiment sidéré de son comportement. Une arnaque à la maison de guilde par un membre d'éditeur SO, ce n'est pas le comble ? Sans parler du concours éditeur 2009 qu'il laisse trainer depuis des mois et dont personne n'a de nouvelles !

Je poste aujourd'hui pour avertir la communauté, ne commandez surtout pas de maison à Araknos ! Je ne sais pas combien de guildes ont été victime de lui, mais j'ai bien peur que nous ne soyons pas seuls.

Ses actes ne doivent pas rester impunies !
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 1:09
Personnellement, (ce n'est pas pour rajouter du piment à la sauce)
Mars 2009, il accepte de mapper mon projet Halloween 2009... Même tentatives de contacts que toi, les premiers jours ça allait puis ignorance totale. Mi-septembre j'ai tout mappé moi même et j'ai envoyé. Bien sur j'avais perdu 6 mois et le projet n'a guère pût être accepté.
http://www.blobstreet.com
Knight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 7:15
Même cas pour nous Havenar

Edit : En faite non.


Dernière édition par Knight le Mer 17 Fév 2010 - 12:43, édité 1 fois
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 9:34
Moi personnellement j'ai mapé 2 maisons de guilde

The*Best et ArenosS j'ai envoyé les 2 maisons et j'ai eu la confirmation d'acceptation de ArenosS (voir tableau) puis The*Best en correction finale (donc presque accepter)

j'ai reçu l'argent des deux guildes et la c'est les guilde qui sont supprimés vous allez bien comprendre que j'ai en aucun cas arnaquer.

Je poste juste pour éviter les polémiques sur moi.

Pour ce qui est de Araknos qui vous dit que vos maisons ne seront jamais ig ? Sinon il me semble savoir qu'il à arrêté so , mais à confirmer
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 10:16
Justement.

Sinon, pourquoi tu ferais pas une bonne action et tu refilerais pas tes maisons aux guildes arnaqué :roll:
http://www.blobstreet.com
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 10:23
Citation :
Sinon, pourquoi tu ferais pas une bonne action et tu refilerais pas tes maisons aux guildes arnaqué

et toi pourquoi tu mapperai pas des maisons pour eux ? :sourit:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 10:31
C'est pas la question.

Pour le moment on espère une réponse et surtout un agissement de la part d'Araknos.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 10:39
a mon avis ont n'auras pas de ses nouvelles je vais essayer de le contacter sur msn ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 14:18
J'ai beau essayer de le contacter sur msn, il ne répond pas.
Concernant son "soi disant problème d'ordinateur" il ma fait le même coup, que toutes les map qu'il m avait fait, été parti en fumé a cause du formatage.

Et comme d'habitude on aura pas justice de cela car rien a été fait via le jeu !!

Alors petite question comment faire pour commander des maisons de guilde en toute sécurité?

Et c'est clair que je trouve cela ABERRANT !!
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 14:36
Alors petite question comment faire pour commander des maisons de guilde en toute sécurité?

savoir a qui demander

moi par exemple je prend pas tout l'argent d'un coup apres c'est une question de confiance de la personne
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 15:07
Perso j'ai jamais pu supporter le commerce d'editeur, qui est un outil disponible avant tout pour aider la communauté, donc je vous conseillerai de la faire vous-même :*
ça demande un peu d'implications mais c'est réalisable assez rapidement.
D'autant que si vous avez des questions/problèmes, vous pouvez toujours envoyer un mail à editeur@slayersonline.net

En attendant, on va quand même essayer de contacter araknos.
(Ou s'il daigne poster de lui même ici...)


Dernière édition par Shej le Mer 17 Fév 2010 - 15:34, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 15:09
Faire un service officiel.
Un première tache pour les prochains nouveaux modérateurs. Par exemple si je le suis, je sais que moi, mon service, je l'ai deja. Il me faut simplement une équipe.

EDITE TON POST SHEJ ! la faute x')

editeur@slayersonline.net OU editeurso@gmail.com

(la tu nous a fait une fusions)
http://www.blobstreet.com
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 15:29
Hônnetement je suis exactement du même avis que Shej. Surtout pour les maisons, je trouve que ça doit se faire soi même et non par une personne en dehors de la guilde. Et faire payé des maps, voilà quoi x), bientôt faudra payer pour créer des quêtes ou des mini jeux Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 425621.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 15:36
Kyller a écrit:
Faire un service officiel.
Un première tache pour les prochains nouveaux modérateurs. Par exemple si je le suis, je sais que moi, mon service, je l'ai deja. Il me faut simplement une équipe.
J'ai pas compris

Citation :
EDITE TON POST SHEJ ! la faute x')

editeur@slayersonline.net OU editeurso@gmail.com

(la tu nous a fait une fusions)

Ouais les révisions ça me fait écrire n'importe quoi x(

@Kibba: C'est ce que j'ai dis pendant longtemps aux skinneurs, mais apparemment y a une différence fondamentale entre une skin qu'on leur permet de faire et une quête qu'on leur permet de faire.
/notroll
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 16:01
Bin faire un service spéciale, comme csl mais payant. Un service de maisons de guilde.
Et j'en ai deja un.
pour pas d'arnaque, un service officiel, administrer par les nouveau modo
http://www.blobstreet.com
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 17:04
Il se croit dejà modo' =')
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 17:06
Un service officiel administré par les nouveaux modérateurs et payant, gg je trouve.

Sinon pour les arnaques de maisons, bah c'est comme le reste, fallait se méfier de l'eau qui dort et voir tonton Ringo 8D
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 17:47
Ben mon show deja pour parler avec toi sur msn pour notre coop, c'est chaud alors pour une maison de guilde c est quoi xD


Sinon Kyller +1 sérieux, ca fait parti de SO, comparé aux skins qui est pas officiel SO mais plutot trafic d'argent, Les maisons de guilde en commande devrait être mis en surveillance par les administrateurs !
Havenar

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 18:30
Personne n'a l'air de se rendre compte du pire dans l'histoire .. On me sort, "il ne fallait pas commander à n'importe qui."

Mais Araknos était membre d'éditeur SO !! C'est quand même pas n'importe qui et c'était une bonne raison de lui faire confiance ! Il a utilisé sa notoriété et sa fonction pour entuber pas mal de monde, il doit payer.
Knight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 18:33
Kibba a écrit:
Hônnetement je suis exactement du même avis que Shej. Surtout pour les maisons, je trouve que ça doit se faire soi même et non par une personne en dehors de la guilde. Et faire payé des maps, voilà quoi x), bientôt faudra payer pour créer des quêtes ou des mini jeux Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 425621.

Sauf que ca demande des compétences (graphique + programmation) que l'on ne possède pas forcément.
La plupart des guildes veulent quelque chose de joli, qui soit travaillé et pour cela il est nécessaire que quelqu'un possède les compétences voulues à savoir :

- Réalisation / Modification de chipset (:roll:)
- Mapping, disposition d'éléments
- Programmation (visual basic je crois, heureusement qu'on est aidé par les menus)
- Connaissances des règles de refus / d'acceptation
- Personnalisation / Innovation(s)

Et ceux malgré les tutoriels qui sont précis et clairs.

Mais sinon je suis d'accord.

Sinon pas de raisons de surveiller cela, ca reste un cas isolé et pas forcément volontaire. De plus, la personne a perdu toute crédibilité à travers les postes qui dénoncent son activité ici... On peut en conclure que pratiquer ce genre d'"arnaque" reste quand même difficile (gagner la confiance en obtenant une certaine "cote" / image tout en simulant le tout pour gagner des pièces d'or... Ca reste assez lourd à faire pour quelques dizaines de millions).

Je pense surtout après recul que c'est un gros manque d'intérêt pour le jeu qu'Araknos ne passe plus et ne s'occupe plus de quelques maisons que ce soit. Je l'espère du moins.

Bref, nous verrons ^_^'
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 18:43
Administrer par les nouveaux modos ? Wtf ?
Si tu parles des modos qui seront possiblement recrutés via le formulaire mis en place t'as du te gourer dans l'interprétation.
On cherche des modos actifs IG pour une modération IG.
L'éditeur on s'en fiche qu'ils le maîtrisent. S'ils ont des projets dessus ben tant mieux mais ce qu'on cherche avant tout c'est une activité IG.
Actuellement il y a Itsumi, spyflo et moi qui sommes admins & nous occupons d'editeur@, ça suffit amplement.

Et au passage je ne cautionnerais JAMAIS la vente de produits réalisés sur l'éditeur. Alors si en plus c'est supervisé par des admins, là je gueule :')

Bref, en attente de plus d'informations, pour l'instant on peut pas rajouter grand chose.
Et j'espère franchement qu'araknos mettra de côté ce qui ne va pas pour s'exprimer lui même sur tout ça. Puis soit finir dans de bons délais les maisons, soit au moins rembourser celles qu'il n'a pas pu faire. Et cloturer le concours. ça fait peut-être beaucoup, mais c'est ce qui arrive quand on prend plusieurs engagements.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 19:12
Shej a écrit:

Actuellement il y a Itsumi, spyflo et moi qui sommes admins & nous occupons d'editeur@, ça suffit amplement.

Bref, en attente de plus d'informations, pour l'instant on peut pas rajouter grand chose.
Et j'espère franchement qu'araknos mettra de côté ce qui ne va pas pour s'exprimer lui même sur tout ça. Puis soit finir dans de bons délais les maisons, soit au moins rembourser celles qu'il n'a pas pu faire..

Oui au moins payer car il a du y aller pas mal car vu la maudite somme de pièces d'Or qu'il possède OO

Espéront que ....
Car ce que dis Havenar est un bonne explication du pourquoi on est venu vers lui quand même.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 3 Mini_h10
 

Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tableau des Maisons de guilde
» [vente]Maison de guilde
» [Recherche] maison de guilde accueillante
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Le 1er tournoi (mercredi 15) Tableau + résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-