Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 22:31
Pour oniromancie ça a déjà été fait, et visiblement ça a pas trop marché..
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:18
Sa m'étonne ou le gars s'y ai mal pris :o
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:27
allez voir le topic vous comprendrez de suite
la plupart ne sont pas fan des mmo et n'y vont pas avec le dos de la cuillère, c'est dommage...
Sinon tyroine je crois a par contre très bien représenté le jeu je trouve, avec sang froid en mettant des anecdotes personnelles, de la pédagogie et des screens
Zalbag


Zalbag
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:38
Oui je viens de lire le topic, et chapeau à Tyroine. (qui ne s'y est pas mal pris du tout Blade). Surtout qu'il avait affaire à un borné dont les messages m'ont choqué, notamment ses allusions fréquentes aux origines sociales des joueurs de SO.

Cela me fait un peu peur d'ailleurs. Je pensais que s'il y avait bien un endroit où on serait bien accueillis, ce serait là-bas :o
Et pourtant ça n'a pas porté. On a eu 3 membres qui ont posté au delà de la page 2, et le seul qui semblait intéressé a arrêté parce qu'il n'y avait selon lui "pas de scénario".

Et Tyroine a très bien mené la barque pourtant...Ca ne laisse rien présager de bon pour la suite malheureusement...Apparemment les graphismes et la "pauvreté" du gameplay reboutent trop les gens pour qu'ils aient envie d'aller voir plus loin =S
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mar 12 Mai 2009 - 23:50
Ca m'a fait marrer la comparaison entre WoW et SO avec les images d'éléphants o/

Sinon, pour rebondir sur ce que dit Zalbag, il y a eu pas mal de messages du style "les graphismes sont vraiment trop laid" puis quand Tyroine a montré des screens on voyait bien qu'ils acquiesçaient le fait que le jeu était plus beau vers la fin. D'où l'importance de remapper les premières map et pas seulement Sarosa

SO n'a pas vraiment d'atout à la première séance de jeu, il faut vraiment faire des efforts sur les débuts des nouveaux joueurs.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 0:02
C'était une possibilité zalbag pas une affirmation x)
comme d'après les réponses cela m'étonne venant de ce forum.
Zalbag


Zalbag
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 0:17
Pas de souci Blade t'en fais pas, je ne l'ai pas pris comme une affirmation =)

Ouais donc comme le dit Techk, même si ça a été un coup dans l'eau, ça nous aura permis de savoir précisément ce qui décourageait les joueurs. Et effectivement, les graphismes semblent davantage en cause que le gameplay.

Et personnellement, je trouve qu'il n'y a véritablement que le tout début du jeu qui est "si" mal mappé. Déjà coacville et l'ile des sages, ça va mieux je trouve. Le processus de rénovation de Sarosa est déjà enclenché. La forêt nord devrait aussi être revue : ce n'est qu'un espace vert où des arbres sont plantés ça et là.

On constate aussi qu'un membre du forum (vexkar) est quand même passé au-delà des graphismes, mais est parti à cause de la pauvreté du scénario. Et il faut effectivement avouer qu'au tout début c'est pas palpitant...D'où la nécessité, déjà évoquée, de refaire la cinématique d'intro.

Sinon j'ai rencontré cet après midi un autre membre d'oniromancie (je viens de m'en rendre compte) : sipnosys. Il avait pas l'air super emballé, mais au moins, il était passé level 2 =x
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Jeu 21 Mai 2009 - 23:17
Heu... finalement, vous avez fait la pub sur tout ces sites ?
http://marmo.bb-fr.com/
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 0:15
Je peux vous aider si vous le souhaitez =D .
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 2:00
Bon ca n'a pas vraiment de rapport avec la pub mais je voulais faire part de quelqu'unes de mes pensées.
Bon pour regagner quelques joueurs et qui plairais à beaucoup de monde, je penses qu'il faudrait dynamiser surtout l'expérience et le gold :

- Pour le gold faudrait déjà multiplier facilement les pos obtenus par 2 ou 3, je m'explique, déjà avec la courbe d'xp on à moins de pos qu'avant au niveau des lvls sa fais que c'est un peu juste niveaux équipements ou encore dépenser pour autre chose, et puis dans le futur, le gain de plus de po pourrait permettre une certaines assurance d'une part, et je dis bien peut-être même si je le pense de relancer le marchandage qui est un peu épuisé ces temps-ci.
Bref ce changement ramènerais peut-être quelques goldeurs perdus ou d'autres à se mettront à cette activité, certes le classement gold va encore monté mais bon de nos jours le classements... et puis je pense qu'une conséquence à a ceci sera le marchandage qui pourrait bien changer tout ça mais voila faudrait que l'idée sois un minimum analysée :/
De plus ça ne doit pas être difficile à programmer vu que c'est déjà fais xD

- Dynamiser l'xp, je penses surtout à des drops, un peu comme tout MMO qui se respecte on tue un monstre on a 20% d'avoir le truc il nous en faut 100 pour forger quelque chose etc...(bref faut approfondir l'idée je lance juste l'idée que je pourrais poursuivre d'ailleurs mais bon un peu plus tard x), certes c'est pas franchement original mais bon sa fais revivre l'xp sa dynamise le jeu sa laisse l'xp moins rébarbative, sa attire certaines voir beaucoup de monde les stuff et tout ce qui suit bref voila.

- J'avais pensé aussi à un système de donjon (que je développe actuellement théoriquement), bon sa fais un peu dofus mais franchement j'aimerais voir bien quelque chose comme sa ig, j'y travaille ^_^
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 2:32
Je trouve tes 3 trois idées excellentes , il faudrait réussir à les implanter en jeu =D .
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 10:56
d'acc avec tout sauf le gold.
a mon avis, le fait de rendre le jeu de plus en plus facile ne va en rien arranger les choses.
j'ai tout de même des doutes concernant le marchandage, ça m'etonnerait fort que simplement parce que tout le monde a de l'or, il serait dynaminé, preuve en est de l'augmentation progressive du prix de certains rare, qui est l'oeuvre des joueurs eux même.
donc si ils avaient plus d'or, les prix augmenteraient eux même en même temps.
quant au prix des objets, c'est justemment parce qu'il ne faut plus les acheter aux pnj que ça faciliterait l'achat/revente d'objets communs.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 12:02
Blade a écrit:
- Pour le gold faudrait déjà multiplier facilement les pos obtenus par 2 ou 3, je m'explique, déjà avec la courbe d'xp on à moins de pos qu'avant au niveau des lvls sa fais que c'est un peu juste niveaux équipements
Mouais... perso j'ai xp avec la nouvelle courbe et sans transferts d'or ni d'équipements j'ai pas eu de gros souci, enfin pas plus qu'avec l'ancienne. (Il y a juste les 10/12 premiers niveaux qui sont un peu juste)
Multiplier par 2 ou 3 l'or obtenu me parait énorme. Je pense que dans tous les cas l'écart dans le classement va s'accroitre: le peu de "skinneurs de masse" (car ils restent une minorité dans le domaine du skining) vendront proportionnellement au gain d'or et donc les goldeurs ne les rattraperont pas de cette manière. (J'attend de voir l'évolution des poses de skins toutefois).
Par contre je suis d'accord avec toi sur le principe d'augmenter le gain d'or. Je verrais plutot une release des niveaux (et donc du lieu et/ou des monstres pour le gold).
En effet, en gold au niveau 60 je faisais 600 k/H et maintenant au 65 1M/H approximativement donc cette release augmenterai sans aucun doute le gain horaire. Pour moi, ce potentiel de gain aurait un sens, golder plus doit se mériter.


Blade a écrit:
- Dynamiser l'xp, je penses surtout à des drops, un peu comme tout MMO qui se respecte on tue un monstre on a 20% d'avoir le truc il nous en faut 100 pour forger quelque chose etc...(bref faut approfondir l'idée je lance juste l'idée que je pourrais poursuivre d'ailleurs mais bon un peu plus tard x), certes c'est pas franchement original mais bon sa fais revivre l'xp sa dynamise le jeu sa laisse l'xp moins rébarbative, sa attire certaines voir beaucoup de monde les stuff et tout ce qui suit bref voila.
Concernant l'xp, si un monstre faisait dropper des objets, le prix de cet objet irait tendre vers 0 po en marchandage vu la "facilité" à l'obtenir puisque l'on tue beaucoup de montres. Même avec un taux beaucoup plus faible, il faut prendre en compte qu'en gold on tue énormément de monstres donc statistiquement il y aura trop de drops.
Pour moi le gold n'intéresse que peu car il reste relativement solitaire. En effet, je crois qu'il faut trouver un moyen de mettre en place une manière de golder beaucoup mais à condition d'être en groupe, de réunir des joueurs pour partager un moment de gold. Je pense notamment à des monstres très fort et/ou une forte densité de monstres. Par contre, ces monstres ne doivent pas donner d'xp pour ne pas qu'il y ait d'abus, cela resterai uniquement pour golder.

Eventuellement, il faudrait réflechir à l'introduction de sortes de "mini boss", qui soit présent aléatoirement (plus ou moins rares), qui soient plus fort que les monstres normales, et donc plus intéressant en gain d'xp / or.
(Je crois d'ailleurs que cela a déjà été proposé)


Blade a écrit:
- J'avais pensé aussi à un système de donjon (que je développe actuellement théoriquement), bon sa fais un peu dofus mais franchement j'aimerais voir bien quelque chose comme sa ig, j'y travaille ^_^
Pour moi l'un des problèmes faisant perdre de la population est justement les donjons actuels. Quoi de plus monotone que de se poser à xp dans un donjon à l'abris des pk ? Cela rend l'xp ennuyante. Pour moi il faut relancer le pk en implantant de nouveaux lieux pour xp alternatifs à ceux actuels, permettant d'xp plus vite mais étant sensible aux attaques de pk.
Qui plus est, je crois sincèrement que relancer le pk dans les zones de gold relancerait les guerres pk/anti hauts level.


Ce sont des choses simples mais pouvant être implantées à moyen terme même si cela reste mon avis.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 12:13
Tes idées sont aussi pas mal .
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:13
Zalbag a écrit:
Oui je viens de lire le topic, et chapeau à Tyroine. (qui ne s'y est pas mal pris du tout Blade). Surtout qu'il avait affaire à un borné dont les messages m'ont choqué, notamment ses allusions fréquentes aux origines sociales des joueurs de SO.

Cela me fait un peu peur d'ailleurs. Je pensais que s'il y avait bien un endroit où on serait bien accueillis, ce serait là-bas :o
Et pourtant ça n'a pas porté. On a eu 3 membres qui ont posté au delà de la page 2, et le seul qui semblait intéressé a arrêté parce qu'il n'y avait selon lui "pas de scénario".

Et Tyroine a très bien mené la barque pourtant...Ca ne laisse rien présager de bon pour la suite malheureusement...Apparemment les graphismes et la "pauvreté" du gameplay reboutent trop les gens pour qu'ils aient envie d'aller voir plus loin =S

Tout d'abord ce n'est pas moi qui ai relancé le topic , je suis inscrit sur Oniro depuis belles lurettes et j'ai tout juste vu le sujet qui partait ( comme d'habitude ) en cacahuètes. Ça ne m'a pas étonné de voir que la principale source de critiques était de Scrapi.

Oniro est un rassemblement de tous les plus gros emmerdeurs du net. Dedans il y a de tout , d'excellents makers , des boulets , et des " clasheurs ". Ce forum est sujet à toutes sortes de troll tout au long de l'année , surtout quand ça parle de MMORPG " ressemblant " à du Rpg Maker , car c'est très mal vu là bas. Moi le premier , j'en ai vu des centaines faire " cool j v fèr 1 jeu en ligne " , et à force ça saoule parce qu'on sait tous là bas que ça tombe toujours à l'eau.

Scrapi ( l'emmerdeur en question ) est quelqu'un de relativement âgé ( dans la trentaine ) , qui possède une répartie assez brutale , mais dans le fond il a presque toujours plus ou moins raison. Quand il ne parle pas de making , il se la joue monsieur gonflement de chevilles , et quand on réplique on nous dit " laisse tomber , t'es qu'un rageux ". En bref Scrapi est un vip privilégié doublé d'une maturité dont on pourrait douter , bref ...

Tout dialogue est inutile avec un mec pareil , j'ai du me faire bannir deux fois avec lui parce que je ne voulais pas lâcher l'affaire. La dernière chose à faire c'est de montrer qu'on s'énerve.

Bref , j'aurais préféré que personne ne s'attarde sur Oniro , mais le mal est fait.

Citation :
et le seul qui semblait intéressé a arrêté parce qu'il n'y avait selon lui "pas de scénario".

Non non c'est tout le contraire , il disait que dans les MMO ce qui lui gavait c'était l'absence de scénario , et donc SO l'intéresse.
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:41
En même temps, si on entretient le troll, ça fait de la pub aussi Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 418515
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 14:50
C'est ce qui se passe , d'ailleurs j'ai pas l'intention de laisser ce topic de côté.

Sinon j'avais également parlé de ce site , de la même trempe que Jeuxonline.info

http://www.mondespersistants.com/

J'laisse le soin à Skywing de poster Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 5871
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:03
Le projet est pour le moment suspendu...On attends le feu vert de Frost (?) et surtout que Sky' finisse ses exams Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 425621
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 18:13
Ben non , pour Frost' c'est déjà bon.

Après y'a pas vraiment de " projet suspendu " en l'absence de Sky , c'une initiative que chacun peut prendre.
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 20:04
C'est vrai mais bon vu qu'on est que trois (si mes souvenirs sont bons), autant attendre Sky'...Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 846881
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 22:02
Non non mais vous pouvez y aller pour tout ce qui est modifiable par vous-même (les sites en wiki comme jeuxonline.info en fait), tant que vous le signalez ici x)

Sinon pour tout ce qui est mail des webmaster, j'attends la fin de mes exams.
Pour les forums, j'attends toujours une description plus fournie, avec une jolie présentation en BBcode (avec des images, des liens etc)
Et des liens vers des forums bien fréquentés, que vous pouvez poster ici.
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 5:27
Tu connais déjà les forums sur lesquels je vais poster...Mais il y en a trop pour que je le fasses seul...D'ailleurs Tyro ce serait bien qu'on s'échange nos adresses MSN, moi c'est cortex_x@live.fr Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 418515
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:57
Je peux t'aider à poster si tu veux Blob' =D .
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 13:30
Oui, ça m'aiderait Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 418515

Mais par contre...On poste la descrip' de Sky' ou on attends une nouvelle? :o
Zalbag


Zalbag
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 13:38
Sinon je reviens sur les idées de Blade, et plus particulièrement celle de multiplier l'or obtenu, qui me semble mauvaise. Déjà, frost trouve qu'il y a bien trop d'argent en jeu, il sera donc contre une augmentation de la masse monétaire circulant sur le jeu, et j'avoue être d'accord avec lui.

Plutôt que d'augmenter l'argent droppé, je pense qu'il serait plus intelligent de diminuer le prix des équipements.

Concernant les différentes pubs, je pense que je serais en mesure d'aider pour la rédaction en elle-même. En revanche pour la mise en page, je suis nul x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 5 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-