Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
MrNintendo


MrNintendo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 10:14
Il faut faire attention à ne pas trop généraliser quand on parle des mouvements Nk/Pk (c'est valable pour n'importes quels sujets d'ailleurs). J'ai lu certains posts et ceux ci sont trop imagés à mon goût. Par exemple, il est naif de croire et de souligner que : "oui, le Nk est néfaste car il à pour but de tuer des pauvres jeunes joueurs qui viennent tout juste de s'inscrirs sur Slayers Online". C'est une vérité oui...mais parmis tant d'autres.
Vous le savez autant que moi, rares sont ceux qui au level 2 vous répondent : "oui je suis nouveau". Les faibles levels, ceux qui commencent une nouvelle partie ne sont pas forcément des jeunes joueurs, parfois ils sont plus anciens que vous Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 5871

Je suis objectif, il y a de tout. Des nouveaux qui se font tuer comme des anciens qui se font tuer, les expériences des uns et des autres créées des idées qui aujourd'hui ne permettent pas un réel débat car chacuns (ce n'est pas un repproche) parle en fonction de ce qu'il à vécus.

Puis, j'aimerai parler des personnes qui se font "Nk", certaines personnes ne sont pas contre ce principe, bien au contraire ! Ils en profitent pour vous répondre : "Bien joué" , "Par Donblas je vais appeler un garde !" ou encore "* Prépare sa vangeance *" Aprés il est vrai que certaines méthodes ne sont pas adaptées, comme le fait de rester devant une map avec la touche "S" enfoncée (mais je ne parle pas de cette forme de Pk/Nk) Le Nk/Pk fait parties de Slayers Online, depuis des années il a été pratiqué et contrairement aux apparances il a permis de creer des choses : Les guerres entre Anti-Pk et Pk, de magnifiques Rp (l'Armée Royale par exemple, Croisade*Noire...)
L'idée qui consiste à dire : "Ce sont des jeunes joueurs, ils vont jamais y arriver" je n'y crois pas du tout. On à tous etaient des jeunes joueurs, on s'est fait tous Pk un jour et ce n'est pas pour autant que nous avons pas reussis à evoluer.

Ce qui est excellent, et je termine par çà, c'est que le PK/NK n'est pas un mouvement anarchique, désordonné. Bien au contraire c'est un mouvement régulé, on ne peut pas Pk/Nk n'importe qui, n'importe où et je trouve que l'administration a fait un super boulot sur ce domaine.

MrN
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 12:19
non, la différence entre avant & maintenant, c'est que par le passé, il y avait beaucoup plus d'anti pk & d'une manière générale, plus de joueur qui xp hors donjon.

Ce qui fait que le pk était répandu partout sur Vesperae (ccs, 5 sages, cimetière...) ils ne peinaient pas à trouver des victimes & tuaient au fur et à mesure qu'ils xpaient leurs personnages, il y en avait donc très peu au alentour de Sarosa & lorsque ça arrivait, il y avait une horde d'anti pk pour secourir la victime. & voir quelqu'un essayer de te défendre, ça donne envie de jouer.

Aujourd'hui, les pk font des persos pour tuer dans des lieux bien précis (où il y a du monde à tuer) & n'xp plus, ils s'accumulent et les anti pk disparaissent, du fait que la plupart des nouveaux persos sont des comptes secondaire & qu'ils préfèrent xp dans leur coin plutôt que d'aider un autre joueur.

Le nouveau se retrouve donc au milieu de pk acharnés & de joueurs passifs. bof__


Aredhel a fait une tentative pour aider les nouveaux, on a créé une guilde, dans laquelle nous avons mit des personnages vers le level [10-15] pour jouer les anti pk & offrir po/armes aux nouveaux. Suite au gaming live, on a eu beaucoup de succès & on recrutait certains d'entre eux dans notre guilde, ils étaient satisfaits..
Cependant, on a plus 16ans, le collège/lycée, c'est terminé, on est quasi tous en étude sup, et donc beaucoup de taff, ce qui implique de jouer à des heures ne correspondants pas à celles des nouveaux d'une manière générale. Le projet est un peu tombé à l'eau, pour le moment...
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 13:15
Tyroine a écrit:
C'est au moins une dizaine de joueurs lvl 10 actifs qui passent beaucoup de temps à la forêt de Sarosa pour tuer des lvl 1 et autres.

What ? J'vais me faire un apk lvl 19, apparemment y'a à bouffer o.o'

Tyroine a écrit:
Depuis très longtemps j'ai toujours vu des nouveaux se faire tuer par des lvl 10.

Oui moi aussi mais ça m'a pas empêché de passer une bonne vingtaine de persos sans problèmes, par contre mes lvl 1 se sont beaucoup plus fait OS par les loups de la forêt nord ou par un xpeur "maladroit" que par des NK.

Tu vois débouler à toute blinde un type en noir qui te renvoie à ton respoint, ça peut être ta cinquième minute de jeu, t'es pas con non plus, t'as capté qu'il faut éviter ce genre de mec, et jusqu'à preuve du contraire tout le monde court à la même vitesse.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 17:36
Citation :

Tu vois débouler à toute blinde un type en noir qui te renvoie à ton respoint, ça peut être ta cinquième minute de jeu, t'es pas con non plus, t'as capté qu'il faut éviter ce genre de mec, et jusqu'à preuve du contraire tout le monde court à la même vitesse.

Et bien sur la pratique , 5 minutes de jeu ou pas un nouveau joueur qui ne sait pas comment popoter en raccourci , ne sait pas qu'il existe la commande /echignore et perd du temps en fuyant car ne connaissant pas le terrain a 90 % de chances de se faire one shoot par un NK.

Citation :
What ? J'vais me faire un apk lvl 19, apparemment y'a à bouffer o.o'
Ça commence à se faire.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 18:48
J'vais reprendre le poste de Cesuh, parce que bon, après une quantité extraordinaire de conneries sur les NK / PK ( du genre les "NK cé dé frustré dla vi et les PK sont d'honorables combattants rôlistes" venant de gens qui n'y connaissent rien ça fait tjrs sourire ), il faut bien que je rétablisse la Vérité.

Quand j'ai commencé ( j'pense à la même période, début 2005 ), le NK n'était pas "trop" relou, y'avait une quantité non négligeable de noobs anti-PK qui étaient là pour pacifier la zone, et donc il y avait des "enjeux" et un conflit entre NK et NAPK. Bref c'était un jeu dans le jeu qui impliquait NK, NAPK, et nouveaux joueurs, et c'était plutôt marrant en fin de compte, même si il y avait insultes ou combats déloyaux. J'irai même dire qu'il donnait du charme au jeu.
Aujourd'hui, il y a juste qques NK ( à ce que je sache y'en a pas si énormément que ça, mais bon, comme je ne suis plus actif peut-être que depuis le GL ça a repris ) qui sévissent, et comme y'a aucune résistance ils font ce qu'ils veulent, et ce au détriment du nouveau joueur qui débarque et qui va se faire tuer et insulter.

Moi j'ai aucun principe sur ça, si c'est un problème pour les nouveaux alors il doit y avoir des dispositions à cela, càd protection du noob jusqu'au lvl 4-5 tout en faisant un travail pédagogique IG via PNJ pas forcément obligatoires à la lecture qui diraient de faire attention et autres ( echignore, lieux d'XP... )
MAIS, et là j'explique pourquoi j'ai parlé du passé, les guilde de noobs Anti-PK ont été faites parcequ'il y avait une dynamique de NK, donc on pourrait être amené à penser que si les NK sont réellement un problème il devrait y avoir des guildes de NAPK aussi. Ca a tjrs été le cas d'une façon ou d'une autre.

DONC,
- soit on protège le noob et on fixe une protection jusqu'à un certain seuil de level ( en le prévenant )
- soit on ne le protège pas MAIS on l'amène à disposer des armes pour qu'il se protège lui-même, càd l'information et autres booléens de PNJ qui proposeraient de l'aide. Super simple à faire.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 18:52
Y'a 0 guildes de NAPK en fait. Y'a pas non plus de guilde NK (Sauf quelques conneries qu'on a vues apparaître et disparaître dernièrement), la plupart sont des persos secondaires qui restent dans la guilde du principal.
Le problème des NK c'est que, contrairement à leurs victimes et leurs éventuels opposants, eux ne sont pas noobs. (En ce sens du terme)
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 18:55
Citation :
Y'a 0 guildes de NAPK en fait

Par contre y'a des guildes Anti NK ( je sais pas si t'entendais la même chose ) , ou une à ma connaissance : l'Ecole*Royale.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 19:00
J'entendais surtout en fait des guildes de noobs et non de persos secondaires, tous avec une skin d'ange ou de chevalier et un pseudo à la julienlebg971.
Des gens assez débutants pour s'imaginer qu'ils peuvent organiser une grande guerre, jouer les grands enjeux de SO, tout ça.

Où sont nos noobs ? :/
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 19:01
Je ne saisirai pas cette perche !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 19:15
Good boy.


Dernière édition par Tomas le Jeu 1 Avr 2010 - 11:11, édité 2 fois
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 19:16
TeCh'k a écrit:
il faut bien que je rétablisse la Vérité.

Ségolène Royale, sors de ce corps !
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 19:40
Skywing sors de cet oiseau en forme de boîte!
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 20:24
Manukee a écrit:
J'entendais surtout en fait des guildes de noobs et non de persos secondaires, tous avec une skin d'ange ou de chevalier et un pseudo à la julienlebg971.
Des gens assez débutants pour s'imaginer qu'ils peuvent organiser une grande guerre, jouer les grands enjeux de SO, tout ça.

Où sont nos noobs ? :/


ils sont pas en assez grandes quantités, à peine 1 sur 10 persos créés j'suis sûr. d'où la question, comment intégrer du sang neuf au jeu ?


& si on bloquait carrément la possibilité de faire des multi-comptes ? Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 5871^

=> moins de nk, vu que, je pense, les joueurs privilégieront des persos hlevel plutôt qu'un lvl 10.
=> activité à hlevel en hausse, étant donné que les joueurs auront pas 36 persos de tout level. retour des pogo, tournois & autres évènements & retour d'une activité générale sur le jeu (oui parce que quand tu te connectes et que tu vois 3 bedoins qui pogotent & 5 payots à hunter, t'as pas envie de rester co')

& puis j'vais essayer de manger avant que grey's anatomy commence, alors j'arrête là.
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 20:31
si tu supprimes le multicompte, tu empeches a un joueur de pouvoir toucher à toutes les disciplines, donc il se lasse vite.
mauvaise idée je pense, surtout que même si les joueurs ne se lassent pas, on diminue forcément la moyenne de joueurs par activité.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Mer 23 Sep 2009 - 20:53
MDR Cesuh

Oui avec un seul perso t'es confiné à un seul domaine et tu t'en lasses beaucoup plus vite. Et moi ma passion c'est l'xp!

Y'a que les gens qui ont pas encore de 65 qui veulent abolir le multi compte
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 17:40
quand j'disais empêcher le multi-compte, j'aurai plutôt du dire empêcher le multi-mail, genre, autoriser 2-3 persos.

3 persos suffisent largement pour toucher à ce qu'on veut.

autre avantage :
- relance du commerce, ui, stocker des centaines d'objets ne sera plus possible du fait que l'on peut contenir 150 objets par perso, mais il faut des popo aussi, donc ça réduit le nombre d'objets par personnes, même si on en stock sur les 3 comptes.


@ manukee : rien t'empêches de reset si ton kiff c'est l'xp.
& oui, j'ai pas de 65 (h)

@brainmaster : on diminue peut être la moyenne de joueurs par "activité", mais les joueurs participeront + à ces "activités" vu qu'ils auront pas à diviser leur temps pour 12 autres persos.

ça fait moins de joueurs pour une "activité" en générale, mais + de joueurs ig pour cette même "activté"

(ce que j'dis est sans doute un peu idéaliste quand même ^ ^ ^ ^ ^ )
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:03
Cesuh a écrit:
quand j'disais empêcher le multi-compte, j'aurai plutôt du dire empêcher le multi-mail, genre, autoriser 2-3 persos.

3 persos suffisent largement pour toucher à ce qu'on veut.

autre avantage :
- relance du commerce, ui, stocker des centaines d'objets ne sera plus possible du fait que l'on peut contenir 150 objets par perso, mais il faut des popo aussi, donc ça réduit le nombre d'objets par personnes, même si on en stock sur les 3 comptes.


@ manukee : rien t'empêches de reset si ton kiff c'est l'xp.
& oui, j'ai pas de 65 (h)

@brainmaster : on diminue peut être la moyenne de joueurs par "activité", mais les joueurs participeront + à ces "activités" vu qu'ils auront pas à diviser leur temps pour 12 autres persos.

ça fait moins de joueurs pour une "activité" en générale, mais + de joueurs ig pour cette même "activté"

(ce que j'dis est sans doute un peu idéaliste quand même ^ ^ ^ ^ ^ )

oui mais non.
3 comptes, c'est loin d'être assez pour toucher a tout.

par simple exemple pour le pk, j'ai 1 perso par dixaine de lvl, sans ça je m'emmerderai bien profond a attendre des victimes sur un seul territoire de chasse.

pour les vesperviers et rondasses j'ai un voleur 1 main
pour les duels j'ai également 2 persos, j'aurai pu certes n'en mettre qu'un si je voulai toucher à la dicipline, mais c'est pas du tout le cas si tu veux tester des stats différentes.
ajoute le dexté pour pogo et domination quand il y en a...


lever la possibilité des multi comptes, c'est prendre le fort risque non pas d'augmenter les activités sur un terrain de la part de chaque joueur, mais au contriare soustraire leur activité en soustrayant le nombre d'activité sur laquelle ils participent.

enfin le reset, la simple idée de reset me fait rire...jamais il ne me viendrait a l'idée de outtre en l'air des heures d'xp, puisque je ne pourrais jamais par la suite user du personnage que j'ai entrainé.
notre truc c'est l'xp, pas pour la perte de temps mais pour la multiplication des sats différentes, et nous ne sommes point les seuls dans ce cas.


"ça fait moins de joueurs pour une "activité" en générale, mais + de joueurs ig pour cette même "activté""
là aussi je ris, ta phrase me convainc encore plus que la possibilité de multicompte est essentielle.
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 18:34
admettons

deux lvl 65 pour pogo / pk (pogo foret........) / duel / rondasse / vespervier / & autre évènements. c'est assez simple de trouver un compromis.

après, un truc qui te plaira sans doute pas, pour pk bas lvl.. t'xp jusqu'a un certains palier.. (10lvl entre chaque palier apriori) tu pk, si ça te gave, tu xp jusqu'au prochain palier, là, tu re pk, etc.. & apres tu reset, et tu recommences au premier palier ^ ^ ^ ^ ^

-----------------------------------------

" lever la possibilité des multi comptes, c'est prendre le fort risque non pas d'augmenter les activités sur un terrain de la part de chaque joueur, mais au contriare soustraire leur activité en soustrayant le nombre d'activité sur laquelle ils participent. "


c'est possible, étant donné que les joueurs ont déjà gouté au multi comptes, c'est possible que ça fasse l'opposé de ce que j'imagine. On peut difficilement savoir la réaction des joueurs. Même si je continue de penser qu'une baisse n'est que peu plausible.

---------------------------------------------

j'ai reset plusieurs fois, je suis ni mort ni frustré.
c'est bien beau de multiplier les stats différentes, mais quand vous serez seuls à jouer, ça servira à rien.
j'étais un peu comme vous, j'xp juste pour faire des stats, seulement, quand j'vois le peu de joueur ig, j'ai décidé d'arreter d'xp & je suis pas le seul dans mon entourage à avoir opté pour cette solution.

dans tout les cas, faut trouver un truc, j't'accorde que cette idée n'est sans doute pas la meilleure qu'on puisse trouver pour réanimer le jeu & qu'elle ne verra certainement pas le jour, mais le but de cette partie est bien de trouver ensemble "les moyens d'injecter un sang neuf au jeu" .. j'me trompe ?
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:45
Même avec 10 65 il restera toujours quelque chose à essayer.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Jeu 24 Sep 2009 - 19:52
Manukee a écrit:
Même avec 10 65 il restera toujours quelque chose à essayer.

Mouai .. à t'entendre SO propose des possibilités infinies, moi je vois juste qu'en xpant 10 persos tu appuieras 10 fois plus sur la touche S, vive la diversité : (a)
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 2:29
la diversité n'est pas dans l'xp mais dans l'utilisation.
et même si ce systeme de combat est pourtant peu devellopé, il y a quand même pas mal de possibilités...
pour le pk non j'aime trop le fait de pk a un endroit, deco, et pk ailleur, pour aprecier la limite du nombre de comptes :3
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 3:01
T'es marrant avec cet argument de "SO c'est juste faire S donc tous les persos sont pareils."

...
atilie


atilie
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 7:21
Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature , hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer . Marteler la même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur . Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est 7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins utilisent le SMS .


il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux . Si je peux donner un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou ) l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure par année ?...

Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?


Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 7:30
atilie a écrit:
Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature , hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer . Marteler la même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur . Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est 7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins utilisent le SMS .


il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux . Si je peux donner un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou ) l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure par année ?...

Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?


Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .

Bonjour atilie, enchanté de faire ta connaissance :!:


Dernière édition par Shej le Ven 25 Sep 2009 - 9:55, édité 1 fois
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 9:12
Awe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 15 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-