Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 13:55
Je suis bien d'accord, le cours des pièces d'or est bien trop haut Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 199360
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 14:22
Le seul truc que j'aimerais voir implanter c'est le système de drops après les autres idées me semble pas très importantes .
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:02
Heu... Je voudrai savoir ce que ça donne au niveau de la PUB, quelqu'un s'en est-il chargé ?
http://marmo.bb-fr.com/
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:27
Pour l'instant, j'attends les deux premiers points de l'objectif 2... (cf premier post) à savoir des liens et un texte descriptif pour les forums.

Pour ma part, je suis en période d'exam. Si d'ici là personne a contribué à la chose, j'le ferai moi-même... mais dites vous bien que j'pourrai pas faire tout tous seul :/
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:30
J'ai la flemme de faire toute la description et tout , je vous viendrais en aide pour poster les textes c'est tout =D .
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:38
Trouver des forums bien fréquentés sur le net me semble pas être quelque chose de difficile... Par contre ce sera très long si je le fais tout seul.

Zetes pas obligé d'en donner des centaines.. déjà si tous ceux qui ont posté sur ce topic trouvaient une dizaine de forum intéressants (en terme de fréquentation) ce serait super :o
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:41
Aprés les exams.
http://incomprehension.free.fr
XantaX


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 23:51
Interéssant comme topic...*viens de se lire les 6 pages*...x)

Juste une petite remarque / questionnement quand même à propos d'un éventuel trailer officiel.....qui dit musique sur un trailer officiel dit autorisation nécessaire de l'artiste non??
Fin je sais pas trop mais ça vaudrait le coup de se renseigner je pense histoire de faire les choses dans les régles.

En tout cas, bon courage pour votre projet et j'espère que ça donnera des résultats concluants...Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 425621
Blobzilla


Blobzilla
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 0:18
Skywing a écrit:
Pour l'instant, j'attends les deux premiers points de l'objectif 2... (cf premier post) à savoir des liens et un texte descriptif pour les forums.

Pour ma part, je suis en période d'exam. Si d'ici là personne a contribué à la chose, j'le ferai moi-même... mais dites vous bien que j'pourrai pas faire tout tous seul :/

Je t'ai déjà fais part de ma liste...Ensuite pour le texte, celui que tu avais fais n'est pas bon?
Tu voudrais un résumé plus compact et en un seul bloc?
Je peux essayer...:')
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 1:35
Pas résumé juste plus "personnelle" (enfin, qui donne l'impression de l'être en tout cas), et avec une mise en page en BBcode, des images et tout quoi.
Scorpion*01

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 11:40
XantaX a écrit:
Interéssant comme topic...*viens de se lire les 6 pages*...x)

Juste une petite remarque / questionnement quand même à propos d'un éventuel trailer officiel.....qui dit musique sur un trailer officiel dit autorisation nécessaire de l'artiste non??
Fin je sais pas trop mais ça vaudrait le coup de se renseigner je pense histoire de faire les choses dans les régles.

En tout cas, bon courage pour votre projet et j'espère que ça donnera des résultats concluants...Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 425621

Suffit de prendre une chanson à frost ça serais sexy
Veuste

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 11:55
J'pourrais faire de la pub à quelques endroits une fois qu'il y aura un résumé toussa =o
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 16:11
Tout est là

http://www.jeuxonline.info/jeu/Slayers_Online
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 16:42
Pour ce qui est de la musique, à la limite si vous avez peur des représailles pour les droits d'auteur, il y a toujours la possibilité de piocher dans la musique libre de droit, et il y a un choix plus intéressant qu'on pourrait l'imaginer x)
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 17:33
faudrait peut être faire une courte campagne pour allé voté sur le site xD.

*viens de s'inscrire pour le faire*
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 17:55
Je l'ai faite en postant sur le forum général ainsi que divers forums de guilde.
Arken


Arken
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 16:50
Salut, donc je vien proposer mon idée pour fair de la pub a so: En plus de fair de la pub sur des forums on devrais fair une video de so assez complete et puis contacter une chaine de jeux video comme Game one ou No life bon pour contacter no life il a ce lien :http://www.nolife-tv.com/component/option,com_contact/task,view/contact_id,3/Itemid,56/ Pour game one je cherche encore, mais avant de les contacter faudrais deja realiser la video, par contre moi je sais pas comment fair.

Bon voila donnez vous avis sur cette idée Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 425621
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 17:05
Il y a des logiciels de création de vidéos comme windows movie maker ou autres ...

Quadia ou Napsteur semblent faire assez souvent des vidéos j'pense qu'on pourrait commencer à voir de ce côté.

C'est vrai que si ça passait sur une chaîne tv , là la pub ferait des dégâts ...

Il faudrait faire un spot tv assez bien élaboré , en montrant les points essentiels du jeu comme l'événementiel , les batailles pk anti pk , les donjons à plusieurs , le boball ...

En gros il faut se munir d'un logiciel de capture et prendre des vidéos qui en valent le coup d'oeil ... J'y pensais déjà à une époque , le soucis c'est que le seul logiciel de capture qui me convenait avait une date limite que j'ai dépassée.

J'vais demander à ceux que j'ai cité tiens , l'idée m'accroche pas mal. J'ai déjà réalisé quelques amv sur des personnages de so , mais pas spécialement bien élaborés ... C'est à travailler quoi , mais ce n'est pas un truc à faire en une semaine ... Je pense qu'il est essentiel de cibler de bons moments du jeu assez conséquents en nombre de joueurs et visuellement pour ce genre de choses.

Attendre la V3 de l'event des pirates par exemple ... Je pensais aussi à capturer pour la quête des Nagga par exemple , mais c'est trop tard pour filmer avec du monde ...

Et puis attendre la màj de Sarosa et ses environnements quoi ... Parce que si c'est pour faire une vidéo de la mort qui tue mais que tous ceux qui se connectent sont déçus par les premières maps , ça risque de faire l'effet inverse voulu :s

Edit : bon j'ai trouvé un excellent logiciel gratuit qui prend aucune place et assez efficace , je filmerai dès que j'en aurai l'occasion Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 418515
Kibba


Kibba
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Maître de l'AM / Architecte.
Personnage secondaire : Thorakh / Piaf
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:20
Ah ouais ça serait bien quand même un coup de pub comme ça !!

Sinon au niveau du montage de la vidéo je suis du même avis que Tyroine. Et je pense aussi, tu pourrais peut être compiler avec d'anciennce vidéo de confrontation ou bien celles qui viendront (si la vidéo n'est pas faite d'ici la).
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 19:46
Nolife tv n'a pas le droit de ne pas être d'accord.
Aussi limité que soit so, il vaut quand même mieux que leurs recettes de cuisine pour geeks.

Reste le problème de convaincre ... Et effectivement je pense qu'il vaut mieux attendre qu'il y ait beaucoup de nouveautés d'un coup pour vraiment s'y mettre. Perso j'ai laissé quelques flyers très moches en loucedé dans une espèce de maison de jeunes et fait un peu de pub sur un forum de geekos, mais ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succès Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 425621
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 20:12
Ouép bonne idée. Un gaming live paraît adapté pour le coup, en plus.

Pour que ce soit clair, il est pas question de faire de la pub (C'est à dire à partir de la pose de l'objectif 2 en fait Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 418515 ) avant que certaines nouveautés graphiques essentielles (màj de Sarosa, de l'introduction et du site, ce serait super) soient mises en place.

Là, on fait juste de gros préparatifs. (Les description qu'il faudra c/c, les liens vers les forums, les idées d'autre moyen de pub, les premières prises de contact avec des webmasters éventuellement, les trailer vidéo, les illustrations.. etc) et ça représente pas mal de boulot Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 425621

Ce serait con de faire de la pub si c'est pour en perdre la moitié à la vue du site et 1/4 de cette moitié à la vue de l'introduction au jeu & de Sarosa. :/
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 13:35
Version 1.0

Tyroine a écrit:
Comme prévu , j'ai fignolé la description de Slayers Online sur le site de JeuxOnline.info

Système de combat

Les combats de Slayers Online sont très simplistes et à la portée de tout le monde. Basé sur un système de Action RPG , le joueur a à sa disposition plusieurs touches primordiales :

- Les touches directionnelles servent à déplacer le personnage , pas besoin de la souris.
- La touche S permet d'attaquer un monstre quand on est suffisamment proche de lui
- La touche D sert à mouvoir le personnage afin d'agrandir les chances d'esquive
- Les raccourcis pour se soigner peuvent être choisis via l'inventaire en assignant les touches A , Z ou E cliquant sur les potions voulues.

Ainsi , Slayers Online dispose d'un système de combat qui ne saura pas ravir les mordus de stratégie , mais n'en demeure pas moins sobre et efficace pour XP et combattre.

Les ennemis

En parlant de combattre , le jeu offre les habituels Players Killers ainsi que les défenseurs de la prospérité. Sans doute l'un des aspects les plus intéressant de ce MMORPG , les batailles PK contre Anti-PK sont monnaie courante depuis depuis des années. Les joueurs peuvent s'attaquer dans une marge de 10 level d'écart. Chaque joueur possède un chiffre d'alignement en haut à droite de l'écran , allant de 0 à 100. L'alignement influera sur la couleur de votre pseudo. La contrainte imposée aux mordus de meurtres reste très simple : lorsque l'alignement du Player Killer tombe à moins de 20 ( pseudo noir ) , il ne peut plus utiliser de potions. L'alignement baisse à chaque dégât causé chez l'adversaire. C'est ici qu'un choix doit être fait. Soit s'enfuir pour préserver son xp et la possibilité d'utiliser ses potions , soit engager le combat et voir son alignement devenir noir également. Toute est une question de principes et de valeurs réfléchies par les joueurs.

Ensuite , il y a les monstres présents sur la carte. La plupart sont neutres lorsqu'ils vous voient , les mobs engageront le combat seulement si vous les attaquez. Cependant , il existe également des monstres offensifs qui n'hésiteront pas à fondre sur vous dès qu'ils en auront l'occasion. La plupart du temps ces monstres sont plus féroces et donc plus coriaces que les pacifiques , gare à vous. Concernant l'XP , rien de nouveau une fois encore. Chaque monstre terrassé offre de l'XP et quelques pièces d'or qui ne sont pas visibles sur la carte , on ne peut pas non plus dropper d'objets. Les capacités de ce jeu amateur restent nuancées comme vous l'aurez compris.

Les arènes et la réputation

Comme dans tout MMORPG qui se respecte , une multitude d'arènes est parsemée à travers tout le royaume. Elles ont été aménagées spécialement pour les guerriers les plus aguerris. Lorsque les deux joueurs annoncent qu'ils sont prêt ( Communément : Go ! ) , le combat peut commencer. Chaque victoire offre un certain nombre de points de réputation , et chaque défaite en enlève un autre , cependant inférieur. Les joueurs peuvent retrouver sur le site du jeu un classement des meilleurs guerriers par réputation. Durant les combats , il est impossible d'utiliser des potions , récidiver en fuyant l'arène est contraire aux règles.

L'importance de l'or

Restons dans le contexte des classements. Via le site , vous avez aussi accès au classement des joueurs les plus riches du jeu. Les différents moyens de s'enrichir sont variés.

- Certains s'adonnent au marchandage en revendant leurs anciens items , et en partant à l'objet d'équipements rares
- D'autres préfèrent " golder " en tuant les monstres offrant un bon nombre de PO ( pièces d'or )
- Il y a encore ceux qui préfèrent créer des tenues pour le jeu ( skins ) et les revendre.

Les apparences en jeu : les skins

Ceci nous amène justement sur un nouveau gros point du jeu. Toute apparence n'est pas définitive contrairement aux autres MMOROPG. Slayers Online possède une farandole de skins ( les apparences portées ) qui ont toutes été créées par les joueurs eux même , contribuant aujourd'hui encore à agrandir la garde robe du jeu. Ces skins peuvent être envoyées à l'administration pour les voir ajoutées au jeu libres ou bloquées. Les skins libres peuvent être portées par tout le monde , il suffit de taper /skin lenomdelaskin pour changer d'apparence. Les skins bloquées quant à elle , possèdent un accès spécial que seuls les créateurs décident de donner ou vendre. Les skins bloquées peuvent également être offertes à une seule et même guilde.

Les guildes

Que serait une communauté de MMORPG sans ses fameuses guildes ? Toujours via le site , tout joueur de lvl 30 et possédant la modique somme de 200 000 PO a la possibilité de créer une guilde dont il peut choisir le nom. Une fois créée , sa description pourra être visionnée sur le site en passant par les habituels classements. Oui car , les classements d'or et de réputation sont aussi adaptés non seulement pour les joueurs , mais pour les guildes. Le leader de la guilde aura la possibilité d'élaborer la description de sa guilde et la rendre attrayante en modifiant notamment les grades. Il y a plusieurs rangs :

- Les membres sans pouvoir
- Les recruteurs qui peuvent inviter tout joueur à entrer
- Les chefs qui peuvent modifier les grades et la description de la guilde
- Le leader qui possède en plus le droit de céder son pouvoir à un membre ou détruire la guilde

En jeu , les membres de la même guilde se reconnaitront avec le nom de celle-ci à côté de leur pseudo. Ils auront alors la possibilité de dialoguer en tapant le raccourci /guild messageadresséàlaguilde que seuls les membres pourront lire.

Les dialogues

Le système de dialogue de Slayers Online est des plus banal , toutefois bien plus simple et efficace qu'à l'accoutumée. Les joueurs auront à leur disposition plusieurs raccourcis pour dialoguer

- F1 pour revoir les dialogues récents
- F4 ( msg ) pour parler en privé avec une personne
- F6 pour discuter avec la guilde
- F7 pour parler avec les membres d'un même " join".

Le join est une fonction de SO consistant à allier plusieurs joueurs sans passer par la guilde. Il suffit que les joueurs tapent le même join ( exemple : /join XP ) pour qu'ils ne puissent plus se toucher et partir ensemble à l'aventure.

Événements et anecdote finale

Nous avons grossièrement fait le tour du gros des différents loisirs et systèmes de Slayers Online. Nous allons parler des événements. Tout joueur a la possibilité de créer un événement à partir du site auquel plusieurs joueurs pourront adhérer. Une annonce pour battre un boss , des events divers et variés comme les tournois et la chasse à l'homme ... Les administrateurs en jeu peuvent utiliser la fonction /annonce pour parler à toute la communauté et procéder à l'élaboration d'events en direct.

Au final , Slayers Online prime son succès sur la communauté qui est plus qu'impliquée dans son élaboration. Le Role Play par exemple est une des grosses pratiques des joueurs qui arrondissent eux même les angles de l'histoire du jeu , sans pour autant influer sur les quêtes principales. Bref , si Slayers Online doit pâtir de son graphisme hold school , il n'empêche que sa communauté est sans doute la plus évoluée et communicative de tout le net. Cela reste un avis personnel.
    ________________________


    Version 2.1

      Skywing a écrit:
      Ouép, j'ai vu ça, j'avais pas vu aussi que y avait "caractéristique principale" de proposé. J'le rajoute, comme ça on a une deuxième fenêtre de screen.

      Voilà c'que ça me donne (j'ai pris en compte les remarques de frost & fio aussi)

        Introduction :

        Titre amateur qui rivalise de popularité avec les créations professionnelles par sa simplicité, Slayers Online est un MMORPG d'aventure adoptant un style Old School. Totalement gratuit et francophone, il plonge le joueur dans un monde médiéval fantastique en perpétuelle évolution.

        Présentation :

        (==Ici introduction RP== : Faut que j'en parle à frost pour savoir ce qui doit être mis en avant... Présenter le jeu en évoquant le mystère de la sphère de vie me paraît une bonne idée. bref, faut que j'lui en parle.)
        Exemple : Le monde de Vesperae, un monde régit par les forces de ...blablabla...

        Plongeant le joueur dans un univers médiéval fantastique, le joueur opte pour l'une des trois classes pour l'instant disponibles (voleurs, barbares et guerriers) et part à l'aventure.
        De nombreuses quêtes s'offrent aux plus intrépides, complétées d'une multitude d'animations orchestrées par l'équipe de développement ou les joueurs eux-mêmes (Tournois, pièces de théâtre, chasse aux trésors et autres énigmes).
        Les plus belliqueux peuvent s'affronter en duel dans le cadre d'arènes PvP (afin de gagner en réputation à travers le monde) ou bien dans les plaines et forêts, en tant que meurtrier ou justicier, notamment lors de grandes guerres planifiées.

        Slayers Online mise résolument sur une ambiance conviviale et bon enfant et sur une communauté unie où chaque joueur peut se faire un nom.

        Caractéristiques principales :

        Système de combat :
        Basé sur le principe de l'Action RPG, le joueur a sa disposition une touche d'attaque, une touche d'esquive et des raccourcis pour utiliser potions ou objets.
        Un système de magie est en cours de développement.

        Quêtes :
        Originalité de Slayers Online, les quêtes reviennent aux source du RPG : Elles proposent notamment nombre de casse-têtes, mini-jeux et énigmes et des scénarios riches en rebondissements.

        Événementiel :
        L'équipe de développement propose régulièrement des événements lors de grandes occasions : Tournois de chevalerie, grandes batailles rôle-play, recherche d'œufs à pâques, quêtes à durées limitées, ...
        Mais sont très régulièrement organisés, par les joueurs eux-même, nombre de tournois et jeux populaires dans une atmosphère conviviale.

        Configuration requise :

        Une configuration (très) modeste suffit à faire fonctionner correctement Slayers Online.
        Le jeu fonctionne sous les systèmes Windows, Linux et Mac.

        Information complémentaire :

        Développé par une équipe amateur d'une dizaine de développeurs, ce projet amateur, lancé en 2002, ne cesse de s'améliorer.
        L'équipe de développement, très proche des joueurs, est ouverte aux contributions et idées pour l'enrichissement des graphismes et pour la conception de nouvelles quêtes grâce à un Editeur dédié, que tout joueur peut demander.
        Le Background du jeu est lui aussi enrichie par l'apport d'une communauté Rôle-Play omniprésente, participant à l'élaboration des légendes et mythologies qui régissent le monde de Vesperae et à l'histoire des nombreuses races pouvant être incarnées : Humains, Elfes, Nains, Naggas, Telguns, Tiny's, Vulreks, Hommes-grenouilles...
        Une autre particularité intéressante : Slayers Online permet aux joueurs de personnaliser totalement leurs apparences en créant leurs propres skins qu'ils peuvent envoyer et, au choix, rendre publique, garder privé ou partager avec leur guilde.

        Critiques des joueurs :

        Finalement, j'ai regardé, on peut pas afficher d'extraits courts de critique... ça doit s'afficher au bout d'un certains nombre de critique postée.



    Donc, il manque surtout une video et des screenshoutes ?
http://marmo.bb-fr.com/
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 14:16
Et des liens vers des forums fréquentables etc x)
En fait j'ai tout marqué en page 1 (j'édite à chaque fois)
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 21:28
Tyroine a écrit:
C'est ce qui se passe , d'ailleurs j'ai pas l'intention de laisser ce topic de côté.

Sinon j'avais également parlé de ce site , de la même trempe que Jeuxonline.info

http://www.mondespersistants.com/

J'laisse le soin à Skywing de poster Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 5871

J'ai honte mais j'arrive pas à poster l'article là bas , c'vachement compliqué <_<
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10Lun 1 Juin 2009 - 22:10
http://www.loisirados.com/forum-ado/

*a pas trouvé autre chose*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 6 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-