Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 2:06
pour les montages video jme debrouille pas mal, mais je ne connais pas vraiment de musiques "libres de droit" :/
si quelqu'un me fournit le matériel jpeux faire un truc vraiment bien.
mais il me faut le matos :/
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 2:55
Le meilleur plan si tu veux éviter les droits d'auteur c'est de choisir des chansons composées ya + de 70 ans (date de prescription des droits d'auteur), après à partir de là tu peux trouver des adaptations modernes faits par des amateurs avec des instruments modernes

Exemple type:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/canon+pachelbel/video/x16l4o_canon-en-re-a-la-guitare-electrique_music

a partir de la t'extrait la musique de la video et tu la converti en mp3
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 9:38
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Si jamais le groupe a renouvellé ces droits d'auteurs alors tu ne peux toujours pas les utliser sans son accord.
Jejefun


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:58
*Désolé si je dis du "déjà dis" ou autre, mais je n'ai pas lu tout les textes précèdant*

Hello tout le monde, Pour ma part, si je ferai de la pub, j'en ferai sur des forums qui ont comme thème "The Legend Of Zelda" ou alors je demanderai à des modérateurs de sites Zelda de bien vouloir nous laisser publier un article. Je dis ça car les premiers Zelda sur Game Boy comme Oracle of Seasons par exemple, ressemblaient pas mal à Slayers Online, de ce fait je penses que si des personnes ont adoré ces Zelda là, ils aimeront voir adoreront peut-être Slayers Online =)
Ensuite comme site je pensais plus particulièrement au site Palais de Zelda.
Pour la pub, perso, j'attenderais les vacances d'été pour tout balancer, à ce momment là il y aura sans doute plus de "cibles" qui se connecteront sur des sites/forum et apercevront ainsi des NEWS avec pour titre Slayers Online, ils auront le temps pour essayer ce MMORPG et accrocherons peut être Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 5871
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 19:03
Killdemon a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Si jamais le groupe a renouvellé ces droits d'auteurs alors tu ne peux toujours pas les utliser sans son accord.

quel groupe ? x)

Un droit d'auteur n'est pas renouvelable au dela de 70 ans...
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 19:17
C'est possible oui mais il y'a toujours des combines pour contourner cela tu sais Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 5871. Certains vieux groupes par exemple se regroupe et font un nouveaux disques avec les vielles musiques retravaillées et ont de nouveau le droit d'auteur sur les partitions, musiques,ect.


Dernière édition par Killdemon le Mer 3 Juin 2009 - 19:34, édité 1 fois
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 19:32
Bonne idée Jejefun.

tu peux posté le lien?
Soit pas seul a répondre aux questions qui viendront, suite à la pub Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 418515.
Jejefun


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 20:09
Voila pour le liens du site :
http://www.palaiszelda.com/
Et voila le lien de son forum :
http://www.pdz-forum.com/

Mais ils ont l'air de vouloir faire de la pub que pour les Jeux Amateur Zelda, peut être que si on arriverait à convaincre que Slayers est un jeu qui ressemble beaucoup à un Zelda en ligne, ils vondront bien ...
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 20:17
Merci, oué c'est ce genre de forum que j'attends, après faut regarder s'il est pas trop mal fréquenté et ça ira Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 425621

Pour ceux qui pensent qu'il faut "coute que coute" faire de la pub n'importe comment pourvu qu'il y ait de la pub, je cite ma réponse ici :

Citation :
...Pour moi une pub sauvage, c'est quand des gens qui connaissent pas tout à fait le jeu, viennent faire une pub de qualité médiocre un peu partout, notamment à des endroits mal fréquentés, et laissent leur post de pub pourrir, donnant ainsi une mauvaise image (spammer publicitaires).

J'sais pas si vous vous rendez compte, mais si on fait une pub, on en fera pas une nouvelle 6 mois après hin.
Donc autant assurer avec une pub de QUALITE sur les forums qui accroche un maximum de joueur du premier coup, au lieu de faire plein de pub sauvage n'importe comment qui nous feront passer pour des boulets.

Vous comprendrez pourquoi on doit organiser ça. C'est un peu comme tout d'ailleurs... une action ça se prépare, sinon ça foire ou, en tout cas, ça perd vite haleine.

Ca m'étonne qu'il y ait aussi peu de forum proposés...
J'sais pas.. vous fréquentez bien d'autre forum que ceux de SO non? Proposez au moins ceux que vous fréquentez Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 5871''
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 1:12
Skywing a écrit:
vous fréquentez bien d'autre forum que ceux de SO non?

nan Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 580659
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 4:38
Cahethel a écrit:
Le meilleur plan si tu veux éviter les droits d'auteur c'est de choisir des chansons composées ya + de 70 ans (date de prescription des droits d'auteur), après à partir de là tu peux trouver des adaptations modernes faits par des amateurs avec des instruments modernes

Exemple type:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/canon+pachelbel/video/x16l4o_canon-en-re-a-la-guitare-electrique_music

a partir de la t'extrait la musique de la video et tu la converti en mp3

olol j'avais déja extrait cette adaptation quand je l'avai entendue :') mais le truc c'est qu'a force ça devient casse oreilles :/
mais voie a suivre oui, je chercherai un poil.
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 19:21
Skywing a écrit:
vous fréquentez bien d'autre forum que ceux de SO non?


Bon j'ai fait le tour des forums qui me venait en tete ou qui venaient spontanément par simple recherche rapide via google, ils brassent tous un nombre correct de personnes, Mon lien va directement aux bons lieux pour poster des topics sur les jeux, c'est vraiment pris au pif, si tu en veux encore tu me le diras ...:roll:

Spoiler:
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 18:52
Oui je participe à d'autres forums que So mais, les gens ne sont pas intéressés par le jeu.
Naiwan

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 2:19
J'sais pas si ça pourrait être réalisable, mais y aurait toujours moyen d'acheter des mots-clefs Google. J'm'explique :

Sur une recherche via google, y a toujours les liens en haut de la page qui sont appelés Liens Comerciaux. Je pense qu'il serait possible d'acheter des mots clefs tels que MMORPG comme ici, mais j'sais pas vraiment comment :')

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Hg052247

Notre site pourrait donc être affiché en haut de cette page, les internautes pourraient être davantage poussés à cliquer sur ce lien et découvrir ce jeu. Bien sûr, pour ne pas perdre de l'argent, il faudrait rénover un peu la page titre x).

Bref, ce n'est qu'une idée. J'sais pas si elle est réalisable (il faut payer un peu quand même), mais c'est à vous de voir.

(Côté forums, je jetterai un coup d'oeil à mes favoris demain x))
Killdemon


avatar
Guilde(s) : [Erethia]
Profession dans So : marchands, skinneurs, mappeur, ...
Personnage secondaire : Killdemon's et d'autres
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 13:01
le probléme est justement le prix car frost à déja le serveur à payer.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 17:55
De toute façon toutes les solutions payantes sont à écarter, car Frost ne veut pas un soit disant "F2P", mais un jeu gratuit (point, j'aimerais dire), et que ceci coute assez cher (et j'en sais quelque chose, je travail dans une boîte qui viens de se faire référencer professionnellement(, donc comme dans se que tu montres) .

Mais c'est vrai qu'améliorer le référencement du site, pour être dans les têtes de listes de google pourrait être intéressant, si ce n'est pas déjà tenté.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 19:34
De toutes façons, qui perd son temps à cliquer sur des liens commerciaux ?
Pas le genre de joueurs que l'on recherche, ni qui seront intéressés par so, à mon avis.

Nan, nan. La pub traditionnelle, c'est bon pour les jeux professionnels et les arnaques F2P par navigateur.

Quant à faire grimper la "cote google" du site de so pour les mots-clé comme "mmorpg" ou "jeu en ligne", ben ... Bon courage.

Au fait, je revoyais le message de brainmaster ... Il n'y a aucun problème à utiliser des musiques avec copyright, à mon avis. Comme il n'y a aucun but lucratif, ça tombe sous le même traitement que le fan art : personne ne vient chercher des noises à ceux qui font des amv, par exemple.
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 20:28
Contrairement à se que l'on pense beaucoup de monde clique sur les liens commerciaux.
Autrement les F2P sont des MMO Rpg/fps/rts... qui ne sont pas sur naviguateur, mais ils ont les même pratiques Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 5871.

a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Lun 22 Juin 2009 - 23:30
Je viens de voir cette page sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

On pourrait lancer une idée et lancer un appel aux joueurs ( via le site, le must serait une news de frost ) pour qu'ils aillent voter

edit : et y'a même pas besoin d'être inscrit pour voter
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 0:16
une idée sur SO.

je crois pas que ce soit en correspondace avec la demande.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 3:58
Bah je parlais pour un Gaming Live
Al'Hazar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 4:05
je suis totalement pour l'idée de techk.

En plus avec tous ce qu'on est, voté une fois par jour sa coute rien et sa pourrai être assez rapide Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 10:46
TeCh'k a écrit:
Je viens de voir cette page sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

On pourrait lancer une idée et lancer un appel aux joueurs ( via le site, le must serait une news de frost ) pour qu'ils aillent voter

edit : et y'a même pas besoin d'être inscrit pour voter

Quelque chose dans ce style ?
http://tornade.calyp-so.net/
http://antonin.moulart.org
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 10:49
En tout cas, très bonne initiative que ce topic.
http://antonin.moulart.org
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10Mar 23 Juin 2009 - 14:40
Antoninus a écrit:
TeCh'k a écrit:
Je viens de voir cette page sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/boite-a-idees.php

On pourrait lancer une idée et lancer un appel aux joueurs ( via le site, le must serait une news de frost ) pour qu'ils aillent voter

edit : et y'a même pas besoin d'être inscrit pour voter

Quelque chose dans ce style ?
http://tornade.calyp-so.net/

TeCh'k a écrit:
Bah je parlais pour un Gaming Live
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 7 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-