-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 12:21
atilie a écrit:
sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou ) .

j'ai ri. :sourit:


le seul truc sur lequel je suis en parti d'accord.

Citation :
Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?

il est clair que ça peut être décourageant.. entrer dans le top 50 réput n'est pas difficile quand on connait le jeu & comment réputer rapidement, mais il est vrai qu'ça doit être dur pour un premier lvl 65 (perso pas spécialement bon, il doit avoir l'impression qu'il lui faudrait des mois & des mois ne serait ce que pour avoir 100k.) mais à la limite, ça on peut rien y faire. M'enfin, on peut espérer que sur 10 nouveaux joueurs atteignant le level max, y'en a au moins un qui aurait le courage de réput :'

(le classement or, j'en parle même pas)
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 13:11
@atilie: Heureusement qu'il n'y a pas que 3 admins actifs, dis donc. Le plus actif et constant est d'ailleurs probablement frostfall, même s'il ne modère plus en jeu depuis fort longtemp (la dernière fois qu'il a modéré, ce fut un carnage d'ailleurs Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 912802 ). Cela ne l'empêche pas de consacrer beaucoup de temps au jeu. Certains admins ont des disponibilités plus grandes que d'autres, mais cela ne porte aucune atteinte à la qualité des autres admins. Ceci dit, l'équipe se soucie régulièrement de cette question, car les infrastructures de SO nécessitent une présence pour éviter que le jeu ne devienne une jungle.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 20:24
Mais mdr quoi, aaaah ces Templiers ! Puisque ta prédiction est si pessimiste et inéluctable, pourquoi tu t'casses pas toi, atilie? =/

(Mdr pour les trois admins qui font leur boulot, j'archive ça.)


Dernière édition par Manukee le Ven 25 Sep 2009 - 23:41, édité 1 fois
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 20:48
atilie a écrit:
Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature , hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer . Marteler la même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur . Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est 7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins utilisent le SMS .


il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux . Si je peux donner un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou ) l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure par année ?...

Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?


Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .

On doit pas jouer au même jeu. ^o)
Kyoshiro

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 11:26
Manukee a écrit:
Mais mdr quoi, aaaah ces Templiers !

D'accord, tu viens de prouver que t'es a son niveau. Good Game
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 14:29
KyoShiro'S a écrit:
Manukee a écrit:
Mais mdr quoi, aaaah ces Templiers !

D'accord, tu viens de prouver que t'es a son niveau. Good Game

a la différence que lui est ironique.
il n'était pas du coté d'atilie Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 418515
atilie


atilie
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 17:45
Euh ce n'est que mon opinion ... Je ne vois pas pourquoi vous vous moquez de moi et de ma guilde pour cette raison ridicule plutot que donné des réponse constructives comme Dominska . De plus même si mon opinion peut paraitre radicale et extrêmiste ce n'est pas une raison pour généraliser et dire que c'est l'opinion de tous les templiers ... Je crois que des réponse constructive auraient été plus utile qu'un foutage de gueule . Et pour finir , si c'est ce que moi je pense c'est probable qu'il y' aie d'autres joueurs qui le pense aussi donc une réponse constructive aurait pu répondre a leur question et aux miennes ... Donc je crois que tu me vois comme une boulette manukee mais qui est le véritable boulet ? celle qui donne simplement son opinion ou celui qui ridiculise et se fout de la gueule de celle qui donne son opion ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 18:50
atilie a écrit:
Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature , hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer . Marteler la même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur . Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est 7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins utilisent le SMS .


il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux . Si je peux donner un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou ) l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure par année ?...

Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?


Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .


C'est pas une opinion ça, c'est un ramassis de préjugés, un condensé d'idioties destinées à faire du troll généralement balancées par des anciens aigris qui ne veulent plus jouer mais ne trouvent rien de mieux pour s'occuper qu'ennuyer tous ceux qui continuent à le faire. Bref, comme tu le dis, c'est un foutage de gueule, il ne faut donc pas s'étonner des moqueries qui suivent.
atilie


atilie
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:05
le but du topic est '' Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... '' et pas '' Réfléchissons aux moyens de se disputer avec Atilie '' .... Oui il y'a des préjugés dans ce que je dis , et c'est justement ce que le '' noob '' fait lorsqu'il commence le jeu il préjuge . Donc je le dis encore , si vous ne pouvez pas apporter une réponse constructive taisez-vous . Parce que pour l'instant c'est vous qui trollez a préjuger moi et ma guilde . Donc soyez un peu utile et apportez des réponses qui peuvent contredire mon opinion , car c'est pas en me tappant sur la gueule qu'on va trouver une solution pour faire venir de nouveaux joueurs .
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:06
Faites pas vos moralisateurs, j'ai rien contre les autres Templiers c'est de l'humour, mais j'pensais pas que quelqu'un serait assez bizarre pour pas remarquer. (Aaah ces Celestia.) Pour le reste Tomas a tout dit: C'est toi qui arrive avec plein d'idées préconçues, des reproches que tu balances aveuglément, si les gens te répondent en se fichant de toi, c'est justement pour te montrer qu'ils prendront pas la peine de répondre à ça.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:09
Manukee a écrit:
C'est toi qui arrive avec plein d'idées
préconçues, des reproches que tu balances aveuglément, si les gens te
répondent en se fichant de toi, c'est justement pour te montrer qu'ils
prendront pas la peine de répondre à ça.

Et si c'était toi l'aveugle, hein? Dès qu'on est en désaccord avec toi, alors on a de la merde dans les yeux? Tout le monde devrait avoir droit à la liberté de s'exprimer sur ce forum sans risquer de subir des foutages de gueule. Ces gens qui répondent en se fichant de lui/elle devraient apprendre à se la fermer, puisqu'ils sont censés ne pas prendre la peine de répondre à quelque chose d'aussi immoral. C'est quoi ces conneries?

*offre son soutien*

Un peu trop extrême comme post peut-être mais globalement, tu marques des points.
Citation :

Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la
communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature ,
hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une
mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer . Marteler la
même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur.

Il y en a qui aiment, d'autres qui n'aiment pas.
Jeu répétitif: La quête n'est pas super répétitive. C'est l'xp qui est chiant, même aux plus bas levels.
Communauté: Je sais pas, je joue quasi plus.
Marteler la
même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur:
Nan, le nouveau joueur il a l'espoir de pouvoir débloquer des mouvements et tout..c'est après qu'il se rend compte que ce jeu n'est pas fait pour lui.

Citation :

Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et
seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est
7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur
SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins
utilisent le SMS .

Certains admin abusent de leurs droit: Peut-être.
Même les joueurs de lvl 65 et certains admins
utilisent le SMS :
Ouais, ca pollue le jeu ça. Il faudrait l'interdire *o* C'est super lourd et sans intérêt. Mais le jeu est tellement chiant qu'on finit par employer tous les moyens mis à notre disposition pour s'amuser un tant soit peu, comme en s'exprimant en SMS.


Citation :
il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec
leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux . Si je peux donner
un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il
y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature
sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou )
l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin
connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu
compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure
par année ?...

Il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec
leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux:
Peut-être.
Si je peux donner
un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il
y'en a plusieurs qui ne sont plus actif
: Il y en a qui bossent pour le jeu sans s'occuper de la modération. J'imagine qu'il y a effectivement des admins innactifs dans l'équipe de mod'. On y peut rien.


Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a
la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais
j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un
nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui
fera le 'noob' une fois level 65 ?
: Le joueur qui a atteint le lvl 65 va enfin pouvoir affronter les joueurs elites de l'arene Hunter, de l'arene pogo et des pk de la foret nord sarosa. Là, il est heureux. Après, il va examiner les choix qui s'offrent à lui et va vouloir se payer des skins. Pour cela, il va golder, golder, golder. Jusqu'à pouvoir enfin échanger ses quelques millions de po contre une skin de tiny qui ne ressemble à rien. Il va continuer comme ça jusqu'à en avoir marre. Puis il va skinner, car il s'est rendu compte que de cette façon, il pourrait ensuite se payer toutes les apparences qu'il voudrait. Au fur et à mesure qu'il progresse dans le skinning, il est de + en + populaire auprès de ceux de la classe inférieure(qui ne sait pas skinner). Il échange des skins contre des millions de po et monte progressivement dans le classement jusqu'à arriver tout en haut. Il tentera alors de se trouver de nouveaux objectifs. Et hop, le classement reput(ca a l'air facile! A peine 1000 heures de reput intensive à l'arene pogo *o*, le paradis). Une fois qu'il aura bien gâché sa vie à monter les échelons du classement reput, il atteindra la lumière éternelle des dieux millénaires: Double-champion, son nom est gravé dans l'histoire. IL est celui qui put SOUMETTRE tout le PEUPLE de Vesperae. La plus grosse fortune, et le meilleur no-life. GLOIRE, GLOIRE!
Sauf que voila, tout cela n'est qu'une pitoyable illusion. Ce serait tellement simple de claquer des doigts et de se retrouver sur ce trône. Et quand bien même on aurait fait l'effort d'y monter, on se retournerait vers son passé et on aurait honte. Honte de son immaturité. Honte d'avoir passé tant d'heures à appuyer sur une touche de son clavier et à cotoyer des gens avec qui on ne tissera pas de relation durable. Enfin, après tout, on est gamer ou on ne l'est pas!

Citation :

Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent
pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .

J'en suis pas si sûr. A mon avis, on parlera encore de so dans un an, peut-être même dans 2 ans. Après tout, le jeu a du potentiel. C'est son gameplay qui est tellement mal foutu que tout le monde se barre.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:18
atilie a écrit:
c'est pas en me tappant sur la gueule qu'on va trouver une solution pour faire venir de nouveaux joueurs .

C'est pas si sûr, virer les quelques joueurs qu'on voit régulièrement alimenter les trolls sur le forum général de So ne le rendrait que plus intéressant et attractif, eh.


atilie a écrit:
le but du topic est '' Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... ''

Enfin bref, j'arrête là pour ne pas polluer le topic et je conseille aux autres, notamment à Osm0se qui nous dévie le sujet vers un troll skin&réput, de relire les premières pages pour se remettre l'intérêt du post de Skywing en tête parce que sinon, il va bientôt pleuvoir des points godwin.


Dernière édition par Tomas le Jeu 10 Juin 2010 - 22:22, édité 1 fois
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:23
moi se qui me sidère, c'est se genre de joueurs qui s'occupent de savoir se que font les admins. J'ai jamais joué a un jeu en cherchant ou étaient les admins. Jamais, aucun.
Les jeu pro payant ou les free to play, j'en ai jamais croisé et ca m'a jamais empêché de jouer. Je ne peux que supposer qu'ils sont présent tant que le serveur tourne et que je peux continuer a me connecter.

Mais c'est vachement a la mode ca. Réclamer des comptes a des gens qui ne vous doivent rien.

Alors sache pour ton info, Atilie, qu'on a toute une part d'administration hors jeu et non des moindre. Avant de bullshiter comme ca, renseigne toi.
Apres il manque peut être de modero, mais ce serait plus agréable d'en demander d'avantage gentiment plutôt que dire que les autres ne foutent rien.

Y a des tas d'occupations au lvl 65, faut prendre la peine de s'y rendre avec un ami ou deux pour que se soit intéressant. Les mini jeu, le pk, le rp, le gold, l'xp, le theatre, le blob ball, les arenes spé, la reput, s'occuper de sa guilde, organiser des event chasse a l'homme et autre, discuter entre amis tout bêtement, skinner, faire des defilé de skins, marchander, collectionner ect ect...
Ca ne veut pas dire qu'on ne fera rien pour en ajouter d'avantage, on a jamais arrêter de développer so. y a juste des périodes plus difficiles.
So a tres bien fonctionné avec ces elements, alors c'est complètement inutiles de les descendre. Apporter de nouvelles idées plutôt que de dégommer se qui existe sera beaucoup plus constructif.

La moyenne d'age 7/15 ans, oui, c'est toi qui le dis. Et combien même, je vois pas en quoi c'est un problème. J'ai commencé a jouer a 17 ans et j'avais autant de bons amis de 12 ans que de 22.
la mauvaise ambiance sur le jeu, tu l'amélioreras pas en crachant ton venin de la sorte.

Certains admins restent peut être a Sarosa, mais leur présences et signalé sur des panneaux, quiconque a besoin d'aide peut les mp, ils répondrons si ne sont pas déjà en train d'aider quelqu'un. C'est de la mauvaise langue ton discours. De toute façon, ou qu'on soit, c'est jamais la ou il faut.
http://www.kyope.canalblog.com/
atilie


atilie
Guilde(s) : Le*Temple
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:32
Je vois que vos mentalités sont trop restreinte pour pouvoir débattre mon opinion .

M'enfin je suis désolé d'avoir choqué certains de vous et j'en suis désolé , je n'aurais pas du poster mon opinion . J'espère seulement que maintenant on va pouvoir passé a autre chose car moi j'arrête ici .

Le jeu fut sympathique mais tout a une fin . Je vous souhaite a tous une bonne continuation sur SO et de vous amusez encore longtemps .

Si je peux vous demandez une chose avant de partir c'est d'arrêter de préjugé les templiers car quand on les connait on s'appercoit que c'est loin d'être une mauvaise guilde et que les gens qui y sont, sont tous sympa .
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:41
on fait que ca débattre, stoi l'optu
http://www.kyope.canalblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:49
C'est relou d'entendre les mêmes propos depuis des années, faudrait qu'on se renouvèle dans nos désaccords quoi. Sauf les skins parce que c'est tjrs rigolo.

A part ça j'ai rien à dire, à part une petite remarque à Cam : ce, ce, ce, ce, ce.

edit: et les Templiers c'est que des mous
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 21:15
ouais je sais. faudrait au moins que je fasse l'effort de me relire. Tant pis.
http://www.kyope.canalblog.com/
ZekutOss

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 21:19
Citation :
Même les joueurs de lvl 65 et certains admins
utilisent le SMS : Ouais, ca pollue le jeu ça. Il faudrait l'interdire *o* C'est super lourd et sans intérêt. Mais le jeu est tellement chiant qu'on finit par employer tous les moyens mis à notre disposition pour s'amuser un tant soit peu, comme en s'exprimant en SMS.

Après ce stade t'arrêtes SO. :oui:
eldoran
"/>
Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 22:33
Manukee a écrit:
Faites pas vos moralisateurs, j'ai rien contre les autres Templiers c'est de l'humour, mais j'pensais pas que quelqu'un serait assez bizarre pour pas remarquer. (Aaah ces Celestia.).

Bizarre toi même.
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 23:37
Le jeu est trop répétitif pour faire progresser son perso, la communauté dans l'ensemble est désagréable, agressive, immature , hermétique et autoritaire y compris quelques admins . donc il y'a une mauvaise atmosphère qui coupe vraiment l'envie de jouer .


=> change de guilde ^o)



Marteler la même touche jusqu'à en avoir marre décourage le nouveau joueur .


=> d'accord, mais en même temps, y'a tellement de jeu où il suffit d'appuyer sur la souris & touches directionnelles que j'ai du mal à être 100% d'accord.



Certains admin abusent de leurs droit et la communauté est privé et seul les anciens sont respecté . la moyenne d'âge de la communauté est 7 à 15 ans ? C'est a dire , des gamins du style "Tg" ou encore du pur SMS à longueur de temps même les joueurs de lvl 65 et certains admins utilisent le SMS .


=> non justement, SO attire pas les gamins de 7 ans, ils préfèrent la 3D.
les admins utilisent le sms. c'est bien connu.

essaye de jouer à un autre mmo', tu pourrai être surpris.



il y'a des admins qui restent dans Sarosa et préfère parlez avec leur lèches bottes plutôt que d'aider les nouveaux .


=> le rôle des admins étant d'aider les nouveaux. Les nouveaux ne pouvant pas découvrir le jeu par eux même ou par l'intermédiaire d'autres joueurs.



Si je peux donner un conseil s'est de refaire au complet toute l'équipe d'admin car il y'en a plusieurs qui ne sont plus actif ou sont complètement immature sauf trois qui font bien leur boulot ( kahlan , Zebeline , Leelou )


=> le seul admin que j'ai vu écrire en sms est cité dans cette liste ^o)
j'aimerai bien savoir quels sont tes critères d'un bon admin & quel est leur boulot selon toi.



l'équipe d'admin est nombreuse et pourtant on vois parfois aucun admin connecté en heure de pointe donc l'équipe est pathétique et peu compétente pourquoi gardé des admins qui ne joue plus ou joue 1 heure par année ?...


=> c'est pas parce qu'on les voit pas qu'ils sont pas là, ils peuvent être sur des persos que tu ne connais pas et/ou s'occupent d'autres choses (maping, forum, réponses au mail etc...)



Maintenant au lvl 65 qu'est-ce qu'il a faire le '' noob '' ? il y'a la reput et le gold, il y'a un classement je suis d'accord, mais j'aimerais savoir comment rattraper 1 000 000 de reput, quand un nouveau joueur débute le jeu ? ou 4 000 000 000 d'or ? Qu'est-ce qui fera le 'noob' une fois level 65 ?


=> cf mon post précédent, mais sinon, d'un autre coté, tout le monde ne peut pas être premier.



Le jeu meurt, petit à petit, les nouveaux joueurs ne restent pas et les anciens joueurs partent et dans un an SO on en parlera plus .

=> à dans un an.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 0:04
Citation :
Je vois que vos mentalités sont trop restreinte pour pouvoir débattre mon opinion .

En lisant ça, je repense à une phrase de Coluche qui disait:
"De toute façon, les Français c'est tous des gros cons racistes".

Sinon, j'ai certainement déjà posté ça sur le topic, mais pour moi, le jeu a deux lacunes, qui sont son gameplay dont j'ai horreur, et son manque de grandeur.
Le premier point est clair, et je ne pense pas qu'il y aura d'évolution à court terme, mais le second mériterai selon moi de l'attention.
Plus que de faire de nouvelles quêtes, il faudrait rénover les anciennes map. Parce que la seule différence entre le village de Sarosa et la capitale de Vesperae, c'est le chipset. Pron' n'a aucune structure, pas de grande place, pas d'avenue, rien de ce genre, et c'est aussi le cas pour la majeure partie des grandes villes du jeu.
Puis le chateau est un peu ridicule (même si y'a eu quand même une amélioration de ce côté là Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 199360)
Kyoshiro

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 1:11
BrainMaster a écrit:
KyoShiro'S a écrit:
Manukee a écrit:
Mais mdr quoi, aaaah ces Templiers !

D'accord, tu viens de prouver que t'es a son niveau. Good Game

a la différence que lui est ironique.
il n'était pas du coté d'atilie Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 418515

Je parlais du fait de généraliser un opinion à toute une guilde
Admin dans un premier temps puis LesTempliers dans un second temps par Manukee Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 418515
et oui j'ai pas perçus ça pour de l'humour mais comme une attaque gratuite envers la guilde des Templiers car je vois vraiment pas l'intérêt a faire de l'humour la dessus étant donné que tu ne connait pas les membres de la guilde c'est mon avis certes mais ça doit pas faire marrer grand monde ;/ à part ceux ayant une dent contre la dite guilde.

Je ne partage pas l'opinion d'atilie non plus pour information.

Je pense qu'il manque des modérateurs oui ; non pas que ceux présent soit inactif, quoi que c'est vrai que pour certains comme Azura ou Shymrae on les vois plus trop mais je ne leurs jette pas la pierre, je ne suis pas au courant de tout, comme Cam' on le vois pas tellement en jeu pourtant quand on creuse on s'aperçoit qu'il bosse sur pas mal de quêtes etc.. peut être que d'autres on leurs domaines de prédilection aussi, mais je pense aussi que les admins sont assez grands pour gérer leurs recrutements et pour savoir s'ils leurs manque de l'effectif ou non, mon opinion est aussi alimenté par le fait qu'on a vus près de 6 ou 7 admins en moins en seulement 6 mois


Dernière édition par KyoShiro'S le Dim 27 Sep 2009 - 1:29, édité 2 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 1:13
"Plus que de faire de nouvelles quêtes, il faudrait rénover les anciennes map."

Qui n'est pas d'accord ?
Euh...Stupide question...Je veux dire...
Qui est d'accord pour aller s'inscrire sur SOTEAMQUEST et créer une équipe de rénovateurs ?


ps :
Procédons ainsi ;
je lance le sujet sur le blob parleur pour tiré les idées et recruter les futurs.
Et je lance le sujet sur SOTEAMQUEST pour passer veritablement à l'action.
http://incomprehension.free.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:21
On va s'arrêter sur les pseudo-débats/attaques sur les guildes et les personnes (tout le monde sait que les templiers servent à rien pas besoin de le dire Manukee /troll off).

Les Admins sont bien assez grand pour s'auto-gérer, vous inquiétez pas pour eux.

Maintenant comme l'a dit je-sais-plus-qui, recentrons le débats sur le sujet qui nous intéresse, à savoir si vous avez oublié, lisez le premier message.

J'ajouterai qu'avant toute folie rénovatrice, le mieux est de mail editeur@ pour faire part de votre projet car ce que vous comptez rénover est peut-être déjà en cours de réalisation ou alors ne nécessite pas vraiment de modifications.

Des idées, des projets et des gens motivés oui, mais faut pas que ça parte dans tous les sens.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:42
Et pour clore ceci j'ajouterais que, OUI, KyoShiro'S, tu as mieux compris mon post que moi même, je déteste les Templiers comme je n'ai jamais détesté personne de toute ma vie, chaque jour je nourris une haine sans cesse grandissante et voilà, cette phrase que j'ai donc postée était l'aboutissement de plusieurs couches de colère refoulée et était une attaque gratuite mais dévastatrice visant à vous signifier mon problème et à vous blesser au coeur d'une flèche colérique empoisonnée. (D'ailleurs je suis NAZI)


Dernière édition par Manukee le Dim 27 Sep 2009 - 2:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 16 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-