Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 0:36
[Trouve une excuse pour répondre à une provocation d'un autre topic qui a été locké pour une raison évidente et relance l'engueulade ici]
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 17:13
Cesuh a écrit:


malheureusement, ça ne s'est pas répercuté en jeu, ou alors les gens ont stop aussi tot après l'avoir testé 5min ou bien (+ probable) les gens n'ont pas trouvé comment s'inscrire, (étant donné qu'il n'y a pas de liens direct)

ainsi, la majorité des personnes qui téléchargeront le jeu cette fois ci devraient pouvoir jouer.. A nous de faire en sorte qu'ils restent ensuite.

Sérieusement, est-ce que ça n'est pas une bonne chose en fin de compte? On veut vraiment avoir des handicapés comme population de SO? Avec tout le respect que j'ai pour les personnes mentalement déficientes (en faisant moi même partie à certains égards) il faut arrêter cette façon de voir les choses. Un jeu te plait ou tu veux y jouer pour savoir s'il va te plaire, tu sais pas ou t'inscrire, tu te referes à Google, et voila. La premiere fois que j'ai DL SO c'était le même cas de figure, j'avais des années de moins, et un pénis bien moins développé qu'aujourd'hui, pourtant j'ai su me débrouiller par moi-même.

Maintenant si le type est trop bêtasse pour ne pas faire ça, deux solutions:
1) il est con, et donc irrécupérable
2) il est consanguin et il habite le nord de la France.

dans les deux cas, pas une grande perte pour ce jeu.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Acorin

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 17:37
Rarkque a écrit:


Sérieusement, est-ce que ça n'est pas une bonne chose en fin de compte? On veut vraiment avoir des handicapés comme population de SO?

Clair y'en a déjà assez.

Spoiler:
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 18:18
Faut dire qu'il etait plus facile pour les anciens joueurs de rester sur le jeu, puisqu'il y a 4 ans le jeu se limitait à moins de quetes qu'il n'y en a maintenant, moi je dis ca parce que c'etait le cas pour moi. On finit toute les quetes alors forcement on en attend plus, et c'est plus facile de continuer de jouer quand on a déjà fait une bonne partie du jeu.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 28 Avr 2010 - 23:56
SO est dans un cercle vicieux: Y'a 9 ans (oldfag here), on restait sur le jeu parce que dès qu'on arrivait y'en avait une vingtaine à Sarosa pour nous accueillir et nous montrer le seul beau côté de SO : Le marriage gay pour loler et partager l'xp.

Maintenant moins on est, moins les nouveaux sont impressionnés.

J'ai aucune idée de comment l'exploit du nombre de connectés de l'époque avait pu être réalisé, mais à moins que ça se reproduise, le jeu restera aussi mort et à chier qu'il l'est présentement.

Et ça c'est sans parler du communisme de plus en plus omniprésent dans le coin,
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 13:22
Bah ouais perso quand je suis arrivé j'ai tout de suite été accueilli par des joueurs sympathiques recrutant pour leur guilde de noobs. Tout de suite t'étais intégré dans la communauté.
Après faut se demander pourquoi ils recrutaient pour leur guilde de noob. Faire grandir leur guilde, avancer dans les deux classements... aujourd'hui t'as un classement marchand dynamique comme un paresseux dans son arbre. Du coup toute la dynamique communautaire qui découle de ce classement en est altérée voire supprimée. Il reste le classement reput mais c'est surtout l'apanage des guildes vieillissantes et déjà installées confortablement dans le paysage actuel du jeu.

Pour revenir au dl de SO sur jv.com, je l'avais remarqué aussi. Maintenant qu'il y a une nouvelle version du jeu on pourrait leur demander de changer leur lien et en plus de mettre un lien vers le site du jeu, ça semble assez inconcevable qu'ils ne l'aient pas mis d'ailleurs oO
Suffit que qqun prenne l'initiative de les mailer Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 9679
Milonga


Milonga
Guilde(s) : Eternel*Instinct
Personnage secondaire : Kyur
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 13:26
C'etait l'epoque où tout le monde voulait etre le premier parce que c'etait pas si compliqué que ca à l'epoque vu que tout le monde avait à peu pres le meme niveau, maintenant si tu viens jouer pour le classement c'est autre chose.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=463296
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 14:08
Bah perso je savais même pas qu'il y avait des classements donc bon.
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 14:38
Moi on m'a recruté pour poutrer Ragnarok hors du Palais :')
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 16:57
moi on me recrute pas, je m'impose.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 20:13
Dominska a écrit:
Moi on m'a recruté pour poutrer Ragnarok hors du Palais :')

Même chose :')
Incanius


Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 21:05
Le classement, t'as toujours eu "l'élite super friquée" puis le reste. Soit tu t'enlèves les doigts du fion pour essayer de rivaliser, soit tu t'écartes et tu passes ton chemin. Dans les deux cas, tu y arrives pas en fait. C'est du vieil argent qui traîne donc stocker depuis des années IG.

Les premières guildes qui recrutent, dans le temps où j'ai commencé, c'était surtout anti-pk et aller casser du pk à Sarosa ou au dessus du château, jusqu'à qu'on en avait marre de se faire tuer par un lvl 10 ou + et que toi tu es du level 2 à peine.
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 12:15
Si l'or avait une utilité Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 5871. Aucun effort en ce sens la. Même pas une petite, genre une augmentation de places dans le coffre pour acheter des objets rares, ou autre. La seule utilité c'est les joueurs mêmes qui l'ont trouvés, avec la possibilité d'acheter des skins et de les vendres. Et tout le monde n'en achète pas.
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 13:44
bah, de ce coté c'est en travaux, avec les objets qui deviendront probablement bientot utiles, petit à petit, durant certainement des quetes où ils seraient echangeables auprès d'un pnj contre d'autres objets (un peu comme l'edo), et par conséquent seraient relancés sur le marché. l'or servirait par conséquent, ainsi que les objets.

Par contre c'est vrai qu'avant ça ils n'étaient pas très utiles, et les bonus attribués étaient derisoires. Pour l'instant seul le bouclier en sucre apporte un reel avantage, et son prix s'en est ressenti pendant quelques mois..
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 16:12
Ça me fais penser que j'ai introduit 2 objets que j'avais prévu de faire évoluer. J'ai les quêtes quasi finies et tout
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 17:50
et ça en est ou? spoile un peu.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 20:36
Ça en est que depuis j'ai arrêté de jouer il y a 1 an et demi
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mar 4 Mai 2010 - 23:13
Je prévois la release de ces quêtes dans une semaine grand maximum
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 8:21
J'dirais pas une semaine, mais plutôt quelques bons mois. J'ai renvoyé le projet à frost il y a environ 2 mois pour savoir s'il voulait le reprendre et au cas le finir graphiquement.

J'ai toujours pas eu de réponses :FumeurBlob:
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 17:08
si ça te dérange pas je vais choisir la réponse de Manukee, elle me convient mieux.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 17:28
des releases y en a qui arrivent la. Elles seraient surement deja ig sans les joyeusetés des semaines dernières.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 19:11
Ben vas-y, dis aussi que c'est la faute des hackeurs !

Sale nazi !
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 21:25
Tyroine a écrit:
Ben vas-y, dis aussi que c'est la faute des hackeurs !

Sale nazi !

+1.

Si Manukee était Admin, y aurait jamais eu ça! jamais! et on aurait déjà la magie.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Mer 5 Mai 2010 - 23:23
En tout cas y'aurait plus de conjugaison et plus de bans pour VIPisme sur ce jeu. (De toute façon les deux vont ensemble)
Kyoshiro

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10Jeu 6 Mai 2010 - 9:41
Manukee se rend pas compte mais il est lui même devenue un VIP !
Depuis ces frasques sur le BP on parle de lui de partout ...

ban toi le premier !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 18 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-