Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 21:25
Code:
<a href="http://www.slayersonline.net" title="MMORPG gratuit"></a> <a href="http://www.slayersonline.info" title="MMORPG gratuit"></a> <a href="http://slayersonline.net" title="MMORPG gratuit"></a> <a href="http://slayersonline.info" title="MMORPG gratuit"></a> <a href="http://www.jeuxonline.info/jeu/Slayers_Online" title="MMORPG gratuit"></a>

Et ceci? C'est invisible et le bot Google serait-il assez malin pour l'ignorer?
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 2:51
J'viens de me renseigner plus en détail :
Ce genre de liens s'appelle des "liens en dur", et ça ne fonctionne surtout qu'avec ce qu'il y a entre les <a> </a>

Ne rien mettre du tout, comme tu le propose kahlan, ne fonctionnera donc pas vraiment. Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 425621

Au passage, je fout un lien forum aussi : MMORPG gratuit
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 3:58
J'met sur mes persos et je recommande sur le forum Noctae.
Rarkque

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 6:54
Manu ostie c'est toi qui l'a mis sur une catégorie dans le forum? (le bar)
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Blublade

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 7:05
Ostie, du bon vieux québécois crisse.

Bon j'ai mit sur mes persos stp.
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 7:16
Ben sur les persos ca sert pas à grand chose sauf si vous êtes classés en première page je pense.
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 8:01
Si tu tapes le nom d'une skin sur Google, il te renvoit souvent à des descriptions, donc j'pense qu'il a pas de mal à les compter dans sa banque de données.

Radis => Non c'est Brain esti fif tayeule
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 9:30
Normal les skinneurs sont bien classés :')
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:16
Bon bah go forum Armée*Royale et Rpg Creative.

En fait faut que les gens cliquent dessus pour que ça monte où ça monte à chaque fois que quelqu'un voit le code ( sans y toucher ) x_ X?
Knight

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:18
Mit sur Knight pour ma part.
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:39
Cahethel a écrit:
on est deuxieme pour "mmorpg gratuit" et "mmorpg online" notamment

c'est déja pas mal, par contre si on arrive a etre premiere page pour "mmorpg" ce serait la cerise sur le ghetto

Chez moi on est avant dernier de la première page dans mmorpg online , et fin de 4ème page dans mmorpg.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 13:56
Tyroine > Le but est que quand le bot google parcourt la page, il voit le lien, le mot linké et le titre associé. C'est ça qui va nous faire monter un peu normalement.

Et il me semble que google adapte les résultats en fonction des recherches déjà effectuées aussi, donc p'tete que si la place de SO diffère chez certains, c'est pour cette raison.
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 0:06
@ Modérateur-qui-passe : Vous pouvez fusionner le truc de google avec ce topic. Ca évitera que y ait trop de topics similaire.
Par contre, gardez distinct le topic récapitulatif des clics svp (j'le verrai bien en post-it d'ailleurs lui)

@ toutlemonde :

A "MMORPG gratuit" sur google, le premier résultat est un topic de forum Hyjoo, j'y ai donc fais un post pour dire de rajouter SO à la liste.

J'ai également fais un topic de présentation détaillé du jeu (en reprenant ce qui était sur jeuxonline hin, vu que là ça pose aucun pb).

Ici : http://www.hyjoo.com/sujet-53629.html

Et j'en ai même profité pour foutre 3 liens en durs au tout début de ma descript (vu que Hyjoo possède énormément de pagerank, ça devrait être très bénéfique hahaha)
Ringo

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 0:33
"Concernant la rénovation du site, c'est pour bientôt (avant la fin de l'année logiquement) "
C'est sur ou c'est comme la magie? Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 425621
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 0:37
On va dire que c'est sûr à 95% Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 418515
Celle qui s'occupe de refaire le site est sérieuse et c'est son domaine, donc ça devrait pas mettre 20 ans quoi.
Ringo

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 0:43
Nice alors =D
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:08
Pour en revenir à google, grâce au code que vous avez mis sur vos descriptions (cf : >ICI< pour savoir de quoi je parle) et grâce aux quelques référencements sur des annuaires que j'ai effectué (qui utilisent + ou - le même code) ;

On est passé, en 1 jour, de la page 17 à la page 9 pour la requête "MMORPG gratuit" (sans les guillemets) sur google ;o

Ceux qui n'auraient pas encore mis ce code : faites le. (surtout si vous avez un fond uni, c'est totalement invisible.) Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 199360
BrainMaster

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:38
Rarkque a écrit:
Manu ostie c'est toi qui l'a mis sur une catégorie dans le forum? (le bar)

non c'est moi, et je l'avai signalé en partie privée, tête de linotte =)
Ophio

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:59
ajouté sur mes descriptions, je vais de ce pas le faire sur les forums ou je suis inscrit Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 5871
Yuna*63


Yuna*63
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Jeu 6 Aoû 2009 - 14:47
Moi ce qui ma donné envie de jouer a so c'est :

La gratuité totale (car sur certains mmo tout n'est pas gratuit, items, quêtes etc.)
La faible configuration qu'il faut pour faire tourner le jeu.
Le nombre de connectés (bah sur un jeu en 2d pas beaucoup de mmo arrivent au niveau niveau des connectés.)

En arrivant ce que je n'ai pas aimé :

Les NKs ceux-ci font un perso lvl10 PK c'est pas ca le probleme c'est que certains se disent "osef qu'ils me le ban c'est qu'un lvl10" alors insultent.

Le temps d'xp (très long au début)(par rapport aux autres mmo) je comprend bien la proportionnalité par rapport au lvl max mais bon cela reste beaucoup trop long.

Ce qui m'a donné envie de rester :

Le communauté (très investie)

Le jeu en constante amélioration.

Les amis

Les quêtes, reput, etc...

Les skins

Ou faire la pub et surtout sur quel avantage de SO :

Moi je privilégierais la pub sur la convivialité, les skins, le RP est hors jeu, plu ou peu de personne ne le pratiquent.

Ou? les forums comme 1.net, commentsamarche.net, jv.com, jeuxonline.com[/u]
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 20:12
7ème page google à la requête : MMORPG gratuit, on progresse o/
Naiwan

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Ven 7 Aoû 2009 - 22:10
J'ai mis sur ma descrip Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 425621
Blublade

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Sam 8 Aoû 2009 - 3:12
Pareil, elle est dans ma kick-ass descrip tkt.

http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=490160
Serum

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 2:33
Eh beh, faut croire que le coup des liens google bombing fonctionne bien !

On est en page 5 pour la requête : MMORPG gratuit sur google.
Le lien officiel juste en dessous du lien de la fiche jeuxonline.info
(On était page 17 avant hin x))

Je pense que si vous mettez les liens sur vos forum de guilde
(genre moi j'ai mis dans la description de la poubelle du forum banana http://banana.forumactif.info/forum.htm ; C'est plutôt discret. )
Sur vos blogs/site/descriptions sur SO (même les persos moisis)
Y a moyen de monter encore o/

EDIT : Pour les forums de guilde, pour ceux qui veulent pas se faire chier, voici le code source à copier (de préférence pour apparaître sur l'index du forum)

<font size=1><a href="http://www.slayersonline.net" title="MMORPG gratuit">MMORPG gratuit</a> <a href="http://www.slayersonline.info" title="MMORPG gratuit">MMORPG gratuit</a> <a href="http://www.jeuxonline.info/jeu/Slayers_Online" title="MMORPG gratuit">MMORPG gratuit</a></font>
Knight

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 2:58
Ah, parce que plus on met de liens, plus ca monte? =o *Fonce mettre ça sur son armée de perso*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 10 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-