Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 2:44
En même temps, ce qu'il faut c'est du concret.
Si un projet est "peut-être déjà en cours de réalisation ou alors ne nécessite pas vraiment de modifications."
Tanmieux alors.
Aprés, nous trouverons bien les mots pour consoler le rénovateur, il ne sera pas seul à être "déçu".
http://incomprehension.free.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 3:09
C'est pas peut-être.
Vous demandez, ils répondront.
Mais renseignez vous avant toute chose.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 4:06
.Silsis a écrit:
Plus que de faire de nouvelles quêtes, il faudrait rénover les anciennes map.

C'est probablement une des plus grandes inepsies que j'ai pu lire dans ce topic, qui pourtant en comporte pas mal.

Je ne nierai absolument pas qu'il existe un intérêt à la rénovation de certaines maps.

Toutefois, changer les maps sans ajouter d'éléments "jouables" ne permettra pas de maintenir les joueurs sur SO.

Exemple pratique: les réputeurs se concentrent sur 2-3 maps. Changer les maps ne les fera pas plus ou moins venir. Ils viendront pour réputer, que la map soit "moche" ou "belle". L'esthétique n'est que très secondaire.

Ce raccourci appliqué aux réputeurs, tu peux l'extrapoler à une large partie des joueurs. A partir du moment où un joueur a accepté le fait qu'il joue sur un jeu 2D tout pixellisé, la laideur relative de certaines maps ne deviendra ni le frein à jouer ni le déclencheur d'un départ.

Ce qui fait que les joueurs restent, reviennent, et jouent, ce sont les quêtes, les nouvelles maps, les nouvelles structures (arène,...), les events saisonniers (Pâques,...), les releases de level,....

L'effort doit donc impérativement peser lourdement sur ces nouveautés pour offrir des occupations aux joueurs endurcis et d'augmenter le durée de vie du jeu pour ceux qui le découvrent.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 7:20
J'aimerais savoir si il y'a d'autres gens intéressé pour faire de la pub via la radio . J'ai commencer un peu sur des stations qui ont une émission pour les annonces de service offert . Mais je n'ai pas que ca a faire dans ma vie et j'aimerais savoir si d'autres gens sont disponible pour le faire j'ai une liste qui contient environ 30 station de radio assez populaire et avec possibilité d'annonce de tout type gratuite . donc voila si il y'a des intéressé envoyez moi votre adresse msn par pm .
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 9:38
Heu , il y a quand même des limites à la pub ^o)
Gainsbourg


Gainsbourg
Guilde(s) : Rakete-Land
Profession dans So : Thrash / Raketeur / Victimiseur / Loveur / Fµcker
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 11:17
Dominska

Il y a les améliorations graphiques comme tu l'as bien souligné.
Et les améliorations structurelles; c'est à dire supprimer l'espace inutil d'une map, faire en sorte qu'il y est "une place centrale", éviter les maps trop grandes, et trop carrés.

Donc aprés, l'amélioration peut trés bien garder les chipsets déjà utilisés, et même la disposition des objets dans les maps.
Juste faire de légères améliorations qui feront la différence.
Comme par exemple : mettre les arbres en évènements.
http://incomprehension.free.fr
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 11:33
Il y a tellement de maps qui ne servent à rien..De ce point de vue là, je rejoins un peu l'avis de Silsis. On n'arrête pas d'élargir le monde pour insérer des quêtes de grande ampleur, mais derrière tout ça, on a aucune profondeur, presque pas de mini-quêtes, ni de monstres spéciaux ou des "trucs" marrants qui pourraient amuser le joueur. Aucun mini-donjon, aucun raid, nada.
Enfin je sais pas..SO, c'est une foultitude de maps inutiles et quasi jamais fréquentées.
Avant de vouloir recruter des nouveaux joueurs, il faudrait déjà donner des raisons à ceux-là de jouer à slayers online. Parce qu'il faut quand même etre bon public!
Dominska

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 17:44
Donc tu ne rejoins pas Silsis, contrairement à ce que tu dis. Ce n'est pas de la rénovation de map cela, c'est ajouter du contenu sous forme de quêtes, jeux, etc.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:19
Pour moi les deux points se valent. Mais personnellement je préférerai plus de contenu
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 18:53
Citation :
C'est probablement une des plus grandes inepsies que j'ai pu lire dans ce topic, qui pourtant en comporte pas mal.

Bon ben ça laisse des probabilités d'être un truc intéressant quand même.

Je parle évidemment d'après mon expérience, et je ne représente peut être pas tout les joueurs, mais sur les 4 ou 5 ans que j'ai passé à jouer, mon temps que quête doit représenter moins de 5% du temps total.
'faut pas se voiler la face, le joueur lambda passe la majeure partie de son temps à Trigorn, Sarosa, Proncilia...

Et si Sarosa avait la taille d'un village et a pu bénéficier uniquement d'une mise à jour graphique, c'est pas le cas des villes du jeu.

Citation :
Toutefois, changer les maps sans ajouter d'éléments "jouables" ne permettra pas de maintenir les joueurs sur SO.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas ajouter d'éléments jouables oô
Perso, j'ai déjà pu tester sur l'éditeur plusieurs mini-jeux que j'ai jamais vu en jeu, notamment ceux du concours de Vanivan, je sais pas du tout où ils sont, ils auraient leurs places sur des nouvelles maps. Si Trigorn possédait une grande place, on pourrait y mettre plusieurs activités dessus, ça aurait plus de gueule qu'une map avec des maisons posées un peu partout dessus.


Citation :

Ce qui fait que les joueurs restent, reviennent, et jouent, ce sont les quêtes, les nouvelles maps, les nouvelles structures (arène,...), les events saisonniers (Pâques,...), les releases de level,....

Ben, clairement, ceux qui restent aujourd'hui ne le font pas pour ce qui n'existe pas dans le jeu, mais je pense que donner de nouveaux atouts au jeu ferait rester d'autres joueurs.

Mais une nouvelle quête, c'est pour moi du monde de façon provisoire. Ensuite, une fois la quête finie, eh ben y'a plus grand chose à faire, les gens arrêtent de jouer. Alors on peut mettre des quêtes de façon continue histoire que les gens ne partent jamais ou bien on peut essayer d'avoir un jeu avec des racines solides qui font que les gens restent même quand il y a plus de quête.
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 19:22
Une chose qui serait sympa par exemple, c'est des petits events hebdomadaires qui permettent de remporter des trucs spéciaux, d'xp plus vite, ou d'octroyer des petits bonus aux joueurs. Ça rendrait la vie sur le jeu moins monotone.
Les nouveaux events monsters invaders sont localisés dans des maps fixes(Ile hunter, pronci, micarko, ile des sages) et au bout d'un moment l'empreinte rp que ca pouvait avoir n'est plus. Ces events sont annoncés, tout le monde se précipite, même pas besoin de bouche à oreille, tout est artificiel, jusqu'aux admins qui font joujou avec les monstres("HAHA, je vous en remet une bonne poignée!!").
Les boss pourraient apparaitre dans des maps aléatoirement. Les joueurs, en les tuant, pourraient droper des équipements spéciaux, ce qui pourrait donner envie d'explorer Vesperae de fond-en comble.
Sinon, pour l'insertion simple d'event sur le jeu, il me semblait que symbiose avait put organiser un event spécial il y a longtemps, en insérant un monstre ig que les joueurs devaient pourchasser...Mais bon, je sais pas si les admins d'aujourd'hui auraient les memes droits.
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 20:05
ca serait sympa voui Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 199360
si je savais faire ca se serait deja en chantier. Mais comment programmer un boss qui apparait de manière aléatoire sur plusieurs map ? Faire en sorte que ca ne discrédite pas les donjon (quel interet de faire un donjon, si on trouve trésor et boss dans la foret du coin en faisant des aller retour entre deux teleport)
pour les loots et cie, la c'est faisable mais prise de tête pour garder un equilibre et que se soit pas bêtement du farm. Il faut aussi de bonnes idées d'équipements spéciaux, sans que se soit inutile de s'equiper ailleurs si l'équipement donné est trop genial et facile a avoir.

pas compris l'event de symbiose ?
http://www.kyope.canalblog.com/
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 20:09
comme évent il y'a très longtemps il y'avait eu le ccs qui était très stylé ca avait duré 1 mois je crois et une fois sur l'île il était impossible de retourner sur le continent alors il fallait tuer des monstres pour les viandes , cueillir des fruit et prendre le lait des vaches pour survivre c'était très RP et très amusant. Le but était de tuer le plus de gens possible et de survivre avec les viandes . maintenant il est impossible d'utiliser l'île ccs pour refaire l'event mais il serait bien possible de faire un truc dans le même genre . Je crois qu'a l'époque c'était symbiose qui s'occupait de cette event .
Osm0se

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 21:00
Pour le mini-event de symbiose, j'ai retrouvé le lien où il explique ça: http://lacommunauteduskin.niceboard.com/monstres-f17/un-cerbere-t1099.htm

Alors sinon..
Citation :
Faire en sorte que ca ne discrédite pas les
donjon (quel interet de faire un donjon, si on trouve trésor et boss
dans la foret du coin en faisant des aller retour entre deux teleport)

Il faudrait équilibrer convenablement les gains. Pour trouver un boss dans la foret du coin, il faudrait un bon coup de pot, alors que pour le donjon, il serait sous la main en toute circonstance. C'est clair que ca doit pas etre simple à mettre en place :/

@ Akajiro: C'est vrai que ce devait être sympa, surtout le réalisme avec les viandes et le lait. L'idée est très bonne. En parlant de l'ile Hunter, est-ce qu'il y a encore une quete sur cette ile?
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 21:26
y'a encore la quête pour l'armure des titans sur l'île hunter . Sinon ce serait sympa des events organisé par les Admins eux-même pvp et pve ( pve = Joueur contre environnement pour ceux qui ignorent ce que c'est ) avec comme récompense des objets rares aux gagnants pour les event Pvp. Peut-être un event organisé par semaine ou un par mois . Donc peut-etre que certains admins actuels pourraient le faire sinon prendre 1 ou 3 nouveaux admins pour organiser ce genre d'évenement . Ca mettrait déja plus de vie dans la communauté et ca permettrait de relancer le marché car certains gagnant revendraient les objets rares qu'ils ont gagnés .
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 22:39
Osm0se a écrit:
Citation :
Faire en sorte que ca ne discrédite pas les
donjon (quel interet de faire un donjon, si on trouve trésor et boss
dans la foret du coin en faisant des aller retour entre deux teleport)

Il faudrait équilibrer convenablement les gains. Pour trouver un boss dans la foret du coin, il faudrait un bon coup de pot, alors que pour le donjon, il serait sous la main en toute circonstance. C'est clair que ca doit pas etre simple à mettre en place :/

En fait faudrait juste faire en sorte que le lancement ou pas aléatoire du boss se déclenche pas sur le load de la map (Quand un joueur y entre), mais sur une variable indépendante, comme ça pas d'allers-retours.

Sinon un des problèmes c'est surtout que quand quelque chose est proposé, tout le monde se ramène pour dire "Non y'a tel truc du plus prioritaire". Et quand on se renseigne sur ce truc là, on a un "Non avant on doit se concentrer sur tel autre machin", et etc.

Et au fait.
Dominska a écrit:
inepsies
Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Inepsie

Pardon :/
Cam'

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Lun 28 Sep 2009 - 8:33
Citation :
Sinon un des problèmes c'est surtout que quand quelque chose est proposé, tout le monde se ramène pour dire "Non y'a tel truc du plus prioritaire". Et quand on se renseigne sur ce truc là, on a un "Non avant on doit se concentrer sur tel autre machin", et etc.

Alors je vais pas parler au nom de tout les admins. Chacun a un peu sa méthode pour la création de contenu, admin ou pas d'ailleurs.
Mais oui, il a des choses prioritaires, dans NOTRE organisation. Ca empêche personne de s'approprier une idée et de se mettre a la réaliser au contraire.
Pour le moment dans ma liste de priorité, j'ai la quête elfe noir, le pub rp aux nouvelles boissons, ce ****** d'addon pour Abheleim qui traine depuis au moins 4 ans. Alors quand qqn a une super bonne idée de rénovation, de contenue avec une petite quête ou un minijeu d'élevage ou je ne sais quoi, bien obligé de répondre que c'est pas la priorité pour le moment.
Jpourrais éventuellement aider, ou réaliser complètement l'idée mais plus tard. Sinon c'est une montagne de truc pas fini.
Un projet aussi complexe que faire apparaitre des boss de manière aléatoire ca demande énormément d'organisation. Faut que plusieurs personnes se penchent dessus pour le design, la programmation, l'équilibre des récompenses stats ect, le rp et que Frost ai du temps a y consacrer.
Ca arrive, ils ont réussi a faire un event d'invocation de boss. Mais c'est une sacré concentration de ressource.
C'est pas pour faire chier si on vous dis que la pour le moment on a d'autre projet a traiter en priorité.

Pour Frost c'est surement un peu la même chose. Il a une liste de trucs a faire, avec des changements plus ou moins important. Quand son boulo lui laisse une heure libre en fin d'après midi, il traite se qui est possible de traiter en une heure dans l'ordre. S'il a dit oui a des choses y a plusieurs mois, c'est normal qu'il commence par ca. Alors les petites amélioration proposé style changer la couleur des degats, c'est sympa, mais avant il a ptetre une trentaine de truc style bloquer la magie qui est réclamé depuis des mois et qui semble plus interessant.
Outre l'aspect chronologique, il parait aussi naturel de modifier d'abords se qui gene le jeu avant de faire des modif's de confort.
Je suis pas dans sa tête, jvous donne juste mon idée du déroulement des choses.

"Non y'a tel truc du plus prioritaire" C'est pas un vrai Non, c'est un "pkoi pas, mais plus tard". Ou un "Non, je ne m'engage pas sur cette idée, j'ai pas le temps, je laisse le champ libre a d'autre"
Si vous avez l'impression qu'on remet toujours a plus tard pour rien, c'est seulement a cause de l'effet de surprise des nouveautés qu'on veut garder. Avec un planning a l'avance on se ferais embêter pour non respect des dates de toutes façons.
http://www.kyope.canalblog.com/
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 19:54
Pour en revenir au sujet, je me suis un peu remis à la "pub" pour SO.

Une méthode toute simple, que j'espère efficace... Tout d'abord mes différentes vidéos sur SO comportement les mots clés (même dans le titre) AMV, MMORPG ... Beaucoup de gens peuvent rechercher des mmorpg en tapant ça, au bout de quelques pages ils trouveront les fameuses vidéos, très atypiques côté graphismes et regarderont donc par curiosité. C'est ce que j'ai fait pour ma part.

Mais ce n'est pas vraiment ça dont je voulais parler, je me suis joint à différents groupes actifs où y a du monde, portant les noms de MMORPG ou autre, avec environ 42 membres, beaucoup de vidéos mises à jour etc ... J'y ai ajouté mon AMV qui se retrouve en première vidéo sur chacun des groupes ... En visant un maximum de groupes actifs, je pense que la propagande peut-être quelque peu efficace.

J'ai également posté l'annonce de So qu'on a tous confectionné avec Skywing sur Rpg Creative (forum de making dont je suis modo), cependant je n'étais pas passé depuis longtemps et presque aucune réaction, le forum n'est plus aussi actif qu'avant. Je ne compte pas reposter sur oniro vu comment le précédent topic a terminé ...

Edit : Finalement j'ai reposté sur Oniromancie, en restant vigilant cette fois-ci à ce que ça ne parte pas en bataille générale au bout de 3 messages. Ce forum n'en reste quand même pas moins le plus fréquenté de la communauté de making FR.

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=12559
Kael

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 24 Jan 2010 - 21:14
C'est une bonne initiative de remettre le couvert Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 5871

Au fait, comment ton ancien topic similaire avait-il finit? Et pourquoi? J'ai du louper cet épisode.

Dans le sommaire il manque "critiques des joueurs" ou c'est peut-etre à venir?

Sinon s'il te dit d'ajouter une vidéo à la liste proposée, j'ai fais une bande annonce il y a quelques temps.

Spoiler:
http://kael.fr.cr
Tyroine

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 13:50
Le topic avait finit en baston générale parce que ce forum est remplit de trolleurs.

Les critiques de joueurs osef, ils postent directement après le message de présentation (puisque Oniro est un forum)

Pour les vidéos j'en ai sélectionné quelques unes, je vais ajouter la tienne Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 418515

___________________

Edit :

Si vous avez suivi depuis le début, vous savez que le premier site par lequel nous avons commencé notre propagande est JeuxOnline. J'avais eu l'idée d'attirer des joueurs en postant des images de SO (qui par conséquent se mêleraient aux images générales et donc attireraient des curieux), cependant cette méthode s'est révélée peu efficace.

Dans la même idée que de rejoindre des groupes sur dailymotion (peu efficace également), j'ai finalement posté ma vidéo AMV de SO sur JeuxOnline. Et bien cette fois-ci, je crois que j'ai trouvé quel filon exploiter. La section vidéo est beaucoup plus regardée, et a l'avantage de mettre à disposition des internautes un espace de commentaires.

J'ai posté la vidéo hier soir, et il y a déjà plus de 6 réponses. Beaucoup de mauvais, des gens indignés et choqués par les graphismes (comme d'habitude), mais également du positif, par des gens assez intéressés et désirant en savoir plus. Je vous invite donc à suivre les commentaires par vous même, je pense reposter des vidéos très prochainement.

http://www.jeuxonline.info/video/2097/amv-slayers-online-environnements#commentaires
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 15:55
c'est bien si ça marche Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 5871
Manukee

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 1:24
Les gamers qui commentent SO c'est toujours délicieux à lire.
Al'Hazar

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 6:33
Moui, de toute façon on peut pas nier que d'un point de vue extérieur SO n'est pas des masses attirant. Mais bon, si on veux vraiment donner son avis, rien de mieux que d'essayer pour plus de crédibilité.

Mais y en a qui l'on pas encore compris je croit.

PS : J'avais jamais fait gaff avant que j'étais dans ta vidéo xD
Cesuh

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 18:37
yo, je sais pas si vous saviez, mais sur jeuxvideo.com, slayers online a sa page download.. & à peu pret 2300 téléchargement depuis janvier de cette année..

malheureusement, ça ne s'est pas répercuté en jeu, ou alors les gens ont stop aussi tot après l'avoir testé 5min ou bien (+ probable) les gens n'ont pas trouvé comment s'inscrire, (étant donné qu'il n'y a pas de liens direct)

j'ignore comment le jeu est apparu là, mais ça lui a valu pendant plusieurs semaines une bonne pub (étant resté en haut de la page download quelques temps)

il faudrait profiter du fait qu'il y ait une nouvelle version à télécharger obligatoirement pour informer jeuxvideo.com qu'une nouvelle version du jeu existe, leur demander qu'elle apparaisse dans la section download accompagné du lien de l'inscription.

ainsi, la majorité des personnes qui téléchargeront le jeu cette fois ci devraient pouvoir jouer.. A nous de faire en sorte qu'ils restent ensuite.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10Mar 27 Avr 2010 - 22:55
c'est surprenant !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...   Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu... - Page 17 Mini_h10
 

Réfléchissons aux moyens d'injecter un sang neuf au jeu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ewilloyd
» [Tuto] Avoir un mot de passe (presque) incassable
» Un assassin recherche nettoyeur de sang
» Mais pourquoi ce poulet a fait ça bon sang?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-