-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 15:03
Citation :
2M c'est surtout pour que toutes les guildes puissent participer.

Citation :
et si l'inscript était de 10M, la récompense s'en ressentirait, ce qui donc ne règlerait pas ce que tu considère comme un problème :/

Je ne considère pas ceci comme un "problème" puisque que c'est uniquement pour rapporter des gains encore plus gros, et donc comme la première partie de ta phrase pour que la récompense s'en ressentirait encore plus.

Citation :
je vois pas de diff entre payer 2M et 10M a part que ça nous vide encore plus les poches.

La diff je l'ai expliquée juste au dessus; ensuite que sa soit 2M ou 10M, l'inscrip ok sur le moment venu c'est peut-être un joueur qui paye mais regrouper 10M aujourd'hui c'est quoi, en une année si une guilde peux pas réunir 10M pour y participer quand même <= c'est pas si énorme que ça

Vider tes poches mouais c'est bof quand on voit toutes les guildes qui participent, je me dis mais 2M pour un tournoi de grande envergure sa laisse à désirer, augmenter l'inscrip de plusieurs M(et donc le gain) augmenterait la notoriété du tournoi
Rarkque

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 15:27
Blade a écrit:
Je trouve qu'on devrait monter le prix de l'inscription perso
attendez 2M pour une guilde, vu les gains(qui augmenterais considérablement avec la montée du coup de l'inscrip) et vu l'ampleur du tournoi je sais pas vous mois avis perso sa me parait peu faudrait facile monter à 10M (bah quoi c'est toute une guilde qui paye pas qu'un membre , un tournoi qui ne se fait qu'une fois par an, et 10M par ex c'est pas le drame a les réunir quoi :s)

Je suis d'accord avec toi. Si je me souviens bien l'an dernier le prix était de quoi, 4M?

je me demande pourquoi l'avoir réduit. Si c'est par égard à la nouvelle courbe il me semble que c'est un mauvais calcul.

D'autant plus que la majeure partie des guildes participant à ce tournoi ont en général un coffre bien rempli.

Quoiqu'il en soit, 10M est trop élitiste. Néanmoins, 5 ou 7M serait une bonne fourchette.

ça ferait un M par membre de l'équipe, c'est correct, surtout quand on voit certains tournois à 900k la participation.

Tandis qu'avec le système actuel, on a 400k par duelliste.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
MiTh

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 19:41
L'année derniere c'était 2M aussi.
Knight

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 19:55
J'me souviens de 4M aussi :o...
Rarkque

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 20:29
Citation :
INSCRIPTIONS : 132000000 po
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 21:41
2 M c'est donné.
BrainMaster

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 21:55
Blade a écrit:
Citation :
2M c'est surtout pour que toutes les guildes puissent participer.

Citation :
et si l'inscript était de 10M, la récompense s'en ressentirait, ce qui donc ne règlerait pas ce que tu considère comme un problème :/

Je ne considère pas ceci comme un "problème" puisque que c'est uniquement pour rapporter des gains encore plus gros, et donc comme la première partie de ta phrase pour que la récompense s'en ressentirait encore plus.

Citation :
je vois pas de diff entre payer 2M et 10M a part que ça nous vide encore plus les poches.

La diff je l'ai expliquée juste au dessus; ensuite que sa soit 2M ou 10M, l'inscrip ok sur le moment venu c'est peut-être un joueur qui paye mais regrouper 10M aujourd'hui c'est quoi, en une année si une guilde peux pas réunir 10M pour y participer quand même <= c'est pas si énorme que ça

Vider tes poches mouais c'est bof quand on voit toutes les guildes qui participent, je me dis mais 2M pour un tournoi de grande envergure sa laisse à désirer, augmenter l'inscrip de plusieurs M(et donc le gain) augmenterait la notoriété du tournoi

je comprend mieux ici, surtout que les dons de médailles surpassent largement la récompense, cependant un petit prix de participation permet de jouer plus pour le plaisir, ou du moins sans s'inquièter de l'or investi :/

2M certes trop peu, mais 5M est une somme très correcte.
10M non trop rebutant pour les pingres ;_;
TigrOar


TigrOar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 1:15
Vous allez pas vous battre pour gratter 30m de plus au final !
Si j'me rappel bien c'est les dons qui constituent la majeur partie de la cagnotte, or cette année est moins généreuse, la courbe xp y joue une partie.

Je n'ai fais qu'adapter le prix des inscriptions à l'augmentation de la masse monétaire en l'état actuel. Des nouvelles guildes se forment avec de nouveaux joueurs, qui eux n'ont pas 50 millions de po, il faut qu'ils puissent participer sans vider leur poches (car a côté de ça il faut qu'ils puissent participer aux tournois et events divers).

La notoriété n'est pas une question de PO blade, si c'est le seul enjeu du tournoi pour la majeur partie des gens alors c'est triste.
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 2:20
Citation :
Vous allez pas vous battre pour gratter 30m de plus au final !
Si j'me rappel bien c'est les dons qui constituent la majeur partie de la cagnotte, or cette année est moins généreuse, la courbe xp y joue une partie.

Je n'ai fais qu'adapter le prix des inscriptions à l'augmentation de la masse monétaire en l'état actuel. Des nouvelles guildes se forment avec de nouveaux joueurs, qui eux n'ont pas 50 millions de po, il faut qu'ils puissent participer sans vider leur poches (car a côté de ça il faut qu'ils puissent participer aux tournois et events divers).

Le prix de 10M était un exemple ou plutôt un avis perso proposé comme ca, sa me parait juste pas énorme a réunir pour une guilde, même peu active ou même encore réunir comme certains préfèrent voir 5M, franchement c'est pas dur quoi, je sais pas pourquoi vous parlez de vider les poches 3M en plus pour amplifier la caisse et donc tout simplement pour encore plus récompenser les gagnants (en plus du titre évidemment)
Puis prévoir une inscription chaque année qui coute à peine 5M(exemple) j'avoue c'est le drame.

Citation :
La notoriété n'est pas une question de PO blade, si c'est le seul enjeu du tournoi pour la majeur partie des gens alors c'est triste.

Non mais personnellement j'ai pas cité le titre car pour moi c'est une évidence que sa notoriété est tout d'abord émise par le titre et je joue plus la confron pour le titre que pour la médaille ou même les pos, certains préfèrent le gain monétaire et c'est leur choix, il n'y a pas de tristesse à avoir à leur égard.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 10:22
C'est clair que 2M c'est rien, pis c'est une perte de 60M par rapport à l'an dernier ( pas 30M ), de plus courbe de l'XP ou pas y'aura tjrs + une croissance des PO IG. 10M à l'échelle d'une guilde c'est quand même "peu" quand on y pense, tout le monde peut contribuer, même si 5M c'est déjà bien comme l'a dit Blade. Enfin c'est sur qu'on s'en fiche un peu et que c'est le titre le plus important, mais bon, + de 300M de diff par rapport à l'an dernier quoi
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 12:27
(faut se dire aussi au niveau des dons que tigro et moi avons pas eu forcément le temps de nous connecter des soirées entières pour prendre les dons)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Yorghan

Inscriptions [fermées] - Page 8 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 14:53
Je trouve aussi que 2M c'est franchement rien.

La confrontation est, il me semble, le plus gros tournoi du jeu, qui a lieu une fois par an, et dans lequel les plus grandes guildes du jeu se tapent dessus pour savoir laquelle est la meilleur. Lorsqu'on parle de grandes guildes, il s'agit des guildes constituées d'un certain nombre de membres, ces membres étant apte à concurrencer les autres guildes, et étant donc d'un haut niveau. Et en sachant qu'un personnage de haut niveau peut se faire 1M par heure en tuant des monstres, la somme de 2M pour une guilde toute entière me parait minime.

Il s'agit ici de 32 grandes guildes, je pense qu'elles se trouvent à peu près toutes dans le top 150 or, il suffit donc de le regarder pour voir que les fortunes de ces guildes vont de 73M à 12836M. Du coup moi je serais plus pour un coût d'inscription de 20M, ça me semble pas du tout énorme pour le plus grand tournoi du jeu !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 18:06
TigrOar a écrit:
La notoriété n'est pas une question de PO blade, si c'est le seul enjeu du tournoi pour la majeur partie des gens alors c'est triste.
Entièrement d'accord, je pense même qu'il faudrait aller vers un gain de réput plutot que d'or: l'or il y en a trop en jeu et puis c'est pour la notoriété donc de la réputation.
En or les 2M*32 guildes => 64M me semblent raisonnables. Pour les généreux donnateur ils peuvent le faire à d'autres occasions.
(la caisse du blob parleur existe-t-elle toujours ?)

Quand on voit l'or à gagnée l'année dernière, je pense que ca explique en partie les matchs ou ca campait beaucoup trop.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Yorghan

Inscriptions [fermées] - Page 8 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 18:19
Tu veux dire qu'il est préférable qu'il n'y ai pas de grand enjeu comme ça les gens ne prennent pas le tournoi au sérieux et s'en foutent donc d'utiliser ou non le meilleur moyen pour gagner ? Chacun voit ça comme il veut m'enfin..

La "réputation" au sens des points qu'on gagne en se tapant dessus en arène (ou en extérieur) ne présente aucun intérêt au niveau de la notoriété, c'est pas celui qui en a le plus qui sera reconnu comme étant le meilleur joueur; et c'est pareil pour les guildes.

Et c'est pas parce qu'il y a soit disant "trop d'or en jeu" (ça pose pas vraiment de problème pour le moment, hein) qu'il ne doit pas y avoir une récompense proportionnelle à la valeur actuelle de l'or. 64M de gagner ça représente rien au niveau de l'or possédé actuellement par les guildes.

Mais bon, ça sera comme ça pour cette année.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Al'Hazar

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 18:52
Yorghan a écrit:

Et c'est pas parce qu'il y a soit disant "trop d'or en jeu" (ça pose pas vraiment de problème pour le moment, hein) qu'il ne doit pas y avoir une récompense proportionnelle à la valeur actuelle de l'or. 64M de gagner ça représente rien au niveau de l'or possédé actuellement par les guildes.

Mais bon, ça sera comme ça pour cette année.

Sa dépend pour quel guilde .... Sa représente rien pour les skinneur peut être mais personnellement je n'ai jamais posséder cette sommes.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 18:58
La récompense officielle de la Confrontation ce sont des Médailles.
L'or c'est du bonus grâce aux dons des joueurs auxquels s'ajoute la part minoritaire des inscriptions. A partir de là, c'est chacun d'entre nous qui construisons cette récompense parallèle, et qui fixons son importance subjective.
Autrement dit, les PO de récompense ne sont qu'un supplément contingent à prendre tel qu'il est.
Rarkque

Inscriptions [fermées] - Page 8 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 19:16
TeCh'k a écrit:
C'est clair que 2M c'est rien, pis c'est une perte de 60M par rapport à l'an dernier ( pas 30M ), de plus courbe de l'XP ou pas y'aura tjrs + une croissance des PO IG. 10M à l'échelle d'une guilde c'est quand même "peu" quand on y pense, tout le monde peut contribuer, même si 5M c'est déjà bien comme l'a dit Blade. Enfin c'est sur qu'on s'en fiche un peu et que c'est le titre le plus important, mais bon, + de 300M de diff par rapport à l'an dernier quoi

Amen.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 20:03
Yorghan a écrit:
Tu veux dire qu'il est préférable qu'il n'y ai pas de grand enjeu comme ça les gens ne prennent pas le tournoi au sérieux et s'en foutent donc d'utiliser ou non le meilleur moyen pour gagner ? Chacun voit ça comme il veut m'enfin..
C'est vrai qu'il y a beaucoup de mérite à rester à 5 sur une même case et attendre que la guilde adverse vienne pour trop souvent se briser dessus. J'appelle pas ca faire preuve de courage or il doit en falloir pour gagner. (D'ailleurs j'ai hate de voir ce que le bloque va donner même si j'en ai une petite idée)

Perso je m'investirai pareil s'il y avait 1M ou 100M, ce tournoi est un divertissement avant tout et doit le rester/être/devenir.
Je pense que gagner est surtout pour la notoriété, même si un gain d'or énorme est encore plus motivant. Comme l'a dit Hunk, c'est un supplément. Si je gagnais je serai plus fier du titre et de la médaille (que je garderai et ne revendrai pas) que des pièces d'or. (enfin bon je ne me leurre pas Inscriptions [fermées] - Page 8 74314 )
Rien qu'à la sélection internes aux guildes on pourrait éviter les joueurs peu intéressés.


Yorghan a écrit:
La "réputation" au sens des points qu'on gagne en se tapant dessus en arène (ou en extérieur) ne présente aucun intérêt au niveau de la notoriété, c'est pas celui qui en a le plus qui sera reconnu comme étant le meilleur joueur; et c'est pareil pour les guildes.
Idem pour l'or alors. Ce ne sont pas toujours les meilleurs goldeurs qui sont le plus reconnu. Je comprend pas en quoi gagner une quantité d'or augmente la notoriété pour avoir combattu en arène contrairement à la réputation. Et puis un gain de réputation peut aussi donner un enjeu. Il faut trouver un juste compromis entre l'enjeu et que ca reste un divertissement.
Une quantité d'or pareil peut être bien plus divertissante si elle était utilisée tout au long de l'année.

Yorghan a écrit:
Et c'est pas parce qu'il y a soit disant "trop d'or en jeu" (ça pose pas vraiment de problème pour le moment, hein) qu'il ne doit pas y avoir une récompense proportionnelle à la valeur actuelle de l'or. 64M de gagner ça représente rien au niveau de l'or possédé actuellement par les guildes.

Mais bon, ça sera comme ça pour cette année.
(et je pense pour les années suivantes, s'il y a d'autres éditions, continueras sur ce système puisque donner de la réputation serait complexe)

Je comprend ton point de vue et suis d'accord que ca représente peu d'or mais pour moi c'est un tournoi en arène et que gagnons nous en arène ? de la réputation.
Enfin l'enjeu doit rester le titre, quel participant ne voudrait pas avoir contribué à avoir été meilleur guilde d'une confrontation ? Au moins ca réduirait peut être les inscriptions un peu hasardeuses qui viennent par l'appat du gain.

Enfin bon, ce n'est sans doute pas le bon topic pour discuter de cela Inscriptions [fermées] - Page 8 846881
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 21:01
Tigroar devrait passer prochainement In Game pour les éventuels dons
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 2:17
Opale désistée.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 15:02
j'peux inscrire dagoth a la place? =o
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 15:07
A ce stade c'est 5/0 pour tout ceux qui devaient jouer contre Opale !
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 15:08
ah bon?pas d'inscription de guilde a la place?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 15:10
Citation :
N° Guilde Points Ecart total
3 Hunter 1 5
13 AgeofLegends 1 5
16 Zinc 1 5
12 Opale 0 -15

Non =P
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10Ven 26 Juin 2009 - 17:28
C'est pas tellement avantageux comme situation en fait x)
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Inscriptions [fermées]   Inscriptions [fermées] - Page 8 Mini_h10
 

Inscriptions [fermées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inscriptions fermées
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives Confrontation V-