Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 18:27
Bonjour,

Ca fait longtemps que je n'ai pas fait de skin, du moins pas après mes catastrophes Oreanne.png et Mistyc.png. Je me suis donc lancée dans la création d'une nouvelle skin ! Mais je ne suis peut-être plus au gout du jour, et j'ai besoin de vos avis !

Sachez simplement que je ne suis pas très "nouvelle vague" de skins bourrées de détails et d'accessoires jusqu'aux dents. Du coup, je me demandais si le "simple" passait aussi, des temps-ci ?

je n'en suis qu'à la base, et il y a quelques trucs à modifier, notamment au niveau des cheveux, mais, qu'en pensez-vous ?

Oh, [des] skins ! Charasettemplate
Oh, [des] skins ! W216

Du coup en voici une autre en construction créée pour Sylphisius

Oh, [des] skins ! Sylphisius


Dernière édition par Shu/Drysis le Mar 2 Juin 2009 - 1:04, édité 2 fois
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 18:33
J'aime bien.

Pour ce qui est du style de la nouvelle vague, je pense que ca peut passé si c'est simple, si elle est bien personnaliser, je ne vois pas l'inconvénient enfin après ce n'est que mon avis.
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 4:07
Ravie que ça te plaise Oh, [des] skins ! 5871

J'ai eu quelques skins refusées pour quelques raisons qui me semblent bien maigres, et maintenant c'est vrai que j'apréhende le fait de passer du temps à créer sans que cela aboutisse à quoi que ce soit :s

Pas d'autres avis ? :o
Knight

Oh, [des] skins ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 6:58
Le simple passe évidamment, à condition de respecter les régles de symétrie de proportion et tout le bordel technique x). J'ai reperé quelques petits bugs sur ta skin blanche

Sur la skin blanche,

L'élément à 4 bouts qu'il y'a dans les cheveux n'est pas à la bon hauteur de profil [On voit qu'il se situe deux pixels trop bas vis-à-vis de la vue de face Oh, [des] skins ! 5871']
Le bras n'est pas à la même hauteur de profil et de face.
Il manque les oreilles d'elfes de profil.
Les deux profils sont symétrique hors la base de face ne l'est pas, donc le profil gauche est faux, on est pas censé y voir la jambe Oh, [des] skins ! 5871'.

Bonne chance Oh, [des] skins ! 5871'
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:24
J'aime beaucoup l'idée de la fille elle est chouette,
mais tu devrais refaire les piques en noir et pas en jaune ça irais mieux avec ta base =)

Ton homme est trop charas par contre ça passera pas.
Nithràwyn


Nithràwyn
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 12:45
Même avis que Takiiw, ton homme est trop charas, personnalise le, enfin moi, c'pas mon style.

Mais bonne chance ! Oh, [des] skins ! 9679
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 13:00
Je me trompe peut être, mais il n'y a rien de chara sur le vieux, à part le chapeau.
Et c'est l'un des problèmes des skins simples aujourd'hui ... J'en avais envoyé une, et on m'a dit "c'est chara, personnalise"; alors qu'il n'y avait aucun élément non modifié :').

Mais pour tes skins, elles n'auront pas ce problème là, elle sont assez détaillées.
ps : Mistyc est l'une de mes squinnes préférées Oh, [des] skins ! 425621
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 14:20
Merci pour vos réponses !

@Knight : Je n'avais pas pensé aux jambes, je vais rectifier ça. Et l'oubli d'oreille de cette pauvre elfe amputée :/
Pour ce qui est des piques dans les cheveux et du bras, je m'étais dit que cela pouvait ne pas être gênant. Cela se remarque-t-il réellement ? Vu le niveau d'avancement, je ne l'ai pas encore testée "en jeu" aussi :'o
Merci pour tes conseil~~

@Taki et Nithràwyn, merci c'est encourageant. Mais comme le dit yusambre, sur la skin du viellard, rien n'est chara si ce n'est le chapeau. Qui n'est d'ailleurs utilisé que par très peu de skin de Slayers Online. Mais si cela donne cette impression, il faut que je fasse quelque chose Oh, [des] skins ! 199360

@Yusambre : Mistyc c'est toute une histoire, hein, le cadavre à tendances S Oh, [des] skins ! 9679 Par contre je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir la récupérer et faire des Maj. Mond cruel :'(
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 16:40
n'Ore <3.

Tout ce que je voulais dire à déjà était dit alors bon courage <3
Rarkque

Oh, [des] skins ! Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 17:24
Mistyc.png. roxxe.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Knight

Oh, [des] skins ! Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 22:30
Disons que ca se remarque pas trop, mais SkinSO risque de te le demander :/
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 2:56
Alex <3 fraudra qu'on retourne faire des bébés dans les buissons un de ces jours <3

Pour ce qui est des oublis et des bugs que vous m'avez signalés, je les ai rectifiés, mis à part les baguettes dans les cheveux. Vu que ce n'est pas une gêne esthétique et que ça n'apparait pas à l'oeil comme un bug, je trouve que c'est un peu chipoter pour rien. Du coup je rectifierais que si on me le demande, vu que je trouve ça joli comme ça Oh, [des] skins ! 9679

J'ai donc plus ou moins terminé la base :

Oh, [des] skins ! Drysis


D'autres soucis à signaler selon vous, avant que j'attaque les attaques ?

Encore merci pour l'aide apportée Oh, [des] skins ! 5871
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Dim 17 Mai 2009 - 10:59
La première même si elle a le bandeau, je pense qu'elle passera, car on peut distinguer où sont les yeux assez facilement Oh, [des] skins ! 5871

autrement bien joué pour tes skins Oh, [des] skins ! 199360 j'aime bien en tout cas Oh, [des] skins ! 5871
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 0:58
Bon ben en voila une autre...

Vos avis ? J'aimerais la faire attaquer en griffant. Possible ?
Pace que j'ai pas très envie de lui donner une arme. J'ai des idées, genre un fouet pelote de laine ou autre objet... Mais bon c'est pas très dangereux, donc ça sera surement refusé (y'en a qui attaquent avec des éventails quand meme, quoi Oh, [des] skins ! 425621)

Donc griffes ? Elle a des oreilles de chat quoi :roll:

Oh, [des] skins ! Miaou2
Richan

Oh, [des] skins ! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 1:21
Elle est trop mognonneeeeeeeeeee *w* !
Par contre les griffes sur une humaine (avec des jolies oreilles de chat certes) je sais pas si skinso accepte... =o
En tout cas continue elle est trop choupi n__n !
http://www.kaweii.fr
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 1:27
troooop choucroute x3.
l'idée des griffes est pas mal en elle même si tu la réalise bien Oh, [des] skins ! 199360.
Bonne chance \o/
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 1:34
Hihi, merciii.

Sinon, les fausses pattes de chat façon gants ? :o

Y'a pas a dire, c'est une arme. Avec de sgriffes en acier et tout èé

EDIT : Oh, [des] skins ! Miaou2

Dans l'genre.
Richan

Oh, [des] skins ! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 2:40
Oui elle est bien =3
Puis au pire tente, on verra bien si ils acceptent.
Personnellement j'vois pas où serai le problème si elle attaque avec des griffes Oh, [des] skins ! 5871
http://www.kaweii.fr
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 3:28
perfect x3

juste un truc retravaille les cheveux de profil ils font carré èé
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 6:30
Ben voilà, les attaques :x

Avec le testeur ça rend moyen, mais IG c'est pas mal je trouve. Les tracés sont bien dans l'axe, les attaques cohérentes.

Bon, j'suis old school, jfais pas des dégradés parfaits no de 3/4. En espérant que la vielle école marche toujours.

Oh, [des] skins ! Deedlitcopie

Tu trouves les cheveux carrés ? :o
Richan

Oh, [des] skins ! Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 10:18
Ton style oldschool est adorable quand même =o
Généralement moi qui suis pas trop fan, j'suis sous le charme de ta neko girl =p j'pense que skin so accepte même sans 3/4
Pour les attaques de profils en frame2, les tracés sont peut-etre juste un peu trop collé au personnage ._.
( c'est un motif de refus Oh, [des] skins ! 74314 )
http://www.kaweii.fr
WaterFlower

Oh, [des] skins ! Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 11:10
J'aime beaucoup ton elfe noire & ton chat. C'est dommage que tu cache sa jambe, je trouve ça inesthétique, d'ailleurs j'ai laissé celle de WF01.png visible. Selon moi, on peut considérer que la robe est fendue sur les deux côtés mais ne dévoile qu'une jambe de face, comme les Priestess sur RO pour ceux qui connaissent. En ce qui concerne le chat, il y a une skin de fille avec des oreilles de chat dont j'ai zappé le nom qui attaque avec ses griffes (certes gantée Oh, [des] skins ! 425621), si c'est refusé alors je clame haut & fort que skinSO est devenu un grand n'importe quoi. D:

PS : t'es Oreanneee ? Les gens arrêtent pas de faire des allusions, je comprends rien. Oh, [des] skins ! 846881
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 11:50
Oua (L)
Oui tes cheveux font un peu carrée surtout de dos, sinon elle est adorable.
Les attaques sont vraime nt trop simple essaye de faire un peu de 3/4 =p
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 14:49
@Richan : Thank you ! Je vais voir ce que je peux faire èé

@Waty : Waaay :/ Mais il parait que c'est devenu un peu strict donc au pire je fais 2 versions, fendu et pas fendu. J'avais laissé tel quel pour Mistyc.png. Mais ça remonte maintenant.
Jpense que ça devrait passer les gants. Parce contre j'ai juste peur pour les griffes qui sortent qu'aux attaques, genre Volrverine :') Mais bon, ça rendait pas trop trop bien sur la base ;_;

@Taki : Vui vuiii, les cheveux carrés de dos et de profil. Il faut que je modifie un peu la forme et surtout le dégradé :/
A propos des attaque, j'ai essayé de travailler de manière a ce que c soit propre, mais sans rester troooop basique, avec un petit saut, des mouvement de jambes différents de la marche et un tracé un peu propre. En fait je suis dans les règles, et normalement je ne devrais pas être refusée... Je mise un peu sur ça parce que je suis absolument nulle en 3/4 et en superposition de pixels Oh, [des] skins ! 425621 Bref, le chaos complet quand j'essaye de corser les choses.

PS : Ui, c'est moi Oh, [des] skins ! 9679, j'ai récupéré mon pseudo Oreanne y'a pas longtemps, On me l'avait étrangement pris plusieurs fois après qu'il ai été purgé :roll:
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 14:58
Elle est bien ta skin Shu' Oh, [des] skins ! 5871, mais il faudrait faire des 3/4 comme Taki l'a dit pour que ce soit mieu Oh, [des] skins ! 9679.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! Mini_h10
 

Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes Skins
» Mes skins
» Mes skins
» Mes Skins :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-