Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 12:10
Très jolie
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 13:57
Jolie !
Par contre t'as fait un copié collé pour la marche de gauche c'est mal !! (La jambe doit pas être denudée)
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 14:35
C'est pas choquant, on l'avait évoqué il y a quelques pages.

WaterFlower a écrit:
C'est dommage que tu cache sa jambe, je trouve ça inesthétique, d'ailleurs j'ai laissé celle de WF01.png visible. Selon moi, on peut considérer que la robe est fendue sur les deux côtés mais ne dévoile qu'une jambe de face, comme les Priestess sur RO pour ceux qui connaissent.

C'est mon avis personnel sur la question, si elle l'explique comme ça je pense que ça peut passer, parce que je suppose qu'elle aime bien ses deux côtés fendus. Oh, [des] skins ! - Page 3 199360
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 16:48
Merci, messsieurs dames.

Ben oui, j'ai remonté un peu la bordure de la robe pour dire que c'est une partie non visible à la vue de face. Parce que bon, c'est vrai que je trouve ça joli comme ça ! Oh, [des] skins ! - Page 3 5871

Et puis le chapeau, c'est une base chara. Que j'ai d'ailleurs modifiée ! Meme si ça se remarque pas trop ). Et Vina, je pense pas non plus que ça la perturbe trop. Et puis bon, c'pas comme si c'était une skin qui apparaissait de façon récurrente dans le jeu Oh, [des] skins ! - Page 3 9679

La marche de face était un tantinet buguée, mais c'est corrigé dans une autre version.Je vous ai donné la mauvaise, haaaaaaaaaaaa.

Ben let's go attaques... .... ;___;

Un poignard ou dague ? Ca peut se sortir de nulle part ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 17:53
oui =)
Mais pas qu'il soit trop grand Oh, [des] skins ! - Page 3 5871
Fait genre en frame 1 qu'elle le sort de sous sa robe.
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 2:48
Hop hop, voilà les attaques. Je suis assez satisfaite. Ca ne paraît ni trop simple, ni trop compliqué, et c'est même pasbugué (pas finalisé mais pas bugué non plus :'D).

Pour la dague, si ça passe pas comme ça au pire je la rajoute sur la base.

Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 5:56
j'tai améliorer un tit peu tes attaques Oh, [des] skins ! - Page 3 5871 prend ou prend pas m'enfout sa m'as prit 2min ;
Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille078842

(pour la dagues np elle est assez petite Oh, [des] skins ! - Page 3 199360)
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 11:06
Yeh pas mal !
Par contre essaye de rajouter un 3/4 en frame 1 de droite et évite peux être les étoiles qui apparaissent avec les traces (fin le rendu est pas super je trouve).
Après ça sera parfait (fin j'ai pas vérifier les bugs)
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 11:50
Ok pour le 3/4.

Pour les étoiles elles sont peut-être pas très bien placées mais je trouve que le rendu est pas trop horrible en fait.

Après les attaques font un peu vides, non ?
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 12:33
Bah euh non pas spécialement xD
Par contre je viens de voir tes frames d'attaques de profil la trace ne touche pas assez l'adversaire =/
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 12:53
Donc j'ai fait un 3/4, modifié les étoiles et le mouvement des cheveux. Ca me paraît propre et pas bugué.

Tu pense que ça risque de poser un problème ? Pare que c'est vrai que maintenant que c'est fini je trouve ça joli comme ça :') Au pire je modifierais ultérieurement Oh, [des] skins ! - Page 3 425621

Qu'en dis tu ? èé

(Y'a déjà la transpa)

Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 13:34
Mieux, par contre:

Taki*L'assassin a écrit:

Par contre je viens de voir tes frames d'attaques de profil la trace ne touche pas assez l'adversaire =/

C'est impératif si tu veux que ça passe =/
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 16:03
Voilà la version modifiée, l'attaque est plus longue, et quelques bugs en moins. Normalement ça devrait toucher l'adversaire là èé

Merci pour ton aide Taki hein Oh, [des] skins ! - Page 3 425621

Edit: Donc voilà, j'ai rajouté du mouvement aux cheveux sur la marche.

Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille

J'sais pas j'trouve ça moyen sur la marche de face.
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 16:12
Les 3/4 de blobes sont beaucoup mieu prend les
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 16:25
Ha j'avais zappé son post o_o

Merci BLobes <333 J'ai utilisé quelques unes de tes modifs. Par contre je vais pas mettre de 3/4 sur la tête de face :o

Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 16:26
mais garde ton 3/4 de droite car il est mieux que le mien x3
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 19:32
Hop, hop, finie : o

Oh, [des] skins ! - Page 3 Stagfille
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 20:24
yeah gg *o*
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 20:44
Alexia a écrit:
Jolie !
Par contre t'as fait un copié collé pour la marche de gauche c'est mal !! (La jambe doit pas être denudée)

Il te reste a corriger ça !
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 20:48
Non :o

La robe est fendue des deux côté. Cependant, la jambe droite n'apparaît pas de face, tout comme la jambe gauche n'apparait pas de dos. C'est normalement logique et cohérent \o/

J'espère.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 23:38
euh pas du tout sur ta skin seule ta jambe droite est découverte =/
cf face et dos.
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Lun 15 Juin 2009 - 23:50
Roger O_O

Comme quoi je ne veux voir que ce que qu'il me plait :'D Quoi qu'il en soit on va dire que la robe est fendue des deux cotés. J'essaye comme ça, et puis bon, je modifierais si besoin.Mais c'est vraiment pas joli quand c'est fermé : (
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 19:44
Elle est bien fendue des deux côtés, mais ca ne se voit pas de face & de dos parce que la jupe part sur le côté & cache la fente. Ca fait 3 pages qu'on le dit mdr. :x
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 20:03
Mais tes attaques de profils ne touchent pas l'adversaire ou c'est pas grave ? :'o
Sinon je te conseille de couvrir la jambe du profil gauche :/.
Oui oui même avis que les autres o/.

Mais eelle est belle, tu à été rapide :'o!
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Nilochan


Nilochan
Guilde(s) : E*D*C ftw
Profession dans So : Chomeur a plein temp
Personnage secondaire : Nilokun
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10Mar 16 Juin 2009 - 20:46
La jupe peut bien etre coupé sur le coté carrément .
Meme si on le voit pas de ace pourquoi ne pas couper en disant que sais sur le coté.
Vue que nous voyons pas de face.

Cet skin est trés belle
Continue comme sa je suis préssé de voir tes prochaine
Sa promet
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 3 Mini_h10
 

Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins ( new p.2)
» Mes skins =)
» Mes skins
» my skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-