Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Luhae

Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mar 2 Juin 2009 - 17:15
Bien joué pour ta skin, j'ai remarqué que toutes les personnes qui galèrent pour leur attaques font les mêmes attaques et positions profils, et pareil de face et de dos.

Cela va être interdit un jour ? (Question)

Bonne continuation.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 15:42
Je trouve assez scandaleux qu'on soit à chaque fois contraint de faire une attaque pgm of the doom avec moult pauses acrobatiques & visages 3/4. XD De surcroît quand il s'agit d'une skin libre. Sans rire, je trouve assez sympa de notre part d'offrir un peu de notre temps pour faire ces trucs minuscules, gratuitement, juste pour apporter un peu au jeu. & malgré ça on fait la fine bouche, on nous saoule avec des lignes qui partent pas du même endroit que le bout de cette foutue épée, etc etc. Moi, ce que je vois, c'est que les 3/4 des skins libres (féminines, du moins) sont plutôt moches & parfois buggées. :')

Kenje, déjà que certaines motifs de refus n'ont pas lieu d'être tandis que d'autres sont juste too much, ça me saoulerait vraiment qu'on puisse plus faire la même attaque de profil mdr ! On le fait si ça nous chante, point. Il devrait en être de même pour les attaques 3/4 car je trouve ça carrément pas indispensable, mais bon. De dos c'est une autre histoire, je trouve que l'attaque n'est plus trop visible si on se contente juste de c/c le perso tourné sur une attaque de face.

A part ça Oreanne, je suis ravie de t'avoir retrouvée. Oh, [des] skins ! - Page 2 199360
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 16:07
Les attaques 3/4 ne sont pas obligées. oO
Et je pense que ceux qui disent que les attaques sont simples et qu'elle devrait faire des 3/4, disent ça juste pour conseiller le skinneur afin d'embellir sa skin. Pour moi on pose sa skin sur un forum pour avoir des critiques afin d'améliorer sa skin, les gens qui postent et qui donnent leur point de vue le font pour être gentil et n'oblige pas le skinneur à retoucher sa skin.
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:29
Mais quand est-ce que j'ai insinué tout ça ? Je fais ici référence à la réponse de skinso à la skin de Yusambre (ok c'est pas le topic, mais Kenje parle des interdictions tandis qu'à la page d'avant on préconisait des attaques 3/4 à Ore, voilà pourquoi j'ai repris le sujet), disant entre autres qu'un 3/4 serait "préférable", ce qui est selon moi une remarque de trop, puisque ce n'est pas une correction indispensable. Moi je l'aurai pris comme "tu dois faire des attaques de 3/4", tout le monde ne sera pas d'accord avec moi sur ce point, oui je suis pointilleuse, & oui j'aurai préféré lire un "tu peux éventuellement tenter un 3/4 pour améliorer ta skin" qui n'a pas l'air d'imposer quelque chose. J'ai entendu dire qu'une attaque trop simple était désormais un motif de refus & parfois c'est dommage, voilà tout. Je n'ai jamais remis en cause les conseils prodigués par les autres membres, j'ai quand même été modo de cette section pendant un certain temps hein, donc son fonctionnement je le connais.
maléfiqua


maléfiqua
Guilde(s) : [Neraël]
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 18:49
Pas besoin d'être aussi agressif je ne faisais que donné mon point de vue comme tu l'as fait précédemment.
Sur ce, je suis d'accord avec toi sur les attaques et je ne te contre dis pas mais je disais juste que je fais de dire "tu peux mettre un 3/4 car tes attaques sont simplistes" sont des critiques pour améliorer la skin. Mais cela ne change rien que c'est un choix personnel et ils ne l'ont pas "obligé" à changé ses attaques.

Donc bah j'espère que la skin sera accepté car j'aime bien la skin.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 20:42
Water n'a pas été agressive ...
Elle a totalement raison.
Ta skin ne passera pas comme ça désoler .
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mer 3 Juin 2009 - 22:33
Maléfiqua, mon message n'est aucunement agressif, c'est toi qui le prends comme ça.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est vraiment dommage que cette skin ne soit pas acceptable. D: N'Ore peut toujours tenter le 3/4 puisque visiblement c'est une valeur sûre (haha), c'est finalement pas tellement compliqué : à ma grande surprise, j'y suis arrivée assez facilement loul.


Dernière édition par WaterFlower le Jeu 4 Juin 2009 - 21:24, édité 1 fois
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Jeu 4 Juin 2009 - 21:04
Toute mimi n_n'!
Bon bah sinon, le 3/4 N'est pas obligé hein, tkt pas Oh, [des] skins ! - Page 2 5871'.
j'aime bien tes tracés Oh, [des] skins ! - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 18:56
Oui, ben je vais peut-être pas me lancer pour un 3/4 :s Au pire je reprends deux attaques histoire de faire un peu plus compliqué èé

On verra ce que ça donne, merci pour vos conseils.

Waty est ma justicière \o/ Vive les attaques en c/c :roll:

EDIT : Je viens d'essayer de faire du 3/4 sur l'attaque de dos. J'ai un peu fait n'importe quoi :x

Oh, [des] skins ! - Page 2 Miaou4
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Sam 6 Juin 2009 - 22:54
Tes 3/4 de dos sont pas mal du tout ! o_o
Tu peux y arriver pour la suite
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 7 Juin 2009 - 12:28
Pas mal *__*
Continue, c'est un bon début Oh, [des] skins ! - Page 2 425621
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 17:18
Bon, encore modifié les attaques. J'ai pas encore testé, j'ai changé de PC et le testeur marche pas (ça doit être java).

Oh, [des] skins ! - Page 2 Deedlit

J'ai encore pété un 3/4 sans même savoir les faire. J'espère que ça va aller :')
Merci pour vos encouragements :**
Blobes-trotteur


Blobes-trotteur
Guilde(s) : Banana
Profession dans So : skinneur
Personnage secondaire : galerink
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 17:57
waaaahhhh! seul problème c'est que ta première frame tourne le dos à l'adversaire j'te conseil de garder le 3/4 de la tete et le mettre pour la première frame de droite (en changant la positions des yeux Oh, [des] skins ! - Page 2 5871)
Sinon super beau pour des premiers 3/4 Oh, [des] skins ! - Page 2 5871

Ptit bug (y'as un pixels de dos sur la droite des cheveux qui apparait sur la marche alors que de face il n'y en as pas, problème de symétrie donc Oh, [des] skins ! - Page 2 5871
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 20:15
Ah mais dans la amgie tu ne peux pas faire disparaitre le perso je crois..
Sinon effectivement, le profile gauche frame 1 Tourne le dos à l'adversaire :/.

Mais j'aime bien :}
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 20:23
Oui je vais modifier quand j'aurais testé. Merci.

Sinon j'ai regardé le site, en long large travers, aucune règle a propos de la magie (sauf erreur de ma part, si c'est le cas, excusez-moi). Alors bon. Après, si ils mettent des interdictions, faudrait les écrire quelque part :'D

Reyven_Osm.png tourne aussi le dos à l'adversaire au début, non ?

EDIT : donc je mets mon 3/4 a droite ? et pour ce qui est de la deuxième frame de gauche ? je la met aussi a droite ? : o

REEDIT : Le pixel c'était fait exprès, c'était pour casser le coté carré des cheveux.


Dernière édition par Shu/Drysis le Lun 8 Juin 2009 - 20:52, édité 2 fois
Popop


Popop
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Royaliste
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 20:44
Toutes les règles ne sont pas indiquées sur le site, car trop instables

Sinon, il me semble que le texte dans la magie est également interdie, donc faudrait virer le " miah ? " à priori
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 20:52
Mais alors les gens qui font des skins se voient refusés pour des règles non inscrites sur le site ? :/
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Lun 8 Juin 2009 - 22:09
Il y a de nouvelle règles assez souvent donc y il pas tout sur le site.
Estelly


Estelly
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Couturière, Tueuse.
Personnage secondaire : Kayla,Kestelly.
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 17:20
Reyven_Osm.png a été crée avant ces règles à mon avis..
Sinon je suis d'accord avec Taki.
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=450953
Shu/Drysis


Shu/Drysis
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comtesse
Personnage secondaire : Oreanne, Drysis
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 3:47
Vu que j'ai du mal a terminer cette skin, je me suis lancée dans une nouvelle base. Je suis très contente du résultat Oh, [des] skins ! - Page 2 5871

Qu'en pensez vous ?

Oh, [des] skins ! - Page 2 Stagfille
eldoran
"/>
Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 5:30
Agna Shu = Oréanne !

Damn.

Salut ùo/
( et juste parceque t'es une vieille et que jte connaissais presque :o ahah quelle chance :o )

Voila j'ai rien d'autre a dire parceque les skin c'est pas mon dada ( ni mon rhino, ni ma giraffe, ni mon elephant, ni mon chien ni tout ce que vous voullez =

Ah si jpeux dire : jolies les skins.
Mariine


Mariine
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeuse
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 8:26
Pas mal Oh, [des] skins ! - Page 2 5871

J'ai pas vue de bug sur la marche. (test ig)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=485264
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:19
Oua magnifique o_o
Par contre demande l'auto pour le chapeau qui est le même qu'une skin a Misao (je crois XD)
Flame0000.png ^_-
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:35
Vui vui bien la base, j'aime bien les couleurs Oh, [des] skins ! - Page 2 5871 !
Bonne chance pour la suite !
WaterFlower

Oh, [des] skins ! - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10Dim 14 Juin 2009 - 11:59
Taki*L'assassin a écrit:
Oua magnifique o_o
Par contre demande l'auto pour le chapeau qui est le même qu'une skin a Misao (je crois XD)
Flame0000.png ^_-

La skin de Vina est presque 100% charas, elle a juste changé les couleurs du perso & rendu les cheveux plus longs. Le chapeau n'est pas d'elle mais de charas. En plus, telle que je la connais, elle s'en fout. Oh, [des] skins ! - Page 2 9679
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oh, [des] skins !   Oh, [des] skins ! - Page 2 Mini_h10
 

Oh, [des] skins !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Mes skins ( new p.2)
» Mes skins =)
» Mes skins
» my skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-