Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Havenar

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:23
Zôri a écrit:
Prends pas comme ca Cam juste si on va pouvoir re jouer dans 1 ou 4/5 mois La communication admin sur SO. - Page 5 199360

Personne sur ce forum n'a la réponse pour le moment.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:29
En tout cas la partie graphique du site c'était Sei ( je crois ) qui s'en occupait, mais ça a rien à voir avec cette fermeture hin
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 22:37
En tout cas je remerci cam car c'est le seul qui nous donnes des new
Manukee

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:31
Mais SO c'est mort pour toujours hein
Al'Hazar

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:34
Pendez le !
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:34
Je te fournis la toute nouvelle corde, la corde Overlord!
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:38
Zori> Y a pas que Cam...Faut aussi faire un effort pour les voir les communications des admins quand il y en a La communication admin sur SO. - Page 5 5871

Manu> Comme toi hein
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:39
Manukee a écrit:
Mais SO c'est mort pour toujours hein

Esperons que non même si ca sent mauvais...

Go go les nuls avec vos vieux jeux de mots sur ma phrase La communication admin sur SO. - Page 5 9679

Ba diamanx sans cam on se ddmanderai encore...

POURQUOI LE SITE EST FERMER...
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:49
J'ai relu et tes messages peuvent laisser penser que tu crois que le site est fermé actuellement pour rénovation mais ce n'est à priori pas le cas :
Jojorel a écrit:
Staff SO a écrit:

Bonjour,

Tout au long de ces derniers mois, une accumulation d'évènements indésirables et nuisibles ont demandé une grande énergie aussi bien aux membres du staff qu’à frost.

Suite à ces nombreux imprévus éprouvants, frost a pris la décision de couper le site et le jeu, ce pour le moment.

Merci de votre compréhension.

+

Jojorel a écrit:
Al'Hazar a écrit:
Je voulais simplement souligné qu'en matière de communication staff / joueur c'était pas encore ça même si y eu des progrès.

La goutte d'eau qui fait déborder le vase ne se prévoit pas.
Ensuite, bah frost dispose.
Donc 10 minutes avant (et encore, en tapant large), même lui n'était pas forcément au courant qu'il allait couper.
Dans tous les cas, y'a des raisons. Personne ne sera forcément au courant de façon claire. Mais elles sont là et bien là. Et encore une fois, après frost dispose.
Spéculations à qui veut, même si c'est pas le but.

La suite au prochain épisode, dont seul frost a la date de sortie.

Et ça on le sait depuis quasiment le début...
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:03
D'ailleurs initialement ledit nouveau site était prévu fin 2009.
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:38
ouais dominska communique beaucoup aussi, me semble.
http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:40
Véhicule des infos dirons nous. Sans vouloir être mesquin, il a plutôt l'habitude d'être entêté. M'enfin ce point de vue ne concerne que moi
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:48
ouais vous aussi. franchement c'est chaud de faire comprendre le point de vu admin ici... surtout qu'on est souvent entété parce qu'on fait que défendre le point de vue admin souvent ordonné par frost.
enfin perso j'ai du mal a argumenter a la place de frost même si je sais a peu pres comment il veut orienter son jeu. Alors en plus si je me retrouve face a de la mauvaise foi ou de l'entetement en face, forcement ca fait blocage.
http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:50
Oai j'avoue après les joueurs ne sont pas si facile a affronté, niveau débat c'est même over borné, y a qu'a voire le topic sur le système d'accès.
Cam'

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:54
ah ouais j'y vais plus, ca m'a saoulé x)
http://www.kyope.canalblog.com/
fredy385

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:55
Mouai, ça se tape plus sur la gueule qu'autre chose (marrant mais bon dur de proposer des idées après).
Tyroine

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:56
La meilleure solution c'est de venir véhiculer des informations sans pour autant rentrer dans les débats, ce qui donne lieu à ce qu'on a pu voir récemment ici : un ras le bol de Dominska et une assistance pas franchement moins bornée qui met constamment de l'huile sur le feu. C'est triste à dire mais dans cette situation là, l'administration robotique et sobre reste la plus adaptée.

Mais chaque admin fait comme il veut, c'est bien que Cam vienne s'exprimer plus souvent, mais peut-être est-ce un peu trop parfois.
Havenar

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 11:56
Ils ne pourront jamais contenter tout le monde, alors le mieux c'est de faire comme Cam', donner des informations quand ils le désirent.
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:09
Je suis d'accord, n'empeche que so ca me manque... La communication admin sur SO. - Page 5 846881
Lycan'S


Lycan'S
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Lycan'sS
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:24
La communication admin sur SO. - Page 5 14997
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 18:02
Aucune rénovation de site n'a été entamée. Pour la bonne et simple raison qu'aucun cahier des charges n'a été défini.

Et franchement, c'est pas à l'agenda du tout, du tout. On n'a pas le temps pour cela.

Vous oubliez en permanence que SO est et reste un jeu amateur avec des moyens humains et techniques réduits.

Nous ne pouvons pas suivre un rythme similaire aux jeux professionnels qui disposent d'équipes complètes de pro pour améliorer leur jeu et les à-côtés comme le site.

Et je plussoie l'avis de Cam'. Pour le blabla et balancer des YAKA faire çi YAKA faire ça, il y a toujours foule. Rarement avec des avis convergents d'ailleurs.

Par contre pour la réalisation, on ne voit au mieux que quelques têtes. Et souvent elles se baissent à la moindre contrariété ou difficulté, à la moindre remarque de frostfall, à la moindre exigence de modification.

Du coup, la plupart des projets restent avortés par manque de persévérance, de patience et d'ouverture d'esprit.

Evidemment vous allez comme d'habitude copieusement critiquer ce que je viens d'écrire en râlant, en criant au scandale, etc, etc Mais ce n'est ni en vous drapant de dignité ni en vous voilant la face que vous ferez avancer SO.
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 18:51
On peux pas trop reprocher aux joueurs de ne rien faire lorsqu'on ne leur demande rien. Si un concepteur de quête est à la recherche de graphismes pour sa quête, il en demande et la csl en créé. Mais s'il vient se plaindre que l'on ne fait rien alors qu'il ne nous a rien demandé, c'est pas tout à fait logique.

Je parie que si vous étiez plus ouverts lorsque vous avez besoin d'aide, vous en recevriez un bon paquet.

Évidemment j'ai tort puisque les joueurs ne sont tous que des paresseux qui se vexent à la moindre critique et sont aussi dénués de volonté qu'un troupeau de flanby
Dominska

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:04
Tu ne comprends pas.

Il y a un nombre limité de projets que nous pouvons superviser simultanément, sachant que chacun nous demandera d'office du temps, rien que pour en fournir les directives, en examiner l'avancement, en assurer la correction, le débug, la pose,...

Ce qu'on vous dit et répète, c'est que vous ne n'aidez pas assez où il vous est possible d'aider, et que vous cherchez trop à aider là où aucune aide n'est possible ou souhaitée. Donner 3 milliards d'idées ne sert à rien si on n'a déjà pas assez de temps pour réaliser rien que les nôtres.

Je suis le premier à applaudir et à soutenir des initiatives constructives et concrètement utiles comme la CSL et TeamSOQuest. Nous redirigeons d'ailleurs régulièrement vers vous sur GeneralSO.

Mais il y a des joueurs qui se découragent dès qu'on parle d'aller s'inscrire sur un forum... :')
Osm0se

La communication admin sur SO. - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:27
A ce moment là, la communication admin/joueur serait peut-être plus intéressante si elle se faisait sur ce que les joueurs pourraient faire pour répondre à diverses exigences de l'équipe de développement. Histoire de pouvoir plus facilement vous donner un coup de pouce si on en a la possibilité.
Champi'555


Champi'555
Personnage secondaire : Champi
MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 19:38
Dominska a écrit:

vous ne n'aidez pas assez où il vous est possible d'aider, et que vous cherchez trop à aider là où aucune aide n'est possible ou souhaitée.
faudrait préciser un peu beaucoup...tu en dis trop ou pas assez et vu qu'on parle de communication admins/joueurs tu n'en dis pas assez La communication admin sur SO. - Page 5 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=200973
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La communication admin sur SO.   La communication admin sur SO. - Page 5 Mini_h10
 

La communication admin sur SO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'admin
» FF7 Admin
» Admin...
» Admin VS Admin
» ./Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-