Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 19:43
Ok ok, je ne sais pas je suis pas pk mais après c'est peut être aussi une généralité non ?
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 19:48
Non pas une généralité, au contraire, c'est devenu une niche
Etant pk et ne faisant que ce style de jeu je dois dire que ces derniers mois les réactions non respectueuses (à comprendre les insultes etc) sont de plus en plus rare. Bien sûr il y en aura toujours, mais je trouve que les joueurs, en général, ont mieux intégré que le pk fait partie du jeu (peut être que la new courbe aide, c'est moins génant qu'avant de perdre de l'xp x) ).
sinon pour revenir au post de Menkar, j'peux pas trop comparer avec d'autres jeux à communauté, mais comme expliqué ci-dessus pour moi la communauté de SO est devenue plus respectueuse.
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:28
Le #2 avance, il a fait +500 depuis hier .. Faudrait peut-être voter plus activement non? Il reste 17 jours là
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:46
Ils sont globalement à 4700 votes de nous depuis quelques jours, donc ils ne nous rattrapent pas je crois.
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 20:52
Aussi bien creuser l'écart et être sûrs qu'ils ne nous rattrapent pas alors
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Jeu 13 Aoû 2009 - 22:58
Ouais y'a pas de raison valable de pas voter.

Et Menkar, oui j'ai vu pas mal d'insultes en PK, j'ai peut être mal choisi mon mot avec Respectueux. Et pis on le sait d'avance quand on va se faire insulter hein, si le pseudo a pas de maj, tu te fais insulter, et si le pseudo a une maj, tu te fais aussi insulter, mais subtilement. Simple.

Blague à part, comme l'a dit Kyato, c'moins terrible ces temps ci.

Et j't'avoue que je fais plus d'xp que de pk actuellement, mais.. je reviendraaaiiii !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 0:12
Citation :
# _thamara_ Voir le profil de _thamara_
# Posté le 14 août 2009 à 00:02:34 Avertir un administrateur
# J'ai testée ce MMORPG que je ne connaissais pas du tout, par curiosité, quant l'idée n'était encore qu'à la deuxième place...

Alors déjà, il se télécharge vite et l'installation est très rapide, c'est top ça Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 5871

En arrivant, j'avoue que j'ai été un peu choquée par les graphismes archaïque, ça faisait longtemps que j'avais pas touchée à ma gameboy Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 5871'... mais pourquoi pas j'ai envie de dire Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 199360

Au bout de quelques heures de jeu, j'avoue que j'ai pu trop vu le temps passer et j'me suis carrément laissée prendre!
J'ai commencée une quête, et entamée un donjon, avec des énigmes, des casses-têtes...etc : c'est très sympa, ça me donnerait presque envie de ressortir tous mes vieux RPG :-)

Malgré ce que j'ai pu lire ici, le jeu est plutôt bien fréquenté (il y a quelques kikoo de temps en temps, mais rien de très méchant =o), et on peut discuter de tout et n'importe quoi avec un groupe de parfaits inconnus Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 5871
(contrairement aux autres MMO que j'ai testé où les discussions se limitent au cercle de la guilde, et point.)
J'ai vu que certains pratiquaient le rôle-play en plus, j'm'y mettrai certainement quand j'aurai plus de temps!

Après je sais pas si des gens qui n'ont jamais goûté aux jeux en 2D peuvent apprécier.. mais moi qui suis fanna de RPG, je trouve que c'est un très beau projet, et j'suis bien contente que vous ayez fait cette pub, sans quoi, j'me serai même pas doutée qu'il existait ce type de projet (aussi aboutit du moins)

Je le conseillerai autours de moi Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 199360

o/
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 0:39
Une personne de satisfaite, objectif atteint :roll:

sinon je surveille également de près le sujet n°2 et il reste constamment à 4700 votes. Inutile de s'alarmer pour le moment
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:08
J'espère que ça va nous ramener plein de viande fraîche à PK tout ça Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Smiley70-IrP
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:09
Je propose qu'on crée une boite à idées pour SO et qu'on vote tous pour un down du lvl max à 45 et qu'on vire tout ce qui a été fait après le CCS.
Kyato


Kyato
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 1:30
Brûler moi ce fou du passé !
ZekutOss

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 2:01
C'pas vraiment les sujets nous précédant le problème. C'est plutôt un new.

Imaginons que demain il y ait un dossier du genre eRepublik (Dossier qui, en ~1 semaine, a eu 11k de votes =o )
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 4:15
Vui ben a nous de votez massivement afin de ne plus se faire rattrapper c'est un dernier effort avant le reconfort =)
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 4:21
donc Techk, va poster sur le forum de SO!
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 5:09
Et moi, Menkar, je voterai pour remettre la vieille Sarosa.
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 13:00
Stop nostalgie
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 17:17
Je propose de remettre l'arene du chateau.
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 19:08
remettons le /all tien.
Scorpion*01

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 20:15
remettons l'ancien serveur?
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:01
Revenons au temps des skin libre ?
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:14
Ouai. Mais ce temps a toujours exister techniquement parlant =)
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:52
Scorpion*01 a écrit:
remettons l'ancien serveur?

merde j'ai plu d'idée de nostalgie maintenant.
Frylios

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 21:58
Quand tout le monde était fan de moi c'était pas mal. Là y'a des rebelles
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 22:08
Bah ouai la tu partage avec moi.
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 23:49
eldoran a écrit:
Ouai. Mais ce temps a toujours exister techniquement parlant =)

Revenons au temps ou les skins ne pouvaient pas être bloqué Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 16 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-