Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Ven 14 Aoû 2009 - 23:57
Je suis pas certain qu'il ait existé.

Maintenant on va peut-être pas troller sur les skins ici.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 1:11
Nan pas de troll, puisque je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'était mieux quand on pouvait pas les bloquer.
Scorpion*01

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 10:44
sauf qu'on as toujours pu les bloquer
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 12:24
Scorpion*01 a écrit:
sauf qu'on as toujours pu les bloquer

bah, ta skin perso ouai, mais tu pouvais pas en garder plein
c'était mieux avant plz. (sauf sarosa et la courbe d'xp)
Kael

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 13:53
Encore un vote pour être à 12000 voix.

J'ai regardé le dossier "17/07 - Les jeux d'anthologie en voie de disparition ?" l'avait remporté avec 16 864 voix.
Pour eRepublik par contre je ne sais plus à combien ils étaient.
http://kael.fr.cr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 14:35
13K et des brouettes
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 21:41
12K \o/
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 15 Aoû 2009 - 22:19
Si si je pense que sa va être dans la poche y a pas autant d'engouement pour le second sujet que pour eRepublik Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 0:41
Et alors ? eRepublik est apparu 6 jours avant la fois du mois
Al'Hazar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 23:21
qui vivra verra
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 2:55
13K votes \o/
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 9:10
J'ai voté

Citation :
Ce sujet est classé 1er sur 1772 sujets avec 13 936 votes

et voilà les 2eme

Citation :
Ce sujet est classé 2ème sur 1772 sujets avec 9 144 votes

(Il manque à ce sujet 4792 votes pour gagner 1 place au classement)

encors une petite semaine a tenir ne vous relachez pas voté !!
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Ven 28 Aoû 2009 - 22:41
Plus que trois jours, on a une avance de 4711 votes !
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Sam 29 Aoû 2009 - 0:21
Souriez, vous êtes filmés!

Crv Shej.
Osm0se

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 18:44
1Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 PcGaming Live: Slayers Online, mmorpg amateur14899En cours de réalisation !
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 18:47
GG !

posté sur le FG

Il faudra mettre en place des dispositifs pour rendre l'accueil de l'afflux des nouveaux joueurs le meilleur possible... si vous avez des idées n'hésitez pas.

Je commence : il faudra poster un topic sur le forum général pour guider les nouveaux joueurs, notamment sur les règles du jeu ( très important si on veut pas avoir 36 000 "les admins sont des connards" )
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:09
TeCh'k a écrit:
n topic sur le forum général pour guider les nouveaux joueurs, notamment sur les règles du jeu ( très important si on veut pas avoir 36 000 "les admins sont des connards" )


Deja que les "36 000 "les admins sont des connards"" on l'a déjà eu xD
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 19:38
Moi je dis qu'on criera victoire une fois après avoir visionné le GL ...

Parce que ça peut-être aussi mauvais que bon.
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:04
On verra bien Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 199360
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 20:21
Franchement peu importe =)
Si ils le font, c'est qu'ils ont jugés que le jeu en valait la peine, je ne penses pas qu'ils soient dupes au point de ne pas savoir qu'on a voté pour nous.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 21:42
J'ai beaucoup d'appréhension maintenant que c'est fait...=x
Mais on verra bien oui, croisons les doigts.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 23:09
ça devrais bien se passé enfin je l'espert ...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Kojirô

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 0:09
*noob* on est classé premier , juste une question qu'est-ce qui va se passer j'ai rien pigé
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 0:12
Deux personnes vont faire une vidéo d'environ 10 minutes en montrant des images en temps réel du jeu.

Exemple : http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002718/oddworld_l_odyssee_d_abe_f1q0.htm

Il se peu qu'il y ai plusieurs vidéos suivant ce qu'ils ont envies de montré. ( Par exemple une vidéo sur le jeu en lui même, puis sur le PVP.. )
Kojirô

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 0:56
a ok merci , je me sens déjà plus intelligent et en parlant de vote vous devrier aller voter sur le site des top 50 mmorpg , il ont ''reset'' le compteur ou je ne sais pas trop on est presentement 7
http://www.root-top.com/topsite/mmorpg/in.php?ID=1754
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 17 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-