Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 13:19
J'adore.
Je pourrais être d'accord avec lui mis à part qu'ils beuglent sur le suffrage censitaire lié à l'effet "booster" tout en crachant sur le fait que SO soit 1er.
Le suffrage universel, c'est la possibilité que tout le monde vote et que la majorité l'emporte. On est la majorité, ça ne les empêche pas de lancer des pierres sur le fait que la communauté de so s'est mobilisé pour son jeu et de geindre que ce n'est pas normal.
Moi aussi je pourrais faire un super comparatif d'exagération tel que la peine de mort pour la communauté de so ....

Du coup, ça a plus la forme d'un moussage cérébral qu'autre chose.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 13:59
Mais toi t'es nazi en quelque sorte non?
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 14:20
N'empêche, c'est impressionnant le nombre de commentaires défavorables à l'encontre de SO (en tout cas dans les premières pages, je sais pas ce que ça donne ensuite).

Cela ne risque-t-il pas d'avoir un effet négatif pour la communauté ? J'entends par là qu'on a tous voté pour le gaming live, afin d'avoir un coup de pub, un test etc... mais si les résultats sont négatifs et les commentaires aussi, ça fera fuir les nouveaux joueurs plus que les attirer, non ?

Enfin dans tous les cas, patientons...
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 14:47
Dans tout les cas on ne perd rien. D'avantage qu'un gros coup de pub ca permet surtout de faire decouvrir ce mmo amateur, qui est si sympathique pour tant de joueurs, à de nouvelles personnes. Que ce soit negatif ou positif au final c'est tout benef. Les joueurs deja presents connaissent deja les qualités de SO et migeront pas a cause d'un GL.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 15:34
Manukee a écrit:
Mais toi t'es nazi en quelque sorte non?

Gnu? Pourquoi dis tu ça?
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 15:41
Manukee a écrit:
Mais toi t'es nazi en quelque sorte non?

Toi aussi de toute façon.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Ophio

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 16:17
je ne pense pas qu'ils vont descendre le jeu
si c'était une grosse production ils pourraient mais là c'est un jeu amateur donc ça ne se fait pas de critiquer à tort et à travers, simple question de courtoisie
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 16:22
Il semblerait que la courtoisie soit pas dans les moeurs de ceux qui commentent =/
Ophio

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 16:26
on verra bien quand il sera en ligne
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 19:20
Miaouh a écrit:
Manukee a écrit:
Mais toi t'es nazi en quelque sorte non?

Gnu? Pourquoi dis tu ça?

C'est pour vérifier la loi de Godwin Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 199360
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 19:31
Ah tiens merci!!!! Je cherchais comment ça s'appelait, j'avais zappé.
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 19:36
il l'avait deja atteinte page 2 du "debat" sur les skin tkt.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:07
BrainMaster a écrit:
il l'avait deja atteinte page 2 du "debat" sur les skin tkt.

tu me l'avais dit et là il recommence,

c'est presque pitoyable à utiliser les mêmes termes facilement sur le net, essaie ca devant la police, on verra si elle t'embarque ou pas.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 1:02
J'avoue Bejita, je suis un monstre.

Un monstre nazi même.

(Et oui Silsis c'était pour incrémenter ma collection de points Godwin)

Au fait, faudrait enlever le lien de l'en-tête du forum quand même. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 425621
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 4:12
Bejita a écrit:

essaie ca devant la police, on verra si elle t'embarque ou pas.

la gestapo embarquait aussi pour moins que ça.

tiens, Manukee, la gestapo c'est un organe de quoi déjà?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 4:14
Effectivement la gestapo est un organe du régime nazi, donc bon les encourager indirectement de cette façon Bejita... Après à chacun ses intérêts, moi je juge pas.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 12:09
Ah oui j'avais oublié de préciser la police française, bien joué le jeu de mot.

Je préfère éviter vos délires =*
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 5:27
Manukee a écrit:
Au fait, faudrait enlever le lien de l'en-tête du forum quand même. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 425621
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 6:55
boarf ici c'est du fait exprès, et il n'y avai pas de débat a la basse x)
oui sinon manu, le point godwin, navré pour toi, tu peux pas en accumuler :')
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 15:49
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002766/slayers_online_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

:]
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:02
D'assez bonnes critiques, mais bon, on voit pas grand chose x)
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:06
On voit mes skins : YukazenNagashi, RegnaKosen !! =D

J'suis heureux xD


Dernière édition par Yujin' le Mar 8 Sep 2009 - 16:08, édité 1 fois
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:06
La honte avec les PK qui lancent les échanges XD !
Fallait faire /echignore o//

Sinon c'est dommage qu'ils soient pas allé plus loin que Sarosa & alentours.

En tout cas c'est cool qu'ils aient insisté sur le côté amateur touça et qu'ils aient pas descendu le jeu :]
Menkar

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:10
Pas mal, mais il a pas dépassé le niveau 5.
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:11
Honte a celui qui se fait one par un Loup gris quand même
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 19 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-