Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
.lehaheL

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 16:57
Ben pour les pièces d'or j'ai pas été très clair ok, ce que je veux dire c'est que l'argent (passé les 10M) ne sert à rien d'autre qu'à acheter des skins.

Avoir 10M est je pense suffisant pour s'acheter toutes les équips du jeu en vente dans les magasins. 10M, on peut se le faire en mob bashing + ou - facilement.
Les items rares sont pour la plupart dénués de tout intérêt car ils n'opéraient que pour les levels max de leur époque. Un lvl 65 n'a que faire des équipements rares du level 40... Acheter cotcotkiller est par exemple complètement absurde, sauf quand on est collectionneur, ou quand on est un type superficiel qui veut se la péter avec son item useless (le premier faisant ça pour son plaisir personnel, l'autre non bien évidemment).
Tout ce qui est réellement achetable à haut prix sont les skins. Le reste... Est gagnable par quête ou en tuant des mobs.
Les types qui veulent appeler ce jeu Skin Online n'ont pas tout à fait tort, faut avouer.
Comme Veuste dit, on a passé pas mal d'années à s'auto-congratuler "ouais on est sympas, best commu evar, c'est contributif, gratuit sans pubs", mais ouvrons un peu les yeux et essayons d'aller de l'avant, donc en pointant du doigt les défauts du jeu, ce qui manque par exemple. Même si c'est gratuit, contributif, que Frost paie le serveur, et gnagnagna... Tout ça n'est pas une raison valable pour tomber dans l'immobilisme.
Evidemment la majorité des gens ici est incompétente pour faire avancer le jeu, mais ça n'empêche personne de dire ce qui est à changer, pour essayer de bouger le cul à ceux qui en sont capables.

Ce que moi je vois c'est qu'ou bien le GL va nous descendre, ou bien ils vont prendre en pitié ce pauvre petit jeu. Dire "ouais le jeu a un game play de pigeon mais c'est un jeu amateur et gratuit, faut comprendre" je trouve pas ça positif comme GL. Chacun son avis sur la question par contre, mais faut savoir que certains ne se sentent pas satisfaits de ce genre de remarques.
Le jeu est en chantier, mais il y a rien eu de nouveau fondamentalement depuis plusieurs années. "La magie, c'est pas pour tout de suite" ça fait 5 ans qu'on l'entend cette phrase. En continuant avec une pareille attitude, il faut plutôt changer par "La magie, c'est pas pour So". Faudrait se fixer un peu sur la question quand même...

Tout ça pour un jeu meilleur Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 418515
http://www.electrocasts.net
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 17:01
Skywing a écrit:
Mais mais mais... c'est .. d'la merde?? (pis c'est quoi cette voix moisie?)

En plus ça se dit "Téloun" èé

Ca marche aussi comme ca

"tel oune homme dans la meerrre"
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 17:43
Ma qué? Téloun seul homme Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 9679

Et oui, c'est de la merde, si ça avait été une chanson bien ça aurait plus été une moquerie donc j'aurai pas posté Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 5871
Veuste

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 19:55
SISI QUI FAIT DU HS

DEMANDE DE BAN PLZ

*sors*
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 20:08
Sérieux , laissez tomber les débats sur le site , on tourne en rond et on dépassera pas le premier topic avant qu'il soit retiré de toute façon.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 22:23
n'empeche que plus de 6000 votes en moins de 30 jours, ca fait 200 votes / jour minimum garantis (si on maintient l'effort), on peut donc estimer que le topic n°1 n'a qu'un jour d'avance sur nous.
Mais de meme il ne faut pas deconsiderer tout autre sujet, et voir un autre sujet nous rattraper en 1 à 2 semaines chrono n'est pas impossible.
http://bsod.hebfree.org
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 10:46
Yep d'accord avec BsoD
On regarde devant mais faut faire gaffe à derrière ><

Sinon 157 votes de retard au moment où j'écris et 3080 votes d'avance Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 5871
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 17:34
Non mais la premiere place on l'aura jamais... Ils vont a fond sur les boost et sur les proxy devant jpense.

Sinon

Citation :
Allez les gars ! Vous pouvez le faire !!

Un dossier sur les pires IA en plus proposé par un gamin prétentieux ...

Hop je vais me mettre avotre MMO par la même occasion


Ceci prouve bien que ca n'apporte pas que du mauvais.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 10:51
Omg 331 votes d'écart maintenant
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 991186
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 11:58
Surtout pour un dossier à la con. =/
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 11:59
On sera premier fin août :/
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 14:58
le truc qui me fait peur perso, c'est que le premier de la liste soit apliqué comme prédit, a la va vite vu le manque d'objectivité et le nombre de jeux à l'ia defectueuse, et que vu qu'ils n'ont aucunement l'obligation de faire notre idée si elle n'est pas première, elle soit tout de même ignorée, jusqua sa suppression...

quelqu'un pour refaire le topic dès qu'il serait effacé? o//
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 15:16
Vu la qualité de la plupart des écrits de JV.com , je ne pense pas réellement qu'ils fassent un dossier sur cette idée ... :')
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Sam 25 Juil 2009 - 20:53
Si il y en a qui ont un peu de temps :

Spoiler:

Hum.
Tyrn

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:12
Merci Arak, je viens de faire 10 votes en plus.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 4:22
Possible d,expliquer la marche à suivre pour ceux qui n'y connaissent rien et qui veulent aider quand même? :P
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 8:58
sous IE, dans le menu outils/options internet, choisir onglet "connexions" et bouton "parametre reseau" dans la partie basse, cocher la case "uiliser un proxy" et renseigner les cases avec les adresses et ports indiqués. valider jusqu'a tout refermer, visiter le lien de vote et recommencer avec l'adresse suivante.

ensuite il y a la methode plus sport, en ligne de commande :

Code:
Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyServer /t REG_SZ /d XXX.XXX.XXX.XXX:YYYY /f

Reg Add "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings" /v ProxyEnable /t REG_DWORD /d 00000001 /f

[EDIT] il convient de ne pas faire de retour a la ligne, il n'y a donc que 2 lignes commencant chacune par "Add", je viens de m'appercevoir que la mise en forme provoquait un retour a la ligne en milieu de ligne de code, ce qui en cas de copier/coller pourrait faire disfonctionner le truc (en plus sur une commande de modification du registre c'est chaud)

il convient dans les commande ci dessus de remplacer XXX.XXX.XXX.XXX:YYYY par les valeurs de proxy communiquées plus haut

l'avantage de ce scipt est que vous pouvez renseigner toutes les adresses a l'avance et meme en intercalant la commande "iexplore http://...." ouvrir IE a la page du bouton de vot Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 199360

enfin pour les heureux possesseurs de Vista, vous pouvez utiliser la commande netsh :

Code:
netsh winhttp set proxy [myproxy]:[myport]

encore une fois, remplacer myproxy et myport par les valeurs proposees
http://bsod.hebfree.org
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:28
ça va vous paraitre un gros manque de volonté, de la grosse paresse, mais je vais me contenter de voter une fois par jour Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 885406
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 9:46
Moi c'est le Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 885406 qui me dérange.

(Merci BSoD je m'y met demain si possible)
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 11:38
Bah , on doit admettre notre défaite vis à vis du premier sujet , ils proxytent depuis le début toute façon , moi ça m'intéresse pas de perdre d'avantage de temps , un / deux votes avec un site c'est déjà suffisant.

On ne les rattrapera plus , il ne nous reste plus qu'à attendre ( tout en continuant néanmoins à voter )
ZekutOss

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:06
Faut faire attention au 6° sujet, en deux jours il y a eu 3100 votes =o

"un dossier sur eRepublik, le premier jeu de strategie geopolitique online massivement multijoueur"


Dernière édition par ZekutOss le Dim 26 Juil 2009 - 18:10, édité 1 fois
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:09
Manukee a écrit:
Moi c'est le Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 885406 qui me dérange.
:fete des mères: , tu préfères? o//
3100 votes en 2 jours? oO
je me demande comment ils ont pu rassembler autant de votes.
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:20
Ça commence par Prox et ça fini par un Y 🆒
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Dim 26 Juil 2009 - 18:23
BrainMaster a écrit:
Manukee a écrit:
Moi c'est le Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 885406 qui me dérange.
:fete des mères: , tu préfères? o//
3100 votes en 2 jours? oO
je me demande comment ils ont pu rassembler autant de votes.

just =')
je pense aussi que c'est humainement impossible la montée qu'il on fait =/
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 6:12
En fait on pourra pas dépasser les IA en jouant fair.

La solution serait peut-être de prévoir une heure spéciale où une bon paquet d'entre nous rusheraient les proxys, pour jouer leur jeu. :') Par contre c'est chiant pour les idées en dessous.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 11 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-