-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 19:55
Faites gaffe quand même il y a pas mal de noelistes parmi les joueurs de SO.
Et au passage on est pas tous des gros batard (enfin moi j'en suis un mais ça veut pas dire que les autres le sont m'voyez Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 11)

Vous inquiétez pas hin j'continuerais à voter pour so.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Naiwan

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 20:00
Plin a écrit:
C'est à dire?

Ça m'étonnerait que les administrateurs de JV.com réalisent un dossier sur un smiley Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 439468
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 20:23
Il y a des tonnes de choses a dire sur SO Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 74314.
.lehaheL

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 22:06
Ya toujours le risque qu'ils descendent le jeu pendant le gaming live, non?

En tout cas je vote, même si j'aime pas trop les présentateurs.
http://www.electrocasts.net
Login

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 22:43
Ptin c'est quoi un Gaming Live ><"
Plin


Plin
Guilde(s) : Sages
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 22:58
Deux geek font une video où ils présentent un jeu, et cela sur JeuxVideo.com

Donc sa peut avoir un certain impact. Après c'est vrai que s'ils descendent le jeux sa peut être dur x)
Login

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Sam 4 Juil 2009 - 23:34
Daccord parsque c'est meme pas expliker
Merci
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 2:24
Ça m'étonnerait qu'ils le descendent, c'est un jeu amateur après tout, on a rien à prouver. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 418515

PS: Le Noëlisme, quelle blague.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 13:25
On est 10eme

Noelisme 6eme, le hapisme est même en cours de monté pour contrer on dirait :roll:

Jpense que même si le noelisme est 1er il sera pas fait mais faudrait que tout les noelistes votent pour SO là on sera vite 1er x)
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:31
Nous connaitrons le pseudo des testeurs, si cela se fait ?

Car faudrait se débrouiller pour pas qu'y est de "Chieur" autour et qui montre un mauvais côté du jeu =/
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:32
faudra les bans 1h XD
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:34
Korst a écrit:
Nous connaitrons le pseudo des testeurs, si cela se fait ?

Car faudrait se débrouiller pour pas qu'y est de "Chieur" autour et qui montre un mauvais côté du jeu =/

Sa sera les testeurs de jvc en principe.
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:35
ouai mais il parle du pseudo IG
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:35
Oui mais ils peuvent prendre un autre pseudo et ne pas le divulguer afin de voir vraiment le jeu =/
yusambre


yusambre
Guilde(s) : Croisade noire.
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 15:56
Pas de risques pour Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 885406, de toutes façons jv.com ne cautionne pas ce genre de gang kikoolol. En plus c'est délicat : il vaudrait mieux passer sous silence tout ce qui est limite, et ça en deviendrait ennuyeux ...
Au pire on peut demander à Anonymous de lui péter la gueule :P

Par contre je crains fort que eux soient capable d'utiliser des scripts pour voter automatiquement =/.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 16:12
Citation :
Par contre je crains fort que eux soient capable d'utiliser des scripts pour voter automatiquement =/.

Je vois pas l'utilité d'un tel script, a moins de laisser tourner un pc 24h ( vu que c'est le temps possible entre chaque vote ), suffit d'y penser c'est tout..

A moins qu'il ont un moyen pour configurer la connection vers un proxy automatiquement, puis l'ouverture de la page & ainsi de suite...

Je pense pas que ça soit ça, c'est juste qu'ils sont... nombreux..
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 16:18
Korst a écrit:
Nous connaitrons le pseudo des testeurs, si cela se fait ?

Car faudrait se débrouiller pour pas qu'y est de "Chieur" autour et qui montre un mauvais côté du jeu =/

J'pense pas que ce soit une bonne idée d'essayer de faire un truc pareil.
Korst


Korst
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Animateur
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 16:25
Bah oué mais un gars qui à l'habitude de s'acharner sur les joueurs pendant 50min, s'il fait ça avec le testeur =/ ><
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 16:35
Korst a écrit:
Bah oué mais un gars qui à l'habitude de s'acharner sur les joueurs pendant 50min, s'il fait ça avec le testeur =/ ><

le NK (si c'est de ça que tu causes) est de toute façon plutôt calme, alors bon.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
ZekutOss

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 17:30
J'crois pas qu'ils soient stupide au point de dire que la communauté est mauvaise juste parce qu'un gars fait le boulet. :roll:
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 22:40
LOL.
Epic fail pour le noelisme. pwnd.
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 22:51
OWNED ! Ah ah j'ai ris XD
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juil 2009 - 22:52
Idem =)
eldoran
"/>
Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 4:32
Anoratsu a écrit:
Korst a écrit:
Nous connaitrons le pseudo des testeurs, si cela se fait ?

Car faudrait se débrouiller pour pas qu'y est de "Chieur" autour et qui montre un mauvais côté du jeu =/

Sa sera les testeurs de jvc en principe.

Oui mais non, ce sera un joueur en contact vocal avec Frank. Ca sert a rien de mettre un testeur qui n'aura pas le temps de voir le jeu et tout et tout sous tout ses angles.

Prenons le GL de counter strike source par exemple ( meme si cette tres chere liliz ne connait pas le jeu plus que ca )

Il faudrait surtout un joueur qui communique bien, et qui a une bonne connaissance du jeu et qui pourrait parler rapidement de l'historique du jeu pour insister sur le fait que le jeu est en constante evolution.
Manukee

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10Lun 6 Juil 2009 - 4:50
Quelqu'un a-t-il abordé Frost sur le sujet d'avoir une news du site à propos du Gaming Live?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 4 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-