Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 15:51
TUTO : COMMENT FAIRE VOTER POUR NOUS UN AMERICAIN/ESPAGNOL/CANADIEN

Hé oui, même nos ennemis vont participer à nos efforts !
C'est tout simple. Vous allez sur la page donnée plus haut. Vous cliquez droit sur le petit bouton "voter" (bleu). Et là vous sélectionnez "copier l'adresse du lien". Ensuite, rendez vous sur http://tinyurl.com/ et transformez votre beau lien en un lien tiny. Voila, vous avez maintenant un super lien anonyme, qui fera automatiquement voter n'importe quel badaud qui cliquera dessus, même s'il veut pas !
Seulement ce lien magique que vous avez obtenu ne marche que 10 min, même pas. Il faut donc le renouveler souvent.

Source : http://forum.erepublik.fr/viewtopic.php?f=3&;t=4566&start=0

Pour le troisieme et futur premier.
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 15:54
lol ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 15:54
Bah c'est ce que j'ai mis page précédente ( c'est marqué sur leurs forum ).

Je pense pas que leurs pseudo technique soit a l'origine de tellement de vote..
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 16:07
Araknos a écrit:
Bah c'est ce que j'ai mis page précédente ( c'est marqué sur leurs forum ).

Je pense pas que leurs pseudo technique soit a l'origine de tellement de vote..

Ok j'avais pas vue.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:03
Question : Qui est le gros rageux qui se fait passer pour un joueur à "l'avis réaliste" répondant au nom de Azerty95?

S'il continue à jouer, malgré ses commentaires ultra-négatifs, je lui conseillerai bien de consulter au plus vite, en fait.

Et s'il n'a pas compris que le but de la partie était, entre autre, de faire venir les gens pour qu'ils puissent se forger un avis et pas de leur forger un avis (de pourri) à leur place, je le prierais de bien vouloir le comprendre.

mww.

(je dis ça ici parce que j'suis certains que le mossieur-rageux passe sur le bp, même régulièrement.)
Rarkque

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:08
Skywing a écrit:
Question : Qui est le gros rageux qui se fait passer pour un joueur à "l'avis réaliste" répondant au nom de Azerty95?

S'il continue à jouer, malgré ses commentaires ultra-négatifs, je lui conseillerai bien de consulter au plus vite, en fait.

Et s'il n'a pas compris que le but de la partie était, entre autre, de faire venir les gens pour qu'ils puissent se forger un avis et pas de leur forger un avis (de pourri) à leur place, je le prierais de bien vouloir le comprendre.

mww.

(je dis ça ici parce que j'suis certains que le mossieur-rageux passe sur le bp, même régulièrement.)


Post de dix lignes pour quelqu'un que tu méprises, c'est pas un peu contradictoire?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:11
Beh tu vas pas poster un post dans le genre :

"azerty-95 t'es une merde go te faire interner avec ton avis bidon"

Si t'as un message à faire passer à quelqu'un autant le faire poliement et correctement, 10lignes c'est le strict minimum.
Hop enchainement de taré :

En parlant de faire passer un message, pour parler de azerty je trouve tout simplement ridicule sa façon d'agir. Ses messages ne sont pas réellement erronés, il a raison sur certains point, mais je méprise la façon dont il l'écrit ainsi que le fait qu'il n'ose même pas donner son pseudo en jeu (et bien sur il ne se présentera même pas sur ce topic alors qu'au dire de ses messages il vient assez souvent)
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:16
Rarkque a écrit:

Post de dix lignes pour quelqu'un que tu méprises, c'est pas un peu contradictoire?

Qui a dis que l'éloge devait être longue et la méprise courte? oO
Pis j'le méprise pas d'ailleurs, je fais juste que lui passer un message (méprisant o//)
Tyrn

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 20:55
C'est moi, bonjour.
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:07
Bonjour, pourquoi, si ton "but n'est pas de diffamer", je cite, ne poses-tu pas les points positifs comme les points négatifs?

Parce que normalement, quand on joue à un jeu, c'est qu'on y trouve des points positifs. Pourquoi ne cites-tu que ce qui te déplaît?

Si rien ne te plaît sur SO, mon conseil 4 posts plus haut, deuxième ligne, est requis.
MiTh

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:11
Tu veux qui consulte qui en fait?
Tyrn

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:12
Tyr@n a écrit:
C'est moi, bonjour.

Limite j'ai envi de dire fake quoi.

Tu crois vraiment que le mec qui a marqué ça va venir ici te dire "coucou oui c'est moi". ?

Hilarante ma blague, n'est-ce pas.
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:13
:')
Serum

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 21:27
lulz. Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 846881 *naïf*

Il aurait très bien pu s'il avait un peu de cran. *se rattrape*

@Mith : Un psy. C'est un trouble du comportement de passer du temps sur un jeu qu'on déteste.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Mer 29 Juil 2009 - 23:44
posté sur leur topic ce jour (je pense que JV ne sera pas duppe sur cette annonce, c'est surtout un gars qui veut se faire un max de gold en donnant en lien de jeu un site qu'il a créé pour que ses pote puisse se gaver en parrainage Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 418515 )

I3sod a écrit:
OMG le gros coup de pub boosté aux hormones Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 199360

enfin j'espere que JV fera un test de ce jeu car je compte vraiment pas m'inscrire pour voir (aucune charte CNIL à l'inscription ? hum hum...)

www.erepublik.com website is owned and provided by SC ERPK WEB SA, a company with its registered office in Romania, 53 Calea Plevnei, Sector 1, Bucharest

"By filling in the registration form - Erepublik World 'citizen' - and by clicking the 'register' button, the participant declares that he/she expressly and unequivocally gives the consent to have his/her personal data entered into SC ERPK WEB SA's database, processed and used in the future by our company"

Good luck Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 9679

"Your personal data will be used by SC ERPK WEB SA and will not be disclose them to third parties, except to subsequent owners"
euh... a part ce jeu elle fait quoi cette boite roumaine ?


PS : erepublik.fr c'est pire, "owner obfusqued" :°
et encore merci à Guillaume Debever de Roubaix Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 9679

quant a ca je le met pas en commentaire, mais ca donne une "idee" du nombre de pigeons amassés grace a ce genre de campagne :

http://erepublik.niouton.info/liste_disciples.php

(au passage, ca vous donne l'adresse email de l'admin du site, je sens que je vais inscrire 2,4 million de "candidats" dont l'adresse email sera celle de l'admin *fais chauffer le code*
http://bsod.hebfree.org
GaYa


GaYa
Guilde(s) : Dhaes,Neraël,Onigiri
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 2:17
mdrrr le truk de tyrn avec sky qui y crois.
ok j'arrete.

On vien de se faire depasser par Ereplubik la =/

Citation :
1 - Toutes - les10 IA les plus idiote [10024] Voter Booster
2 PC Un dossier sur eRepublik, le premier jeu de strategie geopolitique online massivement multijoueur [9407] Voter Booster
3 PC Gaming Live: Slayers Online, mmorpg amateur [8797] Voter Booster
BrainMaster

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 3:36
Citation :

Je vois pas pourquoi s'il y a un gaming live il faudrait faire pleins d'events quand ya les testeurs...non il faut montrer so comme il est d'habitude avec sa communauté de kikoo débiles (pas tous les joueurs) des admins non présent (maximum 2 connectés) et encore...

Il y a certes,une communauté ''rp'' mais delà à dire comme j'ai vu plus haut : une grande diversité de classe...cool...trois classe -.-' même si apprès vous pouvez faire un elfe,Shaamah mais tout cela s'est du rp,pour le jeu vous resterez humain,voir les quêtes.
La personnalisation du personnage niveau rp se limite à son apparence.Une apparence qui ne lui es pas propre,car plusieurs autres joueurs ont cette apparence.

Donc je pense que niveau rp il faut de l'amélioration parce que des trucs genre *entre* ,*dégaine son arme*,sa va bien 5 minutes et les combats ''rp'' en ville ne se font que par : *esquive et plante dans le coeur* etc... En plus à en voir il y a beaucoup de super-balèses-intouchable.
Il faudrait autorisé le JcJ dans les villes.
Bien sûr pour eviter le ''pk'' il faudrait avoir une fonction :"autoriser le combat"

Voilà je pense avoir tout dis sur le sujet du rôle play.

quand il a dit ça, faut voir aussi ce qu'on lui a renvoyé dans la gueule, qu'on le veuille ou non il y a peut etre des critiques assez dures, mais aussi une partie de la communauté qui refoule toute critique.

il y a pas mal de faux dans ce qui a été dit ici, nottament sur l'activité de l'administration, et de l'apparence (pas entièrement), ainsi que celle des joueurs.

seulement les vrais couac :

peu d'apparence de haut skinnage sont libres pour la communauté (skins recentes très souvent bloquées, quelque soit la raison) donc celui qui n'a pas d'aptitude pour le skinnage ou n'a pas le temps de l'aprentissage (ou le courage ou competence, j'entend qui skin pas point barre) doit s'adapter avec des skin qui sont soit beaucoup portées, soit dépassées (bien que certaines vieilles skin restent superbes)il n'a donc pas entièrement tord coté apparence.

les classes sont vues et revues, même si un projet est en cours pour les diversifier grace à la magie, en admettant que quelqu'un reussisse à resoudre les problèmes que provoqueraient son arrivée ig pour tous les joueurs. ça reste néanmoins peu gênant vu que les activités ont toutes une classe idéale actuellement.

le role play, mais ce n'est pas a cause du jeu en lui même, est peu suggestif, il est assez dur de s'imaginer jouer un role dans un jeu en 2d, et pour tout dire je ne suis pas du tout venu sur so pour le roleplay, et je félicite ceux qui arrivent a faire autre chose que du simple texte quand ils rp (genre de vraies machinations, des guerres...)

là ou il se trompe par contre :

pour le pk, la fonction "autoriser le combat" est mal pensée, puisque le pk deviendrait impossible, c'est a l'xpeur de reflechir un minimum,

les administrateurs ne sont pas tous chargés du contact ig, normal qu'on ne voit pas 7 admins connectés en jeu chaque jour (pour le ils ont leur propre vie etc, c'est un constat pas un argument)

coté communauté, les "kikoo débiles" sont minoritaires, mais malheuresement plus visibles ig, surtout dans les zones d'xp :/ mais bon, il y en a dans tous les jeux quoi...

enfin pour l'activité, on es certes pas une centaine de milliers, mais au vu du nombre d'inscrits sur le bp, on es bien loin des 150-20, il y a 2867 inscrits à l'heure actuelle, on peut donc espèrer environ 2000 joueurs actifs.


quant aux points positifs, ils ont été pas mal cités, pas envie de jouer les peroquets.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:12
Pour l'activité, je renvoie aux stats de BSoD qui affichaient 4K-5K de pseudos actifs par semaine.
Pour le BP, depuis le lancement de la nouvelle version on a eu environ 600 nouvelles inscriptions, où il faut ajouter tous les comptes qui étaient déjà créés. Donc non, 150-200 c'est totalement faux x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:35
Citation :
Ce sujet est classé 3ème sur 1734 sujets avec 8 823 votes

(Il manque à ce sujet 1211 votes pour gagner 1 place au classement)

Il avait 1000 votes de retard avant-hier !
Ringo

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:38
Bon, votons pour Erpublik o/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 10:40
Ils ont pas besoin de nous je pense :').

Bref, plus qu'à espérer pour août !

Edit' :

Citation :
1 PC Un dossier sur eRepublik, le premier jeu de strategie geopolitique online massivement multijoueur 10555 Voter Booster
2 - Toutes - les10 IA les plus idiote 10217 Voter Booster
3 PC Gaming Live: Slayers Online, mmorpg amateur 8858 Voter Booster
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 14:13
Et c'est reparti pour un mois ...
Makora


Makora
Guilde(s) : Lullaby, Animal*Instinct
Profession dans So : Road to 75
Personnage secondaire : Heritier
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 14:48
Et sa va servir à quoi le game live ??
plantado


plantado
Guilde(s) : Chrysalis
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 17:43
A faire venir de nouvelles personnes
Tyroine

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10Jeu 30 Juil 2009 - 20:05
Au lieu d'un gaming live si ça ne passe pas , pourquoi ne pas plutôt s'orienter sur un test ?

Les divers critiques n'ont pas totalement tord , un test sera sans doute plus concret qu'un gaming live sur le contenu du jeu.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete   Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete - Page 13 Mini_h10
 

Voter pour un Gaming Live de SO - Mission Complete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retro gaming portable
» [Vente] -R Base skin complete.
» 2eme édition du concour de trucage : Venez voter !
» J'ai une mission ...
» La dernière mission de Roland IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-