Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 1:31
[mode rageuse : ON]Je suis assez révoltée par certains détails. Un tel élitisme pour une skin de Tiny ! Si seulement un jeu amateur était à la hauteur de telles attentes, déjà que des grands noms du RPG sont bien plus laxistes ! oO[mode rageuse : OFF]

Pardon, mais je ne peux que prendre la défense de Mixas. Certains arguments sont ok, d'autres très tirés par les cheveux... Bon courage à toi !
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:11
Coucou,

Je te dis juste : Accroche toi et persèvére car ton style et le niveau que tu développes petit à petit en vaut vraiment la peine. Ne te décourage pas et prends en compte les remarques de chaqu'unes des réponses que tu reçois.

Bon courage et surtout ne perds pas ta motivation, ca serait dommage de se priver de skinner avec un tel style Mixas'S Gallerie - Page 6 5871.
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:18
J'aimerai témoigner mon étonnement de ne pas le voir déserter le jeu (lui & d'autres skinneurs), mais on va encore dire que je fais du mauvais esprit !
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:49
à quel testeur tu a envoyer que je ne lui envoie pas ma skin xD?
Enigme

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 2:56
Enigme a écrit:

Faut pas prendre ça comme un refus catégorique, mais comme un moyen d'améliorer sa skin, de la rendre plus jolie, plus fluide.

Sur les 3/4 du mail, je l'avoue, je suis quand même du même avis que le testeur.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 23:30
Merci vous tous pour votre soutien, ça fait plaisir Mixas'S Gallerie - Page 6 5871 (d'autant plus qu'avant de lire vos messages, je me préparais à désinstaller So et supprimer mes perso. ).
Donc j'ai continué la skin,
Mixas'S Gallerie - Page 6 Base-3866d90e75
Vous en pensez quoi?
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Ven 30 Oct 2009 - 23:48
Le profil de gauche , il y a 2 pixel rouge ''égaré'' proche du pompom


Dernière édition par Kojirô le Sam 31 Oct 2009 - 1:20, édité 1 fois
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 0:12
Coucou,

  • Sur ton profil gauche, sur la continuité du vêtement jaune il ne corresponds plus à la vue de face (légérement à droite de la main)
  • Les contours de peau de ton visage ne sont pas les même que celles de tes mains :o
  • Vue de l'arme incorrecte, sur le profil gauche on est censé voir une partie du manche "jaune" avant la lame (ou du moins de l'élément relié à son arme). De plus, le pommeau de ton épée sur le profil droit doit monter un pixel plus haut pour être à la même hauteur que le pommeau de dos (attention à la symétrie !)
  • Je trouve tes éléments de la magie droite un peu trop pixellisé, dommage Mixas'S Gallerie - Page 6 425621

Bon courage et perds pas espoir Mixas'S Gallerie - Page 6 199360
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 0:47
Voilà j'ai corrigé ce que tu m'a cité Knight.
Mixas'S Gallerie - Page 6 Base-0bf901b885

@ Kojirô : Non kojirô, ce n'est pas une erreur. Car ces deux pixels représentent une partie de la bande rouge du bonnêt de face, or celle-ci change de direction sur les profils gauches, d'où leur disparition Mixas'S Gallerie - Page 6 5871. ( je sais pas si j'ai été clair mais j'éspère avoir raison x). ).
@ Knight : C'est bon pour la magie de droite?
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 2:14
C'est mieux oui. =)
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 17:31
Voilà la suite ( attaque de gauche).
Mixas'S Gallerie - Page 6 Base-bc395e2076
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 18:05
Attaque de droite finie.
Mixas'S Gallerie - Page 6 Base-51e230ad39
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 18:31
Juste pour savoir est-ce que tu a apporter des amélioration à tes attaques de profil ,car je ne vois pas vraiment de différence avec l'ancienne version
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 21:34
J'ai appliqué les modifs que j'avais faite à la base sur les frames d'attaque. Donc j'ai retouché partiquement tous les dégradés (sauf de la trace) , j'ai changé la forme du bonnêt ...
prophecie


avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Sam 31 Oct 2009 - 22:42
Tu devrais retouché les tracé je croit avoir lu qu'il était brouillon non?
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 0:04
Je laisse celà pour la fin x).

Edit : Voila la skin finie, je terminerai demain les tracés.
Mixas'S Gallerie - Page 6 Base-e73cba7c68
Alors, vous voyez des bugs?
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 0:16
Alors voici les petites remarques que j'ai à faire sur ta crèation :

  • Je trouve ton mouvement de grelot un peu étrange : Sur certaines frames on a l'impression qu'il est décroché du bonnet et qu'il va tomber :o... Ou qu'il flotte dans les aires. Ca rends pas super :s
  • Il faudrait légérement modifier ta frame 1 de dos afin de lui donner un effet moins "statique" et améliorer le rendu de ton attaque.
  • Frame d'attaque 2/3 de dos à remonter d'un pixel : Un des deux pieds du tiny doit être à la hauteur des pieds de la base.
  • Tu as "personnalisé" ton ombre en frame 1 de dos, pourquoi ne pas faire de même sur tes autres ombres?
  • Petit conseil pour la tracé : Pourquoi ne pas laisser les lignes et retirer l'intérieur pour éviter l'effet "pixelisé" et brouillon de celle-ci?

Bonne chance
Enigme

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 0:36
Knight a écrit:

[*]Petit conseil pour la tracé : Pourquoi ne pas laisser les lignes et retirer l'intérieur pour éviter l'effet "pixelisé" et brouillon de celle-ci?

Waip, j'dirais que ça, ce serait mieux.
Ta trace pour moi, on dirait un genre de truc charas que ta juste coupé pour en faire une trace =/

C'est l'intérieur que tu devrais revoir, en faire un placement plus logique des pixels.
Revois le dégradé, et ne prend pas 36 couleurs. Choisie un dégradé pour une courbe de la trace , dégrade la, et reprend la même logique de dégradé sur les autres courbes.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 15:26
Voici la suite (j'ai appliqué les remarques de Knight et poursuivit les attaques)
Mixas'S Gallerie - Page 6 Mixas-tiny-25d4cd9240
Qu'en pensez vous?

Ps: merci à tous ceux qui m'ont soutenu et conseillé.
Enigme

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 15:38
Niveau trace c'est clairement mieux.
Sur les profils, tu devais peut être faire en sorte qu'elles ne collent pas le corps du tiny =p
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 15:42
C'est bg , comme sa x) bravo
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 17:35
Je préfère les anciennes couleurs des traces.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 19:20
Comme celle qui est encadrée ( en bas )?
Mixas'S Gallerie - Page 6 Mixas-tiny-33d49abb73
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 6 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 20:32
Heuu je préfère le rendu exact de tes anciennes traces.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10Dim 1 Nov 2009 - 21:20
WaterFlower a écrit:
Heuu je préfère le rendu exact de tes anciennes traces.
Idem, mais vu la réponse du testeur je doute qu'elles passeront :T.T:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 6 Mini_h10
 

Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mes créations
» [Gallerie de Kanza]
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-