Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 21:00
Sylph a écrit:
Certes mais je pense que quand le testeur parle d'esthétisme il ne demande pas de refaire la skin mais d'améliorer les dégradés et certaines forment peut être pour les rendre plus harmonieuses . C'est un point positif comme ça Mixas aura une belle skin en jeu.
Non mais je vois pas pourquoi on devrait donner cette excuse au testeur, ça me paraît gros.
Il a refusé une skin pour une raison abusive, & c'est tout (désolée de pas être indulgente mais il l'est encore moins, lui). Il peut conseiller d'améliorer ces points (bien que pour moi, la skin n'ai rien à se reprocher), mais refuser aussi catégoriquement c'est too much. Encore qu'on a affaire à un skinneur confirmé qui je pense ne va pas se laisser abattre, mais je sais que de telles réponses peuvent en décourager plus d'un. Vous ne me ferez pas changer d'avis, je trouve que ce refus est injustifié, car la skin est nickel en terme d'esthétisme.
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mar 29 Sep 2009 - 23:30
Disons que se baser sur un critère d'esthétisme oppose ce genre de problème... Pour testeur x la skin peut avoir un manque d'esthétisme provoquant son refus alors que pour testeur y la skin pourra facilement accéder à la phase suivante sans problèmes.
Ici, je pense surtout qu'en argumentant convenablement sur la réponse du testeur il ne devrait pas y avoir de problème.
Rüun


Rüun
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 30 Sep 2009 - 0:06
Quand il dit esthétisme, il y a de forte chance qu'il parle d'harmonie, un ensemble de choses qui font que la skin perde de la crédibilité..

Ensuite, vaudrais mieux (je pense) lui faire comprendre le défaut.. plutôt que de le forcé à ce prendre une claque auprés de Skinso :/.

Puis au passage, je pense être bien placé pour dire que non, l'écriture ne fait pas forcément le talent loin de là..
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 19:29
Là je sais plus quoi faire Mixas'S Gallerie - Page 4 260927, je suis confus.
Dois-je envoyer un message pour discuter avec le testeur ou modifier la skin?
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 19:52
Je pense qu'on t'a donné suffisamment d'arguments pour convaincre le testeur. Fonce, t'as rien à perdre (au pire il refusera).
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 20:15
Mici toi <3, je lui envoie donc de ce pas un Email. ( je vous tient au courant pour la suite)
Knight

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 2 Oct 2009 - 23:35
Demande lui quels sont les éléments "non harmonieux" en général que tu dois retravailler sinon Mixas'S Gallerie - Page 4 425621... Pour les traînés vu les mochetés non arrondis qui passent en jeu j'pense pas que ca oppose un réel soucis Mixas'S Gallerie - Page 4 5871.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Sam 3 Oct 2009 - 16:57
oki oki, j'y avais pensé mais merci quand même =)
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 17:08
Salut,
j'ai commencé une nouvelle base mais j'ai besoin de vos avis, pour savoir laquelle choisir parmi toutes ces versions:
Mixas'S Gallerie - Page 4 Mixassversions(1)-9fa1dbc413
Tout avis et critique, constructif ou pas est le bienvenue Mixas'S Gallerie - Page 4 418515 :sourit:
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 17:32
J'adore la version Nagga. <3
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 17:52
Celle de droite ou de gauche?
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 19:58
Je ne me suis pas prononcée parce que les deux me paraissent bien, mais si il faut choisir, celle de droite. D'ailleurs je trouve qu'il serait plus joli de lui donner un teint plutôt grisonnant que vert.
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 20:01
J'essairai plus tard pour voir ce que ça donne ( Ds demain pas le temps de skinner).
Hunters*Prime

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Mer 7 Oct 2009 - 20:18
tente la couleur olive et celle de droite, gg!
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 18:52
les cheveux, sont, vraimen trop caré j'trouve Mixas'S Gallerie - Page 4 199360 sin la version humaine ( avec le jaune est mieu )
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 20:20
Et avec ces trois en plus, vous changez d'avis?
Mixas'S Gallerie - Page 4 Mixassversions(1)-ffed838d94

@ WaterFlower: tu en penses quoi? Mixas'S Gallerie - Page 4 Water-9cc4328496
@ Hunters*Prime : j'ai essayé le vert olive mais ça rendait pas très bien =/
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:24
C'est moi ou tu as juste pris les cheveux de mon ancienne skin et rallonger un peu?

Mixas'S Gallerie - Page 4 C_est_10
Login

Mixas'S Gallerie - Page 4 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:24
ca doit etre toi Awe
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 21:53
Kojirô a écrit:
C'est moi ou tu as juste pris les cheveux de mon ancienne skin et rallonger un peu?

Ce n'est pas plutôt l'inverse?
x), non j'ai pas pris ta skin pour exemple. C'était à la base une coiffure charas que j'ai complétement modifé, j'ai gardé légèrement la forme du haut de la chevelure. Je peux prouver que c'est moi qui ait dessiné les cheveux (je peux te fournir la palette sur laquelle j'avais bossé le visage) =).
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:28
non moi je te parle juste de cet partie là

Mixas'S Gallerie - Page 4 C_est_11
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:30
wé c'est ressemblant x), mais bon si ça te gene je suis pret a changer le haut de la cheveulure ><.
Kojirô

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:38
Non , non t'inkiète ,mais on dirait que tu va me faire un rabais sur un accès

non je déconne xD , sinon bonne continuation x)
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 22:40
Kojirô a écrit:
Non , non t'inkiète ,mais on dirait que tu va me faire un rabais sur un accès
lol, si tu veux.
WaterFlower

Mixas'S Gallerie - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:34
J'imaginais plutôt un gris clair proche du blanc, mais c'est quand même très bien en vert (c'est juste que j'aime bien chipoter). Tu prend le Nagga, donc ?
Mixas


Mixas
Guilde(s) : Kuzage / Tiny's
Profession dans So : Glandeur certifié
MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10Ven 9 Oct 2009 - 23:36
Puisqu'il te plait, oui Mixas'S Gallerie - Page 4 5871. Problème skinner un nagga,n'est pas ma tasse de thé :s
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mixas'S Gallerie   Mixas'S Gallerie - Page 4 Mini_h10
 

Mixas'S Gallerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mes créations
» [Gallerie de Kanza]
» Mise en place de la gallerie ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-