-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
MiTh

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 18:16
Miaouh a écrit:
MiTh a écrit:

Justement, ce soir la tu as été appellé par les personnes qui justement on commencé a boulz et qui par la suite se sont faites passé pour les victimes. Puis sachant que tu nous avais dans le viseur on ta lancé de petits pics comme ça sans pour autant cherché par la suite a foutre la merde.
J'ai envie de revenir sur ça car c'est un exemple assez récurent à Hunter.
Quand un admin est appelé pour boulz, il y a de fortes chances lorsqu'on arrive à Hunter avec notre perso [admin], le fauteur stoppe et joue la victime, presque s'il n'attendait que cela pour pouvoir sortir ses tirades théâtrales. On ne peut sévir que sur le fait, mais rien ne nous empêche de canaliser le ou les boulzeurs en faisant de la pédagogie ( que cela marche ou non, qui tente rien n'a rien) et par notre présence qui reste la meilleure arme dissuasive. Mais si, en plus d'avoir à gérer un cas de boulz assez sensible avec les "non c'est pas moi, c'est toi!" dans tout les sens, à ne pas savoir qui est le véritable auteur, on doit faire avec des personnes, étrangères à l'histoire du boulz qui s'amusent à envoyer " des petits pics", là ça commence à devenir tendu.
Il faut donc:
- surveiller l'arène Hunter et les dialogues
- calmer les esprits sur le soucis du boulz
- relativiser les attaques personnelles ou administratives et éviter que cela prenne de trop grandes proportions
- (flood à Hunter, sollicitation par msg, etc... ça c'est les plus qu'on peut avoir)
Je pense que ça fait donc un peu trop. Je veux juste montrer par là, que lorsqu'on est sollicité pour un soucis de modération, on a pas besoin de se faire prendre à parti par des personnes pour lesquelles on a même pas été appelé. On est pris alors sur deux fronts dont l'un n'a pas lieu d'être. Cela revient à nuire à la modération IG ce qui a pour conséquence de "foutre la merde" justement.
Oui on a accepté le poste d'admin, avec les cotés positifs tout comme les négatifs, telles que les critiques agressives, mais je pense qu'il y a d'autres moments et moyens ( façons aussi hein Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 5871') pour en parler à l'admin concerné que lorsqu'il modère surtout s'il y a déjà un problème. Rien que par le biais de ce forum, il est facile d'en MP un!

Je suis globalement d'accord avec toi, mais lorsque tes potes se font ban alors que l'autre a foutu sa merde et ce fait passé pour la petite victime de service ta tendance à t'emballer. Après tu me diras : "oui bah s'il te boulz, tu le touche pas et tu nous appelle". J'te répondrais que sur le fond tu n'as pas tord mais ce n'est pas trop dans le style de ma guilde par exemple (après faut en assumé les conséquences).

Miaouh a écrit:
Citation :
Puis sachant que tu nous avais dans le viseur
Juste cette petite chose Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 5871'. Bon alors ça, moi ça me scie. Je comprends pas ce truc que je considère quasiment comme de la paranoïa. Ca aussi c'est régulier, ce sentiment qu'un admin en veut personnellement à un joueur précis. Franchement, le lendemain, j'ai déjà oublié qui j'avais banni ou avec qui j'ai eu une altercation et pourquoi. Et d'ailleurs, je m'en fous royalement à qui c'est arrivé! J'ai pas une super mémoire et je ne classe pas ce qui se passe sur so dans la partie "choses importantes" de ma vie.
Si on arrive à dialoguer, à réussir à s'entendre, tant mieux, bah sinon tant pis, on peut très bien avoir des avis divergents et je vois pas pourquoi croire que les conséquences seront l'animosité et la rancœur.

Mith: ceci ne t'es pas adressé personnellement, j'ai juste profité de tes dires pour réagir car ce sont des situations auxquelles ils nous arrivent d'être confrontés IG.

Parlons sérieusement, tu vois 8 Hades dans l'arène à Hunter qui parle et déconne ensemble (sans boulz). Tu vas me dire que tu les regarderas comme X de la guilde Y, comme Z de la guilde A qui font de banales duels? Après tout ce qui c'est passé avec Hades et notre réputation de boulet confirmé, tu partiras faire un petit tour a Sarosa sans etre resté assez de temps pour voir si on était suffisament calme?

Après je ne dis pas que toi personnellement tu feras ça, mais sur les 3 années passé chez Hades pour le moment, j'peux te dire que des cas comme ca on en a connu =)
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 18:42
Shej a écrit:
Qui parlait d'Admin Hippie déjà ?

Shej c'est pas la peine de détourner le sujet initial, merci d'avance.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Karic


avatar
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 18:44
Miaouh a écrit:

Alors pour qu'on puisse annoncer un tournoi ( ou event au choix):
- On doit le modérer jusqu'au bout, c'est à dire, avoir 1H30 devant soit

Avec des organisateurs organisés ça dure entre 20 mins et 1H suivant le nombre de participants
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 19:36
"organisateurs organisés", ben ça ne l'est pas toujours et on connait pas tout le monde non plus Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 425621
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:09
Manukee a écrit:

Manukee: Endosser le travail d'admin, c'est endosser le collier du chien et la décapotable de Barbie

...
C'est vraiment super profond ça. J'applaudis du bout des doigts.
(Pareil pour la remarque style "Nan mais vous avez qu'à mettre un pseudo Admin à Hunter qui dit lol toutes les 10 min et ce sera ni vu ni connu").
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:33
Mith
Citation :
Parlons sérieusement, tu vois 8 Hades dans l'arène à Hunter qui parle et déconne ensemble (sans boulz). Tu vas me dire que tu les regarderas comme X de la guilde Y, comme Z de la guilde A qui font de banales duels? Après tout ce qui c'est passé avec Hades et notre réputation de boulet confirmé, tu partiras faire un petit tour a Sarosa sans etre resté assez de temps pour voir si on était suffisament calme?
Bon là c'est que mon avis.
[HS]
De la réputation d'Hades, j'entends ça depuis que je joue à so!
Mais je pense que c'est le lot des guildes qui sont dans le classement ( et vous, ça fait un moment que vous y êtes), que ça ne touche pas spécialement Hades, suffit de voir le top20 de la reput Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 5871'. Il y aura toujours ces bruits de couloir car ce sont des guildes qui se font remarquer par le biais du classement et qu'il y a toujours des jaloux.
Après, que la rumeur eût été vraie avant ou pas pour certaines personnes (j'aime pas mettre la totalité d'un groupe en cause), j'en ai rien à cirer, de ce que je vois depuis que j'administre, un Hades n'est pas mieux ou pire qu'un joueur X.
Les chiens hurlent, la caravane passe, de toute façon.
[/HS]
Ensuite, dans le contexte de ton exemple, franchement oui je resterais à Hunter, car j'imagine qu'il n'y a pas que simplement 8 Hades mais aussi pas mal d'autres joueurs et qu'Hunter lorsque c'est très fréquenté, il faut modérer. Et ça aurait été le même topo pour n'importe quelle guilde. Mais je vais pas non plus me focaliser sur la guilde qui est majoritairement présente à Hunter, plutôt sur l'ensemble des joueurs et de ce qui se passe à Hunter.

Karic
Citation :
Avec des organisateurs organisés ça dure entre 20 mins et 1H suivant le nombre de participants
Entre les formalités du tournoi, l'annonce de début et de fin d'event, les inscriptions, un arbitre organisé et le tournoi en lui même, un tournoi dure 1H lorsque tout va bien.
En vrai je mets une largueur de 30 minutes en cas de pépins ( manque de participants et relance d'annonce, arbitre un peu perdu, finale en 5 manches interminables, litiges divers).
Oui un organisateur organisé ... dans ce cas là, tu n'acceptes les tournois que lorsque tu connais la personne qui les organisent et tu fais alors du favoritisme. C'est pas mon truc.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:34
Kanza a écrit:

C'est vraiment super profond ça. J'applaudis du bout des doigts.
(Pareil pour la remarque style "Nan mais vous avez qu'à mettre un pseudo Admin à Hunter qui dit lol toutes les 10 min et ce sera ni vu ni connu").

Le parti pris de Manukee est de choquer dans l'exagération d'une remarque. Je pense qu'on n'écoute jamais l'orateur modéré.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 20:41
Rarkque a écrit:
Shej a écrit:
Qui parlait d'Admin Hippie déjà ?

Shej c'est pas la peine de détourner le sujet initial, merci d'avance.

Je me permets une remarque.. Tu n'es pas obligé d'y répondre, juste une remarque.
C'est déjà parti hs pendant trois pages.. que ça continue ou pas, franchement..

Comme on l'a dit précédemment ..

Lockons ce sujet qui ne fait que se répéter..

(Même si je comprends les réactions des gens.)
Helissia


Helissia
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:01
Pourquoi lock un sujet qui interesse la plus part des personnes ?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:02
ça tourne en rond...
Comme un peu tous les sujets qui parlent de ça...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:06
C'est toujours marrant à lire quand même. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:09
Rarkque a écrit:
Le parti pris de Manukee est de choquer dans l'exagération d'une remarque. Je pense qu'on n'écoute jamais l'orateur modéré.

Personnellement j'ai pas été choqué, j'ai juste trouvé ça drôle.

Si le sujet est fermé ça risque de faire monter la sauce, il va bien finir par mourir tout seul hin, pas besoin de prendre de mesures exagérées.
BSoD


BSoD
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Boucher
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:15
arf deux pages deux posts entre chaque fois que je me co au forum pour jeter un oeil, la flemme de lire...
de toute facon personne ne m'a lu non plus jusque la (dominska peut-etre ?)
remarque c'est chouette, enfin un topic ou on peut blablatter tranquille sans que personne n'y prete attention.
tiens pour la peine, toi qui m'a quand meme lu jusqu'ici (a part Shej qui lit toujours tout, mais ne dit mot), un petit carambar made in BSoD en rapport avec le sujet (juste histoire que Shej puisse pas dire que je troll) :
quelle est la différence entre un admin et un boulet ?
Spoiler:
http://bsod.hebfree.org
Helissia


Helissia
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:42
Je lis tes posts bsod, enfin depuis 2-3 pages, je vais pas relire 10 pages, la flemme hein ?
Blublade

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 21:49
BSoD a écrit:


Cette experience (exitante !) m'avait fait dire alors que le jeu de mes reves serait un Shoot'em up (meme plutot un "shoot'em all") ou l'on dezinguerait a vue des admins et des modos (et p'tet meme des concepteurs en guise de boss) !



Tu sais, y'a eu un jeu à une certaine époque sur une page web qui consistait à tirer sur le plus d'admins possible et ne pas en manquer.

Je n'ai plus le lien et j'ignore s'il existe encore, mais c'était bien marrant, et y'avait les admins de la vieille époque ( Piro, Oristal, Akutabi, etc ).
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 22:35
Helissia a écrit:
Pourquoi lock un sujet qui interesse la plus part des personnes ?

+1 Je refuse qu'on lock MON topic, j'suis trop fier. (L)

BSoD, j'ai lu tout le topic et je pense pas être le seul. Dominska est pas plus divin que les autres, du moins pas ici. (Donc je ne cite pas Shej :') )

Edit: Un oubli => Merci Kanza on se marrie?
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:05
Citation :
Lockons ce sujet qui ne fait que se répéter..
Au contraire, il permet à certaines personnes de se distinguer !
Nous devons lui laisser libre cours.


Dernière édition par Greldinard le Ven 24 Juil 2009 - 23:08, édité 1 fois
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:07
Manukee=> ASV?????
(autant que le topic serve à quelque chose...)

Ouaip je te lis aussi BSoD, ne t'inquiètes pas, tu n'es pas seul...
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:07
Moi BSoD c'est le seul que je lis.
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:10
Tu es bien trop sélectif et du coup tu passes à côté de sacrés trucs Menkar, crois moi.
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:13
Nan mais t'inquiètes pas il ment, en vrai c'est un méga stalker il peut pas s'empêcher de lire tous les postes de tous les forums qu'il fréquente. Il essaye d'établir le profil psychologique de tout le monde.

STALKER.
Veuste

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:35
[quote="Manukee"]
Helissia a écrit:


BSoD, j'ai lu tout le topic et je pense pas être le seul. Dominska est pas plus divin que les autres, du moins pas ici. (Donc je ne cite pas Shej :') )

Wai y a moi.

Pour reprendre l'OP :

Citation :
Période de recrutements annoncée.
1) Candidatures des joueurs envoyées de leur propre chef. (Un texte présentation/motivations quoi)
2) Tri des admins des candidatures Sérieuses/Non sérieuses.
3) Soumission (ahah) des candidatures sérieuses en public.
4) Vote des JOUEURS en masse. (Le tri des admins évitera l'élection de monsieur "Les mobs donneront 2x plus d'xp grâce à moi !!!1!")
5) Élection du/des admin(s)

J'partirais plutôt sur :

1) Candidatures des joueurs envoyées de leur propre chef. (Un texte présentation/motivations quoi)
2) Tri des admins des candidatures Sérieuses/Non sérieuses.
3) Soumission (ahah) des candidatures sérieuses en public.
4) Avis indicatif des joueurs se sentant concerné par la communauté (on pourrait le faire sur le BP mais bon c'pas un truc officiel alors <<)
5) Élection du/des admin(s) par des admins en ayant connaissance de l'avis des joueurs


Non seulement ce système serait bien plus efficace que l'actuel (cpas pour rien s'il est présent dans plein de mmo), mais il évite le VIPisme
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:38
Kanza a écrit:
Nan mais t'inquiètes pas il ment, en vrai c'est un méga stalker il peut pas s'empêcher de lire tous les postes de tous les forums qu'il fréquente. Il essaye d'établir le profil psychologique de tout le monde.

STALKER.

The dude abides.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:39
Ca y est il a enfin vu The Big Lebowski il va nous faire 3 semaines de trip dessus.
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10Ven 24 Juil 2009 - 23:40
Non, j'l'ai simplement revu.

Retourne sur fukung, toi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 12 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» anti-admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» Admins et nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-