Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 14:16
T'as dis que Sebda avait un gros nez et que Spyflo était un peu trop poilue?
Kyoshiro

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 16:21
Dommage Sam' ..
On sait pas toutes l'histoire donc difficile de vraiment intervenir sans troller .. mais bon, on peut avoir plus d'éclaircissement ou s'est strictement confidentiel?

---------------

Pour sauver Samgenji Tapez 1
C'est tout pour le moment.

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 563960 *sors*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Mer 22 Juil 2009 - 23:52
Bon je vais faire une explication plus précise car là l'abus de pouvoir doit être montré.

Pour commencer, y a quelques mois, j'ai eu des engueulades avec Zebeline car je privilégiais les events pour les joueurs plutot que de modérer à hunter à jouer le policier. Entre autre, un soir où je révisais mes exams, un joueur vient me voir pour l'Edoras Coliseum pour me dire que sur les 3admins de co aucun ne veut lui prendre son event. Du coup, je me suis co pour lui annoncé tout en surveillant et révisant à coté vu que ça demande pas une surveillance monstre. Zeb est venu me voir pour me sortir que "je faisait vraiment ce que je voulais même pas un bonjour"(c'était la première fois). Bref, il y a eu explication virulente et elle s'en est plainte à frost. Je m'étais déjà fait engueuler pour avoir fait vivre un moment le qintara tournament et avoir chercher à ce que le projet des Armelias soit réussis privilégiant de modérer cet event plutot que d'y participer avec ma guilde.

La dispute de trop aura été avec Necromonio qui risque de censurer ce post. Sur un topic, il a fait savoir que pour le tournoi des chevalies, il fallait privilégier l'épreuve de la lance dans la récompense car le 1vs1 ça servait à rien car on en voyait tous les jours et que l'épreuve des flèches n'avait plus aucun intérêt car les joueurs copieraient ses stats de l'an dernier qu'il a dévoilé. Après un post sur le sujet j'ai fini par une petite ironie qui disait "qu'il disait ça car il avait peur de perdre son titre". Il a pris la mouche directe et m'a descendu sur le forum en me faisant comprendre que je devais rien dire car j'étais nouveau et que je connaissais rien. Je suis allé le voir sur msn pour lui dire ce que je pensais :"Il faut arrêter de prendre la grosse tête avec ses un an de modération de plus que moi et que j'avais oublié que dans son monde où règne alcool et coma éthilique, l'ironie n'avait pas sa place". Je suis revenu sur un cas de ban idiot que Mofret pourra confirmer si il voit un jour ce post en disant qu'un admin moins expérimenté aurait eu plus de jugeotte pour ne pas ban des joueurs s'amusant sans boulzer.

Il a donné la convers à frost qui a décidé de me virer pour assurer la bonne ambiance dans la guilde admin car j'étais au centre de trop d'histoire.

Que l'on m'enlève mes droits d'admins ça ne me pose aucun souci car je ne me sens pas perdant dans l'histoire mais ce qui est honteux c'est qu'on me retire du Challenge élite, tout ça parce qu'hunk fait parti du projet également et que ça ne permet pas la bonne cohésion dans l'équipe. Sachant que les gardiens ne communiquent pas ou très peu entre eux... On me retire donc tout tous ça parce que je ne suis plus admin sachant qu'il n'y a pas besoin d'être admin pour être gardien vu qu'il y a Knight et Saso.

Voilà les raisons officielles de mon renvoi et de mon évinçage d'un event auquel mon activité n'est pas à contredire.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 0:37
C'est bien dommage...

Et puis chuis mdr en lisant ça, mais c'est une autre histoire, j'suis de ton côté quand même! *manifeste*
Al'Hazar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 0:37
Je trouve cela bien regrettable.

La décision du renvoie je la trouve non pas logique mais compréhensible. Il faut tous de même que la bonne entente dans la guilde admin soit de mise pour plus d'efficacité maintenant je trouve dommage que Zeb' est agit comme sa.

Sa fait un peu "le plus proche de Frost a le plus de privilège" après ce n'est qu'une impression que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit.
En tous cas je trouve regrettable de te renvoyer alors que tu privilégiais les event.

J'ai cru comprendre que les admin avaient chacun leur boulot, certains les forum d'autre la modération dans la arène etc alors pourquoi pas un admin qui s'occupe des annonces?

Enfin bon je ne suis pas assez bien placé pour prendre partis dans cette affaire et je n'ai de toute façon aucun besoins d'en prendre je trouve juste cela regrettable. En tous cas merci Sam de nous faire part de cette histoire.

Tu as bien réagit et sa évitera d'autres incident comme déjà vu précédemment.

Cordialement,
Ziek
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 0:41
N'empêche se faire engueuler parce qu'on dit pas bonjour. J'aime bien le côté "Répression sur les admins qui favorisent les events" de cette histoire, ça fait très [point Godwin]. Oups !


Dernière édition par Manukee le Jeu 23 Juil 2009 - 0:44, édité 1 fois
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 0:43
*effacé*


Dernière édition par Dominska le Jeu 23 Juil 2009 - 2:28, édité 1 fois
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:02
Edit !


Dernière édition par Menkar le Jeu 23 Juil 2009 - 1:10, édité 1 fois
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:03
Tu oses parler du fait que je ne modérais pas alors que je te rappelerais que durant une bonne période tu as eu ta phase d'innactivité par simple lassement du jeu. Tu ne voyais donc pas les efforts que j'ai réalisé pour faire cette tâche de "modération" aller à hunter régulièrement, passer à argelas, vérifier sarosa, répondre aux questions des joueurs et les aider, refuser les events car j'étais seul, demander aux collègues si ils voulaient faire les events car je venais d'arriver.

Mais vu que tu n'es actif qu'en soirée, tu as une vision plutot terne de la chose. Là ça change car les vacances te permettent sans doute d'avoir une activité plus soutenue.

Ensuite, quand on a une conversation avec vous (zeb ou toi), on part déjà avec un désavantage, on est systématiquement en tord. La preuve sur ton post, on dirait que j'attaquais zeb tous le temps à outrance alors qu'elle se permettait de lancer des pics sur le jeu pour dire qu'il n'y avait qu'elle et leelou d'active sur le jeu(ce qui m'a fait beaucoup rire).

La personne que tu as vu sur paris est la même. sauf que sur le jeu elle ne peut pas plaire car faut jouer le mouton et ne rien dire quand on est en désaccord alors qu'irl y a pas de souci de conflit vu que s'est festif.

Je rappelerais qu'un autre admin été en désaccord avec toi pour le ban collectif mais que tu as préféré lui répondre "toute façon, tu ne peux pas comprendre car tu ne modères pas". Bizarre car aujourd'hui, c'est pas kahlan qui a animé les jeux du mercredi mais bel et bien cet admin qui est censé être innactif.

Bref, le fait d'avoir été viré ne me dérange point car je songeais à partir à cause de cette ambiance pesante. Le seul fait que je regrette c'est qu'on me retire mes droits vis à vis de l'event. Après normal que tu prennes la défense de ton collègue vu qu'il "faut assurer la bonne ambiance chez admin"
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:40
Bon en fait jdevrais ptet réellement faire un nouveau numéro de la Gazette Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 9679
Haku/Sakon


Haku/Sakon
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Gardien
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:51
Dominska a écrit:
Pour ce qui est de ta contribution en tant qu'admin, je ne peux que constater que tu n'as jamais accepter l'idée de "modérer" et que tu t'es cantonné dans l'"événementiel"

Dans ce cas là, pourquoi on ne dit rien à Shining qui refuse catégoriquement toutes annonces(sauf cas extrêment rare) pour jouer le flic à hunter à toutes heures?

En gros Shining est tout le contraire de Samgenji et pourtant, il ne se passe rien...

(Je n'ai rien contre Shining attention, c'est simplement l'extrême opposé de samgenji selon tes propos)


ps: j'avais franchement la flemme de faire un gros post donc j'ai simplement pris la ligne qui m'a le plus alerté.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:56
Je pensais répondre à ton poste mais puisque manifestement tu veux jouer le jeu du troll, puisque tu viens carrément me relancer sur msn pour m'inciter à répondre, je n'ajouterai plus rien.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:58
Invoquer l'argument du troll pour arrêter un débat, c'est un moyen d'en contourner la perte ! Mais c'est pas le mien, donc chut.

Haku/Sakon => Il me semble que Sagrin organise beaucoup de rondasses non? Après possible que ce soit toujours à un de ses amis ou j'sais pas, j'y vais pas.


Dernière édition par Manukee le Jeu 23 Juil 2009 - 2:02, édité 2 fois
Kanza

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 1:59
TeCh'k a écrit:
Bon en fait jdevrais ptet réellement faire un nouveau numéro de la Gazette Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 9679

Mais ouais, en plus t'as une interview intéressante à faire là.

N'empêche que c'est dommage de constater que l'administration privilégie la modération pure et dure, animer le jeu c'est super important aussi, au moins tout autant que de virer les Kévin. 'fin bon tant pis quoi. Désolée pour toi Samgenji.

(et j'ai même pas trollé d'abord)
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 2:05
Sinon, même si j'ai trouvé la pique sur Hunk relativement marrante, c'est totalement hors de propos et vraiment déplacé

Pour revenir au cas de Samgenji, encore une fois on voit que le syndrome JE du t'es sympa on t'présente admin n'est pas vraiment une bonne solution.
Désolé de dire ça, mais être admin ne veut pas dire à mon sens faire des events et c'est tout, jpense que l'administration comme les joueurs n'attendent pas ça d'un admin, ou alors il fait ça en faisant avancer le jeu. C'est du m'as-tu vu et c'est tout, donc j'pense pas que ça soit une mauvaise chose que tu ne sois plus admin, et après coup comme je ne risque pas de me faire ban pour injure morale à admin, que tu sois admin c'était un peu inutile.
Elfenn


Elfenn
Guilde(s) : Marmo - Drenaï - Terra*Amata - Wildelle - Alkaline
Personnage secondaire : WarriorNo1
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 2:09
Ok, merci à bejita de m'avoir fait découvrir ce topic x.X

Pour commencer :

Le rôle d'un vrai administrateur ?!

Les Admins ont de nombreux rôles à incarner :

-Modérateur. Il assurera a ce que les joueurs appliquent le règlement
-Traqueur de bugs retors dans le jeu.
-Animateur : Il assurera le bien vivre du jeu.
...

Un Admin est une personne à qui on fera appel en cas de problème délicat ou urgent. Les Admins utiliseront les outils à leur disposition afin de répondre au mieux aux problèmes posés. Ils doivent aussi, répondre aux besoin d'aide des joueurs.

On peut comprendre que faire des évents, des annonces.... peut vraiment être pénible à la fin. Mais cela fait partit d'un Rôle Majeur a l'administrateur qui c'est engagé. Il est aussi très important, a ce que l'Admin remplisse son rôle de modérateur afin d'éviter toutes anarchie sur le jeux.

On ne peut reprocher à un Admin d'avoir principalement assurer un rôle d'animateur.

J'ai pendant une semaine, fais moi même des tests d'ailleurs à plusieurs Admins différents pour voir leurs rôle d'animateur. Si ils assurent un post fixe pour les joueurs.... Et pour chaque demande d'Event de ma pars, j'ai eu le droit a un non...

Prenez le comme vous voulez, mais même si Administrer un jeu demande beaucoup d'efforts ( je vais pas le nier), il faut aussi pouvoir assurer toutes ces fonctions. Maintenant, certain ne vont peut être pas s'assumer et préfère dire qu'ils ont faient trop d'évents à ce jours plutôt de dire, ahh la flemme... fin bon.
On en arrive a des points ou ca commence a devenir regrettable.

Par ailleurs, j'ai regardé le tout premier post de ce sujet. Par rapport au recrutement administratif. Sur sa méthode qu'il vous prescrit, je ne vais le nier que vous soyez en tord. Je parcoure beaucoup de MMORPG, dont le recrutement Admin/Maître du jeu est totalement différents. Ils y a des contacts direct entre l'administration et sa communauté. Des demandes de candidature se font de la part des joueurs directement. Slayers pourrait en faire autant au lieu de se focaliser le Copinage x').
Étant d'ailleurs que Slayers Online est un jeu avec une communauté extrènement faible, ne me dites pas qu'il est dur de trouver des gens réellement apte a jouer un Rôle d'admin a ce jour.

A bon Entendeur, Elfenn.


Dernière édition par Elfenn le Jeu 23 Juil 2009 - 3:17, édité 2 fois
http://www.slayersonline.net/register/profil.php?&id=387315
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 2:16
De rien cher ami, autrement je suis d'accord sur ton message Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 418515

rien à dire de plus, quoique si, faudrait qu'on parte sur un bon départ et qu'on arrête ces débats inutiles, surtout si vous voulez faire un GL (car là vous ne faites qu'empirer ce que les boulets de jv.com affirment).

Ce n'est qu'une petite parenthèse Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 425621
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 9:20
Manukee a écrit:
Invoquer l'argument du troll pour arrêter un débat, c'est un moyen d'en contourner la perte ! Mais c'est pas le mien, donc chut.

Justement si car on a prévenu qu'on accepterait pas las départ de troll... et que ses post serais supprimer.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 9:38
Il conteste le fait que ce soit du troll, pas qu'il faille laisser le troll grandir, nuance.

Sinon c'est dommage de gâcher une opportunité de débat un peu plus intéressant et constructif que ceux qu'on a d'habitude en voulant régler ses comptes, lâcher des convers privées en public c'est vraiment pas correct.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 9:49
Je tiens à rappeler:

-Que chaque poste est soumis au point de vue de son auteur, personne ne détient la vérité absolue.
-Que les engueulades et débats persos ont leur place en MP ou sur msn si vous voulez, mais pas ici.
-Je laisse les postes de Sam parce que j'ai a priori aucune raison de les enlever, il s'est exprimé et a dis ce qu'il avait à dire.
-Que le sujet est toujours au level max de l'échelle "attention aux trolls" (oui j'ai rien trouvé mieux).

de là, les postes édités l'ont été par leur propriétaire respectif, si ça a pu étouffer un début de n'importe quoi merci à eux.

Maintenant 2/3 trucs:
TeCh'k a écrit:
Sinon, même si j'ai trouvé la pique sur Hunk relativement marrante, c'est totalement hors de propos et vraiment déplacé
Même constat, d'autant que ce n'est pas en ayant connu une personne quelques jours sur plus d'une vingtaine d'années qu'on peut se permettre de la juger.

Sam a écrit:
La dispute de trop aura été avec Necromonio qui risque de censurer ce post.
Necro n'a absolument aucun moyen technique de le faire, et même si on a l'air de mafieux (ou pas), c'est pas parce qu'un pote est cité dans une histoire qu'on va tout de suite censurer.
Là c'est pas spécialement contre toi mais j'fais que de répéter que le BP est un forum libre où on peut discuter (sans troller) des cas comme ça. On va pas censurer à tout va rooh >.<.

Bon sinon, surtout dans le contexte actuel, moi non plus j'avais pas saisi l'ironie dans le message que tu lui avais adressé. Si Necro n'avait pas réagi directement, j'aurai sans doute relevé la remarque aussi (peut-être un peu moins vindicativement certes).

Edit: Lenneth n'a pas tord, j'ai d'ailleurs pas réagi sur les fonctions des admins, j'le ferai sans doute plus tard.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Serindë


Serindë
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Glandeuse pro
Personnage secondaire : Kiraliä
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 10:07
Bonjour bonjour je viens ici donner mon petit avis de joueuse lambda Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 199360
Je connais plutot bien Sam et je lui avais fait par de ma constatation qu'il etait plutot agréable de trouver un admin qui fesait "pas mal" d'animation le soir enchainer 1 ou2 rondasse et 1 vesp à la suite par le meme admin ça animais le jeu et puis est arrivé une periode ou je ne le voyais plus faire d'event meme pas s'occuper d'un tournoi ou quoi donc je lui ai demandé pourquoi et il m'avait repondu qu'il avait été rapeler a l'ordre pour qu'il equilibre la parti event de la partie moderation du coup il ne fesait plus que ça moderer pour montrer qu'il prennait sont "boulot" d'amin a coeur je pense en tout cas c'est clair qu'il a fait des efforts la dessus
non je ne suis pas la pour defendre un "copain" je fais juste part de ce que j'ai pu constater.
Oui sous Lhob il a beaucoup animé notament les Jeux Armeliens mais moi qui ne joue que depuis 1 an je n'ai pas vu beaucoup d'admin s'investir dans les events des autres joueurs je ne critique pas et peut etre est ce parce que je ne connais pas tout les admins et leurs activités...
Enfin bref qu'il soit plus admin bon voila ça arrive et ça arrivera encore a d'autres (et pis ça a pas l'air de le deranger Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 418515 )mais je trouve aussi abuser de lui retirer son role de gardien au challenge elite vu comme il l'a fait remarquer que tous ne sont pas des admins et aussi que la com entre eux n'est pas enormes ....

voila l'avis d'une joueuse lambda Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 5871
Gjallanorn

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 12:41
Vraiment dommage d'avoir effacé ton poste Kahlan, en plus de te donner le mauvais rôle ca nous empêche de nous faire notre avis sur tout ca (si tant est que vous souhaitiez ou que vous acceptiez que les joueurs se fassent un avis là dessus bien sûr).

Par contre je suis pas trop d'accord avec Tech'k, je trouve ca vraiment dommage de blâmer un admin qui ne joue pas trop le flic en jeu. Autant les events, je vois l'utilité concrète en jeu, ca anime et ca passe le temps, autant l'activité de leelou h24 à hunter à gérer 3 pelés et 2 tondus, qui au pire sans elle auraient fait un duel sans dire go, je vois moins.
Je pense pas non plus que ce que les joueurs attendent d'un admin ca soit de rester à hunter ou à sarosa pour surveiller et materner les joueurs.
Se rendre disponible quand il y a un problème et qu'on est appellé, oui, rester planté là et attendre les fautes je trouve pas ca utile non plus.

Pour ce qui est des raisons du renvoi, des conflits et tout ce qui va avec, ca passe systèmatiquement par l'abitraire, à savoir si c'est oui ou non une bonne décision, il faut juste faire confiance à l'esprit critique de frostfall et de son équipe :'pP !
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 12:52
Je ferai un post léger pour éviter tout troll.

J'espère qu'un jour frost se rendra compte de l'erreur qu'il a fait à savoir virer du bon pour laisser du mal en place et je trouve ça abusé de retirer sam' du Challenge élite alors que cela n'a rien à voir avec l'administration vu que certains champions ne sont pas admins.

Pour moi l'administration de SO se dégrade de plus en plus si cela continue ainsi la guilde Admin sera une guilde remplie de personnes ne méritant pas leur rang.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 12:54
Citation :
J'espère qu'un jour frost se rendra compte de l'erreur qu'il a fait à savoir virer du bon pour laisser du mal en place et je trouve ça abusé de retirer sam' du Challenge élite alors que cela n'a rien à voir avec l'administration vu que certains champions ne sont pas admins.

frost n'a absolument rien à voir avec le challenge élite.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10Jeu 23 Juil 2009 - 13:05
Je me suis mal exprimé Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 5871'

Je voulais dire que je trouvais abusé le renvoie du Challenge
et pour moi l'erreur de frost est le renvoie de Lhob

Désolé si tu as compris que l'erreur de frost était d'avoir renvoyé Sam du challenge élite.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 7 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» Divers trucs =p
» anti-admins
» la quete des admins
» La façon d'écrire des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-