Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 17:14
Clavier/manette, ouais.
Kael

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 17:16
Echo a écrit:
Rarkque a écrit:
Cam' a écrit:
Par exemple en n'abusant pas du sandboxie.

D'aillerurs, quels abus pouvait-on faire avec Sandboxie?

Parait qu'on pouvait contrôler les deux comptes simultanément.

Et donc toutes les dérives qui vont avec; transfert de réput, l'xp et le gold multiplié par deux en utilisant en logiciel qui permet à toute les fenêtres d'obéir à la même commande, ...
http://kael.fr.cr
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 17:21
C'est quoi comme logiciel en fait? Jamais entendu parler d'un tel truc :-/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 17:21
Menkar a écrit:
Clavier/manette, ouais.

Pourquoi faire compliqué quand il y à plus simple :roll:




Il y à du avoir des abus d'utilisateur de SandBoxie est d'autres logiciels pour augmenter certains chiffres ..

@Echo : Un logiciel qui permettait des selectionner différentes fenêtres, ensuite, tu en selectionnes une, et les actions sont répercutés sur les autres fenêtres selectionnés
Menkar

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 18:29
C'est vachement compliqué en plus.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Dim 10 Jan 2010 - 18:32
Comparé aux autres manières pour arrivé au même résultat, oui !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 11:04
C'est enfantin même...

Et sinon ce logiciel, c'est quoi? Ou de manière générale, ça s'appelle comment ce genre de prog'? Google connait pas.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 12:49
Bah j'vois pas d'autre nom qu'une application sandbox... Enfin il n'y a pas QUE Sandboxie sur le net d'après ce qu'on m'as dis, par contre j'ai pas encore cherché à savoir lesquels
Knight

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 12:55
AutoHotkey est une appli' qui permets ça par exemple. C'est pas "cheater" car très peu s'en sont (encore) servis pour accroitre leur efficacité mais juste qu'une faille a été "prèsentée" publiquement et que donc, par mesure de précaution frost a bloquée l'usage de sandboxie sur SO.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 12:58
Echo a écrit:
C'est enfantin même...

Et sinon ce logiciel, c'est quoi? Ou de manière générale, ça s'appelle comment ce genre de prog'? Google connait pas.

KeyBroadCaster par exemple, il permet d'effectuer l'action de tes touches sur plusieurs fenêtre préalablement sélectionnés.

Citation :
par mesure de précaution frost a bloquée l'usage de sandboxie sur SO.

Ce n'est que partie remise, des joueurs commencent déjà à utiliser d'autres logiciels ayant le même but que SandBoxie, tout en conservant la même simplicité ..
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 13:27
N'importe quel pad permettait de contrôler plusieurs fenêtres simultanément, la fenêtre n'a pas besoin d'être active pour que l'entrée du pad soit transmise aux différentes sessions... très pratique pour les échanges :!:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Lun 11 Jan 2010 - 13:39
Useless...

...mais combiné à d'autres cheats, ça aurait pu être vachement sympa
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 12 Jan 2010 - 0:45
Echo a écrit:
C'est enfantin même...

Et sinon ce logiciel, c'est quoi? Ou de manière générale, ça s'appelle comment ce genre de prog'? Google connait pas.

Je pense que ca s'appelle du multiboxing, mais peut être que je me trompe..

(J'le crois pas ils ont locké le topic de bagarre avant que je puisse poster..)
Tyroine

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 12 Jan 2010 - 13:15
Manukee, l'homme qui ne mettait que des signatures en rapport avec les royalistes :roll:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 12 Jan 2010 - 14:52
Non elle est très bien sa signature, je suis dedans.
Na!
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 12 Jan 2010 - 22:56
Tyroine a écrit:
Manukee, l'homme qui ne mettait que des signatures en rapport avec les royalistes :roll:

paye en secret quelqu'un pour dire une connerie monumentale sur le forum, encore mieux en s'addressant direct a manu, et s'il est pas royaliste bah tu seras libéré de la malédiction o//

ou alors, plus radical, tu vires dominska. :roll:
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mer 13 Jan 2010 - 0:25
Merci de relever le fait que toutes les conneries et trucs marrants sur SO sont provoqués par des royaliste.

(Je ne considère pas le contenu de cette signature comme une ineptie, désolée Echo)
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 22:37
hop, un nouveau, un frais :

Spoiler:

un troll, quelques mauvaises reactions qui viennent également de l'auteur.

j'ai relevé néanmoins :

Spoiler:
qui a entrainé aussi des reac'
j'étais d'ailleur d'accord, pointé ici :
Spoiler:
je relève, au cas où des avis surviendraient (et surtout parce que bien que ce soit indispensable sur le forum officiel de les supprimer, garder une trace c'est toujours bénéfique je trouve :pfui: )

edit :
même si certains points (bien que je sois en général d'accord) ne me plaisent guère

Spoiler:
hésitez pas à critiquer les avis après, je poste les avis qui sont plus poussés qu'un petit paragraphe.
au propos des lèche-botte je trouve d'ailleur certains avis extrêmes, on peut être trop positif sans avoir comme objectif de se faire bien voir.

on a aussi les avis comiques...ça doit être la même personne que quelques pages avant.

Spoiler:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 23:05
Je suis d'accord avec quelques points, mais la plupart c'est des conneries.

Les seuls trucs, c'est les skins et les joueurs zombies, le reste c'est nickel.

"Des tricheurs de mauvaise foi en tout genre" :roll:
Plus sérieusement, je pense surtout que c'est juste le témoignage d'un pauvre mec qui a joué à SO et s'est fait ban. Après il a ragé, c'est tout.

PS:Ah non en fait j'ai mal lu. Le kikoololisme et le VIPisme c'est vrai aussi.
Mais le pire est quand même le kikoololisme, ça m'énerve au plus haut point....
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 23:22
un inconvénient de plus :
les chieurs qui s'acharnent à vouloir jouer les justiciers don quichotte comme celui qu'on vient de voir et qui se cache derrière son écran d'ordinateur...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mar 19 Jan 2010 - 23:57
Qu'est-ce qu'il veut nettoyer de plus chez les admins le dernier ? :')
On a déjà diminué de moitié
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 0:17
bah...l'autre moitié.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 0:22
Trop long fuck lire au complet.

J'ai lu jusqu'à "On t'insulte dès ton entrée en jeu: Noob etc", et j'me suis dit que le texte entier était purement et simplement de la mauvaise foi. La première personne que les nouveaux croisent à Sarosa, c'est moi, et j'suis super chouette! e_e

EDIT:

Je kiff le gars intelligent qui aime pas "les PK qui t'insultent en restant muets".

Sinon, les gens qui ont écris ca ont pas l'air de comprendre que, SO étant gratuit pour tous les joueurs et étant une dépense pour Frost:
1) Il n'a pas le devoir d'améliorer ou de rendre plaisant le jeu, ni d'être juste ou agréable.
2) Il n'a rien à craindre d'une baisse de joueurs. Sans les joueurs, il est pas plus dans la misère, voir au contraire, il pourra passer sur un serveur encore plus petit et moins cher. Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 9679

Après c'est sur si on veut que ca change, y'a pas d'autres moyens que critiquer... mais encore là.... On dit souvent "Soyez constructifs plutôt que de critiquer sans réfléchir", bah excusez-moi mais y'en a qui en ont fait, des critiques constructives, et rien du tout n'a changé. :/
plopplop


avatar
MessageSujet: ...   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 0:46
bijour vous,

J'ai peur, j'ai lu ceci et ça m'angoisse ...pas vous?
Spoiler:


Au fait le blob parleur est securisé pour pas se faire Hack?
M'enfin c'est juste une question et So on est sur aussi qu'il peut encaisser des attaques?
Oh la la!!!! qu'allons nous devenir et si on pouvait plus jouer à SO à cause de méchants ...vous imaginez?
C'est vrai c'est gratuit mais a t-on le droit de faire regner l'ordre en pensant que c'est moi qui decide et pas vous?
En tout cas apparament c'est pas qu'eux qui décident... nos grands bénévoles.
Moi...j'ai peur...pas vous?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10Mer 20 Jan 2010 - 0:51
t'avais pas plus crédible ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 22 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» anti-admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» Admins et nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-