-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant
Acorin

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Lun 15 Mar 2010 - 8:37
Manukee a écrit:
il manquait qu'une bande d'ados en manque d'attention pour faire des.. attaques PIRAATESSS.

des merdeux!
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 12:42
Site et serveur HS en ce moment Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 260927
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 12:48
Ouep je viens de voir ça..



PS(12:53): Apparement le site remarche, mais pas le jeu.
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 12:58
Ça ne sert à rien de dire que c'est une bande d'adolescent n'ayant rien à faire de leur vie, ça nous avance à rien et ça devient redondant, je me demande qui est derrière tout ça par contre.
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:06
Mahone Suigetsai a écrit:
Ça ne sert à rien de dire que c'est une bande d'adolescent n'ayant rien à faire de leur vie, ça nous avance à rien et ça devient redondant, je me demande qui est derrière tout ça par contre.

Bah de toute manière le but du topic c'est le troll et le flood donc bon :x Puis ca doit surement être la même personne, qui, dans l'arène Hunter floodait en disant : "Je vais hacker Slayersonline,Je vais hacker Shakwan, je vais Hacker tel et tel personne" (oui oui j'ai été menacer Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 260927 ) tout cela évidemment en sms Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 418515
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:09
Hogno un truc de ce genre alors, jadis j'ai vu qu'il avait créé moult sujets en un rien de temps, Kaio déclara qu'il faisait ça avec un logiciel, je pense que cette histoire à été prise au dépourvu par un grand nombre de joueur, je ne suis pas certain qu'il s'agit de cette personne.
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:16
Possible, mais en tout cas, ca reste pas malin du tout =/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:18
Shakwan a écrit:
PS(12:53): Apparement le site remarche, mais pas le jeu.

Aucun des deux ne fonctionne chez moi...
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:24
Echo a écrit:
Shakwan a écrit:
PS(12:53): Apparement le site remarche, mais pas le jeu.

Aucun des deux ne fonctionne chez moi...

Cette fois ci ca viens de chez, toi on est plusieurs à y avoir accés =/
essaye avec un autre navigateur peut être...
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:25
Pour ma part le site marche, le jeu par contre n'est pas fonctionnel pour l'instant.
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 13:40
Je sais que c'est hors sujet mais j'ai éclos! Je ne suis plus un Blob'Oeuf!!!


Dernière édition par Shakwan le Mar 16 Mar 2010 - 15:52, édité 2 fois
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 15:05
Ok, le serveur n'est toujours pas fonctionnel.
Shad


Shad
Guilde(s) : Qintara 4ever
Profession dans So : Retraité
Personnage secondaire : Ryukun/Fuji/Kyjuro
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 16:26
Serveur relancé Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 9679
Shakwan


Shakwan
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 16:30
Serveur ouvert on peut enfin jouer Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 425621
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 16:48
Pas trop tôt.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 18:37
Essayez de recentrer le sujet sur Brain svp.

merci
ZekutOss

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 18:45
Brain.
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 13:39
ZekutOss a écrit:
Citation :
Tu craches encore une fois sur Océ... TU CRACHES ENCORE UNE FOIS SUR ELLE !!!! Ca s'termine irl...

Tiens, quand c'était censuré j'avais direct pensé à lui.

C'est qui ? :=0:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 20:08
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
ZekutOss a écrit:
Citation :
Tu craches encore une fois sur Océ... TU CRACHES ENCORE UNE FOIS SUR ELLE !!!! Ca s'termine irl...

Tiens, quand c'était censuré j'avais direct pensé à lui.

C'est qui ? :=0:

+1

Manu ponds nous un nouveau pavé stp.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Hunters*Prime

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 20:12
Plus il y a de pavé, plus on rit.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Lun 26 Avr 2010 - 20:14
Hunters*Prime a écrit:
Plus il y a de pavé, plus on rit.

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Crs-new-tenue
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 13:11
J'avais entamé des suppressions de message comme l'a fait Taki sur le topic des screens, mais je me suis aperçu que si je commençais comme ça je devrais me taper 24 pages de suppressions de message.
Du coup j'me suis arrêté là et je me suis contenté de délocker ce topic.

Bref, souvenez-vous que les trolls & co sont admis ici, tant que ça a un quelconque sens ou une utilité ( appréciée par les admins et les modo ). Concernant les attaques personnelles, il faut faire la différence entre le chambrage, la critique et l'insulte primaire. Les deux premiers sont admis et le troisième sera supprimé à vue ( l'appréciation souveraine de ces trois types revient également aux modo et aux admins ).
Pour le flood vous avez une super partie Blabla où le génialissime modérateur Silsis n'attend que vous.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Ven 30 Avr 2010 - 14:06
TeCh'k faggot
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Sam 8 Mai 2010 - 14:15
Techk t'as renoncé à publier un nouveau numéro de la Gazette de Vesperae?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 3:10
Rarkque a écrit:
Techk t'as renoncé à publier un nouveau numéro de la Gazette de Vesperae?

Pertinent.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 24 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes skins! ( skins en p.4) derniere màj le 29/08/05 à 21h05
» anti-admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» Admins et nouveaux pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-