-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Dim 9 Mai 2010 - 14:40
Hidan a écrit:
C'est un petit peux le prophéte des noms croyant non ?

Cordialement Hidan


Celle-ci est culte.

Techk, MAJ du jeu QR surSO, teuplait.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 5:54
Y'a trop d'abréviation je comprends pas
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 19:46
JTM?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 20:36
Non
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 23:14
tient pour relancer le troll:

Une analyse qui va se révéler vrai et que j'annonce donc.
Il va y avoir un certains nombres de nouveaux admins qui vont être lacher dans la nature. Il y aura donc le retour de bans en masse, de mecs dégouter qui vont arrêter SO, d'amis à eux qui vont suivre bref... Je sens avec cette arrivée d'admin qu'il va avoir pas mal de problème.

Vous me direz ils voudront qu'on les trouves gentil donc banniront pas à tout va. Je dis qu'aujourd'hui les délires insultes, boulz sont beaucoup plus présents qu'avant sur le jeu, vu que ces derniers temps il y a eu peu d'admins. Les admins formés auront leur rôle de faire 'respecter les règles' avec chacun leur niveau de tolérance différente. Ca va faire drôle à certains.

Tout ceci n'est pas une critique, j'ai été moi même admin, je sais comment sa se passe, mais plutôt une analyse qui n'a pas été étudié.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 23:17
je vois pas en quoi la démocratisation de la modération est un risque de kikoulolisme avéré. Dans la mesure ou ces types sont recrutés par les admins eux-mêmes de ce que j'ai pigé, bah il devrait pas y avoir vraiment de problème. Après la question de savoir si cette recrudescence de modérateur va créer un remous dans SO, la réponse est oui, et c'est tant mieux. On se faisait déjà assez chier comme ça.

Sinon pour les types qui cessent SO car dégouté,s vu le nombre de joueurs IG en moyenne, je pense que maintenant plus personne part, tout le monde s'accroche.

Pourquoi t'es plus admin au fait, histoire de relancer le troll.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Barbare


Barbare
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Leader-ad
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 23:24
Je n'émet pas un jugement sur le fait que sa soit bien ou pas qu'il y est des nouveaux admins ou non, forcément c'est bien. Juste que je fais une analyse avec les différents éléments auquel je peux me rattacher. C'est à dire les faits passés .

J'ai quitté la guilde, car je ne souhaitait pas une des décisions prise. Ne sachant pas si j'ai le droit de développer, je ne le ferais pas.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 0:26
faudrait instauré une règle:
pour chaque ban longue durée, l'admin devra trouvé un nouveau joueur >_<.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 0:42
Barbare a écrit:
Ne sachant pas si j'ai le droit de développer, je ne le ferais pas.

Je te donne le droit, en tant que divin modérateur de cette partie, de développer.
L'autocensure, c'est pire que la censure.
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 1:01
Peu importe ce qu'il se passe sur SO, ca dégoute les gens et ca en fait quitter. Faut dire que sur un jeu où l'attraction principale c'est la modération... (Trouvez un autre mmorpg où c'est le cas)
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mar 11 Mai 2010 - 18:30
Balance Barbare.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 2:30
*balance Barbare*
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 8:42
Faute
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 12:10
comment ça il y a main? j'ai rien vu!
eldoran
"/>
Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 18:22
Ouai.

Balance barb' !

(bon je sais de quoi il en retourne... Mais c'est plus drole comme ca)
Manukee

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Mer 12 Mai 2010 - 19:45
Il n'y a pas assez des VIPisme dans ce topic.
Namos

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 5:01
Manukee a écrit:
Il n'y a pas assez des VIPisme dans ce topic.

d'accord avec toi
BrainMaster

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 6:53
pas d'accord avec toi.
un débat est maintenant ouvert.
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 13:36
et repose sur le message d'un type qui en a visiblement rien à foutre.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:43
Z'avez reçu ça vous aussi?
Citation :
Hey toi !
Tu as ou tu avais un compte sur Slayers Online !
Tu joues encore? C'est parfait, sois gentil avec les nouveaux, arrête d'être égoïste et débloque tes skins, ça coûte rien et ça fait plaisir à tout le monde, et continue à jouer Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 418515

Tu as arrêté de jouer? Alors ceci est un mail de Publicité pour Slayers Online.
Tu te souviens de ce MMORPG 2D, créé par frostfall, et qui existe depuis 2002?
Je suis sûr que tu as dû bien t'amuser sur ce jeu, ne me dis pas le contraire.

Et donc, et si TU REVENAIS? Tu crois pas que ce serait cool?
Ca l'ambiance sur SO, c'est avant tout VOUS qui la créez !
Et depuis ton départ, il y a un tas de nouveauté. En fonction du temps depuis lequel tu as arrêté, tu pourra découvrir plein de nouveautés !
On peut citer, entre-autres :
-2009: Nouvelle courbe d'xp (XP moins longue)
-Level 70 et les quêtes qui vont avec.
-Des admin impliqués bien que peu nombreux
-Des nouvelles arènes de jeu, comme l'arène rondasse ou l'arène vespervier
-La rénovation de Sarosa et les alentours par Cam'
-Des events assez régulier (event de paques, etc)
-Des invocations de boss organisées par les Admins
-La stats "magie" est bloqué et tous vos points perdus en "magie" sont redistribués.
-Des events à XP ou OR double parfois.
-Prochainement les nouvelles quêtes de Cam' (Elfes noirs et Nagga)
-Un nouveau pub va sortir avec du jus de blob et du Danablob
-Encore plein d'autres choses
-Et tout ce que vous aimiez sur Slayers Online !


Alors convaincu?
Toujours pas?
Peut-être car tu as perdu ton compte suite au hack de 2007?

Hey bien c'est facile de le récupérer ! Il suffit d'aller à cette page, et d'y inscrire ton pseudo et l'adresse email
(Si tu trouve plus le mail, cherche, mais celui-ci est attaché à un ou plusieurs de tes compte Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 418515 )

J'espère que maintenant tu es convaincu et que tu joueras à Slayers Online!

Nous vous souhaitons un bon jeu,
Echo et Kawedi

PS: Ce mail n'a rien à voir avec un mail de phishing que vous avez éventuellement reçu.
C'est juste une petite publicité pleine de bonne volonté, pour qu'on puisse mieux s'entendre avec notre conscience et ramener des gens.
Si vous souhaitez nous contacter, ne répondez pas à cette adresse c'est celle de SO.
Envoyez nous un mail à castorfather@homosexual.net (C'est un mail bidon mais réel);
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:46
C'est un mail de pub.
Sauf que quand Kahlan commence à m'accuser de je ne sais quoi, ça m'a coupé direct dans ma bonne intention de faire revenir des gens sur SO...
Rarkque

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:49
j'ai rien pigé, t'es devenu admin?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:52
Carrément pas non.
J'voulais juste faire d'la pub car j'étais profondément convaincu que ça aurait un impact positif sur le jeu.
Bah j'me suis planté, Kahlan me déteste encore plus.
Dominska

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:53
Ce mail utilise un alias pour faire croire que ca vient de GeneralSO.

C'est envoyé à la suite d'un vol de données, usurpe l'identité de SO et comporte des éléments de nature vexatoire.

Ce mail c'est de la crotte qui nuit à l'image du jeu et leurs auteurs mériteraient une action en justice.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:55
J'voulais seulement rendre service, désolé de me soucier de ce jeu et de vouloir me racheter une conscience en faisant d'la pub pour redynamiser le jeu.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)   Trolls divers (Admins, skins, Brain ...) - Page 25 Mini_h10
 

Trolls divers (Admins, skins, Brain ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» La façon d'écrire des Admins
» la quete des admins
» Divers trucs =p
» anti-admins
» mon debut d'interface sur les admins ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-