Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 5:56
tiens je t'es fais sa , prend si tu aimes :

Mes créations - Page 5 Eper10
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Jeu 11 Mar 2010 - 10:28
Merci Mes créations - Page 5 199360 je prend Mes créations - Page 5 5871

Mes créations - Page 5 Akro1125
Hunters*Prime

Mes créations - Page 5 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 0:12
Alors les attaques ne sont pas crédibles: il faut que ton personnage cible son adversaire. Donc faut pas qu'il regarde à droite en attaquant (de face) ni qu'il regarde à gauche quand il attaque (de dos).
Luhae

Mes créations - Page 5 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 18:21
C'pas mal
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 21:46
Pourtant pour le regard j'ai regardé le regard de skin déja ig :o

Thx kenje Mes créations - Page 5 418515 mais il y a des corrections à effectuer quand même Mes créations - Page 5 418515
Darkclad

Mes créations - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Ven 12 Mar 2010 - 23:53
Il est un peu trop grand et mince. Oô
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 2:06
tu t'es beaucoup améliorés ,mais comme l'a dis hunter , l'attaque de dos ne passera jamais. Si tu regarde bien la tête est casi-identique sur les 3 frames , tu n'est pas obliger de faire des 3/4 , alors je te conseils de faire des attaques plus simple et mieux construite que d'essayer quelque chose d'assez difficile , et aussi juste une remarque si tu fais bouger les cheveux de face, essaie de les faire bouger sur tout les frame(dos,profils)
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 13 Mar 2010 - 22:49
Bah j'pense que j'vais la faire en coop pour les attaques.

Sinon j'avais la fleme de la continué et j'ai (encore) une nouvelle base :P

Mes créations - Page 5 Necro-19cf934[/img]
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Lun 15 Mar 2010 - 21:59
t'es grave mdr ,arrête de crée des bases et fini une skin xD
Legende

Mes créations - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 11:57
Kojirô a écrit:
arrête de crée des bases et fini une skin.

par contre je la trouve mieux la dernière base (:
Mahone Suigetsai


Mahone Suigetsai
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 12:28
Pas mal ta dernière base, la coupe de cheveux de ta skin est bonne même si on a l'impression que son regard est tourné vers la droite (ma gauche), je te conseille de changer certaines couleurs sur tes vêtements. (Le rendu sera mieux que celui d'actualité.)

Bonne chance sinon, et pour ta première skin (que tu comptes faire en coopération qui figure sur cette page) tu peux améliorer les dégradés de tes attaques pour avoir un résultat bien meilleur que l'actuel, et comme tu l'as dit il faut faire quelques corrections au niveau de ta base et de certaines marches, je te laisse découvrir ça par toi même.

Bonne chance, pour un début c'est pas mal du tout.
Luhae

Mes créations - Page 5 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 17:26
Moarf, flemme de citer... La dernière fois t'avais dis que "elle" tu la finirais... En tout cas à chaque fois tu diras la même chose et tu laisseras tomber comme un lache ? :S

Moarf, fais une skin et finis la! De Dieu!
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mar 16 Mar 2010 - 21:50
va sy , si tu bloque sur les attaques travail , les attaques , moi aussi je suce niveau attaque donc c'est la ou je passe le plus ds temps dans mes skin xD
Legende

Mes créations - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mer 17 Mar 2010 - 9:37
Kojirô a écrit:
va sy , si tu bloque sur les attaques travail , les attaques , moi aussi je suce niveau attaque donc c'est la ou je passe le plus ds temps dans mes skin xD

pas moi..
moi je galère aux profils :/
Hunters*Prime

Mes créations - Page 5 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Jeu 18 Mar 2010 - 18:18
Acez a écrit:
Kojirô a écrit:
va sy , si tu bloque sur les attaques travail , les attaques , moi aussi je suce niveau attaque donc c'est la ou je passe le plus ds temps dans mes skin xD

pas moi..

Ah enfin je comprends pourquoi tes attaques sont aussi mochesMes créations - Page 5 6583484085750_830733

Sinon pour revenir dans le sujet, il est préférable de finir une skin au moins.
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 20 Mar 2010 - 0:48
... , au moin je m'améliore.........ou pas
Hunters*Prime

Mes créations - Page 5 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Dim 21 Mar 2010 - 12:52
jparlais a acez en fait
Kojirô

Mes créations - Page 5 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Mar 23 Mar 2010 - 4:08
ah!..c'est bon
MinYugami


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Mitsugàyà/Yugami
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 21:43
Bon,petit up du post,necro (vous le savez peut etre) a arreté so,en bref,je l'avai aider pour certaine skin,il m'a filer toute ses bases,sauf celle qu'il faisait en coop ,donc j'aimerai faire ig ses skin,histoire de laisser une trace de son passage sur so,j'ai commencer avec l'elfe,j'ai retoucher vite fait la base,a vos avis:

Mes créations - Page 5 Minyugami
Luhae

Mes créations - Page 5 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 11:10
Sa me fais pensais un peu aux vêtements de Jhynzil mais bn, bj
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Firkel

Mes créations - Page 5 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 11:57
Rien de vraiment original, je suis pas fan.

Sinon, le bleu ciel au niveau des pied rend mal. Peut-être à cause du manque de dégradé, ou peut-être la couleur en elle-même.

Et tes profils ne correspondent pas à la face/dos. Ils sont plus écrases, et donc plus petits que sur face/dos. A revoir.
http://www.slayersonline.net/
Akîranh'


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Zehr
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 15:08
Bj mais j'prefere lancinne coop de necro et moi Mes créations - Page 5 199360
Legende

Mes créations - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Dim 30 Mai 2010 - 8:08
Kenje a écrit:
Sa me fais pensais un peu aux vêtements de Jhynzil mais bn, bj

OMG c'est ce que j'ai pensé aussi

sinon comme t'as dit yerg' c'est pas trop original ta skin..
MinYugami


avatar
Guilde(s) : Neraël
Personnage secondaire : Mitsugàyà/Yugami
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 12 Juin 2010 - 19:20
oué je sais,mais je suis pas un pro,sinon niveau base,je verrai avec necro sur msn,si il arrete d'oublier qu'il a une adresse msn irl.....
Darkclad

Mes créations - Page 5 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10Sam 12 Juin 2010 - 22:31
Kenje a écrit:
Sa me fais pensais un peu aux vêtements de Jhynzil mais bn, bj

Moi j'trouve pas, mais bon. x')

J'adore la base. Mes créations - Page 5 199360

Salut au passage, Yugami, et bon courage. Mes créations - Page 5 418515 8D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 5 Mini_h10
 

Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Mes créations
» Mes créations ! :p
» Mes créations
» Mes créations
» Mes créations d'armes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-