Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Noignus


Noignus
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 17:41
Bien joué, mais je trouve que ton épée fait plutôt jouet (sans vouloir te vexer, en plus je fais pas mieu Mes créations - Page 4 260927 ) mais après c'est peut être que moi
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Sam 30 Jan 2010 - 18:27
Questions:
-Le profil pour la meche devant les yeux c bien comme j'ai fait? Mes créations - Page 4 425621
-épée trop jouet? moi j'trouve pas personnellement Mes créations - Page 4 418515

Corrections: Bras ajustés et vérifiés Mes créations - Page 4 5871

Ajout: Attaque de dos

Mes créations - Page 4 Necrot12
Knight

Mes créations - Page 4 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 0:47
Hello Necro !

Sur ta crèation, la base de face n'est pas symétrique à la base vue de dos. Attention à la concordance des hauteurs des profils.

Sur les attaques, elles sont incorrecte car elle touche pas devant le personage mais sur le coté. Lors de l'attaque dos, la trace descends trop bas, elle doit s'arrêter au niveau de l'épée.

Petit avis personnel : Améliore la forme générale de tes cheveux.

Bon courage !
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 2:36
Merci Mes créations - Page 4 9679 bon en attendant j'avais quand même continué :grmbl: j'espere pas pour rien Mes créations - Page 4 5871

Voila ce que ca a donné:

Mes créations - Page 4 Nok-mi-182b9b1

Je suppose qu'il y aura quelques bugs(étant donné que c'est la première skin que je termine entierement (ps: dédicace à kojirô Mes créations - Page 4 5871), donc si c'est possible quelqu'un pourrait me faire un descriptif de tout ce qui ne va pas (dans le modèle reponse skin so) pour que je puisse m'atteler à la tâche Mes créations - Page 4 991186
Luhae

Mes créations - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 10:14
- Dans la frame 1 d'attaque de profil droit, y'a 9 pixels de trop dans l'ombre (vers la droite) et pareil pour l'autre frame (profil gauche, position d'attaque n°1, mais a gauche cet fois-ci) Mes créations - Page 4 425621

- Pour les marches je crois qu'il faut toute les descendre d'1 pixel vers le bas. (pareil pour les magies).

-J'ai l'impression que y'a un décalage de l'épée dans certaine frame, (pas sur)...

-J'ai l'impression aussi que la base lors des positions de marches est mal centré (pas sur du tout) xD


Je laisse la place à quelqun d'autre pour t'éclaircir, et t'aider mieux que je le fais moi... Bon courage...


By KnJ;
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 31 Jan 2010 - 13:40
Merci c'est déja un bon début Mes créations - Page 4 5871
Tyrn

Mes créations - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 11:31
Essaye de tourner sa tête en 3/4 pour les attaques de profils.
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Lun 1 Fév 2010 - 17:03
Tyrn a écrit:
Essaye de tourner sa tête en 3/4 pour les attaques de profils.

j'pensais l'avoir fait mdr Mes créations - Page 4 580659
Kojirô

Mes créations - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 3:47
il faudrait que la tête soit de l'autre côter sur tes 2 première frames d'attaque de profil , pour qu'il y est un 3/4
Tyrn

Mes créations - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Mar 2 Fév 2010 - 12:18
Necro a écrit:
Tyrn a écrit:
Essaye de tourner sa tête en 3/4 pour les attaques de profils.

j'pensais l'avoir fait mdr Mes créations - Page 4 580659

Du tout. Là c'est juste les yeux qui sont tournés, sa tête est identique que de face.
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Jeu 11 Fév 2010 - 17:49
Je cherche quelqu'un pour me dire, et me corriger les bugs (si possible) des marches:

Mes créations - Page 4 Newski14
Luhae

Mes créations - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Ven 12 Fév 2010 - 9:31
- Il faut que tu descendes la frame 1 de dos d'un pixel lors de la marche.

Ton tracé je le trouve un peu bas, car la lame de ton arme est un pixel plus haut que le tracé en frame 2, je sais pas si sa compte x')...

Sinon tu pourrais Désépaissir le tracé et le redégradé un tit peu j'pense que sa le ferais mieux x') (pour moi trop foncé, je sais pas si c'est ton but)...

Sinon rien d'autres à dire... Mes créations - Page 4 425621

A par, bonne continuation...
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 2:02
Merci j'ferais tous ca Mes créations - Page 4 5871
Domestos


Domestos
Profession dans So : Futur réputeur
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Dim 14 Fév 2010 - 20:44
Ton tracet est un peu trop colé à la base, espace-la Mes créations - Page 4 418515
Hunters*Prime

Mes créations - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Lun 15 Fév 2010 - 1:47
pour les attaques profil de ta skin précédente, faut que ton personnage "fixe" l'adversaire. et les traces à revoir
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Mar 2010 - 2:09
Mes créations - Page 4 Akro1111
Luhae

Mes créations - Page 4 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Jeu 4 Mar 2010 - 12:43
J'ai pas regarder si y'avais des défauts sinon c'pas mal bj Mes créations - Page 4 425621
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 1:12
Merci kenje Mes créations - Page 4 425621

Quelqu'un pourrai regarder les défauts de la marche, et me dire si la position de frame 1 d'attak est correcte ou acceptable?

Mes créations - Page 4 Akro1114
Hunters*Prime

Mes créations - Page 4 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 7:15
finis plutot skin par skin car sinon tu vas en chier
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 13:47
Bah justement je vais terminer celle la à fond en premier

Necro a écrit:
Quelqu'un pourrai regarder les défauts de la marche, et me dire si la position de frame 1 d'attak est correcte ou acceptable?
Mes créations - Page 4 5871
Tyrn

Mes créations - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Ven 5 Mar 2010 - 15:16
Hunters*Prime a écrit:
finis plutot skin par skin car sinon tu vas en chier

Coucou, tu es pas mort toi ?
Kojirô

Mes créations - Page 4 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 5:32
Salut j'ai remarquer quelque bug , déjà .

premièrement , les yeux de profil sont 1 pixel trop haut , toujours de profil , les cheveux sont plus bas de profil que de dos/face ( les yeux et les cheveux s'applique dans les 2 profil) puis

on vois très clairement que les 2 profil sons identique alors que de face sa ne correspond pas , normalement , de profil gauche on devrait voir tout l'oeil et non que les 2 premier pixel.

Sinon je n'ai pas vu d'autre défaut
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Sam 6 Mar 2010 - 14:38
Merci knight m'a déja fait un descriptif de tout ce qui allait pas Mes créations - Page 4 418515

il y a 3 fois ce que tu as trouvé :roll: mdr
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 16:05
Quelqu'un pourrait me dépanner pour le profil de l'épée? :*

Mes créations - Page 4 Akro1122
Legende

Mes créations - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10Mer 10 Mar 2010 - 17:11
Yo'
je ne suis pas trop bon en skinnage mais..
la marche de ton profil de droite n'est pas correcte..
on dirait que le personnage recule en marchant...
la frame 1 de l'attaque de face doit avancer 1 pixel vers la droite
et tes attaques sont trop statique.. et en frame 1 on dirait pas que le personnage bouge mais qu'il se coupe en 2..

bon bah voila Mes créations - Page 4 425621
bonne continuation Mes créations - Page 4 199360
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 4 Mini_h10
 

Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créations ! :p
» Mes créations
» Mes créations
» Mes creations
» Qq créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-