-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 23:56
Ok merci les couleurs j'etait sur qu'elle serait pas bonne Mes créations - Page 2 5871

Pour le reste je verrais

Kojirô a écrit:
t'es yeux sont 1 pixel plus bas, les bras sont 2 pixel trop par rapport face/dos

2 pix trop haut/Bas?
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:03
2 pixel trop bas , sinon la coueleur ce n'est pas qu'elle n'est pas bonne c'est juste qu'elle ne concorde pas avec le reste de l'habit et essaie de centrer encore un peu tes bras.
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 0:22
J'ai repris tout a 0 car j'ai eu une new idée pour l'humain Mes créations - Page 2 418515

Mes créations - Page 2 Necski10
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 0:28
Les cheveux hérisson c'est très moyen voir moche x)
sinon le reste est chouette
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 1:04
Merci j'ai déja enlever les cheveux "hérrissons" (un pote m'a fait la meem remarque Mes créations - Page 2 5871)
Richan

Mes créations - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 8:15
Fait attention dans ta marche de face il avance le bras en même temps que le pieds or ça doit être inversé.
( ex : il avance le pieds gauche et c'le bras doit qui avance et non l'inverse. )
Pour celle de dos en tout cas c'est bon la marche =o
Sinon durant la marche tu peux donner du mouvement dans les cheveux ça rendra bien. ( si tu veux j'te montrerais en rentrant de mes cours j'ai pas vraiment l'temps j'post avant de partir xD)
Et puis l'arme est un baton ou une lance ?
Si c'est une sorte de lance donne un coté plus pointu a la lame car on dirai un bâton là :]

Wala wala bon courage Mes créations - Page 2 5871 je t'aiderai si tu veux.
Jolie skin en tout cas
http://www.kaweii.fr
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 11:12
Merci je vais corrigé la marche de face Mes créations - Page 2 418515 et faire des mouvement dans les cheveux

Pour l'arme c'est une épée Mes créations - Page 2 5871

voila la skin avec les modifications / corrections:

Mes créations - Page 2 Necski11

Pour le profil j'y arrive pas vraiment, si vous auriez des conseils/astuces ca m'arrangerai, car meme avc le tuto de karal j'y arrive pas :grmbl:
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 14:52
très jolie, sinon voilà un profil je sais c'est pas top niveau cheveux ,mais bon tu pourra les retravailler XD(et pour un conseil prend la moiter de la base efface ce qui devrait faire partie de la face et rempli )

Mes créations - Page 2 Profil11
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 16:10
Merci j'vais tenter de retrvailler Mes créations - Page 2 418515
Richan

Mes créations - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 17:17
Tient je t'ai fait une épée si jamais tu l'aimes garde la.
En tout cas fait attention a ta symétrie face/dos =3
il manque 2 pixel vert entre ses jambes ( ceux de sa veste )

Mes créations - Page 2 Necroz
http://www.kaweii.fr
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 17:22
je pense que tu as oublier de poster l'éper ,car je vois rien xD
Richan

Mes créations - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 17:45
Non non elle y est en image =3
Voila juste le lien si tu la vois pas ===> https://2img.net/r/ihimizer/img137/4533/necroz.png
http://www.kaweii.fr
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 17:57
Merci <3 ton épée est trop belle Mes créations - Page 2 9679 bravo Mes créations - Page 2 199360)))

Richan a écrit:
En tout cas fait attention a ta symétrie face/dos =3
il manque 2 pixel vert entre ses jambes ( ceux de sa veste )

J'ai regardé mais j'arrive pas a les trouvé :héhé:
Richan

Mes créations - Page 2 Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 18:29
Oui t'en fait pas, je l'ai corrigé sur la version que je t'ai passé :3
C'était sur la tiennes que les pixels manquaient Mes créations - Page 2 5871
http://www.kaweii.fr
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 18:48
ouais,jolie éper je la vois en fin de compte xD
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Sam 5 Sep 2009 - 19:00
Richan a écrit:
Oui t'en fait pas, je l'ai corrigé sur la version que je t'ai passé :3
C'était sur la tiennes que les pixels manquaient Mes créations - Page 2 5871

Ha ok x) je cherchais dans l'vide Mes créations - Page 2 5871 Mes créations - Page 2 418515
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 14:30
Dsl du double post (c fait pour que l'on remarque que j'ai posté Mes créations - Page 2 5871)

Voila j'ai tenté le profil sur base de celui de Kojirô (merci a lui)

Qu'en pensez vous? (perso j'trouve les cheveux bizarres)



Mes créations - Page 2 Necskin--f11e43e351
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 16:10
personnellement j'aime bien , c,est jolie bravo.Mais il y a juste 2 petite choses, tes yeux de profil sont 1 pixel trop bas et la fin de tes cheveux et 2 pixel trop bas comparer a ton dos
Age

Mes créations - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 17:53
je rajouterais ( pas pour faire chier mais pour aider biensûr ) que ces bras sur sont corps rendent assez bizzard , ils semble trop bas , ceci se voie surtout pendant la marche .


Bon courage et bonne continuation Mes créations - Page 2 418515


Age
Kojirô

Mes créations - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 18:17
oui,mais sa c'est le style de la skin , moi j'aime bien xD
Necro


Necro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 19:10
Bah pour les bras j'y connais rien meme les bras bas ca passe nn? *defenseur du moindre effort* x)

Si ca passe pas ( a skinso) j'les remontrais un peu

Pour les yeux: j'me suis référé au plus haut point du vetement (couleur vert) et c le meme de face que de coté. Mes créations - Page 2 5871
Hhäen'


avatar
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ZhüRo'
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 13:48
tien si un d'c 4 t'en a mar de continué cette skin, jté modif ( en 2 minutes ) la skin que tu avé posté en premiere page =)

Mes créations - Page 2 Netsur12d486a4e098
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:35
Bien mieux la version de droite l'amélioration est surprenante o_o
Bonne continuation.
Kael

Mes créations - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 17:11
Simple mais efficace la nouvelle version Mes créations - Page 2 199360
http://kael.fr.cr
Hunters*Prime

Mes créations - Page 2 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 22:05
Mes créations - Page 2 Modif1trbg-6c0db8b630

Tiens a propos de la magie de cette skin, ça serait mieux le dragon comme ça non? fin j'préfère comme ça. T'es pas obligé de la prendre x) A-.

Rappel: tkt cest mon shama ds le bato ui fo pa prendr Kr le vol ce mal é le mal c pa b1111111111
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes créations   Mes créations - Page 2 Mini_h10
 

Mes créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes créations ! :p
» Mes créations
» Mes créations
» Mes creations
» Qq créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-