Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
Mikedragon


Mikedragon
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 6:44
Moi? rien comme d'hab :/
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 6:45
Mouais, un peu blasé mon Mike x)

Yo, à aujourd'hui, j'vais domir =()
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 13:08
ok dors bien yo je me suis reveillé
http://www.xnxx.com
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 13:21
.Silsis a écrit:


Sint > wow, fking flooder Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 223929

Et sans vouloir passer du coca à Lalanne, j'viens d'entendre la dernière chanson de Lily Allen à la radio.
Elle est censurée :')
J'suis mort de rire.

https://www.youtube.com/watch?v=4ev6XH0nnSM

Tu veux dire: "Wow ding hiiii bing bing flooder" non?

Ils ont bien ruiné la chanson n'empêche, joli boulot.
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 13:53
Ouaaiiii kanza t'arette de ralé un peux a chaque foi que je te lis tu rale ><
http://www.xnxx.com
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 14:49
chavou pour les posts qu'elle a pochté elle fais que ralé xd
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:15
bah alors pas d'autre zombi?
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:16
nan kanza râle trop dsl
Matt

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:21
g vi1 me rekeuyir silvouplé
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:25
oké mek alor tu ve l'absolussion d tt t pécjé
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:28
Salut repentie toi mon frere et tout se passera pour le mieux h1h1
http://www.xnxx.com
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:33
Oé selon edge se repentir c'est couler dans la fumette et le sexe, h1?

Suis-moi plutôt Matt, je te montrerais le chemin de la libération par la méditation transfloodique, un procédé unique de mon invention qui guérit plus souvent qu'il ne le faut la plupart des cancers.
Veuste

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:46
Jpeux vnir meme si jme suis refait un compte avec le changement de BP ? =(
Ouafi


Ouafi
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 16:47
C'quoi ce bordel par ici ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:01
Ouafi a écrit:
C'quoi ce bordel par ici ?

=_=
Tyrn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:14
Tu metonne.
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:16
Chauuud les filles Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 9679
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:17
C'est JV.com à domicile Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Icon10
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:21
Veuste a écrit:
Jpeux vnir meme si jme suis refait un compte avec le changement de BP ? =(

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ON ER LELIT 2 SLAYEUR NNN

en fé tu peux venir on s'ennuit, ça flood pas assez ici.

Et puis JV.com et le 15-18, faut avoueur que 10 page en 5 min, c'est pas mal pire >_>
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:24
Cha Roxx xd
Y a encore d'autres anchiens? Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 9679
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:26
tu parlais pas comme ça avant toi xD

ou sinon ouais j'attends encore au moins 4-5 anciens/es, peut-être vont-ils se manifester h1h1
warskull


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:26
si chparlé comme cha, chui un pauv matou 100pourchent coton xd
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:32
ui, un pauvre chat-ninja h1h1.
Matt

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:35
je ne veux pas acheter un chat dans un sac
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10Lun 27 Juil 2009 - 17:43
de 1 lé ninja viv pa dan d sac de 2 wars c pa un sac à puc
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 5 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-