-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 20:54
.Silsis a écrit:
Pas avant que tu ais remplacé ton avatar par cette version censurée Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 9679
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Censure-ec469a3a46

Je suis pas française je fais pas ce genre de choses désolée.
Serum

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Sam 12 Sep 2009 - 0:57
Menkar a écrit:
On voit clairement que son teint est bien meilleur depuis qu'elle n'a plus cette cigarette à la bouche.

CQFD

Oué, d'ailleurs, on pourrait presque remplacer l'avatar par :

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Kanzavataremix
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mar 14 Oct 2014 - 1:59
*sort son stuff de fossoyeur*

*coup de pelle*

et voila un joli déterrage de topic (ouai j'avais que ça a foutre)
http://www.xnxx.com
Diablo65

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Jeu 11 Déc 2014 - 3:05
Je fais mieux, déterrage de Profil ... Presque 10 ans que je ne m'était pas reconnecté et mon profil log encore ! Awe
Ca fait plaisir de voir que ce forum est encore vivant ! Bien que moins animé qu'a l'époque ... Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 199360
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Sam 27 Déc 2014 - 19:44
dead


Dernière édition par Blublade le Mar 20 Sep 2016 - 2:49, édité 1 fois
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mar 10 Fév 2015 - 22:29
J'ai été purgé putain
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mer 11 Fév 2015 - 10:44
Condoléances.

T'avais fini par avoir un perso lvl max ? :d
eldoran
"/>
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mer 11 Fév 2015 - 14:49
J'ai été 2 fois lvl max dans ma vie !

40 et 65 je crois (les deux avec Eltigro).
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mar 13 Sep 2016 - 23:25
Clairement ton 65 tu l'as eu avec la courbe d'xp. Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 14997
yugop

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mar 27 Sep 2016 - 21:46
Po svp
Plus sérieusement quelqu'un a un compte secondaire à me filer ? J'ai envie de me co une dernière fois.
Ou même le client complet ? Juste pour avoir les musiques et graphismes en entier. Ca me ferait vraiment chier que tout soit perdu.
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 0:14
kikoo
Tyroine

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 0:16
Saloute.

Tu aimes Vagrant Story, c'est bien.
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Lun 8 Mai 2017 - 0:58
Yop yop
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Mer 17 Mai 2017 - 21:44
Salut par contre on évite de déterré mon topic sans mon autorisation, enfin même si il était déjà placer en haut des topic blabla (oui les post it ne compte pas)

Sinon ca va ? Je suis assez content que slayers ai repris un peux de pwal de la bete perso et vous ?
http://www.xnxx.com
Diablo65

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Diablo65
Guilde(s) : EditionSO
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Jeu 15 Juin 2017 - 23:14
Salut Le Blob Parleur !

Je passais dans le coin par hasard et j'ai eu une poussée de nostalgie alors j'ai décidé de laisser un petit commentaire. (Je suis encore 37ème posteur ? J'ai du bien flooder à l'époque ... xD)
Ca fait maintenant 10 ans au moins que je ne me suis pas connecté, content de voir que SO existe encore et qu'une communauté subsiste ! Je me suis connecté pour voir si ça avait changé, et effectivement il y a eu du changement, même dans la première zone !
Ce jeu est extraordinaire, j'espère qu'il continuera de vivre encore de longues années !!
Gros COEUR à tous ceux qui me liront, ils ne peuvent être que des gens biens Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 418515
Au plaisir ...
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Dim 29 Avr 2018 - 16:57
Gros coeur à toi aussi
WaterFlower

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Ven 22 Oct 2021 - 19:21
Wow, je vois qu'il y a toujours beaucoup de vieux par ici! Bonjour à tous!
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10Sam 23 Oct 2021 - 21:37
Wow ca va pas de déterré un topic comme ca?
http://www.xnxx.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 24 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Lieux pour Xp
» Les lieux de modération
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-