-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 5:25
Blablowned.
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 12:19
Blublade a écrit:
MON TOPIC NANNNNNNNNNNNNNNNN :T.T:

C'est celui d'edge.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 18:45
Citation :
Effet TF1 (enfin médias télévisuels).

Ca fonctionne pour l'insécurité, la grippe A, divers "artistes", mais pas pour le tabac ça. Fumer c'est mauvais pour ta santé, c'est quelque chose de bien réel, pas juste un truc inventé par les médias pour faire un peu plus peur aux gens.
Après, les gens fument en sachant ça mais 'faut pas non plus se voiler la face.
Kael

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 19:42
Le fameux déni de Freud =')
http://kael.fr.cr
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 19:59
.Silsis a écrit:
Ca fonctionne pour l'insécurité, la grippe A, divers "artistes", mais pas pour le tabac ça. Fumer c'est mauvais pour ta santé, c'est quelque chose de bien réel

J'ai ri.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 20:57
Je suis si drôle.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 3:29
.Silsis a écrit:
Citation :
Effet TF1 (enfin médias télévisuels).

Ca fonctionne pour l'insécurité, la grippe A, divers "artistes", mais pas pour le tabac ça. Fumer c'est mauvais pour ta santé, c'est quelque chose de bien réel, pas juste un truc inventé par les médias pour faire un peu plus peur aux gens.
Après, les gens fument en sachant ça mais 'faut pas non plus se voiler la face.

Ouais c'est mauvais mais de là à extrapoler les conséquences, faut pas exagérer. M'enfin le sensationnel fait recette, pas grave pour la désinformation. Bientôt même les verrues plantaires seront dûes au tabac.
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 5:49
Ça te sers à rien de fûmer, dsl.

Tiens encore quelques screens :

SO inactif le soir :

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 SeulomndCimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 W640

SPYFLO !!!!"//""/

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 FlorentineCimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 W640

L'effet de la cigarette sur Miaouh :

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 VinnovetCimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 W640
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 12:13
Ces sont des screens récentes, ici c'est que pour les vieux .

T'es HS là :*.
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 16:59
Miaouh a écrit:
.Silsis a écrit:
Citation :
Effet TF1 (enfin médias télévisuels).

Ca fonctionne pour l'insécurité, la grippe A, divers "artistes", mais pas pour le tabac ça. Fumer c'est mauvais pour ta santé, c'est quelque chose de bien réel, pas juste un truc inventé par les médias pour faire un peu plus peur aux gens.
Après, les gens fument en sachant ça mais 'faut pas non plus se voiler la face.

Ouais c'est mauvais mais de là à extrapoler les conséquences, faut pas exagérer. M'enfin le sensationnel fait recette, pas grave pour la désinformation. Bientôt même les verrues plantaires seront dûes au tabac.

Ca a rien de sensationnel, c 'est pas de la désinformation, mon père est mèdecin et j'ai vu ce cas avec lui quand j'étais brancardier dans sa clinique. Le mec avait 55 ans, et ses reins étant assez faibles, sa consommation de cigarette très forte, il pouvait plus éliminer les toxines (monoxyde de carbone) de son sang. Et il est obligé de se faire dialyser régulièrement parce qu'au bout de quelques semaines son sang s'épaissit sensiblement et que ca nuit à sa vie quotidienne. (vertige orthostatiques, difficultés respiratoires (sans compter la détérioration de ses poumons), muscles et cerveau moins bien oxygénés, etc..).

C'est peut être pas le cas le plus courant, mais ca existe et ca a au moins le mérite d'illustrer ce que tu risques en fumant toute ta vie.

Ah et sinon, je suis certain qu'il y a plein de non fumeurs qui tiennent plus longtemps que toi à la plongée, même des non sportifs.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 1:26
Tu nous le refais en chanson stp Gja?
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 4:57
C'est un débat complètement inutile.

Les deux camps resteront campés sur leurs positions, dsl.

C'est Gja qui a raison aussi.

Ya même pas de débat, fumer c'est mauvais pour la santé, c'est un fait.

Truc marrant, pourquoi y'aurait de la propagande pour la cigarette ?

Le gouvermen é pa contan alrs il di o compagni : GRRR VS NS PRENER NOTR FRIK ON VA NIK VOTR REPUTASION ER LE MEDIA VNT NS EDER ESSELEN C 2VS1 PARI 2 MMMMGRRR ER FER 2 la PUB EN MEM TEM OLOL erf g compran plus ske g écri c drol.

Le tabac c'est pas bon, il fallait écouter vos parents.

Non en fait je le dis tout de suite, le gouvernement(moi) travaille sur un super virus qui n'atteindra que les non-fûmeurs, les transformant immédiatement en Zombies(Silsis'n co ) ! À la fin l'héroïne ( Kanza) s'en sortira victorieuse avant de cracher ses poumons par terre ! Ensuite Miaouh dans son coin perdu sera la dernière survivante de l'espèce humaine. Après les crédits, et peut-être une suite ?

Ah tiens, je viens de trouver un beau ramassis de rage, même pas le goût de lire. Venez piochers vos arguments inutiles sur ce lien, il est pas mal !

http://www.justicesociale.net/crbst_26.html

Pour faire changement, pourquoi pas Gja et Silsis pour la cigarette et Kanza'n Miaouh contre la cigarette.

On aurait un beau petit débat 100 % objectif.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 9:40
Citation :
C'est pourquoi toute personne intelligente comprendra que le but n'est pas de protéger les non-fumeurs mais de s'en servir à leur
insu. Le véritable objectif est de restreindre les libertés individuelles et le droit à la propriété privée.

Ok ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 10:51
Eh j'ai pas joué les pro-cigarettes, j'ai juste dit que moi personnellement (KLanza, kiffe ta référence), je fumais et que je m'en foutais qu'on me dise que c'est mauvais pour la santé.
En plus on a même pas encore craché sur les anti-cigarettes brise burnes relous qui veulent imposer leur vision du monde à tout le monde.

Mais sinon oui cette conversation pue.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 12:24
Comme la cigarette (8)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 15:38
Kanza a écrit:
Tu nous le refais en chanson stp Gja?

oki y'a un serveur TS ou je peux faire ca ?

PS : je m'en fou que x ou y fume perso, j veux imposer "ma vision" à personne. Mais quand je vois des gens essayer d'expliquer que "bof sans la cigarette tout ca ca t'arrive tout pareil" là pour le coup c'est de la désinformation.
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:29
Bah tu parles pas de la ou les patho du patient, donc tu désinformes à fond.
Faut voir le dossier du patient pour connaitre les causes et non " ah bah il fume donc c'est à cause de ça!"
Facile.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 18:51
De façon générale, peu importe ce que la personne a, fumer l'aggrave, et le degré d'aggravation change selon les individus.
Veuste

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Jeu 10 Sep 2009 - 0:12
En parlant de cigarettes, ils vont mettre des photos de bébé ou autre fumeurs passifs histoire de sensibiliter je crois .
Blublade

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 1:29
Personellement je consomme régulièrement des cigarettes popeye, et ça a vraiment bon goût.

http://www.candywrappermuseum.com/08_foreign/fo_popeye.jpg

À essayer, ça soignera peut-être votre dépendance.
Ushiro


avatar
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 7:08
être dépendant de quelque chose de non-viavant, c'est classe tkt.
:héhé:
Gjallanorn

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 18:16
Miaouh a écrit:
ah bah il fume donc c'est à cause de ça!"

n'étant pas mèdecin, j'ai pas conclut ca tout seul rassure toi, je fais que redire ce que des professionels de la santé ont conclut à propos du taux trop important de CO dans son sang et des conséquences que ca avait.
Kanza

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 20:18
Merci d'avoir rétabli la vérité Gja, on peut passer à autre chose maintenant?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 20:25
Pas avant que tu ais remplacé ton avatar par cette version censurée Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 9679
Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Censure-ec469a3a46
Menkar

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 20:33
On voit clairement que son teint est bien meilleur depuis qu'elle n'a plus cette cigarette à la bouche.

CQFD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D   Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D - Page 23 Mini_h10
 

Cimetiere ou lieux de rencontre de vieux joueur :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» quete cimetiere
» Les lieux de modération
» Lieux pour Xp
» 4 ventes ont eu lieux ce soir au théâtre de Trigorn
» De vieux stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-