Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 1:29
Parler dans mon sommeil ça m'est déjà arrivé quelquefois. Dont une où je préméditais un meurtre, mais c'était pas celui de Techk.

Et le mec qui a rêvé de combats pokemons ça lui est arrivé récemment ou ça remonte à longtemps ?
Serum

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 1:39
Ca remonte à pas mal de temps quand même x)
En fait pendant les quelques heures de trajet, on était à fond sur la GB et sur pokémon tout particulièrement, du coup, ça a dû lui monter au cerveau :')

Moi aussi je parle la nuit, mais on comprend pas.
Si ca se trouve je parle une langue extraterrestre pendant mon sommeil, woot !
edgemaster


avatar
Guilde(s) : Perversia
Profession dans So : glandeur jcrois
Personnage secondaire : frostfall
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 1:44
Kanza a écrit:
edgemaster a écrit:
moi qui pensé que kanza aurai 100/100

On me l'a déjà faite celle-là.

a merde je pensé etre unique :/
http://www.xnxx.com
Kael

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 2:41
Non seulement je parle mais je rigole parfois en dormant ~_~

Chaud le combat pokémon en rêve *Topic BlaBla* - Page 12 223929
http://kael.fr.cr
Naiwan

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 2:52
Moi je fais des "salut" avec la main *Topic BlaBla* - Page 12 580659
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 3:06
Moi la nuit je suis beau comme le reste du temps
Al'Hazar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 3:45
Je parle aussi la nuit, j'ai fait une fois du somnambulisme, alors que mes parent était attablé dans le salon d'un chalet qu'on avait loué, voila qu'en pleine nuit je me lève j'ouvre la porte de ma chambre, je fait le tour de la table et je retourne me couché.

Allez savoir pourquoi :roll:
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 7:12
Kael a écrit:
Non seulement je parle mais je rigole parfois en dormant ~_~
Mon frangin aussi ça lui arrive, il éclate de rire en dormant, ça fait bizarre des fois x)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
Alexia


Alexia
Guilde(s) : Edoras
Personnage secondaire : Verity
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 7:42
J'connais ça *Topic BlaBla* - Page 12 425621.
Ma soeur a des spasmes impressionnants quand elle dort avec moi des fois x_X

Sinon un soir j'étais à moitié endormie, j'me suis levée de mon canapé et j'ai commencer à le soulever pour l'emporter avec moi dans mon lit. (Veridique)
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 8:53
suis plutot du genre a marcher a moitié endormi, a peine conscient de mes faits et gestes, manger un truc et me rendormir dans la minute qui suit.

ou encore lorsque le reveil sonne, pas grave s'il est a l'autre bout de ma chambre, je suis capable de me lever, l'eteindre, et me rendormir, sans même m'en souvenir le lendemain.

on es une marmotte ou on ne l'es pas.
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 12 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 9:39
Ah le coup du réveil je le fais aussi (je crois d'ailleurs que c'est assez répandu ça), à part si je mets le radio réveil sur NRJ et qu'ils passent une bonne chanson de merde. Ca met de super mauvaise humeur mais c'est efficace.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 9:55
Pour le réveil ça doit être assez courant ouais, pour être sur de me lever maintenant je mets du speedcore à l'autre bout de ma chambre, le but étant de courir pour aller éteindre ça avant que ça réveil tout le monde, comme c'est assez brusque j'suis réveillé o// Sinon avant j'éteignais toujours machinalement le réveil et me rendormais.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Al'Hazar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 10:32
BrainMaster a écrit:
suis plutot du genre a marcher a moitié endormi, a peine conscient de mes faits et gestes, manger un truc et me rendormir dans la minute qui suit.

ou encore lorsque le reveil sonne, pas grave s'il est a l'autre bout de ma chambre, je suis capable de me lever, l'eteindre, et me rendormir, sans même m'en souvenir le lendemain.

on es une marmotte ou on ne l'es pas.

Marmotte powaa (y)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 10:42
Réveil old gen dans une assiette pleine de monnaie à l'autre bout de la pièce > all
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 10:56
Kanza a écrit:
Ah le coup du réveil je le fais aussi (je crois d'ailleurs que c'est assez répandu ça), à part si je mets le radio réveil sur NRJ et qu'ils passent une bonne chanson de merde. Ca met de super mauvaise humeur mais c'est efficace.

au contraire chez moi ce sont les bonnes qui me reveillent .

@lenneth, faudra que j'essaie tantot.
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 12:08
BrainMaster a écrit:
suis plutot du genre a marcher a moitié endormi, a peine conscient de mes faits et gestes, manger un truc et me rendormir dans la minute qui suit.

ou encore lorsque le reveil sonne, pas grave s'il est a l'autre bout de ma chambre, je suis capable de me lever, l'eteindre, et me rendormir, sans même m'en souvenir le lendemain.

on es une marmotte ou on ne l'es pas.

Exactement la même pour moi

Et il m'est aussi déjà arrivé de me lever sans raison en plein milieu de la nuit en étant persuadé qu'il était l'heure de se préparer pour aller en cours...

Je me suis rendu compte seulement en sortant de la douche que j'avais encore quelques heures de sommeil devant moi...ma mère s'est bien foutue de moi d'ailleurs quand elle s'est levée pour me demander ce que je foutais sous la douche au beau milieu de la nuit *Topic BlaBla* - Page 12 260927
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 12:42
Aha ça m'est déjà arrivé ça aussi.
J'me lève, persuadé que je dois aller au taf, j'go sous la douche et d'un coup j'ai un gros doute sur ce que j'ai vu sur le cadran du réveil. Je retourne voir: 2h46. Et merde. En fait je m'étais couché il y a même pas une heure
Le pire c'est qu'on était samedi, donc je bossais pas le jour même ><
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 12:49
moi je dors normalement


vous êtes bizares O_o

shej le coup du speedcore ça doit énerver pas mal de mal de monde chez toi non? t'as pas peur de te faire jeter? x)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 12:52
Non, justement.
C'est cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=knhEhaaY2uc
Donc j'ai 25s environ pour me lever et rusher sur le pc pour éteindre avant que ça réveille tout le monde. Pour l'instant ça a toujours fonctionné *Topic BlaBla* - Page 12 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 12:55
Moi je dors normalement.

Des fois je gueule. ("AAAAAAAAAAAAH") mais c'est très rare. (Non, pas à cause d'un cauchemar en plus.)

Vous devriez tous prendre exemple sur Deers.
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:10
Atlante a écrit:
BrainMaster a écrit:
suis plutot du genre a marcher a moitié endormi, a peine conscient de mes faits et gestes, manger un truc et me rendormir dans la minute qui suit.

ou encore lorsque le reveil sonne, pas grave s'il est a l'autre bout de ma chambre, je suis capable de me lever, l'eteindre, et me rendormir, sans même m'en souvenir le lendemain.

on es une marmotte ou on ne l'es pas.

Exactement la même pour moi

Et il m'est aussi déjà arrivé de me lever sans raison en plein milieu de la nuit en étant persuadé qu'il était l'heure de se préparer pour aller en cours...

Je me suis rendu compte seulement en sortant de la douche que j'avais encore quelques heures de sommeil devant moi...ma mère s'est bien foutue de moi d'ailleurs quand elle s'est levée pour me demander ce que je foutais sous la douche au beau milieu de la nuit *Topic BlaBla* - Page 12 260927
sensation de deja vecu x)


Citation :
Non, justement.
C'est cette musique:
https://www.youtube.com/watch?v=knhEhaaY2uc
Donc j'ai 25s environ pour me lever et rusher sur le pc pour éteindre avant que ça réveille tout le monde. Pour l'instant ça a toujours fonctionné

mort de rire en lisant ça en parallèle du lien que tu as envoyé :') effectivement a 25 secondes, c'est radical.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:13
Oula...

Alors quand j'suis bien bien fatigué, ou dans une piece ou y'a beaucoup de monde, qui fait chaud, qu'on étouffe etc etc, j'fais des trucs bizarre, limite somnambulisme =o

Genre une fois, j'dormais a coté de mon frère, j'suis passé par dessus lui je ne sais comment (non j'ai pas pris la peine de me lever.), jusqu'à me retrouver face à mon cousin qui dormait un peu plus loin, appeuré. Perso j'me souviens pas trop =/
Et j'parle aussi, parfois on comprend pas, mais parfois on s'amuse à me répondre, et la j'raconte vraiment nimp (comme d'hab me direz vous) et les autres se marrent..

Le coup du "j'crois qu'il est l'heure mais en fait non" m'est déja arrivé aussi, plusieurs fois =/

Et perso c'pareil, j'entend le réveil, j'éteind le réveil, je loupe mon bus x_o (mais parfois j'ai un petit brin de lucidité qui me fait remettre le réveil pour 5 min après)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:38
Menkar a écrit:
Moi je dors normalement.

Des fois je gueule. ("AAAAAAAAAAAAH") mais c'est très rare. (Non, pas à cause d'un cauchemar en plus.)

Vous devriez tous prendre exemple sur Deers.

Ce qui est tout a fait normal de gueuler AAAAAAAAAAAAH comme ca.

Sinon pour moi le coup du "mon reveil est loinnnnnn mais jl'eteind pour me rendormir" ca m'arrive tout les matin ( ou midi ou aprem ) ùo/... Le must c'est que je laisse le reveil sonner toute les 10 minutes... Et a chaque fois jl'eteind, je l'eteind encore et encore... Ca peut aller jusqu'a beaucoup de fois comme ca... Jusqu'a ce que j'estime que j'en ai marre de devoir appuyer sur le bouton et la je l'eteind et je me recouche et j'arrive en retard en cour. Pour le taf j'evite de faire ca.

Par contre il m'arrive de faire des sursauts chelou en pleine nuit... Jamais quand jsuis tout seul, toujours quand quelqu'un dort avec moi. Genre en pleine nuit alors que jdors tranquillement... Mon corps se met a sauter tout seul... Ca me reveil et jme rendors aussi sec. Par contre je crois pas parler la nuit :o. Mais j'ai deja entendu des gens parler en dormant, et c'comique... Jm'amuse meme a leur repondre.

Sinon oui prenez exemple sur Deers.
Menkar

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:44
Non mais très loin chez eldo en fait ça veut dire qu'il faut s'assoir sur le bord de son lit pour éteindre le réveil. x)


(Et ça m'est arrivé que quelques fois de gueuler sans raison, sinon je parle pas en dormant. Sauf quand j'suis bourré mais c'est hors jeu ça. Par contre je bouge beaucoup également.)
Serum

*Topic BlaBla* - Page 12 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:49
Le coup de l'éteignage de reveil à demi reveillé, c'est un grand classique pour tout le monde, je crois. Surtout pour ceux qui sont en études supérieurs, loin de leur famille. :*
Perso, j'ai loupé au moins 5 cours de génétique (en fin de semaine, à 8h...forcément ça aide pas.) à cause de ça .. =x

Sinon, comme Kanza, NRJ je trouve ça radical... surtout quand j'tombe sur magic system. (ZOUGLOUUUU!!)
10 mn après, c'est mon portable qui sonne, avec un son tétris 8bit : Pour réveiller le geek qui est en moi (h)

Et sinon, tant qu'on est dans le sujet des marmottes :
Vous dormez dans quelle position ?

Perso, sur le flanc droit (voire sur le ventre) avec une jambe en dessous de la couette, et une jambe dessus.. pour être à moitié au chaud, à moitié au froid. *bizarre* xD

Le prochain sujet sera pas "et sinon vous baisez dans quelle position??" promis.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 12 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-