-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
Ophio

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:51
un peu la même position que toi *Topic BlaBla* - Page 13 5871

sur le coté, un bras sous l'oreiller, s'il fait chaud je prend juste ma couette contre moi, s'il fait moyen : une jambe dessous une jambe dessus et s'il fait froid là j m'entortille dedans *Topic BlaBla* - Page 13 5871
BrainMaster

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:52
l'été, au dessus de la couette, ou pareil a moitié dedans. l'hiver je m'enroule dedans (mais elle est toujours là XD)

sinon je bouge très peu, si je m'endors dans une position, je me reveille dans la même, généralement sur le dos, au centre du lit.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 13:58
Quand j'suis seul en boule.
D'après Taki et Regnak, plutôt bizarrement (pas de commentaires).
Ceux avec qui j'ai déjà dormi n'ont jamais fait de commentaires sinon :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:01
ah :roll:

moi sur le flanc gauche et le ventre pour trouver le sommeil puis le dos pour dormir.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:07
Shej a écrit:
Ceux avec qui j'ai déjà dormi n'ont jamais fait de commentaires sinon :')

Justement ... tu occupe un volume assez important avec les bras écartés \o/ *Topic BlaBla* - Page 13 425621

*a failli tomber du lit*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:08
Tu préférais être dans le salon avec une certaine personne ? =D

Edit: puis on a déjà tenu à 5 ou 6 dans un lit deux places, alors 3 ça allait hein :')
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
eldoran
"/>
*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:16
Menkar a écrit:
Non mais très loin chez eldo en fait ça veut dire qu'il faut s'assoir sur le bord de son lit pour éteindre le réveil. x)


(Et ça m'est arrivé que quelques fois de gueuler sans raison, sinon je parle pas en dormant. Sauf quand j'suis bourré mais c'est hors jeu ça. Par contre je bouge beaucoup également.)

Mais non quand jsuis chez ma mere voyons ! Pas chez moi, mon reveil il est juste a coté de mon oreille :o !! Puis bon meme si il est a l'opposé, j'ai limite juste a tendre le bras pour l'eteindre chez moi ahah.

Sinon je bouge enormement aussi. Avant quand jdormais il m'arrivait de me retrouver la tete a l'opposé de la position initial :o. Veridique. Mais c'etait y'a longtemps ca. Maintenant si jle fais, jm'en rend compte parceque j'ai grandi et parceque mes pieds cogneront contre le mur :o

Sur un lit 2 places quand jsuis tout seul, j'arrive parfaitement a m'etaller et a prendre toute la place =)
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:24
Les jambes à moitié replié et sur le coté pour ma part.
Sinon les pieds sur une chaise et le reste du corps sur un lit une fois... J'avais dormis chez un pote et à la fin de la soirée on a eu la flemme de sortir le clic clac (enfin il y avait surtout pas la place, c'était l'anarchie dans son appart).
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:36
Les soirées à 25-26 dans un appart, c'est chaud au moment de dormir (sans sous-entendu).
4-5 par lits, les matelas par terre, certains à l'arrache dans le couloir, sur des chaises. On a même eu le droit à un gars qui a mis son oreiller dans la baignoire x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Frylios

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:56
Ca passe bien la baignoire pour dormir

Sinon jdors sur le ventre ou sur le côté la tête soit dans le coussin soit dans mon bras (enfin entre le bras et l'avant bras) + jambes pliées
Des fois j'dors sur la largeur même si j'dépasse un peu ou la diagonale (ui cool d'avoir un grand lit)
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 14:58
Shej a écrit:
Tu préférais être dans le salon avec une certaine personne ? =D

Arrete, j'en fais encore des cauchemards :roll:
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 15:05
Perso je me tourne d'un coté à l'autre jusqu'à m'endormir (par tranche de 10 min, des que la position me plait plus quoi =p), souvent une jambe hors couverture et une dedans quand il fait bon. J'met le bras sous l'oreiller aussi parfois. J'bouge encore un peu mais moins que quand j'étais petit, ou la j'mettais des coups par moment quand j'dormais avec quelqu'un x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 15:09
pas con le coup de la baignoire, je retiens ca peut etre utile !

sinon pareil quand y fait trop chaud pour etre couvert et trop froid pour etre sans couverture, une jambe dedans l'autre dehors o/

toujours du côté gauche du lit par contre, allez savoir pourquoi...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 15:50
Je crois que celui qui avait été dans la baignoire n'en avait pas vraiment gardé une bonne expérience :*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DreamOfChaos

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 15:50
Atlante a écrit:
pas con le coup de la baignoire, je retiens ca peut etre utile !

ça doit quand même pas être très confortable.
Le truc très con auquel personne ne pense jamais c'est de dormir dans la voiture. C'est pas le grand luxe non plus mais ça fait quand même déjà mieux que de dormir à même le sol.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 15:57
ça dépend où tu habites *Topic BlaBla* - Page 13 5871
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 16:03
DreamOfChaos a écrit:
Atlante a écrit:
pas con le coup de la baignoire, je retiens ca peut etre utile !

ça doit quand même pas être très confortable.
Le truc très con auquel personne ne pense jamais c'est de dormir dans la voiture. C'est pas le grand luxe non plus mais ça fait quand même déjà mieux que de dormir à même le sol.

Si tu t'endors facilement sur le dos j'pense que ca peut être pas mal (comparé à un sol dur en tout cas).

Mais bon après avoir dormis plusieurs fois sur des chaises, j'ai pris l'habitude d'emmener un sac de couchage quand je sais que je dors sur place *Topic BlaBla* - Page 13 580659 on se fou parfois de ma gueule quand j'arrive mais quand vient l'heure de dormir, c'est plus la même histoire !
Naiwan

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 16:30
Je retourne tout le temps mon oreiller avant de m'endormir, j'passe ma main en dessous pour la fraicheur aussi :'). Je suis incapable de dormir avec des chaussettes, et je me lève très rarement au delà de 9h, même en m'étant couché au milieu de la nuit *Topic BlaBla* - Page 13 439468
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 16:59
Skywing a écrit:
Le coup de l'éteignage de reveil à demi reveillé, c'est un grand classique pour tout le monde, je crois. Surtout pour ceux qui sont en études supérieurs, loin de leur famille. :*

1) Bon, allez, encore 5 minutes et j'me lève
2) ???
3) PROFIT !!!

Skywing a écrit:
Vous dormez dans quelle position ?

De côté sur le flanc droit, bras droit sous l'oreiller, bras gauche sur la couette, couette entre les jambes et une jambe dehors.

L'hiver j'ai une technique pour dormir exactement dans la même position sauf que je suis vraiment sous la couette (mais toujours une jambre dehors, question de principe).

Skywing a écrit:
"et sinon vous baisez dans quelle position??"

Ce serait triste d'en avoir qu'une seule *Topic BlaBla* - Page 13 Icon17
Kanza

*Topic BlaBla* - Page 13 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:20
BrainMaster a écrit:
l'été, au dessus de la couette, ou pareil a moitié dedans. l'hiver je m'enroule dedans (mais elle est toujours là XD)

sinon je bouge très peu, si je m'endors dans une position, je me reveille dans la même, généralement sur le dos, au centre du lit.

Robot!

Je dors pas dans une position spéciale (jamais sur le dos mais sinon..). Ma seule exigence c'est la couverture/l'oreiller sur la tête (et oui j'arrive à respirer là dessous). Et j'aime pas les lits qui ont pas un côté collé au mur.
Rukia

*Topic BlaBla* - Page 13 Bluest10

Rukia
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Yuniemetal
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:33
DreamOfChaos a écrit:
Atlante a écrit:
pas con le coup de la baignoire, je retiens ca peut etre utile !

ça doit quand même pas être très confortable.
Le truc très con auquel personne ne pense jamais c'est de dormir dans la voiture. C'est pas le grand luxe non plus mais ça fait quand même déjà mieux que de dormir à même le sol.
Déjà dormi deux fois dans une clio, les sièges avant qui s'abaissent pour faire des lits, c'est assez sympatique et plutôt confortable... Après faut pas bouger des masses.

Sinon euh ça dépend du temps, mais je dors toujours avec ma couette, même quand il fait super chaud... en général une jambe en dehors de la couette, sur le ventre ou sur le côté... Et très souvent avec des chaussettes et en sous vêtements (non je suis pas exhibitionniste, j'aime juste pas dormir en pyjama <.<)
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=278019
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 17:38
Je dors en position couchée
Al'Hazar

*Topic BlaBla* - Page 13 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 18:00
moi plus en position allongé :*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 18:20
Putain, y'a des gens vraiment zarb' *Topic BlaBla* - Page 13 223929

Citation :
Et perso c'pareil, j'entend le réveil, j'éteind le réveil, je loupe mon bus x_o (mais parfois j'ai un petit brin de lucidité qui me fait remettre le réveil pour 5 min après)

Idem.

Perso, j'ai toujours une musique super planante au réveil (genre ça).
La seule fois où j'ai mit un réveil qui faisait trop de bruit, au bout de quelques jours, j'me réveillais avant. J'ai pas renouvelé l'expérience depuis.

Généralement, mon réveil sonne trop fort, je choppe mon portable que j'éteins, puis j'le fous sous mon oreiller, comme ça quand il re-sonne, c'est pas trop fort.
Je change souvent de sonnerie pour pas détester la chanson du moment.

Je dors sur le ventre, avec un gros oreiller en plumes (détail important, la mousse c'est de la merde, j'préfère dormir à même le matelas si l'oreiller est pas en plumes), j'fous un bras dessous (comme ça certains matins tu sens plus ton bras). M'étant habitué à mon lit deux places, je prends de la place.

Par contre, je ne parle pas, je ne me réveille pas en ayant oublié que j'ai pu faire tel ou tel truc (du moins si y'a pas d'alcool en jeu), je ne joue pas de la country la nuit ni rien de tout ça, moi je dors la nuit.
Si j'ai trop bu -ce qui est pas arrivé tant de fois que ça-, une fois que je suis sur le lit (et c'est pas aussi évident que ça en a l'air, généralement je le rate) je dors très très très profondément.
On m'a raconté une fois qu'un mec avait joué de la trompette pour réveiller tout le monde, perso j'dormais *Topic BlaBla* - Page 13 9679
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10Mer 5 Aoû 2009 - 18:43
https://www.youtube.com/watch?v=SFgNTmqrCsw&NR=1

Vive youtube!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Topic BlaBla*   *Topic BlaBla* - Page 13 Mini_h10
 

*Topic BlaBla*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» *Topic BlaBla*
» *Topic BlaBla*
» Topic des footeux
» Blabla Skins (Habitudes, manies & co)
» Présentation des nouveaux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-