Partagez
 

 Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:15
J'ai peut-être pas compris comme tu le voulais . Mais pour moi mon interprétation c'est cella .
Scorpion*01

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:24
bizou
Gjallanorn

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Dim 16 Aoû 2009 - 17:26
Speculoos a écrit:
Gjallanorn a écrit:

De ton coté tu aurais été satisfait aussi , tu aurais eu l'exclusivité de tes skins .

Non, puisqu'on parle d'un système sans bloquage, donc je n'aurais rien eu en exclusivité par définition, j'en déduis donc que tu n'as pas compris, c'est pas compliqué lol.
Niek'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 0:07
Coac/Yo

Un pote m'a dirigé vers ce topic, mais flemme de lire les 14 pages. J'ai lu jusqu'à la page 6, mais ça devient lassant de relire les mêmes idées répétées 10 fois. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a rien d'autre sur les pages suivantes ou si je dois me coltiner les 8 autres avant d'émettre mon avis ? Thx.

Coac, Niek'
Kanza

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 0:51
Lis les 8 dernières, elles sont toutes pleines d'informations capitales.
Niek'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 0:57
Ca pue l'ironie, mais vu que j'ai rien d'autre à foutre à cette heure-ci et que j'suis un putain d'insomniaque, why not.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 1:51
Insomniaque à 1h, ça va.

Bon courage sinon.
Niek'

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Armée*Royale/Ecole*Royale
Profession dans So : Homme grenouille au service des humains
Personnage secondaire : Pek'
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 2:45
Bah limite, ça prend plus d'une heure de lire ça. Mais bon, je finirai tout ça demain. Là dodo. En tout cas, ça m'inspire déjà, tout ce blabla très répétitif.
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 2:56
J'ai hâte de voir ton avis sur la courbe
ZekutOss

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 3:40
Toujours pas de baston?
Tyrn

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 5:35
Répétitif + campement sur sa possition = sujet à plusieurs pages qui revient facile tout les trois mois.
Kyoshiro

Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10Lun 17 Aoû 2009 - 10:03
tout à fait, à dans 3 mois donc =)

Etant donné que depuis plusieurs pages le sujet n'avance plus et que les posts non désirés perdure, je pense que tout a été dit, donc a par se répéter ca sert plus a rien de poster ici.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not - Page 14 Mini_h10
 

Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» [ Jouabilité ] Recencer le décor qui bloque le personnage
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» [ Débat ] Les races
» Debat sur les guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-