Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 22:48
Voila un topic à sensation et j'ouvre le bal avec un auto-quote Débat : Skin Bloqué or not 9679

Speculoos a écrit:
Je ne suis pas un skinneur mais pour avoir testé quelques coups et avoir abandonner car ça me soulait de placé des pixels , je peux à la limite comprendre un joueur qui fait une skin full belle perso et qui la garde pour lui meme boqué car il a en bavé pour la faire accepté et qu'il a enfin son apparence personel sur le jeux. Dans ce cas je suis admiratif , quelqu'un qui bosse pour ce faire une skin perso qui la bloque et qui fait bavé les gens , La classe . o/

Mais la , je trouve que le skinnage est devenu absolument horrible . Je ne parle pas des skins eux-mêmes mais de l'utilité . Déja avant quand il y avait une skin belle non bloqué tout le monde l'a porté et ouais on se ressemblais peut-être tous , j'avoue mais par rapport au skinneur c'était gratifiant .

Maintenant voila ce qu'est devenu SO , je skin et j'envoye ma skin . Je passe tout les trucs et ma skin est posée sur le serveur ( une bonne nouvelle ) . Bon maintenant j'ai le choix .
- Je la garde pour moi ( mouais . )
- Je l'offre à la communauté ( interessant mais je suis pas a csl quoi . )
-Je l'offre à la communauté fin au pigeon qui veulent payé ( Voila , la solution . )
Alors je m'arrete sur la derniere solution qui est à mes yeux l'une des plus grosses realité de ce jeux . Je skin par pour moi ou par la communauté mais ce que ça va me rapporté . Alors voila 15 accés à 5 M pour être gentil soit 75M , ah ba voila , faut dire que j'ai pas perdu mon temps et je me fais des sous . Je me fais une richesse sur SO avec ça je pourrais .. acheté une autre skin ( non quand meme pas ! ) , acheté des items rare ( mdr le truc bidon ! ) . Faire monter mon classement or , faut avoué que ça devient franchement interresant .
Voila je me mets à la place du skinneur qui veut se faire du benefice sur ce jeux .

Je trouve ce comportement dénué de sens . Car dire que vous voulez pas que tout le porte la skin c'est une excuse mais alors pourquoi la vendre ? Parce que dans le monde si vous la vendez , vous aurez aussi des personnes qui la porte mais à la seulle diferrence qui est franchement nottable c'est que la vous aurez des PO's .
Je ne comprends vraiment pas qui a eu cette idée de faire bloquer des skins pour les vendres et en quoi ça valorise le skinneur. ( a part peut-être le gain d'argent fictif . )

Je me remets à la place du skinneur et imaginons que je skin bien et que je fais une skin hors-norme content de mon résultat malgrés quelques problemes je l'ai corrige et je renvoye ma skin , voila quelques moi d'attentes et puis elle est sur le serveur .
Quelle bonheur voila ma skin sur SO ( !!!! ) , je reviens un mois plus tard et je me ballade sur SO et la je vois 50 joueurs qui ont ma skin ( Ok j'exagere . ). Et bha moi je serais content de voir cela plutot que 20 pigeons qui payent .

Oui bha ecoute Speculoos si t'es pas content , tu skinnes et tu m'enerves pas en disant ça . Bha désolé je sais pa skinné et je n'ai aucun gout artistique !
Moi je déprime en voyant que la plus part des plus belles skin sont bloqué alors qu'il doit avoir + de 500 skins libres !

Mon post est surement H.S mais voila
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:06
La vente de skin c'est mal.
Avoir une skin bloquée c'est cool.
Débloquer des skins c'est bien.
Kael

Débat : Skin Bloqué or not Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:37
Tout d'abord tu prétends dans ton post' que TOUT les acheteurs de skins sont des pigeons:

Citation :
-Je l'offre à la communauté fin au pigeon qui veulent payé ( Voila , la solution . )
Citation :
Et bha moi je serais content de voir cela plutot que 20 pigeons qui payent .

Quand est-il du libre échange? Qui te dit que ces acheteurs ne sont pas heureux d'échanger ces pos ( qui d'ailleurs pour toi n'ont pas de signification ), contre une création qui a prit du temps, de l'expérience et de la patience à être crée. S'ils ont fais cette transaction, c'est qu'ils estiment qu'elle en valait la peine, le fait de classer ces joueurs comme des "pigeons" ne tient qu'à toi.

J'aimerais citer un post' de Gjallanorn concernant la vente des skins, que j'approuve et ne saurait exprimer dans de meilleurs termes. A méditer.



Gjallanorn a écrit:
Il nuit au jeu ? XD c'est quand même grave que les joueurs qui achètent en masse (oui parce que pour qu'il y ai vente en masse, il faut des acheteurs en masse hein) ne se rendent pas compte qu'en achetant ils agissent contre leur intérêt.

Moi ce que je constate, or de toutes considérations sur mes activités ou mes ventes antérieures, c'est quand même une mauvaise foi constante dans ce genre d'arguments. C'est magnifique quand même de pouvoir prétendre qu'une activité qui ne profite pas (mais qui ne nuit en aucun cas) à une minorité qui refuse de participer, mais qui profite à des centaines de joueurs qui participent, nuit au jeu. C'est magnifique de prétendre que vendre une skin n'est pas un moyen honnête de gagner de l'argent. Comme si un skinneur usurpait le travail d'un autre, ou comme si le skinnage était un moyen illégitime de créer quelque chose (quelque chose qui donc a FATALEMENT une valeur marchande).

Et effectivement, non je ne lacherai pas prise, parce que ma prise est bien attachée, attachée à des faits concrets qui sont que : la vente de skins plait aux joueurs, et une grande majorité de joueurs, et donc n'a rien de nuisible. Attachée au fait que la vente de skin est un échange comme un autre, qu'un skinneur crée un objet DU JEU, qui a donc une valeur SUR LE JEU, et que les gens sont alors libre de disposer de leur argent comme ils l'entendent pour l'acheter ou non.
Ma prise n'est pas attachée aux visions biaisées d'une minorité de joueurs qui ne voient que leur désinterêt dans la chose (autant le dire clairement, la non concurentialité de leurs activités), et essayent de faire croire aux autres que ce désintérêt est généralisable à l'ensemble des joueurs, ma prise n'est pas non plus attachée à un idéalisme de "débloquage massif" qui même si je le respecte, va contre l'intérêt même du skinnage pour 80 % des gens.

Ma prise est légitime, et surtout légitimée par l'intérêt massif que suscite la vente de skin, et qui a lui seul démonte toutes les accusations dont celle ci est victime.
http://kael.fr.cr
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:41
J'écris donc ici ce que j'allais répondre dans l'autre topic à ce post.

KyoShiro'S a écrit:
Manukee a écrit:
Bloquer les skins provoque justement le fait que tout le monde soit le clône d'un autre, car la majorité des joueurs se contentent des quelques skins libres et belles..

Manukee a écrit:
Je trouve beaucoup plus gratifiant de voir sa skin portée par plein de joueurs de SO qui te remercient (Dans leurs coeurs Débat : Skin Bloqué or not 9679), plutôt que par 3-4 riches qui portent déjà autre chose qui leur a couté encore plus cher.

deux phrases qui se contredisent dans un même post.
:chapeau:

Mais Kyoshiros utilise ta logique deux secondes.

Supposons 500 joueurs de SO et 50 skins potables libres. Ca donne 10 joueurs par skin.

Puis tu débloques 50 skins potables bloquées, donc 100 skins au total. 5 joueurs par skin.

Personne n'aime être le clône de 20 gars autour de lui, donc naturellement tout le monde ne portera pas la même.
Je te fais un dessin?

J'pense que le problème c'est que pour toi, 500 clônes d'une skin moche et libre c'est acceptable. Mais 250 d'une skin jolie que toi tu veux porter exclusivement, tu peux pas l'accepter.


Ensuite pour Gjallanorn, par l'entremise de son prophète Kael: Visiblement tu penses que la MAJORITÉ des joueurs de SO font partie de ce groupe acheteurs/vendeurs/créateurs de skins, or tu es très loin de la vérité. Le problème avec vous c'est bel et bien que pour vous, la communauté de SO se limite à votre groupes d'anciens, de riches, de VIP, d'inscrits au BP et même simplement de levels 65 ou de membres de guildes connues. SO ce n'est pas 100 joueurs au fait. Sors de ton arène.
Kael

Débat : Skin Bloqué or not Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 23:56
Citation :
Ensuite pour Gjallanorn: Visiblement tu penses que la MAJORITÉ des joueurs de SO font partie de ce groupe acheteurs/vendeurs/créateurs de skins, or tu es très loin de la vérité. Le problème avec vous c'est bel et bien que pour vous, la communauté de SO se limite à votre groupes d'anciens, de riches, de VIP, d'inscrits au BP et même simplement de levels 65 ou de membres de guildes connues. SO ce n'est pas 100 joueurs au fait. Sors de ton arène.

Ma manière de pensée étant la même que lui j'y répond. Nulle part j'ai exprimé que la communauté de SO se limitait à ce type de joueur, et les acheteurs de skins sont parfois tout autre de l'échantillon stéréotypé que tu as donné.
Et je pense en effet que s'il y a ventes en masse, donc achats en masse, c'est que les joueurs concernés par la vente de skin font bien partie de la majorité.
"Sors de ton arène" Vive les préjugés.
http://kael.fr.cr
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:00
Citation :
Et effectivement, non je ne lacherai pas prise, parce que ma prise est bien attachée, attachée à des faits concrets qui sont que : la vente de skins plait aux joueurs, et une grande majorité de joueurs, et donc n'a rien de nuisible. Attachée au fait que la vente de skin est un échange comme un autre, qu'un skinneur crée un objet DU JEU, qui a donc une valeur SUR LE JEU, et que les gens sont alors libre de disposer de leur argent comme ils l'entendent pour l'acheter ou non.
Ma prise n'est pas attachée aux visions biaisées d'une minorité de joueurs qui ne voient que leur désinterêt dans la chose (autant le dire clairement, la non concurentialité de leurs activités), et essayent de faire croire aux autres que ce désintérêt est généralisable à l'ensemble des joueurs, ma prise n'est pas non plus attachée à un idéalisme de "débloquage massif" qui même si je le respecte, va contre l'intérêt même du skinnage pour 80 % des gens.

Donc OUI, il a exprimé que la majorité des joueurs se limitait aux gens qui font le commerce de skin. Or ils sont une minorité.

Pour ce qui est de la vente en masse: La majorité de l'or en jeu et une bonne partie des persos jouent dans les skins, mais pas la majorité des joueurs.

Remplace le mot Arène par le mot Bulle, j'ajoutais seulement une touche SOesque à la phrase.
Gjallanorn

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:08
Ca a rien a voir avec de l'autocentrisme, c'est juste une constatation. Quand je vois qu'il y a en moyenne 200 joueurs connectés sur le jeu, et que dans une journée je recois minimum une dizaine de demande d'achat pour me skins, de joueurs à chaque fois différent, jte laisse calculer le nombre de jours qu'il me faut pour avoir vu une "MAJORITé" de joueurs me demander d'acheter une de mes skins.

Le problème c'est que pour "vous", qui ne faites pas partit du système, il est beaucoup plus compliqué d'évaluer à quel point le monde du skinnage est attractif.
Personellement, étant anciennement vendeur, je sais à combien de clients j'ai vendu ma skin, je sais ce que ca représente concrètement. Etant anciennement testeur, j'ai une vue d'ensemble assez globale du pourcentage des skins que j'ai testé à l'époque et qui se sont vendues IG, et ca se rapproche des 95 %.

C'est pas les 13 joueurs de Noctae, et la cinquantaine d'anti skins anti bannières anti jeu qui sont plus ou moins régulièrement connectés en jeu qui peuvent constituer une majorité des joueurs sur le jeu. C'est donc certainement pas eux qui ont plus que d'autres une légitimité à vouloir interdire sur de faux prétextes une activité qui satisfait de nombreux joueurs.
Rien que le nombre de joueurs différents à qui j'ai vendu mes skins dépasse la centaine et seulement depuis le système des accès limités. Je te parle pas de Kael ou Chenoa, ou encore MiTh, qui ont certainement encore plus vendu que moi.
Et je te parle pas non plus des dizaines et dizaines de skinneurs qu'on pourrait citer et qui ont vendu leurs skins.

Je sais pas si tu peux vraiment te permettre de me demander de sortir de mon arène, alors qu'apparemment le plus cloisonné c'est certainement toi.
Ouvre les yeux sur le classement or et sur le masse de po que le skinnage a créé, réflechis sur le nombre de joueurs qui ont du acheter ces skins a 10 ou 20 M avant que ces skinneurs n'atteignent les 4 000 M.

Et puis, ce genre de débat ne sert à rien ici, puisque les seuls acteurs du débat sur la vente de skin sont ceux qui n'en voient pas l'intérêt, ou ceux qui prétendent que débloquer ses skins, c'est pour la communauté, et qu'on aimerait d'ailleurs bien voir faire partager leurs po à la communauté de temps en temps aussi, histoire d'appliquer à soi ce qu'on veut faire appliquer aux autres.

Le jour où ce débat se fera en présence de tous les joueurs qui ont un jour acheté une skin, jtrouverai ca équilibré.


Dernière édition par Gjallanorn le Mer 12 Aoû 2009 - 0:10, édité 1 fois
Richan

Débat : Skin Bloqué or not Etoile13

Richan
Profession dans So : Couturière
Personnage secondaire : Sakura , Irilia
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:10
Gjallanorn a écrit:
Il nuit au jeu ? XD c'est quand même grave que les joueurs qui achètent en masse (oui parce que pour qu'il y ai vente en masse, il faut des acheteurs en masse hein) ne se rendent pas compte qu'en achetant ils agissent contre leur intérêt.

Moi ce que je constate, or de toutes considérations sur mes activités ou mes ventes antérieures, c'est quand même une mauvaise foi constante dans ce genre d'arguments. C'est magnifique quand même de pouvoir prétendre qu'une activité qui ne profite pas (mais qui ne nuit en aucun cas) à une minorité qui refuse de participer, mais qui profite à des centaines de joueurs qui participent, nuit au jeu. C'est magnifique de prétendre que vendre une skin n'est pas un moyen honnête de gagner de l'argent. Comme si un skinneur usurpait le travail d'un autre, ou comme si le skinnage était un moyen illégitime de créer quelque chose (quelque chose qui donc a FATALEMENT une valeur marchande).

Et effectivement, non je ne lacherai pas prise, parce que ma prise est bien attachée, attachée à des faits concrets qui sont que : la vente de skins plait aux joueurs, et une grande majorité de joueurs, et donc n'a rien de nuisible. Attachée au fait que la vente de skin est un échange comme un autre, qu'un skinneur crée un objet DU JEU, qui a donc une valeur SUR LE JEU, et que les gens sont alors libre de disposer de leur argent comme ils l'entendent pour l'acheter ou non.
Ma prise n'est pas attachée aux visions biaisées d'une minorité de joueurs qui ne voient que leur désinterêt dans la chose (autant le dire clairement, la non concurentialité de leurs activités), et essayent de faire croire aux autres que ce désintérêt est généralisable à l'ensemble des joueurs, ma prise n'est pas non plus attachée à un idéalisme de "débloquage massif" qui même si je le respecte, va contre l'intérêt même du skinnage pour 80 % des gens.

Ma prise est légitime, et surtout légitimée par l'intérêt massif que suscite la vente de skin, et qui a lui seul démonte toutes les accusations dont celle ci est victime.

Que dire a part "+1" ?

Franchement j'aime pas m'exprimer sur ce sujet car c'est pire qu'un dialogue de sourd, mais pour une fois que quelqu'un pense la même chose que moi, je ne peux qu'approuver ce qu'il raconte.
http://www.kaweii.fr
Menkar

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:20
Et que le créateur du jeu regrette ce que c'est devenu, ça vous évoque quoi ?
Gjallanorn

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:23
Je sais pas, mais certainement pas qu'il représente l'avis de la majorité des joueurs.
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:26
Kael a écrit:
Tout d'abord tu prétends dans ton post' que TOUT les acheteurs de skins sont des pigeons:

Citation :
-Je l'offre à la communauté fin au pigeon qui veulent payé ( Voila , la solution . )
Citation :
Et bha moi je serais content de voir cela plutôt que 20 pigeons qui payent .

Quand est-il du libre échange? Qui te dit que ces acheteurs ne sont pas heureux d'échanger ces pos ( qui d'ailleurs pour toi n'ont pas de signification ), contre une création qui a prit du temps, de l'expérience et de la patience à être crée. S'ils ont fais cette transaction, c'est qu'ils estiment qu'elle en valait la peine, le fait de classer ces joueurs comme des "pigeons" ne tient qu'à toi.


Bon ok j'exagère légèrement sur le thermes pigeon mais je n'en pense pas moins , je me suis fait moi même pigeonner car j'ai acheté une skin bloqué ( à défaut quand les libres ne nous plaisent pas bha faut payé pas trop le choix , on va pas demander de débloquer la skin . ) . Donc oui je trouve que c'est vraiment ballot comme méthode , golder pour pouvoir payer une skin quoi , c'est-à-dire que pour certaines skin on doit golder 2 fois le temps que la skin a été créer voir beaucoup plus .
Je veux bien comprendre que vous Skinner vous voulez être récompensé mais entre nous les PO's vous servent à quoi ?
Limite , vous mettez vos skins libres on fait un compteur qui compte a chaque fois que la skin se fait mettre et a la fin de chaque mois on regarde c'est quel skin qui à la cote o/



Attention à lire que si on s'ennuie .
/!\

*Délire on*
Je m'appelle Frost et je suis créateur de SO , étant donné l'engouement au skin je me dis que je pourrais tout faire payer de toute façon , j'ai crée le jeux donc je mérite une récompense . A chaque fois que quelqu'un changera de skin , il payera à la fois à son hauteur mais aussi à moi car si j'étais pas la , vos sublimes créations n'existerait pas . De plus , dès maintenant j'exige que tout les skins soit débloqué car c'est moi le chef ! ( Ok stop délire ) .
Un autre délire profond .
Je suis un concepteur de map cette fois si , je viens de me tapé un travail de ouf quelque chose qu'un skinneur mettrait 1 années a faire quoi . Voila mon travail est en jeux qu'elle joie mais bon je dois avoué que c'est lourd , je vais rien avoir en retour . Je vais faire payé les accès a mes cartes ( Je suis un génie =D ) . Alors déjà l'accès à cette ville 10 M ( Mouhaha je vais être riche ! ) Puis cella 20 M ( Wai ville ou tout le monde passe , PO PO PO ) . Ensuite je ferais payé tout les accès au maison et autre truc puis de même pour les maisons de guildes que j'ai fait pour visiter faudra payé car franchement le boulot que j'ai fait , il mérite un salaire et puis pas n'importe quel salaire des PO's .
Retour en mode Frost .
Bon , je vois que les joueurs ont un engouement fou pour les skins bloqué alors je vais me faire du bénéfice de toute façon je paye un serveur alors voila . Si tu veux une skin bloqué IG , tu me payes 1€ . Tu fais ce que tu veux avec tu l'as vends si tu veux mais au moins tu aideras la communauté 2 fois : Ta skin ( qui te fera plaisir et tu soulageras mon porte monnaie )
*délire off*
Gjallanorn

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:34
La tu critiques les objectifs : le gain de po, mais ca a strictement aucun rapport avec la vente de skin, vu que c'est applicable à toutes les activités du jeu.
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:41
Tu vas pas me dire que les skinners bloquent leurs skins pour le plaisir .
Kael

Débat : Skin Bloqué or not Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 0:49
Citation :
Je veux bien comprendre que vous Skinner vous voulez être récompensé mais entre nous les PO's vous servent à quoi ?

Au même titre que la réputation: l'esprit de compétition, le défis de la concurrence le classement marchand est là pour ça.
Accessoirement la popularité qu'ils apportent. Enfin, comme le marchandage ou la vente de bannière, l'accroissement du pouvoir d'achat sur le jeu.
Au final à quoi ils servent? Stockage ( popularité de la guilde, du personnage,... ), achats ( objets, skins, équipements,... ) et dons ( proches, évènements ( confront', tournois,...), ... ).

Ce que Gja'a voulut dire, c'est que ta critique d"apat du gain" est applicable à toutes activités du jeu. Ta question peut être posée aux goldeurs, au marchands, aux graphistes payants et j'en passe.
Maintenant chacun fait usage de l'argent récolté comme il le désire c'est selon la personne et ses objectifs.
http://kael.fr.cr
Gjallanorn

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:09
Speculoos a écrit:
Tu vas pas me dire que les skinners bloquent leurs skins pour le plaisir .

Si, justement. Beaucoup de skinneurs bloquent pour le plaisir d'avoir une skin unique( mais bon c'était pas l'objet de mon post )
Mais pour ce qui est des vendeurs, l'appat du gain, il est évident que c'est un de leurs objectifs. La question est : depuis quand c'est un problème ?
Le marchandage a le même objectif : gagner de l'argent. Le pogo c'est la même chose en remplacant le mot argent par la reput.
Le goldage, c'est pareil.

Pourquoi s'attaquer a une activité que les gens font "pour l'argent" plutôt qu'aux autres ? Si on attaque la vente de skin sur ce terrain, pourquoi pas le marchandage dans la foulée ?
Speculoos

Débat : Skin Bloqué or not Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:10
Kael , est-ce que tu pourrais me donné un avantage d'une skin bloquée ?

Admettons que tu n'as pas eu accès au skin ou autre demande de création ( enfaîte tout activités hors du jeux (( c'est-à-dire a partir d'un logiciel autre que so.exe )) ) , est ce que tu aurais goldé les PO's que tu as la ?

Gja :Pourtant ce que tu dis la et de moins en moins présent , suffit de voir la partie " ventes & échanges" du site , de plus en plus de skinneur vident leurs accès . Ce que tu dis la , c'est ce qu'il se fessait avant , on avait une skin qui nous appartenait à nous . ( Ancien système fin tu vois de quoi je parle quand les modules existaient pas )
Ce qui me pose un problème c'est la manière .
A mes yeux c'est pas de l'argent qui c'est fait à coup de S ou d'objet lancé ou encore d'autres évents igs .
Ce que je reproche à cette méthode , c'est le moyen utilisé , c'est-à-dire un autre programme que le so.exe . Je ne rechigne pas votre tallent pour autant.
Mais autant en faire profité votre tallent à tout le monde non ? La récompense c'est que la skin soit sur le serveur , c'est déjà une sacrée récompense pour moi ça me ferait plaisir de voir un Speculoos.png posé sur le serveur .


Dernière édition par Speculoos le Mer 12 Aoû 2009 - 1:31, édité 1 fois
Kael

Débat : Skin Bloqué or not Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:30
Speculoos a écrit:
Kael , est-ce que tu pourrais me donné un avantage d'une skin bloquée ?

Admettons que tu n'as pas eu accés au skin ou autre demande de creation ( enfaite tout activites hors du jeux (( c'est à dire a partir d'un autre logiciel autre so.exe )) ) , est ce que tu aurais goldé les PO's que tu as la ?

1) Oui même plusieurs: Avoir sa skin perso', permettre un commerce qui profite à une majorité, offrir aux proches nos créations.
J'suis d'accord néanmoins que le débloquage de skins a également ses avantages et doit être encouragé.

2) Non je n'aurais pas goldé car je n'apprécie pas cette activité, contrairement au skinnage qui est je le rapelle une passion avant tout.
http://kael.fr.cr
Menkar

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:39
Gjallanorn a écrit:
Je sais pas, mais certainement pas qu'il représente l'avis de la majorité des joueurs.

La même majorité qui ne sait pas vraiment ce qui est bon pour le jeu ?

Ce serait pas possible de se dire que, si le créateur du jeu avoue qu'il désapprouve la manière dont les choses ont évolué, il faut peut-être tenter de s'auto-gérer un peu et arrêter de déconner maintenant ?
Le contraire serait plutôt égoïste.
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 1:42
J'étais parti pour faire un super post, puis j'ai la flemme.

Les points sont:

La vente de skin a un rendement démesuré comparée aux autres moyens de gagner des po.
Donc, tout les skinneurs font ça.
Pour vendre, il faut bloquer.
Donc, une majorité de skin est bloquée.
Comme les joueurs tentent d'abuser du système, SkinSO doit être sévère.
C'est super chiant.

Citation :
Si, justement. Beaucoup de skinneurs bloquent pour le plaisir d'avoir une skin unique

Si c'était une skin unique, ce serait pas mal.
C'est quand tu commences à avoir 5, 10, 15 skin uniques qu'il y a de l'abus.

édit:

Je vais développer un peu quand même finalement.
L'idée de pouvoir vendre une skin, à la base, est bonne, puisqu'elle permet à des skinneurs qui veulent garder une skin perso de la partager en très petit nombre, et la rend donc un peu plus accessible qu'une skin bloquée non-vendable.

Cependant, vu les "avantages financiers", une majorité de skinneurs ont appliqué ce procédé à des skins "non-perso", uniquement dans le but de faire du profit.
Ca, contrairement à ce que vous dites, ça ne profite qu'au skinneur, et si les joueurs achètent, ce n'est pas parce qu'ils soutiennent le système mais parce qu'ils n'ont pas le choix.
Kanza

Débat : Skin Bloqué or not Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:03
Gjallanorn a écrit:

Si, justement. Beaucoup de skinneurs bloquent pour le plaisir d'avoir une skin unique( mais bon c'était pas l'objet de mon post )
Mais pour ce qui est des vendeurs, l'appat du gain, il est évident que c'est un de leurs objectifs. La question est : depuis quand c'est un problème ?
Le marchandage a le même objectif : gagner de l'argent. Le pogo c'est la même chose en remplacant le mot argent par la reput.
Le goldage, c'est pareil.

Pourquoi s'attaquer a une activité que les gens font "pour l'argent" plutôt qu'aux autres ? Si on attaque la vente de skin sur ce terrain, pourquoi pas le marchandage dans la foulée ?

Mais c'est foutrement pas la même chose de golder et de skinner, faut arrêter de comparer l'incomparable.
Le problème des gens qui s'enrichissent au travers des skins c'est qu'ils gagnent des PO, des places dans le classement, sans jouer. Ce qui est en soit complètement illogique, comment on peut devenir "meilleur" à un jeu sans y jouer?
Et le marchandage ça à rien à voir non plus, ça demande quand même du temps en jeu et pas sur paint. Faut arrêter de tout mélanger.
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:14
Gjallanorn a écrit:
Speculoos a écrit:
Tu vas pas me dire que les skinners bloquent leurs skins pour le plaisir .

Si, justement. Beaucoup de skinneurs bloquent pour le plaisir d'avoir une skin unique( mais bon c'était pas l'objet de mon post )
Mais pour ce qui est des vendeurs, l'appat du gain, il est évident que c'est un de leurs objectifs. La question est : depuis quand c'est un problème ?
Le marchandage a le même objectif : gagner de l'argent. Le pogo c'est la même chose en remplacant le mot argent par la reput.
Le goldage, c'est pareil.

Pourquoi s'attaquer a une activité que les gens font "pour l'argent" plutôt qu'aux autres ? Si on attaque la vente de skin sur ce terrain, pourquoi pas le marchandage dans la foulée ?

Parce que les skins devraient être un service gratuit et égalitaire pour tous les joueurs.

Et voilà le screen collector pour étayer le Menkar national.
Spoiler:
Perso à votre place, en voyant ça de la part du créateur du jeu j'aurais un peu honte, plutôt de faire l'égoïste et de dire "Ben tant pis pour lui là c'est trop tard et maintenant on est les maitres du jeu".
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:19
ouais enfin bon frost il sait programmer certes mais que ce soit en skin en gestion en speculation et meme en xp, il est loin d'etre sage et omniscient

la preuve on en serait pas la.

et puis franchement vous en avez pas marre de parler sur ce sujet alors que ca tourne en rond et en embrouille et que ca avance pas et que meme selon ton screen manukee frost lui meme a pas envie de se faire chier avec ca?

ou alors vous devez juste aimer vous embrouiller les uns les autres :')
Menkar

Débat : Skin Bloqué or not Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:24
Garv' a écrit:
et puis franchement vous en avez pas marre de parler sur ce sujet alors que ca tourne en rond et en embrouille et que ca avance pas et que meme selon ton screen manukee frost lui meme a pas envie de se faire chier avec ca?

ou alors vous devez juste aimer vous embrouiller les uns les autres :')

http://slayer-online.forumsrpg.com/discussions-marchandes-f73/idees-pour-valoriser-le-marchandage-t5356-50.htm#159484


Et si tu vois pas que frost a raison concernant la vente c'est bien triste pour toi.
Manukee

Débat : Skin Bloqué or not Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:35
Garv' a écrit:
et puis franchement vous en avez pas marre de parler sur ce sujet alors que ca tourne en rond et en embrouille et que ca avance pas et que meme selon ton screen manukee frost lui meme a pas envie de se faire chier avec ca?

ou alors vous devez juste aimer vous embrouiller les uns les autres :')

On (On impersonnel) te montre que même le créateur voit le problème, et ta réponse est le tant attendu "Il a pas dit qu'on pouvait pas donc nananère !"
Garv'

Débat : Skin Bloqué or not Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10Mer 12 Aoû 2009 - 2:37
relisez svp .

ce que j'ai dit c'est que citer frost ca voulait pas dire que vous aviez raison

puis concernant la relation marchandage et skinnage j'ai assez bien exprimé les fait dans le topic que tu cite toi meme menkar

faut areter de montrer les skinneurs du doigts quand on sait pas de quoi on parle.

@pour manukee l'impersonnel, vous voyez c'est precisemment la ou vous montrez que frost est pas sage et omniscient et pas plus que vous. vous croyez dur comme fer qu'il y a un probleme mais retire le classement or du jeu actuellement pour voir ce qui se produit?

les gens ils vont continuer a stocker des po? qu'ils soit skinneurs marchand ou quoi que ce soit ca reviendra au meme car finalement il y a nulle part ou depenser des po autrement qu'en skin :')

le probleme c'est pas les skins c'est le classement faut vraiment arreter de parler pour rien dire quoi ! si on retire les skins ou qu'on les debloque qu'est ce que ca va changer? ca va faire du bien tu crois? tu crois que les 7G de chenoa vont tout a coup se depenser tout seul et relancer le marchandage? xD

aller quoi LOL

Garv' a écrit:
ou alors vous devez juste aimer vous embrouiller les uns les autres :')

au moins j'aurai raison sur ce point la :') puisque de toute facon comme dans tout les dialogues de sourds meme si on vous montre devant vos yeux que vous allez marcher dedans, vous continuerez a lever les yeux.


Dernière édition par Garv' le Mer 12 Aoû 2009 - 2:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Débat : Skin Bloqué or not   Débat : Skin Bloqué or not Mini_h10
 

Débat : Skin Bloqué or not

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» [ Jouabilité ] Recencer le décor qui bloque le personnage
» [ Débat ] Refonte de Rytt & Semmie par Heri
» Debat sur les guildes
» Débat sur l'administration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-