-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 23:40
Salut j'ai décider de me lancer dans le skin sans aucun talent :T.T:
Beaucoup d'imagination mais pas asser doué pour les réaliser x)
Donc j'ai déjà fait deux skin il y'a longtemp et je me demende comment j'ai ausais envoyer ces horeur ...
Bon mais je suis la pour vous parler du skin que j'ai commencé aujourd'hui

Les skin à pas voir Noski

vous allez vous moquez de moi mais ji es passé la journée dessus :grmbl:
Ce que je voulais avant tout c'était des ailes noir que je trouve trés réussie d'ailleur :love:
Mais ne savant absolument pas faire les cheveux j'ai décider de faire une capuche
mais sa lu donne une tête de champignon j'ai mis des cheveux blod et aplati un peut c mieux qu'avant mais toujours horrible ><
Sinon je trouve la démarche asser bien mais bon auriez vous une solution pour cette foutu tête ? car juste pour la tête sa sera pas accepté xD
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 23:50
C'est pas mauvais ,mais perso j'aime pas les ailes(même si elle sont bien réussite..) :grmbl: , je ne pense pas que l'épée passerais faudrait que tu la retravaille.

sinon , j'ai découvert un truc ,car moi aussi j'ai de la difficulté à faire les cheveux alors laisse le chauve aussi simple que sa xD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 23:53
chauve xD
Jcrois que sa le ferais pas trop un ange chauve x)
Mais merci pour les ailes même si tu aime pas x)
Et puis le katana je vois pas trop comment iol peut faire d'autre ><
il passe sa main au dessus de son aile pour la prendre
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:03
Bah déjà je m'aperçois que les ailes ne sont pas de toi, si oui désolé, mais les dégradés ne sont absolument pas les mêmes, puis elles me disent quelque chose.

Ensuite un katana jaune et dans le dos je trouve que c'est une terrible faute de gout, après c'est mon avis, les katanas se portent habituellement à la ceinture, en tout cas c'est plus joli a cet endroit, en plus si il y a des ailes.

Une capuche sur un ange...Ouiménon, c'est pas bo, un ange doit exposer sa belle chevelure dorée, il doit frimer de sa gueule et sa chevelure d'ange, sinon il passe pour un con. xD (Si tu sais pas faire les cheveux fait comme moi a mes débuts, tu prends les cheveux d'une skin que tu aimes bien, et tu modifie la forme jusqu'à ce que ça ressemble plus trop à ce que tu as pris au début.

Vêtements trop classique et pas assez recherchés, (Si tu sais pas faire les vêtements fais comme j'ai dis pour les cheveux, mais pour les fringues xD)

Problème dans ta marche : Le bras gauche est en avant alors que la jambe gauche l'est aussi, essaie de marcher comme ça dans la rue les gens risquent de te regarder de travers.

Bon courage.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:09
Et bien les ailes sont de moi de A à Z si je recopie je le dit enfête j'ai pris le skin Celestin que j'adore d'ailleur c'est un ange à capuche et pour pas que l'ont ce dise justement que j'ai recopié dessus j'ai pas voulu mettre le katana a la ceinture comme ce skin, enfin si c'est un katana ...
Mais je vait le mettre à la ceinture tu as raison mais il est pas jaune c'est la poche de sa ceinture dans le quel il le met
Ce que tu as dit par rapport a la démarche ma bien fait rigoler xD
Je vais y remédier et merci toi tu m'aide bien x)
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:26
Yujin' a écrit:

Une capuche sur un ange...Ouiménon, c'est pas bo, un ange doit exposer sa belle chevelure dorée, il doit frimer de sa gueule et sa chevelure d'ange, sinon il passe pour un con. xD

ou fais comme moi met le chauve xD

Yujin' a écrit:
Problème dans ta marche : Le bras gauche est en avant alors que la jambe gauche l'est aussi, essaie de marcher comme ça dans la rue les gens risquent de te regarder de travers.
Lol


Lol tien , je suis débutant (moi aussi) ,mais si tu aimes tu peux la garder
c'est pas le top,mais c'est mieux que rien xD

Les skin à pas voir Eper12

P.s: c'est pas un katana x) XD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:28
C'est une trés belle épée et merci de me la donner mais je la prend pas car vu la taille de l'épée j'aurais du mal à faire des attaques x)
Un katana c juste quelque trait de pixel en courbe et c bon x)
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:30
l'épée c'est la petite la grosse lol c'est un agrandissement XD(pour que tu puisse mieux voir )
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:34
Oui mais tkt j'ai vu xD
Rentre pas dans le cadre de toute façon x)
et je l'es déjà essayer sur mon perso
WaterFlower

Les skin à pas voir Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:36
On dirait un remake de Celestin.png.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:38
Et oui c'est ce que j'ai dit =P
J'adore cette skin j'ai repris le style mais en changent tout
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:38
Ah ok lol , XD bien alors bonne chance pour ta skin x)
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:39
Et tu pourrais re répondre sur l'autre sujet de la pierre gow ? merci x)
comment mettre image perso et bannière sur ce site ?
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:42
ouais c'est fait va-sy et la prochaine fois envoie un mp si tu désire m'avertir xD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 0:53
Ouè bon vu que tu répond pas jte le dit ici j'ai déjà essayer sur profil mais ya pas signature ni avatar ><
Il faut pas avoir atteint un certain nombre de message ou de jour d'ancienneté ?
Tyrn

Les skin à pas voir Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 1:02
Tiens ici Les skin à pas voir L-adb0c8ce22
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 1:09
Ah c'était cette merdouille ilisible tout la haut xD
Merci bien et dsl pour ces post juste pour sa Les skin à pas voir 418515
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 2:38
Alienware06 a écrit:

Il faut pas avoir atteint un certain nombre de message ou de jour d'ancienneté ?

lol , regarde mieux la prochaine XD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 3:33
Ouè je suis trop content de la coiffure et franchement pour reconnaitre la coiffure de GhostHimu2 que j'ai dorifier et racourci faut être fort xD
Par contre les habit c galère je trouve rien qui puisse allé avec les aile noir et et ni pour le katana d'ailleur ><
Les skin à pas voir Noski2
Petit agrandissement pour pas que soyez obliger d'ouvrir avec un logiciel Les skin à pas voir 418515
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 14:24
t'aime?
tk jpense jvai y metre des cheveux elle va roxxer!

Les skin à pas voir Agrand10


Dernière édition par Kojirô le Mar 1 Sep 2009 - 0:48, édité 1 fois
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 14:27
J'adore les épaulettes Les skin à pas voir 425621
Mais je trouve que son crane brille pas asser xD
Att je vais éditer et mettre une image de ce quej fait en ce moment Les skin à pas voir 425621
Yujin'


Yujin'
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Kosenaga/Yukazen
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 14:28
Ko' t'as quoi avec les chauves ? xD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 14:30
Voici ce que sa donne maintenent x)
franchement j'aurais besoin de conseil pour le faire de coter car c vraiment la cata ><
J'ai essayer quelque attaque sur le coté x)
Vous en pensez quoi sinon ?

Les skin à pas voir Noski2
Kojirô

Les skin à pas voir Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Lun 31 Aoû 2009 - 22:54
c'est beaucoup mieux , sinon yujin , j'ai rien contre les chauves lol , c'est juste que c'est plus facile que faire des cheveux XD
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 0:58
Merci sinon j'aurais besoin de conseil pour le faire de coter car la c'est vraiment la cata ><
Et aussi vous penser qu'il serait mieux sans les ailes ? ...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir Mini_h10
 

Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 3ème skin (voir p5)
» Venez voir ma skin de chat svp
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» A voir!
» a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-