-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 1:48
ouais, c'est comme une sorte de corde , c'est juste pour changer du profil de face
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 3:13
Je vous poste sa avant d'aller me coucher ya beaucoup de problème dans le balancement des bras et puis de profil on dirait que ces cheveux sont pas tellement les même
Les skin à pas voir - Page 3 Yayi
Merci pour votre aide a tous et sur ce bonne nuit :z_z:
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 9:43
Attention, les frames de dos et de faces ont pas la même forme au niveau des épaules. Et elles n'ont pas les mêmes dégradés

Tu devrais aussi essayer de "refermer" le manteau (toujours sur les frames de dos) en bas, à moins que tu veuilles un manteau fendu à l'arrière. Le problème c'est qu'après ce sera grillé à 10km que les frames de dos et de faces sont les mêmes sauf au niveau des cheveux, et ca risque de faire bizzard
WaterFlower

Les skin à pas voir - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 10:10
Très sincèrement, cette base a besoin d'encore beaucoup de travail pour être acceptable. Elle est assez mal dégradée, avec des couleurs dignes de la palette de Paint, il y a peu de détails, elle est globalement peu travaillée. Je te conseille puisque tu débute, d'utiliser charas ou même une skin présente IG en modifiant petit à petit jusqu'à un résultat inédit, & de mieux choisir tes couleurs. Ta skin n'est pas à jeter à la poubelle, mais il faut la revoir encore beaucoup. Désolée, je sais que mes conseils sont assez subjectifs. J'ajoute aussi que tu ne dois pas te décourager. :]
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 14:19
Niveau des épaules réctifier sur toute les frame
Manteau fermer derrière
Dégradé retravailler
Balancement des bras sur les frame de dos et de face refaite
Et maintenent go sur slayers analyser un peut les skins
Les skin à pas voir - Page 3 Yayi
Matt

Les skin à pas voir - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 17:52
tu devrais foncer un peu le contour des cheveux, ça fait pâté là
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 19:09
Ah on me l'avait pas encore dit sa x)
sinon j'ai trouver sa dans les chiptest j'avais pas encore vus celui la de monstre
Spoiler:
Login

Les skin à pas voir - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 19:13
Y'a quoi en rapport avec les skin ? x)
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 20:28
C'est mon topic je fait ce que je veut dessus xD
Non comme sa j'avait pas grand chose a dire x)
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 20:32
Pour ta skin je pense que tu devrais foncer les couleurs, elles sont un peu trop flashies pour le moment, et retravailler les dégradés encore et encore comme l'a dit Waty, mais ne t'en fais pas, après l'effort le réconfort (:
Ah oui et de profil je le trouve très mince ! Faut se muscler un peu Les skin à pas voir - Page 3 5871
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 20:40
euh ta regarder le premier skin poster ou le dernier car le dernier jle trouve déjà asser sombre ><
Et de profil tu le trouve mince ? Oo
Un pixel de plus et il praitra énorme ><
Ran


Ran
Guilde(s) : Marmo
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 20:42
Euh non non j'ai bien regardé le dernier (:
C'est seulement un conseil, tu n'es pas obligé de m'écouter Les skin à pas voir - Page 3 5871
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 20:43
Ah ...
Bah merci jvais voir ce que sa donne x)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 20:22
Alienware06 a écrit:
Bah déjà jvé essayer de faire toute la partie marche
Ensuite je vous montre si j'y arrive x)
Merci pour tout tes conseil Knight je vais essayer tout sa et si je reprend comme la fait Alcamhâar j'aurais plus les problème de couleur ...
Enfaite j'aurais plus de problème xD
Sinon Alcamhâr ta fait expré de mettre les image cote a cote "après avant"
pour bien montrer que ce que je fait c'est pourri a coter du tien xD
Mais merci bien sa règle tout les problème que Knight a mentioner

Pas du tout, juste pour te montrer les changements effectués sur le profil ;o

Sinon, en y mettant du tiens et avec l'aide qui t'es fournie, ta skin sera pas mal Les skin à pas voir - Page 3 199360
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 21:12
Ji crois plus trop mtn car il reste la partie attaque qui va être impossible pour moiva falloir que je le face de vue 3/4 entrain de sauter etc
Sachant que c galère pour moi de le faire tout simple Les skin à pas voir - Page 3 5871"

Mais je vais pas abandoner chaque erreur je larrangerer

Et encore merci pour votre aide et votre soutien à tous
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Ven 4 Sep 2009 - 21:50
C'est en pratiquant et en faisant des erreurs qu'on apprend (un exemple : moi ).
Pour notre toute première skin, il est normal de galérer - sauf si on est un pro avec Paint/Photofiltre et qu'on est un Mozart de la souris - et qu'elle ne soit pas vraiment top ;o Persévère Les skin à pas voir - Page 3 5871
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 15:52
Salut je reprend ma skin x)
Donc j'ai arangé tout ce qui allais pas sauf les cheveux de la frame de face :/
ils sont bizarre mais je vois pas comment les arranger il de la même taille que les autre frame donc rajouté un pixel ferait trop gros ou inversement en en enlevant un
Et aussi pour l'épée de profil je sais pas du tout comment la fair ej'ai essayer plusieur façon mais j'aime pas le rendu donc je sais pas comment faire
Je me suis consoler en fesant l'arme et une frame de magie x)
Et si ma skin et accepté un jour je donnerer un accés gratuit à tout ce qui m'auront aider xD
C'est en violet car je met direct en transparence et j'enregistre dans les chiptest de slayers pour voir ig les défault
sa aide beaucoup
Les skin à pas voir - Page 3 Yayi22
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 23:04
mdr si tu donne un acces à tout ceux qui t'on aidé lol ,til va plus ten rester mdr tk , sur l'arme de profil

Ensuite si tu veux un bon truc pour faire ton arme de profil:

Tu prend ce fichier dans Paint.


Image > Redimmensioner/incliner > Inclinaison horizontale de 45°.



Tu obtiendras une arme assez large au niveau des manches, tu gommes donc ce qui dépassent trop sur les extrémités. Les manches rouges tu peux les rapprocher de la lame. Le but est que ça soit le moins large possible ( 3 à 4 pixels max ).
Et pour un meilleur effet tu effaces quelques pixels au bout de la lame afin que ça soit plus pointu =)

tutoriel de kael Les skin à pas voir - Page 3 5871
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 11:55
J'ai fait comme tu ma dit mais avec Photofiltre x)
Donc voila le résultat vous en penser quoi ?
Et aufaite vous penser quoi de mon petit délire sur les épées d'élément ? x)
Les skin à pas voir - Page 3 Yayi22
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 3 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 14:03
j'aime le bien la lame, ,mais je pense que tu peux travailler le manche et pour tes épée ,la plus belle c'est celle de ''wind'',mais le manche ,j'aime pas trop mdr Les skin à pas voir - Page 3 991186
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 14:05
comment tu veut que je modifie le manche ... un pixel de plus et c pas symétrique donc je doit en rajouté un autre et la le mange est plus gros que sa main ><
Aufaite c bon alors de profil l'arme ?
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 16:09
J'aime bien celle du vent ;o
Sinon oui, si tu devais donner un accès à tout le monde, tu aura plus rien pour la vente --'

Sinon, regarde pour l'arme :

Les skin à pas voir - Page 3 Yayi22

Il te faut monter de deux pixels vers le haut l'arme et la baisser d'un pixel en bas.

Sinon les profils, au niveau de la frame de marche 1 pour celle de gauche, me parle pas trop...
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Mer 9 Sep 2009 - 22:47
bon j'ai fait la magie pour pas poster que le redimessionement de l'arme
Vous allez peut-être me dire que la magie est trop simple mais c'est a ma porté Les skin à pas voir - Page 3 5871"
Les skin à pas voir - Page 3 Rayze
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 14:11
Je fesais le tri dans mes message envoyé et je viens de retrouver le deuxième skin que j'ai fait xD
Les skin à pas voir - Page 3 Flammo
Login

Les skin à pas voir - Page 3 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10Ven 25 Sep 2009 - 15:34
XD Les attaque de profils
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 3 Mini_h10
 

Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 3ème skin (voir p5)
» Venez voir ma skin de chat svp
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» A voir!
» News base (Voir Fin Page 4)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-