Partagez
 

 Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 2:06
avec la nouvelle base non et pour les profil va voir le tuto de diclo , ou celui de karal ils sont super.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 12:29
J'ai rechercher sujet par auteur ya rien pour diclo et karal ensuite rechercher menbre ya rien pour karal et diclo na pas fait de topic
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 13:36
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=95396
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 13:37
Ah ! merci je penser pas que c'était sur slayers dsl :s

Ouè bah enfaite jai pas trouvé ce que je voulais x) sinon 2 petite question petit question

-Que puis-je faire comme attaque qui nécésite pas d'arme ?
-Comment puis-je donner l'impression que mon personnage ce tourne pour attaquer ?

enfaite je voudrais que quelqu'un le face pour moi xD que je dise comment je veut qu'il soit et les attaque x)
Si quelqu'un veut bien prévenez moi Les skin à pas voir - Page 2 5871

Je go sur SO voir comment il font pour les attaques comment il positionne les main et tout
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mar 1 Sep 2009 - 23:41
Bon ... en réalisant l'affreuse tronche qu'avait mon skin j'ai décider de repartir de zéro xD
Avec déjà une idée précise de comment seront les attaques
Et surtout comment je peut faire pour donner du mouvement a mon attaque de face on va surement me dire trop statique :grmbl:

Les skin à pas voir - Page 2 Yayi2
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 0:40
en faite je ne comprend pas le sens de l'attaque car les traces ne suivent pas l'arme et juste un petit conseil dégrade ta skin(surtout les habits et le visage)
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 0:44
Bah enfaite je me douter que sa se verrer pas
enfaite les arme sont dans sa veste on peut voir le manche des deux katana un blanc un noir et il les prend et quand il les sort sa donne sa x)
Et je trouve qu'il un air trop carrée mais si j'enlève les pixel qui font carrée et et beaucoup trop mince donc je sais pas quoi faire
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 13:24
Hello Alien bien bien ta skin mais à mon goût trop grande dans les cases sa va pas être évident de faire l'attaque c'est une frame?
Black's


Black's
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Sisyph
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 13:25
Je vais t'aider =)
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 15:57
Je trouve les cheveux trop flash :o ou alors c'est moi qui vois trop clair ?...
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 16:22
Et bien plutit on dirait un gros mais la il est trop grand je trouve pas de juste milieu
Et frame je sais pas ce que sais

Les cehveux trop flash mhhh ouè faudrait que je vois se que sa donne plus sombre

Merci de vos conseilet surtout si quelqu'un veut le prendre pour le retravailler ne vous génez pas au contraire c'est ce qui m'aiderais le plus x)

Donc voila cheveux plus sombre et plusieurs petit dégradé:
Les skin à pas voir - Page 2 Yayi22
Login

Les skin à pas voir - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 16:50
Donne moi la base en bonne taille et j'essayerai de t'aidé Les skin à pas voir - Page 2 418515
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 17:05
Arf, je suis devancé.
J'ai commencé à te refaire le profil qui est trop mince :s Après, je peut essayer de finir...

Edit :

Les skin à pas voir - Page 2 Skinanepasvoir

Voilà, j'ai fait ça rapidement, pas génial. Mais si tu aimes, garde-le ;o
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:46
Euh bah c'est trés gentil x3
Mais mtn il est tout gris :'(
Jvouler qu'il soit noir et blanc mais sinon c'est difficile de faire un dégradé sur du blanc ><
Bon bah sinon voila en bonne taille
Les skin à pas voir - Page 2 Yayi2
Merci j'aprécie beaucoup votre aide
Alcamhâar


Alcamhâar
Profession dans So : Ermite-assassin
Personnage secondaire : Alcamhâar, Athëlias
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:51
Ah, désolé :s bah je te ferrai ça quand je pourrai...sauf si tu modifie toi même ;o
Knight

Les skin à pas voir - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:54
Oula,

Pas mal de chose à revoir sur ta crèation, en premier lieu il faut repartir de la base de face (Frame 2 - Si tu ne sais pas à quoi ca corresponds je te renvois ici : http://www.sushi-atomik.fr/tutoriaux/21-skinnage/58-les-petits-details-qui-evitent-un-refus.html?start=1 )

Ensuite, voilà les choses à revoir :

En premier lieu, le visage il faut lui réaliser un degradé cohérent, ici ton visage ne comporte qu'une seule et unique couleur, chose qui n'est pas correcte. (Je te renvois à des skins IG pour voir comment est degradé un visage)
Ensuite, pour le vêtement (partie gauche), les contours gris foncés sont trop "foncé" par rapport à la couleur de l'intérieur. Je te conseille de repartir sur un bon contour et de beau degradé pour avoir une crèation correcte. Pour la partie droite du vêtement, il faudrait carrément revoir les couleurs de contours et de degradés. Pour les cheveux il faudrait les rendre moins flash (plus terne) et améliorer complétement le degradé.
Après avoir modifié l'esthétique visuelle, il faut revoir quelque forme, notamment les épaules et les bras qui sont complétement incohérente vis-à-vis du reste de la skin. Une fois celà fait tu pourras te relancer dans la suite de la skin.
A noter qu'un degradé de gris clair est largement faisable Les skin à pas voir - Page 2 418515 ).

Bref inspire toi de skin en jeu pour voir la façon de degrader, de créer des contours etc... Les skin à pas voir - Page 2 418515 !

Bonne chance à toi
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 20:55
Bah déjà jvé essayer de faire toute la partie marche
Ensuite je vous montre si j'y arrive x)
Merci pour tout tes conseil Knight je vais essayer tout sa et si je reprend comme la fait Alcamhâar j'aurais plus les problème de couleur ...
Enfaite j'aurais plus de problème xD
Sinon Alcamhâr ta fait expré de mettre les image cote a cote "après avant"
pour bien montrer que ce que je fait c'est pourri a coter du tien xD
Mais merci bien sa règle tout les problème que Knight a mentioner
Login

Les skin à pas voir - Page 2 Bluest10

Login
Personnage secondaire : Personne :)
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 21:17
Les skin à pas voir - Page 2 Skintrucdeouf-6820ea0d19

J'ai fait juste la marche vite fait j'ai plus trop de temps avec les cours x_X
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 21:33
Bon bah moi je viens de finir la marche de profil et j'ai ajouté ton bout login faut que je face le raprochement de couleur entre les deux et par rapport au cheveux sa pose problème car elle sont pas pareil les deux coupe
Les skin à pas voir - Page 2 Yayi

PS: euh je fait gris clair et gris foncé ou que gris clair ?
vous pensez que c'est quoi le mieux ?
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 21:53
salut,

tiens j'ai essayé de rendre ton perso un peu moins "carré"

je sais pas si ça te plaira mais l'envie m'a pris d'un coup donc j'ai voulu essayer Les skin à pas voir - Page 2 5871'

Les skin à pas voir - Page 2 Help-155e8e1e72

Les skin à pas voir - Page 2 Helpx4-1e60a6fd49
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 22:00
Tiens Atlante sa me dit quelque chose t'es pas allé dans la guilde Les*Anges*Damnés par hasard ?
Bon passons, merci je pense que sa va bien m'aider =)
Atlante


avatar
Guilde(s) : Drenaï
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 22:02
nop pas du tout, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre

content que ca t'aide
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Mer 2 Sep 2009 - 22:56
Bon sinon vu que je sais pas faire de beau skin est-ce vous connaissez quelqu'un qui fait des skin sur demende ?
Enfaite ma femme aimerer beaucoup avoir un skin à partir de cette image:
http://nanou424.n.a.pic.centerblog.net/qbylkfyo.jpg
Si vous connaissez quelqu'un prevener moi
Merci d'avance
Kojirô

Les skin à pas voir - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 1:10
oui,mais sa te couterais très cher, + de 100m , XD alors je te conseils de pratiquer

tk j'ai essayer de te faire la première frame de dos

Les skin à pas voir - Page 2 Vla10
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10Jeu 3 Sep 2009 - 1:25
Yeah super merci Les skin à pas voir - Page 2 418515
MAis tu peut m'explqier ce que c'est ce truc dans son dos sa sort d'ou ? xD
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les skin à pas voir   Les skin à pas voir - Page 2 Mini_h10
 

Les skin à pas voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma 3ème skin (voir p5)
» Venez voir ma skin de chat svp
» Skin améliorée et version finale (j'éspere :x)voir page 3
» A voir!
» News base (Voir Fin Page 4)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-