Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Lun 7 Juin 2010 - 22:03
normal, je t'ai pas encore envoyé le scénario. mais tu vas tellement tomber en amour quand tu liras ce truc que tu n'auras d'autre choix que de le réaliser.

Par contre j'ai pris la liberté de ne mettre aucun prénom de pnj contenant d'apostrophe.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 8:29
Bonne quête niveau graphisme mais les aller retours sont embêtant et je suis pas convaincu pour les items qu'on gagne...
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 10:11
ah bah ca me manquait pas tient.

Y a vraiment que les graphismes qui t'ont plu ? Les dialogues, l'ambiance, l'enchainement des situations, le coté onirique de la fin, le denouement, la background des elfes noirs, leur maledictions tout ca?

Pas convaincu par les objet c'est a dire ? Ca veut rien dire la comme ca, ca m'aide pas en tout cas.
Donc qu'est ce qui ne te plais pas ? L'effet magique pas assez puissant ? Le parchemin des elfes noirs pas assez machiavelique? Le cimeterre usé trop inutile ?


Beaucoup d'aller retour. C'est pas ce qu'il y a de plus contraignant non plus. La grotte n'est pas très longue a traverser. Et les deux voyage a Cirel sont necessaire.
C'est le souci quand on veut faire une quete qui reutilise les map deja en jeu, on est un peu obligé d'y envoyer le joueur, forcement.

An telvun ><
http://www.kyope.canalblog.com/
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 10:40
s'il n'a gagné que l'épée du voleur je peux comprendre qu'il soit pas convaincu, même si elle est largement meilleure qu'avec les anciens bonus.

je conçois mal par contre une quête sans aller retour :o
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 12:29
les armes magiques c'est parfait comme récompense, c'est un peu comme les objets de lancé, ça amène de la diversité (et puis on utilise les potions de mana, elles ne servent pas qu'a faire des feux d'artifices lors des mariages Quête des Elfes Noirs - Page 12 9679 )

sinon mention spéciale a la fin onirique comme tu dis, je m'attendais pas à voir ça dans SO, un beau passage digne des RPG solo de l'air 16 bits.
Tyroine

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 12:36
Oui enfin heu, c'était même peut-être un peu trop décalé de l'ambiance générale de l'ensemble des quêtes (en plus y'a du SANG!), mais d'un autre côté ça faisait sourire de voir un effort scénaristique.

Par contre moi j'ai eu une dague qui me sert je sais pas à quoi, et j'ai pas encore utilisé le parchemin j'voulais pas le gaspiller, il sert à quoi ? Ou si vous voulez pas spoiler, dites moi juste si c'est important ou non de l'utiliser au pif.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 12:44
Le parchemin invoque Techk le Superbe
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 12:52
franchelent utilise le si tu trouves que tu n'as pas assez de pv.

je l'ai fait sur tous mes persos, je regrette pas.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Ophio

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Ophio
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Alcoolique
Personnage secondaire : Vétophio
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 12:58
Cam' a écrit:
ah bah ca me manquait pas tient.

T'en fais pas Cam', pour un joueur un peu déçu, tu en as 500 qui ont adoré Quête des Elfes Noirs - Page 12 9679

D'après ce que j'ai pu lire vous avez vraiment fait du très bon boulot, et de toute façon c'est impossible de toujours contenter tout le monde
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 13:02
Ca te balance la magie de feu des golems à la gueule, tu brules 3-4 fois et tu perds du PV.

Après Techk apparaît, danse la java et emmène ton perso dans un vaisseau spatial pour une quête cachée.

Mon seul reproche un peu sérieux concernant la quête regarde l'écriture, j'ai pas spécialement apprécié de jouer le rôle d'une serpillère, et j'ai pas trop retrouvé l'ironie et les petites phrases du PJ qu'on retrouve dans pas mal d'autres quêtes.

Mais comme après avoir passé Len j'ai fait que spammer entrée ça compte pour du beurre :!:
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 13:17
oui non mais je m'en fais pas. C'est le coté critiques un peu plate que j'avais pas eu encore qui me manquait pas x)

par contre je vois tres bien de quoi parle Lenneth, c'est vrai qu'on a voulu les rendre un peu plus sérieux pour rendre l'esclavagisme du pj plus crédible, parce que finallement y a que ca qui le motive au niveau rp: se defaire d'une menace complètement virtuelle.
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 13:37
Une alternative intéressante aurait été de proposer quelques choix de dialogues ouvrant la voie à un comportement plus insoumis (et les mandales qui vont avec, d'ailleurs je m'y attendais après avoir vu la scène précédant le troll).

Mais ça reste un détail.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 13:54
C'est comme l'autre fois où je voulais jouer à Half Life, je voulais être amis avec les extra-terrestre pour découvrir le secret du Pamplemousse en porcelaine, mais le jeu ne m'a pas offert cette possibilité, donc j'ai stoppé net.
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 14:11
ouais, rendre une quete non lineaire avec des choix c'est se multiplier le boulo de manière exponentiel. Deja essayé avec Abheleim, et la suite qui est toujours en finition. Et c'est vraiment le merdier.


mais ca aurait été interessant, y a pas de doute.
http://www.kyope.canalblog.com/
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 14:13
d'ailleurs elle était pas bouclée cette suite d'Abheleim, aux dernieres nouvelles?
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 14:17
ben bouclé... oui et non, j'ai fini de mapper et programmer, mais faut tout tester, tout corriger ect ect... c'est parfois aussi long que le developpement.
http://www.kyope.canalblog.com/
Knight

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 15:40
La fin m'a fait légèrement pensé à Alundra sur ps1 :o...
Cam'

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 15:43
ah ? j'les jamais fini ce jeu
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 18:24
Ashikara a écrit:
(et puis on utilise les potions de mana, elles ne servent pas qu'a faire des feux d'artifices lors des mariages Quête des Elfes Noirs - Page 12 9679 )

aaaaah Slayers Online Quête des Elfes Noirs - Page 12 199360
Rarkque

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

Rarkque
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Grand Inquisiteur
Personnage secondaire : Vie, Furie, etc
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 19:13
ça se fait encore, les mariages ig?

edit: je propose à SHEJ qu'on re-titre ce topic: Quêtes de Cam, skins, brain, troll.
http://www.slayersonline.info/communaute/guilde.php?id=18768/
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 20:30
Je me suis mal exprimé x)

La quête est bien niveau graphismes, scénario/dialogue (même si je les ai survolé..). J'ai particulièrement bien aimé les 2 derniers boss (belles magies aussi).

Après pour les items, j'ai effectivement gagné que la dague pour le moment et même si je suis voleur je sais qu'elle va pas me servir des masses. Les armes pour barbare et guerrier vont certes du moins pour les guerriers "remonter" la classe mais moi qui reput (et voit donc sous cette angle) elles ne me serviront pas vu qu'actuellement sur SO pour bien reput l'idéal est d'être voleur Quête des Elfes Noirs - Page 12 425621
C'est sur que pour un goldeur ça va lui servir mais vu je reput beaucoup plus que je ne gold c'est pour cela que je dis que je ne suis pas convaincu Quête des Elfes Noirs - Page 12 418515
Cimeterre et parchemin sont pour moi des objet "inutiles" qui seront surtout acheté pour la collec.
Point positif quand même, c'est une très bonne idée de vouloir diversifié les équipements pour pas que tout le monde soit full polaris.

J'espère que mes propos sont plus clairs Quête des Elfes Noirs - Page 12 199360
Cesuh

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 20:58
Anoratsu a écrit:
C'est sur que pour un goldeur ça va lui servir mais vu je reput beaucoup plus que je ne gold c'est pour cela que je dis que je ne suis pas convaincu Quête des Elfes Noirs - Page 12 418515

Non, ça ne peut pas servir, ça utilise trop de mana et les popo mana prennent de la place........


et pour ce qui est du pogo, les armes magiques n'ont aucun effet dans hunter, alors....
Jovan


Jovan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Free Kill
Personnage secondaire : reason
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 21:07
Des items de bonne augure pour la suite, et (enfin) un léger développement au S. Ouais, prometteur.

Assez épaté par la quête dans l'ensemble, peut-être la meilleure depuis celle des lycans. Quelques reproches quand même, les musiques de certains lieux qui retranscrivent pas vraiment l'ambiance qui est censée s'en dégager. Je pense notamment au passage dans la grotte et du village. Et plus subjectivement, un boss final un peu trop couillu à mon goût.
Anoratsu


Anoratsu
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Marchand/Réputeur
Personnage secondaire : Kalden et d'autres...
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 22:27
Cesuh a écrit:
Anoratsu a écrit:
C'est sur que pour un goldeur ça va lui servir mais vu je reput beaucoup plus que je ne gold c'est pour cela que je dis que je ne suis pas convaincu Quête des Elfes Noirs - Page 12 418515

Non, ça ne peut pas servir, ça utilise trop de mana et les popo mana prennent de la place........


et pour ce qui est du pogo, les armes magiques n'ont aucun effet dans hunter, alors....

Bon bah je retire ce que j'ai dit :x
BrainMaster

Quête des Elfes Noirs - Page 12 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10Mar 8 Juin 2010 - 22:43
pour pk et duel ça reste utile.
à quoi aurait servi un item puissant sur uniquement un voleur 2 mains vu que quasi tous les duellistes et reputeurs sont voleurs...je veux dire tout le monde les aurait :/
par contre un equipement qui remonte les autres classes ou le voleur 1 main ça peut etre bien, et en duel ça joue pas mal. j'ai gagné un 2vs1 en étant barbare, grace à l'effet magique de l'arme...je rejouerai pas barbu mais ça m'a plu de gagner comme ça.
quant au pk pas besoin d'avoir des potions classique, donc la mana peut etre dans l'inventaire.
et histoire de lancer le troll, z'avez qu'a reput à proncilia. :CanardBlob:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quête des Elfes Noirs   Quête des Elfes Noirs - Page 12 Mini_h10
 

Quête des Elfes Noirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Quête ] Nouvelle quête à Lhynn
» nains vs. elfes
» ./ Les*Elfes*Du*Chaos
» 5ans des Elfes du chaos
» Deux skins d'elfes (Page 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-